Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Petits soucis sur Thunderstruck

Forum Débutants ouvert par henski 7 messages 158 vues

Répondre
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai 2 question a propos de cette chanson. Comment faire sonner un pull-of comme celui-ci 7^0. On l'entend a peine mon pull-of.. expliquez moi comment faites vous.

Puis 2ème question, j'ai lu qu'on pouvez faire cette chanson qu'avec la main gauche, comment est-ce possible??

Je suis débutant donc excusez des questions surement bêtes..
Merci de votre aide!
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

pour le 7po0 il faut tirer légèrement le 7 pour que l'a corde ait une action qui permet le son. pas relever tout simplement mais un peu de coté. c'est un coup à prendre.
pour le jouer seulement de la main gauche il faut se faire les didous. c'est même faisable à la sèche c'est une question de solidité des doigts. donc de travail :hammer: continue (-) :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Merci a toi ..
membre_supprimé
membre_supprimé
d'ailleurs regarde ds les cours video tu veras le gars explique tout
full metal head
membre_supprimé
membre_supprimé
evidemment si t'a pas une gratte electrique avec une grosse disto ça risque d'être dur...

pour le faire à une ain, avdec le temps ça vient tout seul.
New.glad en brouille avec Gibson, snif ! :-[ :-[ :-[
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Je joue le morceau avec mon acoustique, à ma vitesse (116 vitesse du metronome), mais j'ai découvert ce morceaux ya a peine 2jours...
Je peut jouer a une main mais qu'avec une electrique?
satchbooogie
satchbooogie

Petit causeur

66 messages

Salut,
tu peux jouer uniquement avec la main gauche oui sur l'électrique.
Le pull off comme le dis denis-px, tu l'obtiens en relevant le doigt de côté.
Je te conseille également de bloquer les cordes que tu n utilses pas avec ta main droite. Comme ca, tu éimines les sons néfastes des autres cordes lors du tapping.
Come, as u are, as u were, as i want u to be
Répondre à ce sujet