allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 04 juin 2008 )
    en tout cas t'écris comme un gamin de 4 ans et t'as le QI d'une poule ! sur ceux ! c'est mon dernier post te concernant !
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2008 )
    je me joins aux autres: "joyeux anniversaire"
  • 2 guitares 1 amplis? ( le 04 juin 2008 )
    +1 duck effectivement ca sert juste a dépanner pour un boeuf..... autrement le son est pas top du tout ! wink
  • Avis sur des guitare ( le 04 juin 2008 )
    [quote='steph41']A oui mais je viens de revoir l'epiphone AIe c 'est du double bobinage a premiere vue ! [couleur='red']Moi je veut les 2 Histoire de m'eclatez quelque fois avec les saturations [/...
  • 2 guitares 1 amplis? ( le 04 juin 2008 )
    hello sur mon vieux peavey bandit j'ai deux entrée (high et low ) et je peux brancher 2 grat. après comme dit pefmo c'est une question niveau de sortie de grat ! je l'ai fait a une époque et il...
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 04 juin 2008 )
    [quote='philarmonie']Personnellement je suis pas fan de sa musique mais je dois reconnaitre que c'est un bon musicien et franchement j'aimerai bien avoir son niveau icon_redface ça version de "La Foule" est...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 03 juin 2008 )
    eh oui !! même constat, j'adore cette grat. !
  • Volume d'entrée dans l'ampli. ( le 03 juin 2008 )
    c'est ca wink ............. et de rien icon_cheesygrin
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 03 juin 2008 )
    comme promis les voila :
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img144.imagesha...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 02 juin 2008 )

    angus-young a écrit :
    voila quelqu un d interaissant maitre je suis total dac avec toi mais quand meme ils sont chiant tu trouve pas????
    change de forum !
  • choix guitare... ( le 02 juin 2008 )
    les studio chez épiphone c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ce n'est que mon avis !
  • Volume d'entrée dans l'ampli. ( le 02 juin 2008 )

    final sky a écrit :
    Si je comprend bien, j'arriverai a baisser le volume général du son sortant d l'ampli, mais je ferai pas plus travailler les lampes.
    au contraire tu as des lampes da...
  • Volume d'entrée dans l'ampli. ( le 02 juin 2008 )
    il faut que ton atténuateur soit situé dans ta boucle d'effet entre le préampli et l'ampli, a mon avis si tu le mets avant, ton signal est modifié et tu perds en qualité ! a toi de voir ! une pédal...
  • Volume d'entrée dans l'ampli. ( le 02 juin 2008 )
    il faut que tes lampes chauffent donc c'est sur l'ampli que le volume doit monter , après la seule alternative c'est de mettre une pédale de volume dans ta boucle d'effet ou autre chose ayant la même ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 juin 2008 )
    allez je m'y colle aussi voila:
    image du forum
  • Passer d'une Fender CD-100 vers Epiphone Hummingbird ? ( le 02 juin 2008 )
    [quote='mo^^']Moi je dit épiphone c'est plus sûr. Aujourd'hui la qualité des lag est il assez aléatoire. Je suis allé en essayer une il y a pas si longtemps, j'ai étais réellement stupéfait! Aucune pr...
  • vox ad100 + foot switch. ( le 01 juin 2008 )
    tant mieux ! mais l'histoire de simulation de préchauffage de lampe hum ca m'étonnerait, enfin si ca marche!
  • Test art et lutherie cedar ( le 01 juin 2008 )
    ca a l'air de sonner , j'ai l'impression qu'il y a bcp de médium !! mais c'est peut etre l'enregistrement ou mes hp !
  • Passer d'une Fender CD-100 vers Epiphone Hummingbird ? ( le 01 juin 2008 )
    les fender ont mauvaise réputation ! et l'epiphone hummingbird a quelques adeptes sur ce forum et elle se défend bien, après tout dépend de ton budget, tes attentes, si tu veux investir plus ou pas !
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 01 juin 2008 )
    c'est a cause des petits suisses il en faut plus ! icon_cheesygrin ok je sors icon_redface
  • savoir son niveau ( le 01 juin 2008 )

    philarmonie a écrit :
    Ça pourrait avoir sa place dans le forum bricolage, mais pour se faire un niveau pour pas cher, un verre d'eau suffit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    excellent! bravo voici une bonne phra...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juin 2008 )
    sobre et jolie ! je suppose que ca sonne super ! icon_cheesygrin
  • vox ad100 + foot switch. ( le 01 juin 2008 )
    il t'a quand même vendu un ampli qui tombe en rade 3 jours apres!!!!!! c'était pour récupérer ton argent et lui son ampli naze !
  • vox ad100 + foot switch. ( le 31 mai 2008 )
    c'est bizarre ton truc hum retourne voir le gars qui te l'as vendu, ou le magasin ! et sinon faudra passer par la case réparateur !
  • des samples, des samples ! ( le 31 mai 2008 )
    ca faisait longtemps, alors deux petits samples avec la lp hohner, en clean micro manche ! http://media.putfile.com/hohner-clean http://media.putfile.com/impro-45 et un petit avec la strato e...
  • [Electro Acoustique] Yamaha APX 500 ( le 31 mai 2008 )
    la grat doit bien sonner a vide aussi tu n'as pas tjs ton ampli avec toi ! et au sujet des 2 autres grat(tes liens)la cort est 10x mieux que l'ibanez!
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 31 mai 2008 )
    effectivement ca a l'air pas mal, sur le premier lien le clean n'est pas assez clean pour moi...après tout dépend des réglages ! wink
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 30 mai 2008 )
    bravo bravo bravo bravo quel beau déterrage ! et quel commentaire pertinent !
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 30 mai 2008 )
    si tu peux, fais nous des samples pour apprécier tes micros wink perso si je les changes je pense mettre des burstbucker pro ou des kami paf !
  • [Electro Acoustique] Yamaha APX 500 ( le 28 mai 2008 )
    j'ai entendu sonner une yamaha apx et ca manque de corps (de basse) a vide...! par contre j'ai essayé une lag 300dce et vraiment surpris par la qualité et la sonorité chaude ( et encore j'ai testé...
  • Achat nouvelle guitare acoustique ( le 27 mai 2008 )
    +1 pour la 100 , je pensais qu'elle dépassais le budget ! icon_redface pour l'ampli pas grand chose a mon avis....mais on sait jamais !
  • Achat nouvelle guitare acoustique ( le 27 mai 2008 )
    Pour ce prix la cort e70 est un bon compromis ! http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm
  • Epiphone hummingbird VS Art et lutherie Cedar ( le 26 mai 2008 )
    tu as déja posé cette question dans un autre topique! attend les réponses! http://www.partoch.com/forum/post_819852,Remplacement+Art++lutherie.html
  • aucune reponse... ( le 26 mai 2008 )
    viens de recevoir ma commande thomann, ras paquet nickel, semaine apres la commande ! icon_cheesygrin
  • Ma premiere guitare ( le 26 mai 2008 )
    +1 pour la cort
  • aucune reponse... ( le 25 mai 2008 )
    t'inquiete pas si ca prend un peu plus de temps , jeudi dernier était un jour férié en allemagne, alors patience ! et je pense également que tu n'as pas de souci a te faire, ca arrivera !
  • choix folk ( le 25 mai 2008 )
    effectivement tes choix sont pas excellent, apres il faut voir si tu veux absolument un electro ou juste une acoustique, car pour le meme prix tu n'as pas la meme finition! apres faut aussi faire a...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 25 mai 2008 )
    pour moi c'est une grat d'appoint donc pas gros budget de prévu !et les cort ont bon rapport qualité /prix en général ! ma vielle folk étant trop pourrie je cherche quelque chose pour la remplacer!
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mai 2008 )
    surtout que c'est un modele gaucher, alors pour moi c'est presque un reve , tu les trouves pas magasin ces modeles en gaucher hammer
  • belcat fuzz? ( le 25 mai 2008 )
    j'aime bien le son de ta hamer centaura ! sinon cette fuzz a l'air bien sympa, grasse a souhait wink
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 24 mai 2008 )
    j'ai mis du noir car les plastiques étaient fendus et plus tres jolis, de plus les mécaniques sont noires et pour finir les dorures sont passées avec le temps et tout est chrome maintenant ! sinon j'...
  • Que pensez vous de ..... Aria ? ( le 24 mai 2008 )

    stevepharma a écrit :
    Oula! Rude cette LP Hohner.... hum Ils n'avaient pas plus fin comme cache truss rod? Et le Pickguard... Dûr.... endesaccord3
    pour le pickguard d'origine il est creme comme...
  • Que pensez vous de ..... Aria ? ( le 24 mai 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    @ syle: Hohner n'est pas une marque d'harmonica ?? Sinon très bonne gratte j'ai pu joué une fois sur une vieille proII j'ai adoré wink
    ils font également des accord...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 24 mai 2008 )
    entre la 710 et la 740 je crois que il n'y a que la finition qui change....et j'ai 2 avis différents !!!! pas de doute un essai s'impose... wink
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 24 mai 2008 )
    ok merci.... mais pour moi il faut qu'elle sonne bien sans ampli... je vais essayer d'en trouver une en magasin, pour voir la sonorité !
  • Strat VS Tele ( le 24 mai 2008 )
    non ! elle est pas mieux mais différente, tu regardes clapton, buddy guy,etc... jouent tous sur strat . elles ont leur sonorité propre et les 2 vont, apres c'est une histoire de gout personnel ! do...
  • Ampli à lampe trop puissant ? ( le 24 mai 2008 )

    bejustorbedead a écrit :
    Ou sinon je viens d'y penser, il suffirait pas simplement de tourner le potard de la guitare ?
    en plus de ce que te dis wrz, tu pourras pas profiter de la sonorité c...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 24 mai 2008 )
    merci pour les infos: donc déja exit la takamine car je veux qu'elle sonne en acoustique aussi!!!!! pour la cort j'avais lu plein de bonne chose dessus, notamment plein de rondeur basse présent...
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 23 mai 2008 )
    15 w a lampe pour un petit bar ca le fait(genre blues junior)mais petit bar.....apres un 40 a lampe est plus que suffisant pour des concerts en salle....pour un transistor il faudra prendre plus puiss...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 23 mai 2008 )
    Je viens de découvrir que cort faisait des custom shop hum , vu la qualité de leur "gamme normale" je pense que tu ne seras pas déçu smiley-guitar smiley-guitar les caractéristiques ont l'air alléchantes ! d'a...



  • '