au secours
par prince des poulets ·
cool merci beaucoup je pense que je vais pouvoir n'en sortir A+
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par prince des poulets ·
cool merci beaucoup je pense que je vais pouvoir n'en sortir A+
j'ai mis pas mal de temps par manque de force das la main gauche et puis un jour un pote guitariste m'a donné un conseil technique, et j'ai eu beaucoup plus de facilité en tout cas, j'ai mis quelques
par membre_supprimé ·
voila un bon critere pour choisir une guitare certaine sont injouable au niveau des barres(tout juste bonne pour le barbec) (-)
par val8 ·
certes vi mdr .. dsl lol 'tin lol faut que j arrete de boire de l'eau ^^ ca ma réussit pas ben l'eau c'est pas le truc dont on se sert pour le ricard? :$
par membre_supprimé ·
ça dépend :D :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Blues#Rythme tiens documente toi ;)
par membre_supprimé ·
sur le manche la basse avec l'index et ensuite dans l'orde majeur et annulaire. pour les deux mesures d'après fut faire un petit renversement : basse à l'index et ensuite petit doigt, annulaire et maj
par membre_supprimé ·
merci, ça me donne déja une idée des prix!
par membre_supprimé ·
Attention! Dans un accord type X/Y, on ne remplace pas la basse de X par un Y, mais on lui ajoute cette basse! La nuance est importante, quand-même! <u>ex:</u> si vous remplacez la basse d'un
par membre_supprimé ·
sencé censé (pour ne citer qu'une faute) c'est quoi le problème exactement pour chanter en même temps? c'est vrai qu'ya des morceaux c'est pas facile (moi j'ai jamais réussi sur AC/DC par exemple) mai
par membre_supprimé ·
a la fin de la démo "style manouch", le webmaster présente le roulé à la django. j'aimerai savoir s'il n'a pas commis une erreur sur la corde sol, l'auriculaire ne doit pas jouer en case 4 puisqu'il s
par membre_supprimé ·
Et est-ce que ce pack est bien pour débuter? http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idproduit,87780,achat,prix-fullerton_pack_deluxe_starter.html
par membre_supprimé ·
salut, j'ai vu qu'il y avait des packs de duvel aussi :D sinon ben c'est un pack a 128€ donc a mon avis relativement pourri mais bon tu tomberas pas de tres haut (je te conseille de garder tes sous et
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html C'est pas compliqué, pourtant :D
par captnicetea ·
oké merci ^^ je vais lacheter alors
par membre_supprimé ·
ose tu vera y a rien d'extraordinaire :D :D , par contre la pile si elle est naze change la sinon tu pourra pas jouer. :$
par membre_supprimé ·
et un reverse bend c'est quoi? ?-( c'est un release; tu part de ta note tendue et tu reviens au son normal en baissant le doigt. tu peux aussi le remplacer par la technique suivante : tu joue ta note
par membre_supprimé ·
Bon tu as la traduction, mais ca ne t'éclaire pas trop trop je pense... Les trebble vont te donner un son plus claquant, et faire ressortir la distortion. Les médium vont apporter beaucoup de rondeur
par membre_supprimé ·
Pour les musiques d'accompagnement bah ya partoch, il y a plein de tab avec les accords, sinon sur internet tu peux trouver les paroles des chansons avec les accords à jouer avec ! www.google.fr :p
par aria35 ·
ok je crois vous avez raison,je vais bosser les parties les plus hard moins vite(c'est ce ke je fais dejà)et ptete k'un de c'est quatre ca passera tout seule :$ merci a vous deux :bravo: :bravo:
oula!! mais c'etait de l'humour!!! le soleil vous ramolli le cerveau ou quoi?? a non... desolé vous etes guitaristes j'avais pas vu! :D :D :D c'est de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
par membre_supprimé ·
En même temps tu n'expliques pas comment former un accord salut, ça c plus facile, comme dit Ben (salut Ben) regarde dans " débutant" clique et tu trouveras la rubrique "comment fabriquer des accords"
par lowestoft ·
Ok, merci pour la réponse... J'ai trouvé mon bonheur!!! 8-)
par membre_supprimé ·
De rien ;) Quand tu te sents a l aise, tu peux aussi joué "l'étouffage des notes" rien qu en déplaquant l accord après avoir jouer en remontant. Tu libères ainsi ta main droite censé etouffé le début
par membre_supprimé ·
ok ok merci ! mais sur ce site il n'y que celle de Toxicity ! :D mais c'est pas 'rave ! merci quand même ! c'est sur ce site que j'ai appris à jouer Redemption Song (enfin l'intro^^) de notre grand Bo
par membre_supprimé ·
ses accords doivent etre jouer a suivre ??????? salut, que veux dir pourquoi ses accords sont en accolade ? MERCI
par membre_supprimé ·
Salut Mïsmo ! Tiens unlien ou tu as un bon nombre d'accords manouches http://www.manoucheries.com/
Bonsoir ! Ca commence bien ce sujet... Une remarque et tu insultes,Ppunisher (j'ai relevé "connard" à deux reprises).Surout que la remarque de Cacahuetsanchez était judicieuse,même si formulée de mani
par membre_supprimé ·
Salut a tous Voila je suis a la recherche de videos(car j'apprend bien en observant les autres faire) et de tabs qui bougent bien du style funky si quelqu'un pouvait m'indiquer ou je peux en trouver c
par membre_supprimé ·
Qui va lentement va surment ^^ Il ne faut pas essayer d'aller trop vite, tu répètes répètes et répètes (comme cela a déjà éé dit), tu t'entrènes à passer les accords sans essayer d'aller vite et puis
par membre_supprimé ·
pour les méthodes de dream je suis ok moi j'en ai une autre pour stoper mes cordes a vide lorsque je veut jouer une note sur la corde en dessous je frete en sorte que mon doight frole la corde du dess
par membre_supprimé ·
faut pas ésiter a tendre heu faut y aller molo .... le manche est pa trop fan que ca soit trop tendu ... et que part la les cordes pettent ...
par membre_supprimé ·
commence toujours ac une guitare qui te plais et après prend ton pieds :D :D Si la lp 100 te plais et si son prix te convient, jte dirais de ne pas ésité.
par bitefight ·
http://www.guitariste.com/dossiers/panorama-des-effets.html ca peut te servir ;)
par membre_supprimé ·
c'est vraiment pas bien si j'ai directement commencer par la guitare électrique. Enfin je veux dire que je progresse moins vite que si j'aurais fait de la classique avant?
par leeloo59 ·
coucou! bien que je ne veuille en aucun cas te contredire mon ptit captain, mon prof m'a dit que par exemple, si on avait C/B, on jouait la moitié de la mesure en do et l'autre en si. par contre lorsq
Merci Merci Slashette. Oui ils étaient bon ;). Maintenant, reste plus qu'à trouver du travail ;) La Gratte .... oui il FAUT que je m'y remette ! je vais essayer de faire comme toi. Meme jouer quelques
par membre_supprimé ·
wé bof ... j'ai le blazer 158 c'est environ le meme avec une reverb .... y a mieux pour débuter Comment tu lui casse son annonce qui aurait pu être accrocheuse :D Ouais surtout que pour 80€, c'est une
par ppxpp ·
Caché sous ce titre obscur se cache une demande purement égoiste :p Alors voila je suis débutant, je commence à me dépatouiller gentiment avec les accords grace à l'aide de cours glané ici et là sur l
par membre_supprimé ·
les red hot utilise beaucoup les pedales d'effets et ont un reglage speciale pour avoir leur son qui abouti a peu pres tout le temps a ça .
par alpine ·
merci pour les liens que tu ma passer.alors cette joe pass (epiphone)tu la acheter? elle est si bien que sa? (-)
par membre_supprimé ·
Commence par les gammes majeurs.. ca vient assez vite.
par aria35 ·
ok je te remercis :bond: :bond: :bond:
par membre_supprimé ·
Waooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :bravo: :bravo: :bravo: je crois que j'ai jamais vu un forum avec des reponses aussi rapides... enfin des réponse interesente pas du style "débrouille toi", vraiment bravo :b
par membre_supprimé ·
Essai d'acheter ta guitare à une brocante, sa dépassera pas 50 euros :hammer:
par paradize ·
héhé l'arpege se salut a toi, j'y avais pas pensé, quel magnifique album que un air duex familles d'ailleurs ( des ogres de barback et les hurlements de léo, pour ceux qui connaissent pas) Merci à tou
par membre_supprimé ·
La, comme ça, il ne me vient rien. En tout cas rien de simple. Si tu tiens à avoir une vidéo, y'a toujours les bêtises de snake, http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,128,Acdc+-+Thunderstruck+-+T
par titus666 ·
Cela fait 1 an que je joue de la guitare, je suis pas encore une vraie bête mais je commence à me débrouiller. J'aimerai trouver un groupe ou passer une annonce pour tenter l'expèrience mais je bloque