allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 07 mai 2008 )
    alors petit up je viens de changer mes cordes et j'ai mis du dean markley blue steel! ces cordes sont excellentes, du coup la grat sonne encore mieux, et les micros révèlent leur sonorité ( ils s...
  • des samples, des samples ! ( le 07 mai 2008 )
    et ca se laisse tjs écouter wink
  • des samples, des samples ! ( le 05 mai 2008 )
    ton morceau est cool aussi .... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 05 mai 2008 )
    eh ton lien c'est l'eric serra de tim burton icon_cheesygrin excellent !
  • Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ??? ( le 05 mai 2008 )
    le son Hendrix.... c'est une strat.......après tu peux en jouer avec une sg...mais ça sonne pas pareil !!!même si tu le vois ici avec une sg c'est pas le son ! smyleybleu
  • Changement d'amplis ( le 05 mai 2008 )
    pour moi le hot rod conviendrais mieux que le blues deluxe (qui est tres bon également), il est un peu plus polyvalent !
  • stairway to heaven ( le 04 mai 2008 )
    c'est joindre l'utile a l'agreable icon_cheesygrin
  • stairway to heaven ( le 04 mai 2008 )
    c'est pas très connu en général, mais ça vaut le coup d'oreille pour un guitariste ! icon_cheesygrin
  • stairway to heaven ( le 04 mai 2008 )
    il y 'a un album qui s'appelle "friday night in san francisco" ou aldi meola, paco de lucia et john maclaughin s'en donne a coeur joie, un must ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • stairway to heaven ( le 04 mai 2008 )
    fallait s'en douter mais ça sonne superbement bien, puis y'a du talent derrière tout ça icon_redface et comme tu le retrouves dans leur my space y'a de fortes influences d'aldi meola...! chanteur
  • stairway to heaven ( le 04 mai 2008 )
    hello alors j'ai trouvé cette petite vidéo sur you tube et je la trouve excellente alors je vous en fait profiter: http://fr.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0&feature=related par contre le son...
  • Avis micros KAMI ( le 02 mai 2008 )
    effectivement ca a l'air d'etre de bonne qualité hum ; ca me tente de plus en plus pour ma lp hohner !
  • guitare séche ( le 02 mai 2008 )
    attention pauline, faut faire gaffe quand tu dis jouet, ca peut en facher certain ! blague a part, le 4/4 est le plus courant !
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2008 )
    faudrait que je l'essaye celui la...apres c'est que de la bombe ces morceaux maitre maitre maitre
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 02 mai 2008 )
    super ton antisocial... icon_cheesygrin effectivement cette pédale a du coffre !
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2008 )
    [quote='omp']Je cause, je cause... Du coup un ptit sample du soir où je cogne un penta sans réfléchir, hammer trop fort, trop vite et avec un son de cochon... hammer Ce que j'appelle "faire le g...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 28 avril 2008 )
    j'hésitais avec ce modèle aussi... wink les gros tyrans c'est jamais bon icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 28 avril 2008 )
    pour les cordes je pense me rabattre sur des dean markley blue steel, ca va le faire !
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 28 avril 2008 )
    pour les photos va falloir attendre, je suis en rade d'appareil photo... icon_redface sinon il y'a celle que le vendeur m'avais envoyé ( dans ce post page 6). eh oui je suis assez content icon_cheesygrin , juste 2-...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 28 avril 2008 )
    alors vite fait ! deux mini sample 1 en clair et l'autre avec saturation 1) http://media.putfile.com/clean-hohner 2) http://media.putfile.com/saturation-hohner alors je confirme les dire d...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 28 avril 2008 )
    elle est arrivée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le site de vpc dev247 ( le 28 avril 2008 )
    moi ça m'intéresse j'avais vu un hot rod a un bon prix, je vais voir ça de plus près !
  • vox vr 15 et vr 30 ( le 27 avril 2008 )
    ok ,tant mieux !
  • Question sur le choix d'amplification ( le 27 avril 2008 )
    pour la différence de prix entre combo et tete+ baffle, je parlais pour un modèle équivalent (soit lampe soit transistor pour les 2, voir la même marque )
  • Booster votre valvetronix il le vaut bien^^. ( le 27 avril 2008 )
    disons que des enceintes de chaine ne sont pas conçus pour ça, et que tu prends un risque, disons que moi j'éviterai, j'aurais pas envie bousiller mes hp surtout si tu les pousses un peu (c'est pas le...
  • Quelle matos et quelle guitare pour debuter ? ( le 27 avril 2008 )

    mnemosyneiii a écrit :
    [quote]a ce prix tu peux avoir que des jouets !
    Quand on débute en gratte on a rarement un énorme budget je rappelle que 230€ c'est presque 1000 francs le smic c'est e...
  • Booster votre valvetronix il le vaut bien^^. ( le 27 avril 2008 )
    faut juste avoir une chaine hi fi que l'on veut sacrifier icon_cheesygrin
  • Le site de vpc dev247 ( le 27 avril 2008 )
    j'avais déja vu, mais pareil pas d'info sur ce site !
  • Guitare Rover st2 : C'est du bon matériel ou pas ? ( le 27 avril 2008 )
    les voitures sont meilleures icon_cheesygrin
  • Question sur le choix d'amplification ( le 27 avril 2008 )
    1) la réponse est dans ta question, pour le premier ton signal provenant de la guitare est numérisé donc dénaturé par définition, dans l'analogique ton signal est "respecté" pas de transformation noto...
  • Quelle matos et quelle guitare pour debuter ? ( le 27 avril 2008 )
    a ce prix tu peux avoir que des jouets !
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 26 avril 2008 )
    [quote='peewhy']Ouaip, toujours est-il que la marque Custom77 (si vous connaissez) fait une copie LesPaul avec une table érable de 20mm d'épaisseur et de bons micros d'origine pour 500€ neuve ! :mai...
  • vox vr 15 et vr 30 ( le 26 avril 2008 )
    vérifie que ce soit bien ca !
  • ibanez montage, la gratte hybride !!!! ( le 26 avril 2008 )
    tu dois vite te perdre dans tous les réglages possibles, autrement c'est quand même bizarre comme truc...marrant !
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 26 avril 2008 )
    c'est déja fait wink
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 26 avril 2008 )

    peewhy a écrit :
    Pardon c'était la CS4 et non la LB4 (marche pas la fonction 'Editer' ?) Alors tu l'as reçu ta guitare Allmann ?
    eh.... non....j'ai attendu le facteur ce matin, elle devai...
  • bonne gratte svp ??? ( le 26 avril 2008 )
    pour du rock et pas cher il y'a l'éternelle epiphone g 400 qui a une très bonne finition et qui permet par la suite de rajouter de meilleurs micros ! http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.ht...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 26 avril 2008 )
    ok...un petit réglage s'impose...a bientôt pour le reste wink
  • vox vr 15 et vr 30 ( le 26 avril 2008 )
    t'as pas ta montre près du micro de la grat....sinon ca fait tic tac dans l'ampli (je suis sérieux )de manière régulière wink
  • bonne gratte svp ??? ( le 26 avril 2008 )
    cela dépend surtout du style de musique que tu joues ! on fait pas la même chose avec une strat et une sg
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 26 avril 2008 )
    mon ampli fonctionne comme tu le signales c'est a dire : high gain et low gain ( d'ailleurs c'est marqué dessus icon_cheesygrin ) j'utilise l'entrée hi avec ma strat sinon ca manque cruellement de patate et...
  • problème cry baby ( le 26 avril 2008 )
    effectivement, c'est le meilleur moyen de voir d'où vient le problème !
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 26 avril 2008 )
    alors.....elle est comment!!!!??? des photos..des samples...on veut tout savoir icon_cheesygrin icon_cheesygrin la finition te plait...etc...une petite revue quoi !
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 25 avril 2008 )
    les entreés hi sont pour les grat a faible niveau de sortie et les low pour les fortes sorties (genre micro actif)
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 avril 2008 )
    le riz au lait a plus de succès, mais ca te sert a rien ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )

    philarmonie a écrit :
    allmann a écrit :
    il y en a ..... en alsace !
    oui mais... j'avais demandé en France! icon_cheesygrin
    c'est un peu tard pour répondre, mais on en a brulé pour hérésie pou...
  • Conseille pour un nouvel ampli ( le 24 avril 2008 )
    +1 vu ce que tu recherche et pour les commentaires
  • Renseignement sur les epiphone sg? ( le 24 avril 2008 )
    la g400 est pas mal, y'a plein de post sur ce sujet....fonction recherche wink
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )

    philarmonie a écrit :
    nan c'est parce que je met en pratique, je ne me sers que des toilettes des autres icon_cheesygrin y'a des plantations de tabac en France?
    il y en a ..... en alsace ! et c'est re...



  • '