Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

demande de références

par membre_supprimé ·

1 réponse 971 lectures

Il y a plein de choses. Va voir ce qu'a fait Francis Darizcuren, si ça te convient. Je n'ai jamais essayé mais il paraît que c'est bien et il fait autorité pour l'apprentissage de la basse (il a aussi

par bigbass ·

membre_supprimé

question sur les tablatures

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 041 lectures

Euh les X ou x ce sont generalement des note morte. En gros, tu pose les doigt n'importe ou sur le mache pour "bloqué" les cordes, faut pas que t'appuie, tu pose juste les doigt, enfin un seul ca suff

par filc ·

membre_supprimé

ma guitare ...

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 415 lectures

Je suis tout à fait d'accord avec toi "Zetateta"! Moi j'ai commencé avec une folk "Yamaha F310"! C'est sûr, c'est pas une "SUPER" guitar! Mais voila... j'en suis a ma troisième années de gratte et mêm

par fouckère ·

oropher

Est-ce normal ?

par oropher ·

14 réponses 1 508 lectures

Sans doute pointilleux, c'est juste que je ne m'y connais pas et quand on est débutant et que l'on voit des choses bizarres sur sa guitare, on panique. :$ En tout cas merci pour vos réponses, je sais

par oropher ·

membre_supprimé

Quel gratte me conseiller vous ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 570 lectures

hello, Bon, je me suis decidé, ja'ai acheter une SEAGULL S6+ Spruce ... Ho lalalala le son quelle a.. cette gratte a une ame c'est sur ! Bon par contre fo que je m'habitue au manche il es fin mais lar

par tutur79 ·

membre_supprimé

Demande pour un Mi en barré

par membre_supprimé ·

5 réponses 10 181 lectures

oups oui bien sur un mi se joue bien sur barré 12ème case, j'ai écrits ans réfléchir merci de m'avoir si vite corrigé :bravo: ledz tu joues sur une 7 cordes ?? :$ donc c'est bien x79997 ou 12141413121

par filou2310 ·

filc

Tension des cordes

par filc ·

10 réponses 2 636 lectures

euh...j'ai une storm a 125E :D :D :D :D :D Et reglé le manche pour jouer en drop C ? ?-( Sinon je peux prendre juste un peu plus tendu sans rien changer ?

par filc ·

membre_supprimé

Very important

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 016 lectures

les nonames sont fabriqués par les mêmes marques...dans les mêmes usines il en va de même pour la bouffe, par contre les composants sont parfois de moin bonne facture, et le S.A.V. tu te le met profon

par zetateta ·

membre_supprimé

Recherche tablature (de débutant)

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 510 lectures

Sinon peut-être qu'au lieu de créer 25.000 posts pour demander des tabs pour débuter, il faudrait chercher et se rendre compte que lorsque l'on va sur le forum débutant, il y a un post spécial intitul

par titus666 ·

titoutou

P-H A-H P-M

par titoutou ·

6 réponses 1 480 lectures

salut je voulais savoir pour les h-a il fau touché la corde avec le pouce non??? juste apré le coup de médiator mais je galére un peu yaurai pas une autre technique?? a oui aussi c'est quoi un palm mu

par titoutou ·

cryter

simplement please

par cryter ·

6 réponses 1 283 lectures

J'ai encore rien compris :D c'est normal :D Sinon, on peut toujours faire impro total non ? à part en free jazz j'y crois pas trop. mais c'est pas toujours inutile pour recherche. quand un truc te pla

par denis-px ·

membre_supprimé

cours de basse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 850 lectures

bonjours a tous j'ai 16 ans et j'habite pres de orleans je recherche quequ'un qui pourai me donner des cours et me conseiller sur quel materiel acheter( j'ai deja 4 ans de guitare classique dans les d

par ecludo ·

membre_supprimé

Problèmes de débutant

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 3 320 lectures

Salut J'ai acheté une STORM ST-250 et ma corde de Si a aussi une résonnance méallique sur certaines cases donc ca a l'air plutot courant sur les guitares bas de gamme (surtout que les cordes ne sont p

par cocokaine ·

membre_supprimé

Guitare electrique et basse

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 654 lectures

a non, pour le moment, j'ai encore jamais vu de basse a 8 cordes :D (bon ok, je connais que 2 guitariste qui utilise des guitare 8 cordes, et encore, c'est dans le meme groupe). Sinon, a mon avis, fau

par filc ·

membre_supprimé

comment faire des H.A

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 378 lectures

ben si c'est bien ce que je crois, ça sert notamement a accorder la gratt, ou cest aussi la 1ere note d'angie des stones ( cest bine de ça dont vous parlez???!!!) en faite, tu pose ton doigt délicatem

par filc ·

membre_supprimé

Je recherche...

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 508 lectures

pourquoi toujours prendre ce bon vieux jimi hendrix en référence?? il y a plein d'autre bon guitaristes ... (-) mais chacun ses préférences et je respecte :D

par bestapollon ·

membre_supprimé

Probleme qui me tracasse...

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 518 lectures

En parlant de Palm Mute, la partie que tu sais pas comment elle s'appelle et moi non plus m'explose la main, surtout sur des power chords avec un rythme rapide.

par filc ·

membre_supprimé

s o s

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 389 lectures

hammer 2 h 0 c'est impossible... c'est un pull off... et 2 2h impossible aussi... il manque quelque chose comme 2 2h4 par exemple et encore...je vois pas ce que fait le premier 2... fait voir la tabla

par yougo91 ·