allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • guitares Wasburn ( le 18 juin 2008 )
    fonction recherche !
  • FOOTBALL ! ( le 17 juin 2008 )
    on a pas été brillant c'est sur !!!!! mais on a bien été volé par l'arbitre aussi ! le rouge est trop sévère, et les autres fautes non sifflées, de la chance aussi sur le coup franc !bref une page a t...
  • Alignement des cordes ( le 16 juin 2008 )
    ca fait bcp de probleme sur ton manche hum a mon avis tu devrais vérifier sa courbure(réglable avec le truss rod) et apres l'action(réglable au niveau du chevalet) tu trouveras un tuto sur ce fo...
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 15 juin 2008 )
    c'est un des micros de la les paul de gibson (standard) http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=35060&af=35 apres tu fais x2 smile_cool
  • Recherche une guitare classique ( le 15 juin 2008 )
    [quote='silla']Hello, je te conseil un site génial eBay j'ai cherché un peu et tiens, je connais l'acheteur en plus, il est nickel, et pour 50€ c'est très bien pour commencer :) [url]http://rov...
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 15 juin 2008 )
    pour 200 € tu as juste les 2 micros chez gibson smile_cool
  • Quel choix pour une épiphone ? ( le 15 juin 2008 )
    le kustom 12A est équipé d'une lampe 12AX7 dans son préampli, mais l'ampli de puissance est transistor, il est considéré comme un "mixte"!par ailleurs il est équipé d'1 HP celestion qui reste quand mê...
  • Ukulélé ou guitare électrique ( le 14 juin 2008 )
    ca fait cher la raquette pour jouer sur la plage bump bump
  • Problème de Mi Aigu ( le 12 juin 2008 )
    vous avez pas compris..... faut avoir les feuilles pour...!
  • guitare électrique Godin pour environ 350 euros: ça vaut le coup? ( le 12 juin 2008 )
    d'apres la photo c'est une config HSS donc relativement polyvalente !
  • FOOTBALL ! ( le 11 juin 2008 )
    féta (pas grecque icon_cheesygrin ): 1 petits suisses : 0
  • achat ampli max 200 € !!!! URGENT ( le 11 juin 2008 )

    qad a écrit :
    fender pardi ^^
    ah bon ! y'as encore des fender fabriqué en corée !! hum les mex ok....les squier maintenant en chine mais la corée c'est finie (comme capri icon_cheesygrin ) par ...
  • achat ampli max 200 € !!!! URGENT ( le 11 juin 2008 )
    les bois qui poussent aux us ou en europe ou canada, ne viennent pas de corée c'est sur! donc forcément des "pièces " ne viennent pas de corée et sont assemblées la bas !
  • Kestion sur le Kustom tube 12 ! ( faute d'orthographe volontaire...Humour! ) ( le 11 juin 2008 )
    je ne connais pas l'ampli en détail mais il me semble qu'une des 2 sorties court-circuite le baffle et pas l'autre..... a vérifier !!
  • Help help for Alba ( le 11 juin 2008 )
    de plus il pourrait venir écrire sur ce forum il a le niveau de certains violent2 allez "n'hésitais pas" icon_cheesygrin
  • Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales.... ( le 11 juin 2008 )
    de surcroit il faut que toutes les pédales aient la meme polarité!!!!
  • achat ampli max 200 € !!!! URGENT ( le 11 juin 2008 )
    ce serait pas plutot HSS
  • GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE EAGLETONE DG1CE ( le 11 juin 2008 )
    hello effectivement je pense comme toi; dans cette gamme pas de différence réellement audible, apres pour des modeles un peu plus haut, on peut avoir de meilleur finition entre une acoustique pur e...
  • FOOTBALL ! ( le 09 juin 2008 )
    [quote='xx ! forza italia ! xx']bon les gars, la chuuuuuuuuuut ya Italie/Pays Bas qui va commencer icon_cheesygrin [size='24'] FORZAAAAAA ITALIAAAAAA!!!!!!!! [/s...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2008 )
    et même hummingbird en anglais d'où le nom de la fameuse gibson !
  • la gibson sg 68 ( le 08 juin 2008 )
    [quote='kevin du rock']merci des infos mai style a completemen tor sur le compte de la gibson sg 68 elle est super classe et elle a un son de malade et elle est tré agreable a...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 08 juin 2008 )
    le gras est dans l'eau ! wink
  • Quel est le tirant par défaut de mon epiphone elitist lp standard? ( le 08 juin 2008 )
    et moi les dean markley , blue steel ou signature (j'ai aussi essayé de changer de tirant et pas de réglages a faire) au fait content de ton achat ! icon_cheesygrin
  • Quel matériel pour petit budget? ( le 07 juin 2008 )
    squier smyleybleu , vox icon_cheesygrin
  • Boucle d'effets ( le 07 juin 2008 )
    je pensais plutôt a un faux contact (ou pas de pile ) dans un cable ou une des pédales d'effets, pas dans l'ampli ! icon_redface mais c'est une possibilité ! (enfin je pense pas)
  • Boucle d'effets ( le 07 juin 2008 )
    ton signal(guitare) est traité par le préampli puis passe dans tes pédales d'effets (par la boucle d'effet)genre chorus, le son est "coloré" et il retourne dans l'ampli par ton "amp in " qui est l'ét...
  • Choix de guitare ( le 07 juin 2008 )
    pour ce prix la cort e70 est le meilleur rapport qualité/prix!
  • Boucle d'effets ( le 07 juin 2008 )
    éventuellement un faux contact dans une pédale.... icon_redface mais je pense que tu as du vérifier! bizarre !
  • Boucle d'effets ( le 07 juin 2008 )
    surprenant hum logiquement : sortie preamp out----entrée chorus sortie -- entrée delay sortie--- entrée amp in ! ca marche comme ca chez moi (sur un vieux peavey)avec ma pédale de volume d...
  • Test art et lutherie cedar ( le 07 juin 2008 )
    je préfere quand meme les alchemy, apres avoir tout réecouté y'a pas photo pour moi en cas !
  • Conseils pour l'achat de nouveau matos ( le 07 juin 2008 )
    je crache pas dessus, je dis juste que 450 w transistor ou 500 ça n'existe pas donc ça ne peut pas être bon! http://www.marshallamps.com/product_overview.asp
  • Conseils pour l'achat de nouveau matos ( le 07 juin 2008 )
    meme 450 w ca existe pas!
  • Avis sur choix de guitares electro-acoustique =) ( le 07 juin 2008 )
    Citation
    J'aimerais également avoir votre avis sur l'apport d'un ampli sur un jeu acoustique, et les différents effets que cela apporte ( cela varie vraiment le jeu ? ).
    l'ampli te sert su...
  • Conseils pour l'achat de nouveau matos ( le 06 juin 2008 )
    il parlait des 500 w marshall hum ceux la existent pas en transistor!
  • Avis sur choix de guitares electro-acoustique =) ( le 06 juin 2008 )
    je connais pas les modeles mais d'apres les descriptifs aucune des ibanez n'a de table massive, donc pour moi aucune des ibanez ! c'est un des criteres minimum ! pour le reste je ne les connait pa...
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 06 juin 2008 )
    pas grand chose sur le feu, mais je vais y réfléchir ! très bonne idée! icon_cheesygrin
  • pour avis ( le 06 juin 2008 )
    heu!!!!! ben non, pas mon genre ! donc pas de commentaire !
  • Conseils pour l'achat de nouveau matos ( le 06 juin 2008 )

    kuady a écrit :
    Les (très) gros transistors (500W) sont respectables bump bump
    ah oui hum et il les fabrique rien que pour toi ! des transistors a 5...
  • Avis sur cette beauté ? ( le 06 juin 2008 )

    kuady a écrit :
    Je serais pas trop te dire mais en tout cas, si tu aime le métal, ça devrais te convenir... (Avec un p'tit Peavy )
    je sais pas a quel peavey tu ...
  • Conseil achat debutant ( le 06 juin 2008 )
    c'est le 2 grat que l'on conseille le + sur ce forum ! les 2 vont pour ton style après il faut les essayer pour voir laquelle tu préfères au niveau manche ! la g400 a une bonne lutherie qui te p...
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 06 juin 2008 )
    zut !!!!! je suis découvert ! icon_cheesygrin
  • Quel matériel pour petit budget? ( le 06 juin 2008 )
    [quote='joxad']Un petit up! C'était pour savoir, par rapport à la qualité du bois , comment on peut s'en rendre compte? Et si quelqu'un pouvait mettre les différents types de bois ? Par exemple érabl...
  • Achat d'une nouvelle électro-acoustique ( le 05 juin 2008 )
    j'en ai entendu parlé de la "tanglewood heritage TW 15 HB " dans le magazine "guitarist acoustic" de juin 2008 et a priori ils en disent que du bien! sur tout les points elle obtient 9/10 (lutheri...
  • Boucle d'effets ( le 05 juin 2008 )
    perso je mets aussi ma pédale de volume dans la boucle et ma wha avant d'entrée dans l'ampli !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juin 2008 )
    un delay te rajoute une répétition de la note (accord aussi) que tu joues, tu peux régler la rapidité ainsi que l'intensité de l'effet, c'est pas évident a expliquer ! pour le chorus c'est pareil, ...
  • Test art et lutherie cedar ( le 05 juin 2008 )
    on verra bien d'ici une semaine, mais je suis pas sur que ça atténuera assez ce coté métallique ! mais très bon test, ça permet de se faire une idée sur l'évolution du son en fonction des cordes su...
  • Boucle d'effets ( le 04 juin 2008 )
    tu sors de ton" préamp out" sur tes pédales et tu rentres a nouveau dans ton " amp in" ta grat est branchée sur ton ampli comme d'habitude et tes effets sont dans la boucle !
  • Test art et lutherie cedar ( le 04 juin 2008 )
    perso j'aime pas du tout avec les d'addario, trop métallique,trop "bling-bling", avec les dean markley tu as bcp plus de rondeur, le son est plus chaud!



  • '