Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Tenson ou Ibanez?

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 780 lectures

Merci, le responsable des cours de musique m'a conseillé la ibanez aussi, mais aussi de voir les squier. Merci et bonne gratte à vous! (-)

par mavado ·

membre_supprimé

Ce gosse a.....5 ans!!!!!!!!!

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 919 lectures

Bon après je ne vous embète plus......royale fumisterie!! C'est un montage ou un autre gosse. Le vrai a debuté à 14 ans comme l'expliquent les revues de presse : http://metropolis.co.jp/tokyo/504/musi

par acoustic-a ·

membre_supprimé

rythme israel vibration

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 412 lectures

le titre c'est somewhere over the rainbow elle y est sur radio blog club http://www.radioblogclub.com/open/116041/somewhere_over_the_rainbow/Israel%20Kamakawiwo%27ole%20-%20Somewhere%20Over%20The%20Ra

par juliendanov ·

membre_supprimé

Squier Strat Affinity

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 439 lectures

heu je crois avoir entendu dire qu'elle était à la fois moins chère et de moins bonne qualité que les modèles standards. Fait un recherche, je pense que quelqu'un en a déjà parlé ya pas longtemps...

par captnicetea ·

membre_supprimé

... ça coince :(

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 949 lectures

de toute facon je pense qu'il n'y a pas de "bonne" méthode pour faire de l'aller retours aux doigts, il faut le faire comme tu le sens le mieux. Perso moi je gratte toutes les cordes, aller et retour

par captnicetea ·

filc

Scrape Slide (???)

par filc ·

5 réponses 1 233 lectures

c'est peut etre un pick slide na ?? Pour moi ca doit ca aussi, mais en ecoutant j'arrive vraiment pas a bien distinguer...faut dire que c'est ud murderdolls :D

par filc ·

membre_supprimé

débutant recherche tablature

par membre_supprimé ·

Fermé
12 réponses 5 379 lectures

http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html je ne vois pas quoi te dire d'autres....vous êtes tellemen nombreux à tous demander la même chose...aprés il faut prendre l

par john2005 ·

monoboule

style musique

par monoboule ·

6 réponses 1 345 lectures

un accordage different (dropped-D ou plus) sinon le premier album de deftones (si c du metal?!) est en accordage standard mais stephen carpenter y envoie vraiment le copeau !!

par pedr0 22 ·

bejustorbedead

Ton et bends

par bejustorbedead ·

2 réponses 1 515 lectures

ça depend de quelle note tu veux atteindre. 1/2 ton = une case 1 ton donc 2 cases si tu veux faire un ben en partant par ex d'un Re pour atteindre un Mi il te faudra augmenter d'un ton(full)

par Yoga ·

membre_supprimé

Harmonique

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 938 lectures

slt!!! la freezzz c'est juste pour savoir car j'ai deja posé un topic sur les HA(harmoniques artificielles) et les HP(harmoniques pincees) est-ce la meme choz? si non le point d'harmoniques c'est koi?

par aria35 ·

membre_supprimé

dir en grey

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 006 lectures

bonjour si vous avez des tabmature de DIR EN GREY :-| je suis preneur je cherche en particulier DEAD TREE :bond: :bond:

par skwib ·

membre_supprimé

S.O.S MAIN "FIGEE" !

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 959 lectures

ouais tu peux même la mettre au sous-sol si tu veux, mais après, ce sont tes doigts qui seront plus assez longs, lol !!! :D :D :D Bon, bon, ça va, je sors !!! ;) Bonne gratte, Free Chet. (-)

par free chet ·

aude54

besoin d'aide!!!

par aude54 ·

7 réponses 2 040 lectures

d'accord merci je vais m'entrainer encore!! Mais je n'arrive pas à faire trop de difference entre brusquement et vite ou peut-être n'ai je pas assez d'experience pr le moment je suppose?!

par aude54 ·

membre_supprimé

JOUER RAPIDE

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 140 lectures

Pr savoir si ton bras droit est bien placé gratte une corde a vide en allé retour le plus vite possible (mais en rythme) et si tu ressens une douleur a l'avant bras c'est que tu es mal placé..

par bodom38 ·

membre_supprimé

guitare elect. Yamaha ou Lag ???

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 386 lectures

ben en faite pour l'ampli j'aivais vu le wildfire de chez alesis + la pedale "cf1" en option pour faire permuter les effets vous en pensez quoi? sinon vous me conseillerez quoi comme guitare elect pou

par tazynou ·

membre_supprimé

Petit probleme...

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 962 lectures

Je te conseil de débloquer une video de Partoch concernant ton problème. C'est très bien expliquer avec quelques exercices d'applications...

par henski ·

membre_supprimé

Accordage Orkney [CGDGCD]

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 149 lectures

il veut dire que tu risque pas de casser tes cordes vu que tu les accordes quelques demis tons en dessous :D et puis si t'es debutant je pense que c'est mieu de rester en standart mais rien ne t'empèc

par monoboule ·