probleme son grave sur une gratte classique
par membre_supprimé ·
je viens d'avoir une illumination... pour éditer ... il faut.... cliquer sur le bouton éditer en haut a droite de ton message...
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
je viens d'avoir une illumination... pour éditer ... il faut.... cliquer sur le bouton éditer en haut a droite de ton message...
par firestorm ·
En parlant de gammes, j'aimerai m'y mettre sérieusement également. Est ce que quelqu'un à une bonne adresse ou je pourrai les trouver? Oui si vous avez un fichier avec tout ca vous pouvez toujours me
par bejustorbedead ·
Perso, a chaque fois que je transfert en MP3, ça me bousille tout, le sons est faible... mauvais... nul quoi !!!
par membre_supprimé ·
va voir aussi les cours video. y'en a un qui s'appelle utilisation de la main gauche et ya des exos bien exliqués dedans
par membre_supprimé ·
c'est exact:cette note parle d'elle meme
par bejustorbedead ·
voit si tu trouves des versions simplifiées
par membre_supprimé ·
Merci, le responsable des cours de musique m'a conseillé la ibanez aussi, mais aussi de voir les squier. Merci et bonne gratte à vous! (-)
Bon après je ne vous embète plus......royale fumisterie!! C'est un montage ou un autre gosse. Le vrai a debuté à 14 ans comme l'expliquent les revues de presse : http://metropolis.co.jp/tokyo/504/musi
c'est juste que ta corde frise emene la chez une magazin de musique et ils te regleron le probleme
par membre_supprimé ·
il a l'air pas mal ce site : theozic.com c'est gratos en +!
par membre_supprimé ·
En fait ces explications étaient valables pour une 7 cordes. Parce que là, admettons que tu veuilles passer de EADGBE à AEADFB : Pour passer de E à A (corde la plus grave), il faut que tu détendes la
par membre_supprimé ·
alors à la basse il y en a quelques un même si Flea est l' un des meilleurs bassistes du monde où il fait des trucs tout simple et qui sonne bien...: Under The Bridge, Californication, By The Way, Oth
par membre_supprimé ·
le titre c'est somewhere over the rainbow elle y est sur radio blog club http://www.radioblogclub.com/open/116041/somewhere_over_the_rainbow/Israel%20Kamakawiwo%27ole%20-%20Somewhere%20Over%20The%20Ra
par membre_supprimé ·
heu je crois avoir entendu dire qu'elle était à la fois moins chère et de moins bonne qualité que les modèles standards. Fait un recherche, je pense que quelqu'un en a déjà parlé ya pas longtemps...
par membre_supprimé ·
de toute facon je pense qu'il n'y a pas de "bonne" méthode pour faire de l'aller retours aux doigts, il faut le faire comme tu le sens le mieux. Perso moi je gratte toutes les cordes, aller et retour
par filc ·
c'est peut etre un pick slide na ?? Pour moi ca doit ca aussi, mais en ecoutant j'arrive vraiment pas a bien distinguer...faut dire que c'est ud murderdolls :D
par bejustorbedead ·
bienvenue au club de ceux qui ont les "livres pour les nuls". moi j'adore comment c'est présenté
par membre_supprimé ·
Rassure toi, tu peux le faire avec n'importe quel doigt et t'es pas obligé d'en avoir plusieurs sur le coup :D
par membre_supprimé ·
ok, merci pour vos conseil! je vais pouvoir enfin avancer! ;)
par membre_supprimé ·
ok merci, maitenan j'ai compris le truc ^^ alors... (-)
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html je ne vois pas quoi te dire d'autres....vous êtes tellemen nombreux à tous demander la même chose...aprés il faut prendre l
par monoboule ·
un accordage different (dropped-D ou plus) sinon le premier album de deftones (si c du metal?!) est en accordage standard mais stephen carpenter y envoie vraiment le copeau !!
par membre_supprimé ·
o mdr g la meme é jen sui fiere el é bien jte la conseille
par bejustorbedead ·
ça depend de quelle note tu veux atteindre. 1/2 ton = une case 1 ton donc 2 cases si tu veux faire un ben en partant par ex d'un Re pour atteindre un Mi il te faudra augmenter d'un ton(full)
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde. Voila je galère beaucoup pour faire des accords barrés. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des exercices por y arriver svp??? Merci d'avance
par membre_supprimé ·
slt!!! la freezzz c'est juste pour savoir car j'ai deja posé un topic sur les HA(harmoniques artificielles) et les HP(harmoniques pincees) est-ce la meme choz? si non le point d'harmoniques c'est koi?
par membre_supprimé ·
bonjour si vous avez des tabmature de DIR EN GREY :-| je suis preneur je cherche en particulier DEAD TREE :bond: :bond:
par l'homme des bois ·
pour le premiere question, je dirais qu'il faut mieu travailler les deux. Si tu bsse une gamme a quatre trois note par corde ca peu etre inetressant d'effectuer le saut de corde sur un allé. Question
ouais tu peux même la mettre au sous-sol si tu veux, mais après, ce sont tes doigts qui seront plus assez longs, lol !!! :D :D :D Bon, bon, ça va, je sors !!! ;) Bonne gratte, Free Chet. (-)
par l'homme des bois ·
Et moi à la guitare depuis un an maintenance! Auriez vous des suggestions de morceaux que nous pourrions jouer ensemble quand on se vera (à noël!) Un bon vieux blues!!!!! (-) Ce serait cool qu'on le t
par aude54 ·
d'accord merci je vais m'entrainer encore!! Mais je n'arrive pas à faire trop de difference entre brusquement et vite ou peut-être n'ai je pas assez d'experience pr le moment je suppose?!
par membre_supprimé ·
Rah, Kurt et son influence sur la jeunesse !
par audine ·
ledz : je vais me mettre a la basse et abandonner ma 12 cordes Ouais j'pense que t'as raison !!
par membre_supprimé ·
Pr savoir si ton bras droit est bien placé gratte une corde a vide en allé retour le plus vite possible (mais en rythme) et si tu ressens une douleur a l'avant bras c'est que tu es mal placé..
le sujet est clot.. GRAND MERCI à tous les intervenants c sympa et merci à PARTOCH ;-)
ça me désespère :'( on échange de guitoune ? :D :maitre:
par membre_supprimé ·
ben en faite pour l'ampli j'aivais vu le wildfire de chez alesis + la pedale "cf1" en option pour faire permuter les effets vous en pensez quoi? sinon vous me conseillerez quoi comme guitare elect pou
par fifti ·
ah ui j'ai oublier les accord : Bm: 002210 Bsus2: 002200 Bsus4: 002230 F#: 022100 D/A: 332010 Emadd9G#: 2x0230 Emadd9G: 1x0230 B: 002220
par membre_supprimé ·
Ah! d'accord! et bien je te remercie! Vive partcoh.com !
par membre_supprimé ·
Je te conseil de débloquer une video de Partoch concernant ton problème. C'est très bien expliquer avec quelques exercices d'applications...
wé ok merci les gars pour vos réponses :D et je sais ce qu'il me reste a faire : (-)
bon ba merçi pour toutes vos réponses je les ai bien lu et j'ai fait mon choix... bonne (-)
par henski ·
pour résumer l'accord C5 : x x 5: auriculaire 5 : annulaire 3 : index x les autres cordes tu les etouffes ou tu les joues pas !c'est simple pourtant
par membre_supprimé ·
il veut dire que tu risque pas de casser tes cordes vu que tu les accordes quelques demis tons en dessous :D et puis si t'es debutant je pense que c'est mieu de rester en standart mais rien ne t'empèc