Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

accords barrés

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 444 lectures

j'ai mis pas mal de temps par manque de force das la main gauche et puis un jour un pote guitariste m'a donné un conseil technique, et j'ai eu beaucoup plus de facilité en tout cas, j'ai mis quelques

par l'elfe ·

membre_supprimé

Accords Barré

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 778 lectures

voila un bon critere pour choisir une guitare certaine sont injouable au niveau des barres(tout juste bonne pour le barbec) (-)

par alpine ·

membre_supprimé

groupe

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 243 lectures

sencé censé (pour ne citer qu'une faute) c'est quoi le problème exactement pour chanter en même temps? c'est vrai qu'ya des morceaux c'est pas facile (moi j'ai jamais réussi sur AC/DC par exemple) mai

par ben69210 ·

membre_supprimé

erreur dans la démo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 953 lectures

a la fin de la démo "style manouch", le webmaster présente le roulé à la django. j'aimerai savoir s'il n'a pas commis une erreur sur la corde sol, l'auriculaire ne doit pas jouer en case 4 puisqu'il s

par django100 ·

membre_supprimé

Sans ampli?

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 946 lectures

Et est-ce que ce pack est bien pour débuter? http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idproduit,87780,achat,prix-fullerton_pack_deluxe_starter.html

par mavado ·

membre_supprimé

Bon pack?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 542 lectures

salut, j'ai vu qu'il y avait des packs de duvel aussi :D sinon ben c'est un pack a 128€ donc a mon avis relativement pourri mais bon tu tomberas pas de tres haut (je te conseille de garder tes sous et

par geantbleu ·

membre_supprimé

bend

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 614 lectures

et un reverse bend c'est quoi? ?-( c'est un release; tu part de ta note tendue et tu reviens au son normal en baissant le doigt. tu peux aussi le remplacer par la technique suivante : tu joue ta note

par denis-px ·

membre_supprimé

treble ? bass ? medium ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 30 671 lectures

Bon tu as la traduction, mais ca ne t'éclaire pas trop trop je pense... Les trebble vont te donner un son plus claquant, et faire ressortir la distortion. Les médium vont apporter beaucoup de rondeur

par dreamslayer ·

membre_supprimé

Musique d'accompagnement

par membre_supprimé ·

1 réponse 7 265 lectures

Pour les musiques d'accompagnement bah ya partoch, il y a plein de tab avec les accords, sinon sur internet tu peux trouver les paroles des chansons avec les accords à jouer avec ! www.google.fr :p

par kinii ·

aria35

aller retour stict!!!

par aria35 ·

6 réponses 1 270 lectures

ok je crois vous avez raison,je vais bosser les parties les plus hard moins vite(c'est ce ke je fais dejà)et ptete k'un de c'est quatre ca passera tout seule :$ merci a vous deux :bravo: :bravo:

par aria35 ·

membre_supprimé

cherche des accords

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 944 lectures

En même temps tu n'expliques pas comment former un accord salut, ça c plus facile, comme dit Ben (salut Ben) regarde dans " débutant" clique et tu trouveras la rubrique "comment fabriquer des accords"

par bazoufzboub ·

membre_supprimé

Rythme ska a la gratt

par membre_supprimé ·

5 réponses 4 962 lectures

De rien ;) Quand tu te sents a l aise, tu peux aussi joué "l'étouffage des notes" rien qu en déplaquant l accord après avoir jouer en remontant. Tu libères ainsi ta main droite censé etouffé le début

par satchbooogie ·

membre_supprimé

C'esT un problème de corde ???

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 478 lectures

ok ok merci ! mais sur ce site il n'y que celle de Toxicity ! :D mais c'est pas 'rave ! merci quand même ! c'est sur ce site que j'ai appris à jouer Redemption Song (enfin l'intro^^) de notre grand Bo

par tholinio ·

membre_supprimé

Jazz manouche

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 582 lectures

Salut Mïsmo ! Tiens unlien ou tu as un bon nombre d'accords manouches http://www.manoucheries.com/

par las ·

membre_supprimé

Le slam, c'est...

par membre_supprimé ·

Sondage Fermé
12 réponses 1 942 lectures

Bonsoir ! Ca commence bien ce sujet... Une remarque et tu insultes,Ppunisher (j'ai relevé "connard" à deux reprises).Surout que la remarque de Cacahuetsanchez était judicieuse,même si formulée de mani

par babouchelesinge ·

membre_supprimé

cherche liens videos et tabs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 364 lectures

Salut a tous Voila je suis a la recherche de videos(car j'apprend bien en observant les autres faire) et de tabs qui bougent bien du style funky si quelqu'un pouvait m'indiquer ou je peux en trouver c

par thiago ·

membre_supprimé

moi et ma lenteur ^^

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 609 lectures

Qui va lentement va surment ^^ Il ne faut pas essayer d'aller trop vite, tu répètes répètes et répètes (comme cela a déjà éé dit), tu t'entrènes à passer les accords sans essayer d'aller vite et puis

par kenji guitariste debutant ·

leeloo59

Accord avec " / "

par leeloo59 ·

3 réponses 1 107 lectures

coucou! bien que je ne veuille en aucun cas te contredire mon ptit captain, mon prof m'a dit que par exemple, si on avait C/B, on jouait la moitié de la mesure en do et l'autre en si. par contre lorsq

par stitchou ·

membre_supprimé

Coucou

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 089 lectures

Merci Merci Slashette. Oui ils étaient bon ;). Maintenant, reste plus qu'à trouver du travail ;) La Gratte .... oui il FAUT que je m'y remette ! je vais essayer de faire comme toi. Meme jouer quelques

par nico91150 ·

ppxpp

L'union fait la force!!

par ppxpp ·

aucune réponse 1 763 lectures

Caché sous ce titre obscur se cache une demande purement égoiste :p Alors voila je suis débutant, je commence à me dépatouiller gentiment avec les accords grace à l'aide de cours glané ici et là sur l

par ppxpp ·

membre_supprimé

les croix et les ronds dans les accord

par membre_supprimé ·

2 réponses 10 996 lectures

Waooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :bravo: :bravo: :bravo: je crois que j'ai jamais vu un forum avec des reponses aussi rapides... enfin des réponse interesente pas du style "débrouille toi", vraiment bravo :b

par tukan ·

paradize

Que faire pour progresser

par paradize ·

10 réponses 2 589 lectures

héhé l'arpege se salut a toi, j'y avais pas pensé, quel magnifique album que un air duex familles d'ailleurs ( des ogres de barback et les hurlements de léo, pour ceux qui connaissent pas) Merci à tou

par paradize ·

membre_supprimé

jouer en légato

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 808 lectures

La, comme ça, il ne me vient rien. En tout cas rien de simple. Si tu tiens à avoir une vidéo, y'a toujours les bêtises de snake, http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,128,Acdc+-+Thunderstruck+-+T

par titbal ·