Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Débutant à besoin d'aide!

Forum Débutants ouvert par tony123 4 messages 188 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait-on pour jouer sur plusieurs cordes en meme temps.
Que dois-je faire avec la main gauche?
Et avec la main droite?

Anthony (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Jouer sur plusieurs cordes s'appel faire un accord ! ;) ! Les doigts de la main gauche appuient sur les differente case composant tn accord et les doigts de la main droite frette (gratte si tu prefere) les cordes qui sont utilisé dans l'accords !!! :D ! Je voit que tu est vraiment débutant pour poser cette question ! alors je te conseil la partie Dèbutants de se site qui extremement bien élaborée !! :D tu peu i acceder tt en haut de la page d'acceuil !!!! :D

Bonne continuation !!!! Et bonne gratte ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
plusieur corde a la fois c'est pas forcément un accords ;)
mais a la main gauche tu place tes doight sur les notes qui sont indiqué et tu gratte toutes les cordes en balayant de bas en haut par exemple a la main droite
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ajouterais que tout cequi viennent de dirent les précédents n'est bon que si tu est Droitier, sinon tu inverse.

apparemment tu commence vraiment, bienvenue sur partoch, je te conseille comme tom les pages debutant du site et n'hésite pas à poser des questions sur le forum.

SAlut et bosse bien
New.glad en brouille avec Gibson, snif ! :-[ :-[ :-[
Répondre à ce sujet