Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

de l'aide!!

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 151 lectures

il faut du temp pour aprendre a bien joué il faut voir aussi la velonter que tu y met alé ne te decourage pas et bonne gratte

par adrien-v ·

membre_supprimé

accordages alternatifs !!!

par membre_supprimé ·

3 réponses 972 lectures

euh je crois que tu t'es trompé, si tu baisse d'un ton ta cordes plus grave ce sera la 7eme case de la cordes de mi qui sonnera comme la cordes de ré puisque elle sera plus grave que d'habitude. Enfin

par darkstorm52 ·

membre_supprimé

Blues

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 764 lectures

la cest une leçon de BB KING http://youtube.com/watch?v=-UsEsYbaX7Y&search=bb%20king%20lesson :maitre:

par jimi3334 ·

membre_supprimé

Folk ou classique

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 3 810 lectures

:bond: :bond: Mais bien sûr qu edans 1 an tu en joueras encore.... Quand tu as choper le virus tu ne peux plus t'en dépatouiller... :love: Tu vas surement avoir des moments où tu vas en avoir marre, o

par kékée ·

ptipois

rytme

par ptipois ·

8 réponses 1 296 lectures

excusez moi pour le "putain" il est sortit tout seul edite le alors :-( oui mais comment résister à la tentation de mettre un message en plus? :D :D

par ben69210 ·

membre_supprimé

PRIX POUR PACK!!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 291 lectures

tu va sur un moteur de recherche et tu tape magasin guitare là tu trouve plein de sit!!! et tu regarde dans les cathégorie et tu trouve voilà pas plus compliqué! mais compare bien les modèle et les pr

par patersonne ·

membre_supprimé

chaîne hifi

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 185 lectures

8( 8( Perso je pense que la chaîne c'est vraiment pas le top....Au début je faisit ça...j'ai vite arrêter car je sentais que j'=étais en train de fusiller mon matos :bond: (éléments séparés Yamaha a d

par kékée ·

membre_supprimé

Problème accord

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 672 lectures

en même temps métallica sans médiator c'est pas terrible je pense... Tu peut soit bloquer les cordes soit mettre les doigts juste sur cet accord là. Ou alors tu fait l'accord entier, c'est à dire un s

par captnicetea ·

membre_supprimé

morceaux deb.=&gtmoyen

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 597 lectures

Mais non, "under the bridge" est simple en fait... en prenant celle retranscrite au capo en 2, sinon c'est assez chaud... :( &gt&gt&gt http://www.911tabs.com/link/?277100 ;)

par chrys73 ·

membre_supprimé

probléme de pouce :)

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 077 lectures

En fait ta main doit être mobile, ton pouce peut t'aider a fretter la corde de Mi grave sur certains accords mais ça ne doit pas te gener pour faire un barré qui s'enchaine juste après. Il suffit just

par funkpunk ·

membre_supprimé

Traduction svp...!X.x

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 036 lectures

qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ? en haut il t'indique les powerchords que tu vas retrouver ensuite tu as tout les riffs ( parties ) et ensuite il te donne la structure donc tu fais le ri

par le clerc ·

membre_supprimé

son?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 222 lectures

A part les micros, y'a tellement de diiférences entre une Ibanez et une LP que si tu mets des micros Gibson sur une Ibanez ça sonnera un peu plus Gibson mais on restera loin du compte (-)

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

Comment jouer ca ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 447 lectures

Ouais, bah soit tu jout avec les doights! Soit tu jout le morceau avec ton médiator; et à se moment là, tu change pas la tenue du méd. Et tu jout les corde restantes avec les doights restants! Mais fa

par fouckère ·

membre_supprimé

question d'harmonie

par membre_supprimé ·

1 réponse 939 lectures

salut, alors les 2 n'existent pas, en fait c'est la gamme majeure de la et la gamme mineure de la gamme de la majeure la-si-do#-re-mi-fa#-sol#-la gamme de la mineure la-si-do-re-mi-fa-sol-la voila

par geantbleu ·

membre_supprimé

help

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 790 lectures

Un putatinde pro ? lui la : http://www.youtube.com/watch?v=Xv65oNv-kBM&search=guitar%20ben%20harper ??? Peut etre mais pas sur la video en tout cas xD Et je sais toujours pas comment on fait un Do bas

par filc ·