petit problème de signe et de rythme !
par membre_supprimé ·
même un guitariste peut te répondre ? alors c'est un pull-off = un hammer dans l'autre sens et la vitesse on opeut pas te monter entraine toi sur le cd
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
même un guitariste peut te répondre ? alors c'est un pull-off = un hammer dans l'autre sens et la vitesse on opeut pas te monter entraine toi sur le cd
Je pense qu'il faudrait vérouiller le sujet, il apporte vraiment rien de constructif, c'est vraiment navrant ce qu'on peut lire dessus...
par membre_supprimé ·
Il y a plein de choses. Va voir ce qu'a fait Francis Darizcuren, si ça te convient. Je n'ai jamais essayé mais il paraît que c'est bien et il fait autorité pour l'apprentissage de la basse (il a aussi
par membre_supprimé ·
Euh les X ou x ce sont generalement des note morte. En gros, tu pose les doigt n'importe ou sur le mache pour "bloqué" les cordes, faut pas que t'appuie, tu pose juste les doigt, enfin un seul ca suff
par membre_supprimé ·
Section débutant :D Y'a un cours qui explique ca trés bien, ou alors dans le guitar part 149H (avec le DVD et la jolie nana en couverture :D )
par membre_supprimé ·
Je suis tout à fait d'accord avec toi "Zetateta"! Moi j'ai commencé avec une folk "Yamaha F310"! C'est sûr, c'est pas une "SUPER" guitar! Mais voila... j'en suis a ma troisième années de gratte et mêm
par oropher ·
Sans doute pointilleux, c'est juste que je ne m'y connais pas et quand on est débutant et que l'on voit des choses bizarres sur sa guitare, on panique. :$ En tout cas merci pour vos réponses, je sais
par membre_supprimé ·
Woow Sympa avec ce site et ceui déposé par filou2310 dans "chanson en vidéo" http://www.sweepyto.net/Cours/?p=0#R on apprend plein de truc !! Allez les voirs ils sont géniaux, surout pour débuter. :lo
par henski ·
Puis sa coute pas chère, sauf si tu veux le haut de gamme mais bon .... si tu ne joue que chez toi pas la peine ;)
par membre_supprimé ·
hello, Bon, je me suis decidé, ja'ai acheter une SEAGULL S6+ Spruce ... Ho lalalala le son quelle a.. cette gratte a une ame c'est sur ! Bon par contre fo que je m'habitue au manche il es fin mais lar
par laul69 ·
Bonjour ! En voilà quelques-unes,de difficulté variable (mais rien d'insurmontable avec un peu de pratique) : La Rue Ketanou : -"La Fiancée De L'eau" : http://www.partoch.com/artistes/LA+RUE+KETANOU_t
par membre_supprimé ·
oups oui bien sur un mi se joue bien sur barré 12ème case, j'ai écrits ans réfléchir merci de m'avoir si vite corrigé :bravo: ledz tu joues sur une 7 cordes ?? :$ donc c'est bien x79997 ou 12141413121
par membre_supprimé ·
des riff ? tu jouais deja avec des powerchords ?
par filc ·
euh...j'ai une storm a 125E :D :D :D :D :D Et reglé le manche pour jouer en drop C ? ?-( Sinon je peux prendre juste un peu plus tendu sans rien changer ?
par jujulilienen ·
Voir plus de 15€ si tu veux vraiment des cordes de fou ... lol
par monsterman ·
de rien ... allez bonne gratte (-)
par membre_supprimé ·
Je pense que c'est ça. A la basse, c'est B/E/G/F#.
par membre_supprimé ·
les nonames sont fabriqués par les mêmes marques...dans les mêmes usines il en va de même pour la bouffe, par contre les composants sont parfois de moin bonne facture, et le S.A.V. tu te le met profon
Personne d'autre pour m'aider???
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup :) J'ai investi dans un jeu de cordes, mais bcp de pb pour le poser.... @+
ecore merci pour vo réponsse (-) :D
par membre_supprimé ·
Sinon peut-être qu'au lieu de créer 25.000 posts pour demander des tabs pour débuter, il faudrait chercher et se rendre compte que lorsque l'on va sur le forum débutant, il y a un post spécial intitul
par membre_supprimé ·
Tout dépend du style que tu veut faire ! ;)
par titoutou ·
salut je voulais savoir pour les h-a il fau touché la corde avec le pouce non??? juste apré le coup de médiator mais je galére un peu yaurai pas une autre technique?? a oui aussi c'est quoi un palm mu
par cryter ·
J'ai encore rien compris :D c'est normal :D Sinon, on peut toujours faire impro total non ? à part en free jazz j'y crois pas trop. mais c'est pas toujours inutile pour recherche. quand un truc te pla
par membre_supprimé ·
Yes ca a marché!! Merci !!!!!!!!!!!! :love:
par membre_supprimé ·
bonjours a tous j'ai 16 ans et j'habite pres de orleans je recherche quequ'un qui pourai me donner des cours et me conseiller sur quel materiel acheter( j'ai deja 4 ans de guitare classique dans les d
Salut J'ai acheté une STORM ST-250 et ma corde de Si a aussi une résonnance méallique sur certaines cases donc ca a l'air plutot courant sur les guitares bas de gamme (surtout que les cordes ne sont p
par membre_supprimé ·
a non, pour le moment, j'ai encore jamais vu de basse a 8 cordes :D (bon ok, je connais que 2 guitariste qui utilise des guitare 8 cordes, et encore, c'est dans le meme groupe). Sinon, a mon avis, fau
par membre_supprimé ·
ben si c'est bien ce que je crois, ça sert notamement a accorder la gratt, ou cest aussi la 1ere note d'angie des stones ( cest bine de ça dont vous parlez???!!!) en faite, tu pose ton doigt délicatem
par membre_supprimé ·
pourquoi toujours prendre ce bon vieux jimi hendrix en référence?? il y a plein d'autre bon guitaristes ... (-) mais chacun ses préférences et je respecte :D
par membre_supprimé ·
attention, ce sont des packs Squier, pas 7ender... pas pareil qd meme...
par membre_supprimé ·
merci beaucoup j'ai compris lol (-)
par membre_supprimé ·
En fait le problème c'est que si tu ne joue que sur une classique et qu'un jour tu rend visite à un(e) amis qui vien d'acheter une deuxième quitare et qu'il te proposede jouet un peut avec lui et bien
Salut nemes1s ! Je dois à peu près avoir l'âge de ton père, alors ce que j'aimerais bien que mon fils me joue c'est autre chose que les grands classiques du répertoire de Brassens. Penses plutôt à des
par laul69 ·
maitre: je vais suivre vos conseils et n'hésiterai pas à faire appel a vous si je suis perdu! merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite! Lau ;)
par henski ·
Eh voila des accords qui sonnent DO lam mim mim RE LA mim SOL Mim DO SOL RE :D
par membre_supprimé ·
Oui, mais c'est vraiment pas l'idéal
par zilch ·
pas mal de hammers et pull offs, un ou deux tappings main droite, quelques bends. une ...bonne... technique...lol
par membre_supprimé ·
En parlant de Palm Mute, la partie que tu sais pas comment elle s'appelle et moi non plus m'explose la main, surtout sur des power chords avec un rythme rapide.
par membre_supprimé ·
ouep ba je débute alor c'est quand mm dure :-| ! Ou-es-que tu met ton majeur ? moi je le block sur la troisiéme cordes en 6.
par webmaster ·
@Lex tu nous surprendra toujours ! :D ! tu as toujours un petit coté génie comme ça ? :hammer: :idee: bon sur ce coup bravo !! :bravo:
par henski ·
de rien! quand on peut aider meme si je n'ai pas un niveau élevé ( 9mois de gratte apprenant seul.. :hammer: ) :D
par membre_supprimé ·
hammer 2 h 0 c'est impossible... c'est un pull off... et 2 2h impossible aussi... il manque quelque chose comme 2 2h4 par exemple et encore...je vois pas ce que fait le premier 2... fait voir la tabla
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_414906,apprendre+la+guitare+seul.html