allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2008 )
    un petit morceau plus tranquille http://media.putfile.com/balade-79
  • Labrador, again and ever ( le 17 avril 2008 )
    velu
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 avril 2008 )
    et moi lagavulin wink
  • des samples, des samples ! ( le 17 avril 2008 )
    effectivement ca défoule bien...! sinon sur le dvd du 70 ieme anniversaire de john mayal and the bluesbreacker il y'a une version sympa avec clapton... edit : en le réecoutant, j'ai l'impression...
  • des samples, des samples ! ( le 17 avril 2008 )
    et maintenant il marche hum hum hum hum hum hum hum comprend plus !
  • des samples, des samples ! ( le 17 avril 2008 )
    j'essaye désespérement de mettre un sample mais putfile bug, il me le télécharge et apres impossible de le lire, j'ai essayé en mp3, en wav, rien a faire hum je vous met le lien mais il est pas...
  • pédales ou amplis??????? ( le 16 avril 2008 )
    quand tu auras les sous et quand toi tu le trouveras limite, car si tu vois pas la différence ca sert a rien de changer d'ampli. tu pourras plus facilement savoir ce que tu veux plus tard !et tu p...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 16 avril 2008 )
    effectivement l'epi est tres jolie et de surcroit bien fini selon les dire de syle sur ces modèles, donc le choix est délicat apres c'est l'affectif qui prend le dessus a qualité quasi égale ! pers...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 15 avril 2008 )
    a priori par rapport aux epiphone standard d'aujourd'hui, y'a pas photo la hohner est mieux finie...pour le reste, chacun ses gouts ! effectivement des photos des 2 grat pourraient aider pour te do...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    si wink
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    exact, j'ai un magasin pas trop mal fourni en allemagne (pas loin) mais faut encore les trouver en gaucher....eh oui! icon_redface
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )

    neozecat a écrit :
    [quote='allmann']oui mais c'est les standard qui m'intéressent!!!! pas le meme prix je sais, attendre l'occase !!! patience est maitre de tous les maux ! icon_redface
    Non car com...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    oui mais c'est les standard qui m'intéressent!!!! pas le meme prix je sais, attendre l'occase !!! patience est maitre de tous les maux ! icon_redface
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )

    neozecat a écrit :
    allmann a écrit :
    non jamais
    Très bonne lutherie micro seymour Duncan alnico II, etc .. http://www.gibson.com/Slash/Epiphone/SlashLesPaulStandardPlusTop/
    ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']ca risque de monter un peu...l'enchérisseur refuse qu'on enchérisse au dernier moment (alors que c'est comme ca qu'on gagne une enchère pas vchère) , il se réserve le droit d...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    non jamais
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    [quote='neozecat'] [quote='allmann']pareil le modèle que j'achète sur ebay est une l59 pour le reste je sais pas. effectivement elle est mieux que l'epi sauf si tu te rabats sur un modèle elitist mai...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']oui icon_cheesygrin et la mienne s'apelle HL59, sans le professionnal..c'est une histoire d'année de fabrication, les qualités sont a peu pres équivalentes mine de rien, les hohner,...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    pareil le modèle que j'achète sur ebay est une l59 pour le reste je sais pas. effectivement elle est mieux que l'epi sauf si tu te rabats sur un modèle elitist mais c'est pas le meme prix! hohner e...
  • Marshall JCM800 d'occasion ?? ( le 14 avril 2008 )
    tout dépend du registre d'argold !
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    j'en prends note, de toute manière je ne vais plus monter très haut, 300 c'est déja pas mal ! edit : après tout dépend de sa mise final avec l'enchère automatique!( si ton chiffre est pas suffisant...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    pour l'instant elle est a moi, on est 2 dessus et il s'est arreté a 300 € et moi suis a 301 €.....a voir si il suit ou pas. icon_redface encore 6 jours d'attente ! bump
  • Marshall JCM800 d'occasion ?? ( le 14 avril 2008 )
    cet ampli a bonne réputation mais tu trouves pour ce prix des amplis neuf a lampe de qualité comme le hot rod par exemple: http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe.htm et bien d'autre enco...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    C'est un lapsus de clavier....! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2008 )
    oh !!!!! le sillet de ton chevalet est cassé.... hum hum bon ok je sors hammer hammer ps: magnifique cette guitare love maintenant on va avoir droit a des samples.....!
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 14 avril 2008 )
    a priori sur celle la, il s'agit de micro kent amrstrong mais je connais pas le modèle exact! on verra bien, mais je suis pas le seul a être intéressé.... endesaccord3
  • Quelle Guitare Pour Ce Son ? ( le 14 avril 2008 )
    eh oui...des strat...des les paul de très bon amplis et un doigté extraordinaire, après ce sont des groupes d'une même génération avec" des sons de l'époque" que j'adore love
  • Fender tele mexicaine ( le 14 avril 2008 )
    500 roro l'occas en mex hum ca fait chéro ! je plussoie dimitri wink
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    j'en ai déja un qui pourrait faire l'affaire, a moins qu'il m'en vende 1 avec , on sait jamais ! icon_redface
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    j'en suis bien conscient, pour moi c'est une bonne alternative, ma grat c'est ma strat us mais j'ai toujours eu envie d'avoir une les paul (du moins les caractéristiques )et celle ci s'en rapproche po...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    déjà c'est pas le même modèle...donc pas de comparaison et en plus j'ai trouvé ce qui faut pour me rassurer donc pas de stress ! http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar/product/Hohner/L+5...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )

    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    allmann a écrit :
    allez je vais enchérir !
    Sincères voeux de chance cher Allman wink
    merci dimitri ! plus qu'a espérer que les prix grimpen...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    ca y est...plus qu'a attendre ! bump bump bump
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    allez je vais enchérir !
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    finalement la différence entre la professional et l'autre c'est quoi ? pas réussi a trouver d'infos smyleybleu
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    voici les photos:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img392.imageshack.us/im...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    merci j'ai demandé des photos et je vous tiens au courant wink edit: sur les photos, vos grat, a part la plaque sur la tete (et maintenant les micros), se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    yes je suis gaucher icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 11 avril 2008 )
    elladan hum
  • Je hais ... ( le 10 avril 2008 )
    y'a plein de chose que j'aime pas, alors je hais-zite icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 avril 2008 )
    merci...merci maitre
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 10 avril 2008 )
    et moi hideway...! repris par clapton
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 avril 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Pitoyable allman!!!!! Tu m'inviteras pour ta prochaine dinde?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas de problème j'ai des dindes plein le bar icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 avril 2008 )
    c'est vrai, mais je l'ai pas vu dans le sujet alors comme c'est un classic ! sinon en vrai je cuisine pas mal a ce qu'on me dit ! magret au porto bourguignon baeckeoffe etc....
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 avril 2008 )
    je vous propose une petite recette : La dinde au whisky Pour 6 personnes • 1 dinde d’environ 5 kg • 1 bouteille de whisky • sel et poivre • 2 cs d...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 avril 2008 )
    un couple de retraité veut diner en amoureux comme dans leur jeunesse, ils décident de se mettre nu a table et commence le repas: -tu sais raymond ça me fait chaud au cœur ce repas en amoureux -...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 09 avril 2008 )
    c'est la forme ce soir, c'est a cause des agneaux olympiques icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 09 avril 2008 )
    yearling



  • '