Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Hammer on

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 973 lectures

faut t'entraîner à bien taper sur la corde, fait des exercices pour gagner en force et en précision. surtout qu'un 0 h 1 c'est pas trop dur fait ton 1 tout seul pour voir si tu poses bien ton doigt sa

par adrienovich ·

membre_supprimé

problemes de sons

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 620 lectures

Ouais moi aussi ça me faisait un son bizarre. Je pense que c'est causé, comme Ben l'a dit, à une mauvaise façon de fretter mais aussi à une mauvaise façon de gratter les cordes (par exemple, si on gra

par antony k. ·

membre_supprimé

un conseil

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 457 lectures

J'ai une semaine d'experience et je joue le solo de californication... Pour te dire a quelle point c'est simple ^^ En fait un peu tous les solos des red hot sont pas trés sorcier, celui de zephyr song

par unfortune ·

membre_supprimé

Problèmes main droite

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 062 lectures

Pour l'idee : J'ai commence a la gratte avec un souple. Et quand je suis arrive a la basse, j'ai fait 1 puis 2 puis 3mm (la vive le streumon). Et je suis revenu au 1mm a la basse, juste souple comme i

par Emile38 ·

membre_supprimé

recherche demonstration en video

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 016 lectures

bah je te conseil de continuer a chercher sur you tube y'en a vraiment plein tape yesterday lesson et tu tombera sur une personne jouant yesterday(beatles) sous plusieurs angles différents

par liney ·

membre_supprimé

harmonique

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 132 lectures

c'est ce que l'on appelle une harmonique artificielle et fan-de-soad ta dis comment la faire resortir pour t'entrainer au debut joue ce type d'harmonique sur une grosse disto en faisant des bend ou de

par agentbombe ·

lenphis

Des méthodes

par lenphis ·

12 réponses 2 503 lectures

Merci à tous pour vos réponses, c'est cool! Mention spéciale à toi sebien28, je comptais ensuite peut-etre m'acheter un livre plus blues, donc je penserai à celui que tu m'as indiqué! :-) En passant,

par lenphis ·

membre_supprimé

legende guitar pro

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 5 731 lectures

WOH WOH WOH WOH WOOOHH!! STOP A WACKIN UP! ( je sais ça veut rien dire :D c'est pour detendre l'atmosphere :D :D ) bon moi deja je trouve que John Lemon fait trop de fautes :D non mais c'est vrai jpre

par fatjo86 ·

membre_supprimé

Coment c'es possible sa ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 211 lectures

Chez ton magasin de musique le plus proche :D J'apprend plus de tablatures prises sur le net parce qu'a chaque fois en général je dois réapprendre la vraie version :$

par kilerpich ·

membre_supprimé

flamenco

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 678 lectures

Bonjour ! Sinon,tu peux essayer de jouer un peu au "copieur", puisqu'il faut bien des références pour improviser...;) http://www.flamencoschool.nl/ http://perso.flamenco.free.fr/ http://perso.orange.f

par babouchelesinge ·

membre_supprimé

basse ??

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 476 lectures

Avant de tater la 12 cordes, faut d'abord maitriser la 4! Y a une video de Tony Levin :maitre: ou y joue sur une basse 3 cordes, et ben faut le faire!

par Emile38 ·

thescire

Materielles ??

par thescire ·

2
25 réponses 3 064 lectures

Boah pas adapté pas adapté ... c'ets vrai quesans tablature, on obtient un résultat assez lentement à la guitare ... mais bon avec un bon niveau ça doit être faisable, après il y aurait une grosse par

par ben69210 ·

membre_supprimé

médiator ??

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 186 lectures

ouai pour jouer des morceaux utilisants l'aller retour, c'est mieux car tu peux les faire plus vite !! mais moi pour les arpèges je n'utilise pas de médiator !! après c'est toi qui voit !!

par skater_69 ·

membre_supprimé

obtenir un son funk

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 957 lectures

AAAAA un adèpte du Funk :love: :love: :love: !!! Pour le funk, au début, tu n'a pas besoin de tripoter ton ampli ou d'acheter des pédales d'effets!!! Il te suffite juste de trouver le rythme avec ta m

par fouckère ·

dede62

avez vous un accordeur????

par dede62 ·

2 3
44 réponses 4 053 lectures

De toute facon paas la peine d'acheter un accordeurtrés trés cher...les premier prix sont toujours trés bon...et pouis regardez bien sur votre amplis , il y a peut être un accordeur integrés

par lfdd ·

membre_supprimé

Help lol

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 378 lectures

Recherche sur internet tu a de trés bon cours en ligne de basse et il t'apprennent les bases du solfège. (-)

par lfdd ·