allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • micros en bon etat??? ( le 22 mai 2008 )
    clique sur son nom et fait lui un mail privé wink (dimitri)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 mai 2008 )

    stone free a écrit :
    allmann a écrit :
    sur la photo, t'as pas l'air content d'avoir une nouvelle grat. sad
    Ben oui ... icon_cheesygrin ... t'as vu la gueule de la gratte !!! smile_cool
    oh...
  • une guitare 12 cordes... ( le 21 mai 2008 )
    c'est pas mal pour le prix, mais c'est vrai ca manque un peu de médium et de basse, juste un peu!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 mai 2008 )
    sur la photo, t'as pas l'air content d'avoir une nouvelle grat. sad
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 21 mai 2008 )
    corey a tout dit icon_cheesygrin on attend tes premières impressions, une fois les réglages fait ! par ailleurs j'ai du aussi faire qlq réglages, mais il faut avouer qu'elles sont bien finies, les micros so...
  • Adaptateur secteur pour classic wah ( le 21 mai 2008 )
    attention, il faut savoir ou est le + et le - sur ta pédale et ton adaptateur ex: + a l'intérieur et - a l'extérieur sur les 2 (ou l'inverse...l'essentiel c'est que ce soit identique sur les 2)
  • Conexion Micro GFS ( le 21 mai 2008 )
    effectivement GROUND = masse , bien vu k2r2
  • Gibson ES-339 ( le 21 mai 2008 )
    [quote='paradis']PERSO VOUS DEVRIEZ JETER UN OEIL SUR EBAY, il y' a des superbes affaires GIBSON. MOI JE FAIS COMME CA, J'ACHETE ET JE SUIS GAGNANT TRES BONNES AFFAIRES  bump http:...
  • Débutante : durée de vie d'une gratte ( le 21 mai 2008 )
    [quote='fusil']Oui c'est il vaut toujours mieux essayer, plusieurs guitares et plusieurs amplis : pour quelques dizaines d'euros, ça fait du bien sur le coup de l'achat, mais tu regrette vite après. ...
  • Epiphone Special II gaucher ? ( le 21 mai 2008 )
    pareil c'est un mauvais modele de chez épiphone, les bois ne sont pas terribles (pour une les paul c'est de l'acajou en général) le manche est vissé et pas collé... tu n'auras pas de sustain, la finit...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 20 mai 2008 )
    tu vas pouvoir user ta taka en attendant wink
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 20 mai 2008 )
    [quote='angus-young']bon ji sui petetre aller un pe fort en tout cas l épiphone sg standar elle est trés [couleur='red']p...
  • Epiphone g400 et les paul standard ( le 20 mai 2008 )
    si tu changes les 2 tu n'as besoin que de tout démonter et souder qu'une seule fois, autrement tu seras bon pour pour 2 démontages complet( cordes, plaque, etc...soudures...)après c'est fonction du bu...
  • Choix : seconde guitare ( le 19 mai 2008 )
    vu ton budget la proposition de stevepharma peut coller wink
  • Cherche une Strat!! ( le 19 mai 2008 )
    a choisir, je prends une américaine standard ! icon_cheesygrin et de préférence avec un manche et une touche en érable, je préfère au niveau de la brillance (comme la mienne icon_cheesygrin )
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 19 mai 2008 )
    alors voici qlques photos de la hohner avec sa nouvelle carrosserie :
    image du forum
    de face [img]http://img261.imageshack.us/img261/...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 19 mai 2008 )
    pour envoyer ca envoi... icon_cheesygrin et c'est une jumbo ! j'ai un copain gaucher qui a l'avantage de posseder quelques grat exceptionnelles, ce qui m'a permis d'essayer ces grats qui sont introuvables en...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 18 mai 2008 )
    un peu a coté du sujet, mais j'ai eu la chance d'essayer une J 200 de gibson de 1967.....quel son!!!! des basses bien présentes, un manche super, une belle rondeur...a tomber...! parmi le best de gibs...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 18 mai 2008 )
    perso je viens de monter des blues steel sur la hohner et je les trouve super, bonne brillance, toucher agréable, a voir pour la longévité... smiley-guitar mais en regle générale j'aime bien dean markley,...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 mai 2008 )
    Nom du Site : guitarpartsresource Adresse du Site : http://www.guitarpartsresource.com/guitar_index.htm Date/Période du dernier achat : 16/05/08 Société qui a livré : La poste, et USpost P...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 17 mai 2008 )
    ca me rapelle un peu bcp ma livraison! hammer hammer
  • Problème de connectique footswitch sur VC-30 ( le 17 mai 2008 )
    hello je sais pas si tu peux ouvrir ton footswitch, mais cela pourrait être une soudure qui est entrain de lâcher et le contact se fait de manière aléatoire d'où le fait que ça marche une fois sur...
  • comment doner du punch a mon matos ( le 15 mai 2008 )
    il reste le KEBAB... DONER KEBAB... ok je sors autrement la solution de pascal est la plus logique !
  • Ampli tout lampes pour une Lite Ash ( le 15 mai 2008 )
    c'est pas trop son créneau non plus ( la grosse satu.) wink
  • belcat fuzz? ( le 15 mai 2008 )
    je confirme pour l'overdrive j'en ai une, mais pas d'info pour la fuzz désolé wink
  • Ampli lamp enfin ! ( le 15 mai 2008 )
    a priori la pédale de volume ca le fait, c'est la solution qu'avait choisi goumpo pour son hot rod (40w) et sa tele....
  • Ampli lamp enfin ! ( le 15 mai 2008 )
    pour avoir le grain(dont tu parles) et la veritable couleur du son sur un 100w tu dois déja tué la moitié de tes voisins car faut la pousser la bete ! icon_redface
  • Ampli lamp enfin ! ( le 15 mai 2008 )
    effectivement un lampe et un transistor en puissance c'est pas comparable! 50 watt suffisent largement en lampe, pour avoir jouer avec hot rod en 40 W je peux te dire que ca décoiffe sévere et que ...
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 14 mai 2008 )

    rock-enjoy a écrit :
    pp
    ???
  • Ampli tout lampes pour une Lite Ash ( le 14 mai 2008 )
    alors pour le hot rod !!!!! fender est une référence pour ses clean (très cristallin)sur ses amplis a lampes!!! et pour l'avoir tester avec ma strat c'est excellent ! de plus le hot rod reste ql...
  • MICRO ROSACE ( le 14 mai 2008 )
    on est a ton ecoute
  • MICRO ROSACE ( le 14 mai 2008 )
    pour le bois de rose c'est ce qui apparait lorsque tu tapes rosewood dans un outil de traduction automatique genre google, et pareil pour le machin vibratoire.... le mec a du trouver ca en anglai...
  • Laquel??? ( le 14 mai 2008 )
    donne nous ton style de musique, ton budget et pourra t'aider un peu plus! et si tu as des liens ce serait pas non plus ! wink
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 14 mai 2008 )
    eh the duck je suis super d'accord avec toi ! icon_cheesygrin c'est ce que je disais avec ma hohner qui est mieux finie que la studio....pour le case ct ironique...mais c'est pas de la mauvaise guitare(mais ...
  • Epiphone LP standard Slash : intéressante ? ( le 13 mai 2008 )
    pour flooder un peu.... hier j'ai essayer pas mal de grat sur un mesa dual rectifier....a pleurer....ma vieille strat sonnait du feu de dieu, une lp goldtop excellent (et le tout en gaucher) un rev...
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 13 mai 2008 )
    effectivement c'est pas mal, mais hier encore je suis allé joué avec un pote qui possede une lp goldtop(entre autre) et il était surpris par la finition de ma hohner par rapport a la sienne et surtout...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 13 mai 2008 )
    [quote='angus-young']mais si mais si maissi chanteur bon parlon franc c est toujour ceux qui n on pas gibson et qui ont des epiphone qui sone pas qui critique gibson moi j ais une gibson sg standar...
  • gaucher contriarié ! ( le 13 mai 2008 )
    [quote='wizub']ouais, sauf que j' ai plus envie de me faire ch.. avec une gratte pour droitier ( potards qui bougent avec ton bras en rythmique, selecteurs : idem, tige de virato en haut , jack qu...
  • Ampli tout lampes pour une Lite Ash ( le 13 mai 2008 )
    le hot rod pour son clean merveilleux! smile_cool les autres propositions sont bien aussi......
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 11 mai 2008 )
    [quote='angus-young']non non non non ne t aventure pas cher épiphone endesaccord1 smyleybleu c est bouseu sa ce désacorde tout le temp et sa a meme pas des micro gibson si tu veut un bon truc va cher gibson o...
  • gaucher contriarié ! ( le 11 mai 2008 )
    d'ailleurs Doyle bramhall II que l'on peut entendre sur l'album de crossroad joue comme toi avec une srat de gaucher et les cordes inversées...! çà lui pose aucun problème ! icon_cheesygrin je suis égalemen...
  • des samples, des samples ! ( le 10 mai 2008 )
    le fond banjo est excellent... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 09 mai 2008 )
    pas de bol ... sad avec de la patience tu en trouveras une autre ..tout vient a point a qui sait attendre wink
  • quel ampli choisir ? ( le 09 mai 2008 )
    si tu hésites entre ces 2 : ben oui pour le vc
  • pour le wah wah vous êtes plutôt... ( le 09 mai 2008 )
    j'ai mis ibanez car j'en ai une qui me convient (WH 10) qui n'est plus fabriquée et qui est excellente ! icon_cheesygrin du coup j'en ai jamais testé d'autre...donc mon vote est plus que subjectif wink
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 09 mai 2008 )
    [quote='tiphus'] [quote='allmann']disons qu'elle fait partie du groupe gibson....! La famille de marques Gibson Baldwin Music Education inclut Maestro, [size='18'] Epoch , [/si...
  • Help help for Alba ( le 09 mai 2008 )
    tu n'as pas tort...albator... ok suis déja dehors icon_cheesygrin
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 09 mai 2008 )
    disons qu'elle fait partie du groupe gibson....! La famille de marques Gibson Baldwin Music Education inclut Maestro, Epoch , Spirit, Talent, Savant et Sig...
  • des samples, des samples ! ( le 07 mai 2008 )
    bonne chance..! smiley-guitar
  • des samples, des samples ! ( le 07 mai 2008 )
    défi relevé !!!! icon_cheesygrin



  • '