cherche musique pour accompagner un solo
par membre_supprimé ·
http://www.guitarbt.com/
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
http://www.guitarbt.com/
par smohrt ·
de rien :D :D mouarf c'était pas mal corrigement ... allez c'est les vacances ;)
moi j'ai une Strat
par membre_supprimé ·
j'ai remarqué qu'ici la mode est au gros tirants (Tyrans? :D ) J'ai joué longtemps sur 9.42, je prends 10.47 ou 46 pour la justesse, et pouvoir appuyer un peu plus... Je connais d'EXCELLENTS guitarist
par membre_supprimé ·
J'oubliais, ça se bosse avec un métronome, histoire d'être bien carré rythmiquement (-)
par membre_supprimé ·
il faut du temp pour aprendre a bien joué il faut voir aussi la velonter que tu y met alé ne te decourage pas et bonne gratte
par irondeath ·
oé c'est bien la musique de matrix et au passage le mec est baleze :p
par membre_supprimé ·
OK! J'ai trouvé et en plus compris (c'est pas tous les jours!) Merci
par filc ·
mouais....comme John 5 en fait....enfin je vais evité :D
par membre_supprimé ·
Et c'est possible que le petit doigt se deforme a caus d'une utilisation trop abusive ?
par membre_supprimé ·
c'est trés clair t'a pas besoin de t'enflammer
par membre_supprimé ·
Un petit Up pour vous signaler que deux nouveaux cours viennent d'arriver : L'impro en Jazz : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,207,L+improvisation+Jazz.html?video=207 Le funk et le Groove :
par membre_supprimé ·
euh je crois que tu t'es trompé, si tu baisse d'un ton ta cordes plus grave ce sera la 7eme case de la cordes de mi qui sonnera comme la cordes de ré puisque elle sera plus grave que d'habitude. Enfin
par membre_supprimé ·
la cest une leçon de BB KING http://youtube.com/watch?v=-UsEsYbaX7Y&search=bb%20king%20lesson :maitre:
ouai faut bosser à fond sur les gammes !!il n'y a pas de secret !!
oué mais c'est pas avec ca que j'ai mieux compris j'ai un peu de mal a comprendre t'enchaine rop vite
:bond: :bond: Mais bien sûr qu edans 1 an tu en joueras encore.... Quand tu as choper le virus tu ne peux plus t'en dépatouiller... :love: Tu vas surement avoir des moments où tu vas en avoir marre, o
par ptipois ·
excusez moi pour le "putain" il est sortit tout seul edite le alors :-( oui mais comment résister à la tentation de mettre un message en plus? :D :D
par membre_supprimé ·
tu va sur un moteur de recherche et tu tape magasin guitare là tu trouve plein de sit!!! et tu regarde dans les cathégorie et tu trouve voilà pas plus compliqué! mais compare bien les modèle et les pr
par membre_supprimé ·
ca marche nickel , mais tu ne pourra pas jouer tres tres fort surtout en disto sinon les larsen ...
par membre_supprimé ·
8( 8( Perso je pense que la chaîne c'est vraiment pas le top....Au début je faisit ça...j'ai vite arrêter car je sentais que j'=étais en train de fusiller mon matos :bond: (éléments séparés Yamaha a d
par membre_supprimé ·
en même temps métallica sans médiator c'est pas terrible je pense... Tu peut soit bloquer les cordes soit mettre les doigts juste sur cet accord là. Ou alors tu fait l'accord entier, c'est à dire un s
par membre_supprimé ·
Ui sa doit etre ca.
par membre_supprimé ·
Mais non, "under the bridge" est simple en fait... en prenant celle retranscrite au capo en 2, sinon c'est assez chaud... :( >>> http://www.911tabs.com/link/?277100 ;)
par membre_supprimé ·
En fait ta main doit être mobile, ton pouce peut t'aider a fretter la corde de Mi grave sur certains accords mais ça ne doit pas te gener pour faire un barré qui s'enchaine juste après. Il suffit just
par membre_supprimé ·
qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ? en haut il t'indique les powerchords que tu vas retrouver ensuite tu as tout les riffs ( parties ) et ensuite il te donne la structure donc tu fais le ri
par membre_supprimé ·
A part les micros, y'a tellement de diiférences entre une Ibanez et une LP que si tu mets des micros Gibson sur une Ibanez ça sonnera un peu plus Gibson mais on restera loin du compte (-)
par membre_supprimé ·
hey!!! j'ai trouvé :D faut double cliquer sur la grille et cliquer sur effacer :D ça risque d'etre long... lol
ouai ou du fingerpicking ! (-)
par membre_supprimé ·
Ouais, j'comprend pas non plus ?-( ; sur un ampli, généralement, ta un bouton pour la distortion!!! C'est tout! C'est de la distortion!
par filc ·
Merci pacifeaste... Bon la c'est pas vraiment du blues, c'est pour l'intro de Schools Out de Alice Cooper. Bonne fin de WE..
par membre_supprimé ·
Ouais, bah soit tu jout avec les doights! Soit tu jout le morceau avec ton médiator; et à se moment là, tu change pas la tenue du méd. Et tu jout les corde restantes avec les doights restants! Mais fa
par filc ·
Ouais, moi je ferai un hammer au moment de passer du 0 au 2 !!
par membre_supprimé ·
J'arrive bien a jouer des morceaux comme hightway to hell, mais la, j'avais des problemes pour posé le doigts sur le 2..... mais bon resolu !
oui c'est exactement ça ! :-P :D
par membre_supprimé ·
merci de vos conseils Filc et Agentbombe :D
par membre_supprimé ·
salut, alors les 2 n'existent pas, en fait c'est la gamme majeure de la et la gamme mineure de la gamme de la majeure la-si-do#-re-mi-fa#-sol#-la gamme de la mineure la-si-do-re-mi-fa-sol-la voila
J'arrive toujours pas a m'enregistré avec revalver :-[
par membre_supprimé ·
Un putatinde pro ? lui la : http://www.youtube.com/watch?v=Xv65oNv-kBM&search=guitar%20ben%20harper ??? Peut etre mais pas sur la video en tout cas xD Et je sais toujours pas comment on fait un Do bas
par skater_69 ·
je recherche un stage de guitare dans le 69 pour le mois de juin !!merci d'avance !!
par membre_supprimé ·
ben rien qu'à voir ce mot, il y a de quoi se suicider lol !!
par membre_supprimé ·
moi enfait je ne sais pas si c'est du bon matériel, j'ai une guitare électrique de marque greeta model imit stratocaster, avec un ampli vantage vr15g, vous pouvez me dire si c'est bien ???
ouai de toute façon t l'entends tout de suite quand ton accord fait un son douteux :D !!
par captnicetea ·
riff sympa : Plug in baby de Muse