allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Quelle guitare pour jouer du punk (Blink 182, The Offspring etc...) ( le 26 août 2008 )
    t'arretes tes conneries maintenant ! les mecs ils ont déja choisi leur grat , 3 déterrages pour rien ca pourri les topics !
  • Une guitare pour le punk rock ( le 26 août 2008 )
    encore un déterrage, tu vas en faire combien ?
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 26 août 2008 )
    bravo bravo bravo beau déterrage inutile ! t'as pas du voir la date, tu avais du vomi dans les yeux icon_cheesygrin
  • Gibson ES-339 ( le 26 août 2008 )
    icon_cheesygrin
  • Souffle sur mon ampli... ( le 26 août 2008 )
    les causes sont multiples, cables, micros, prise sans terre, etc...
  • changement de guitare ( le 26 août 2008 )
    si tu peux aller un peu plus haut la E 200 est mieux http://www.thomann.de/fr/cort_earth200.htm mais l'épiphone est bien aussi http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm les 2 on...
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2008 )
    et en plus tu maitrises les paroles.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre "la mélodie" est inspiré de l'original mais je me suis pris des liberté, c'était surtout pour meubler ! pour la "compo" j'ai ...
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )

    spike des hd a écrit :
    oui certes ^^ mais tu me conseilles quoi ?
    a ce tarif moi je ne te conseille rien en electro !
  • Guitare Pour du Metal ( le 25 août 2008 )
    il y a trois élément pour que "ca sonne" une guitare, un ampli, et un guitariste ! avant de claquer ton pognon, prends toi le temps de progresser, ça améliorera déjà le son et tu cerneras mieux ce ...
  • Quel guitare electro acoustique ? ( le 25 août 2008 )
    svp évite les doubles post et continue sur celui que tu as déja ouvert,j'y ai répondu, un peu de patience !!!
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    en electro pour ce budget ce sera moins bon qu'une acoustique pure...l'électronique a un prix icon_redface
  • Boite à Idées ( le 25 août 2008 )
    ca me rassure, c'est pas un bug de la bécane icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 25 août 2008 )
    exact j'avais le meme probleme mais ca fonctionne maintenant ! par contre je n'arrive plus a avoir de son sur la section des impros, sur la page membre (ou il y a les 4 premiers) ca fonctionne, mai...
  • Aide pour mon kustom tube 12 ( le 25 août 2008 )
    petite précision! il existe 2 modele de kustom 12: il y a: - le Kustom tube 12 qui comporte une lampe dans le préampli, un celestion 8" et qui n'a qu'un seul canal http://www.kustom.com/pr...
  • Aide pour mon kustom tube 12 ( le 25 août 2008 )
    a priori un seul !
  • année de fabrication des stratos ( le 25 août 2008 )
    le micro double a une plus grosse sortie, c'est normal que ca sonne plus hard surtout avec des EMG !
  • Rythmique Funk sans effet ??? ( le 25 août 2008 )
    un bon réglage en clean ,micro milieu et c'est faisable !
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    cort earth 100 que j'ai essayé, bon rapport qualité prix wink
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2008 )
    oh merci omp, jolie ta compo et quelle fin icon_cheesygrin , je viens de la découvrir, elle était passée a l'as icon_redface comme ca faisait longtemps, j'ai aussi un petit sample: boite a rythme cort electro-...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 août 2008 )
    salut tout le monde icon_cheesygrin
  • année de fabrication des stratos ( le 25 août 2008 )
    trois simple ca sonne pas du tout comme 2 doubles (en plus si c'est une copie, les micros sont peut etre pas top)...le micro manche de la strat enclenché un petit crunch et c'est parti pour du blues ....
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 23 août 2008 )
    a voir .....j'y songerais en revenant de vacances wink
  • quel amplis pour le "lead"? ( le 23 août 2008 )
    la c'est plus mon domaine ,mais disons que sans connaitre ton matos (grat ampli), difficile de te conseiller sur un changement d'ampli ou l'achat d'une pédale ! et au vu du budget, autant cibler au...
  • quel amplis pour le "lead"? ( le 23 août 2008 )
    qu'est ce que tu entend par "lead" et pour quel style ?
  • année de fabrication des stratos ( le 23 août 2008 )
    des photos et du son mon ami... icon_cheesygrin
  • année de fabrication des stratos ( le 23 août 2008 )
    a priori pour le prix (moitié prix par rapport au neuf a ce que j'ai pu voir) ca a l'air plus que correct, verdict a la réception de ta grat ......et une strat sur un hot rod c'est divin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 23 août 2008 )
    salut corey c'est marrant , devant mes finances plutôt serrés, j'avais remis a plus tard les burstbucker sur la lp, et dernièrement j'avais un peu yeuté du coté des gfs et une paire de vintage 59 m...
  • Nouveau matos ( le 22 août 2008 )
    achete d'abord ton ampli, la pédale c'est pas urgent , voir pas necessaire !
  • Comment s'enregistrer avec une bonne qualité?? ( le 22 août 2008 )
    et alors ?
  • Je repars de 0 ! (avec des cavités au bout des doigts ^^) ( le 21 août 2008 )
    par cavité, tu veux dire de la corne ou callosité icon_cheesygrin parce que avec des trous au bout des doigts ca doit être dur de jouer wink icon_cheesygrin sur le site tu trouveras un tuto sur le déchiffrage des t...
  • Comment s'enregistrer avec une bonne qualité?? ( le 21 août 2008 )
    voici les 2 tutos essentiel pour mini prix: http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre+PC.html une fois que ta grat est branchée tu utilises audacity qui est gratuit et ...
  • année de fabrication des stratos ( le 21 août 2008 )
    ca va etre dur de l'essayer
  • année de fabrication des stratos ( le 21 août 2008 )
    tu auras déja un peu de lecture ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Fender http://fr.wikipedia.org/wiki/Fender_Stratocaster je possede un modele de strat 1974, des années cbs (pas les meilleurs)et...
  • mon petit cadeau de Noel : une boite à rythme, oui mais laquelle ( le 20 août 2008 )
    eh goumpo , t'as plus le choix la ...des samples ...des samples icon_cheesygrin
  • corp plus tête d'ampli pour a peu près 300€ ( le 20 août 2008 )
    grand maitre lao tse a dit : "laisse le temps éduquer tes oreilles,la quintessence (et la médiocrité) des amplis se révèlera lorsque ton ouïe sera aboutie " icon_cheesygrin wink
  • cherche son de clawfinger ( le 18 août 2008 )
    connais pas ! et vu ce que j'ai entendu sur you tube....ben je suis content de pas connaitre icon_cheesygrin
  • Quel matos pour groupe ? ( le 17 août 2008 )
    [quote='ajikanfan49']moi ce serait plutot pour un son rock donc voila ! je pensait un pedales distorsion/overdrive serait-elle utile ? sinon budjet g pas des mille et des cents ! je pense inves...
  • gibson d'occasion ( le 17 août 2008 )
    pour avoir jouer sur une goldtop de gaucher (si si ca existe) je confirme c'est des burstbucker pro et ca envoie miam icon_cheesygrin
  • Concours d'impros! ( le 17 août 2008 )
    pareil et avec gamme et mode d'emploi icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 17 août 2008 )
    [quote='omp'] Le délire du jour, le blouseux qui répond au jazzeux. C'est sur la grille de don't mean a thing. C'est pas très propre (ni très juste) et le son est brut, mais puisque ca poste ici, c...
  • des samples, des samples ! ( le 17 août 2008 )
    pas mal pas mal fubble! comme dit une boite a rythme et c'est bien meublé wink
  • KUSTOM HV100 ( le 17 août 2008 )
    c'est un ampli avec une lampe dans le préampli et un transistor pour l'ampli de puissance , avec multi effets intégré perso je ne le connais pas , mais j'aime pas les multi effets smyleybleu
  • Comment faire sifler sa guitare électrique ( le 16 août 2008 )
    siffler une bière icon_cheesygrin
  • Guitare folk ( le 16 août 2008 )
    une guitare folk est une guitare acoustique ! icon_cheesygrin après on trouve les classiques a cordes nylons et les folks a cordes "acier", voila très sommairement défini les différences wink on retrouv...
  • Comparaison ( le 16 août 2008 )
    j'ai testé l'ibanez , sa sonorité ne me convenait pas, manque de basse, de rondeur. pour la yamaha j'avais testé une apx et j'avais pas accroché non plus, mais a priori les cpx ont une meilleure f...
  • ampli pour jackson ( le 16 août 2008 )
    t'as essayé un "Mickael" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin suis dehors
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 août 2008 )

    thiebextremo a écrit :
    master master master allez tous ensemble razz
    faut pas rêver non plus hum



  • '