allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Fender strat standard ou Epiphone goth G-400? ( le 24 avril 2008 )
    apres c'est ton budget, si tu peux une sg (gibson )pourquoi prendre une epiphone !
  • des samples, des samples ! ( le 24 avril 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']5 ms avec Guitar rig 3 !!! et mon PC est bouseux!! merci asio4all!! doucement avec les fines herbes, pas facile de jouer si on en met trop! icon_cheesygrin [...
  • Fender strat standard ou Epiphone goth G-400? ( le 24 avril 2008 )
    leur différence c'est que elle ne joue pas dans le meme registre,pour du rock, hard rock la g 400 est plus indiqué avec ses humbuckers. la strat est équipée de 3 simples, des sons plus clairs moins...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 24 avril 2008 )
    on a tjs du mal a se séparer de ses grats...! icon_cheesygrin j'ai tjs ma première grat qui est une droitière que j'avais inversé en gaucher, donc accès aux aigus pas terrible, potards en haut qui gênent , mai...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 24 avril 2008 )
    les custom 77 sont connues sur ce forum, il y a plein de sujet qui en traite, mais a part sur le net j'en ai jamais vu. elles ont l'air bien finies (dans leur haut de gamme), mais sur les photos elle...
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 24 avril 2008 )
    on attend des nouvelles, j'espere qu'il te plait !
  • Hésitation entre deux stratocaster... ( le 24 avril 2008 )

    wrz a écrit :
    [quote='allmann']perso j'ai une strat us de 1974 avec une touche en érable et le toucher est super ! manche super agréable ! love
    maitre maitre Superbe ![...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 23 avril 2008 )
    le facteur est pas encore rentré au dépôt donc ta grat est pas encore la...(elle est dans sa voiture )! c'est pour ca que tu peux pas l'avoir ( ou ils sont fainéants et ils veulent pas chercher dans l...
  • Hésitation entre deux stratocaster... ( le 23 avril 2008 )
    perso j'ai une strat us de 1974 avec une touche en érable et le toucher est super ! manche super agréable ! love
    image du forum
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 22 avril 2008 )
    pas de prob. bob patience maintenant... wink pour la table je peux pas te renseigner !
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 22 avril 2008 )
    des que j'ai la mienne (lp l 59) je vous mets les photos !
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 22 avril 2008 )
    pour moi , la vente est allée a son terme et j'ai eu confirmation par le vendeur par mail encore aujourd'hui que tout était bon ! la grat n'a pas été retiré de l'enchère ! celle que je convoitais e...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 22 avril 2008 )

    peewhy a écrit :
    oups, c'est plutôt à allman que je devrais m'adresser...
    Moi c'est un modèle gaucher... on parle pas de la meme grat !
  • Avis micros KAMI ( le 22 avril 2008 )
    ca pourrait également coller a l'esprit et au son que je cherche (les bursbucker) wink
  • Avis micros KAMI ( le 22 avril 2008 )
    salut sylvain j'ai un copain qui habite a varney, et j'ai bossé un an a Bar....! si un jour je passe le voir, pourquoi pas faire un crochet par ton magasin ! on sait jamais, pour l'instant je suis...
  • Sur la Fender Signature Malmsteen ( le 22 avril 2008 )
    il a déja du acheter sa grat hammer
  • comment etre plus vintage ( le 21 avril 2008 )
    c'est un déterrage!!!!!!! le mec est plus la !
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 21 avril 2008 )
    c'est plus tres loin l'allemagne... icon_redface
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 21 avril 2008 )
    c'est bien vrai....allez patience est maitre de tous les maux (et hop un autre petit dicton)mais bon pffff c'est long icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 21 avril 2008 )
    hello enchère confirmé, mais il est en déplacement, il me l'envoi en fin de semaine.....l'attente va être trop longue sad c'est trop injuste....1 semaine endesaccord3
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 20 avril 2008 )
    elle a l'air pas mal.... et le prix de départ est plus que correct. hum
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )
    dodo pour moi aussi, je vais aller rêver de ma lp hohner que je viens d'acquérir sur e-bay y'a une heure icon_cheesygrin bonne nuit tout le monde
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )
    bon ok je mets le mode caliméro en pause....mais c'est moins drole maintenant sad
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )

    tischounette a écrit :
    j'ai une grande soeur, mais elle est mariée... une amie mais elle est végétarienne, grande gueule et elle ne supporte pas l'alcool ni les gens qui boivent... icon_cheesygrin
    d...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )

    slashie a écrit :
    c'est trop inzuste, c'est ce que je dit tout le temps, enfin je me sens moins seule chanteur chanteur
    on a la coquille fêlée mais quelque part on nous aime bien (ca rassure qu...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )
    [quote='tischounette']bééééééééééé oui, c'est l'heure ou le troupeau fait une dernière balade avant d'aller dormir mdrrrrrrrr tiens, j'ai une idée : f@b, je t'envoi ma grand mère, vous regarderez d...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )
    toujours peur de pas etre compris ...petit syndrome du caliméro icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 20 avril 2008 )
    tactique
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Place auX viceS maintenant!!!
    c'est plus une heure pour bricoler ( vis) ....les choses sérieuses commencent ! icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 20 avril 2008 )
    je me ferais une joie de vous dire ce que j'en pense, maintenant j'ai hâte de l'avoir et l'attente va être dure.... icon_redface
  • Peavy VS Kustom ( le 20 avril 2008 )
    y'a pas photo entre le marshall et le vox! vox évidement
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 20 avril 2008 )
    hello enchère dans la poche, je suis l'heureux futur propriétaire d'une lp hohner professional l56. icon_cheesygrin maintenant j'attends avec impatience mon nouveau joujou....je vous tiens au courant...e...
  • Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    tic et tac hum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )

    slashie a écrit :
    en parlant de punch je meurs de soif, il est où tonton Funky et son cointreau du soir??? bump
    pour moi ca va etre cointreau et dodo icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2008 )
    je suis partant....huile et herbes, vive la cuisine méditerranéenne, pour le jam qui suit les oreilles seront moins exigeantes icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )
    bonne nuit f@b
  • Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    rhétorique
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )

    tischounette a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='allmann']oui mais ca ce boit sans soif, c'est tellement bon, fruité, on y résiste pas ! wink
    celle ci je la garde, elle pourra me reservi...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )

    slashie a écrit :
    [quote='allmann'] [quote='slashie']les hommes c'est comme le punch, l'en faut pas beaucoup ça saoule vite chanteur
    oui mais ca ce boit sans soif, c'est tellement bon, fruité, ...
  • Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    tu m'as grillé, mais les deux se rejoignent icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    onction (extreme)
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )
    pas de probleme y'a pas de copyright wink
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 18 avril 2008 )
    maitre maitre maitre culte
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )

    slashie a écrit :
    les hommes c'est comme le punch, l'en faut pas beaucoup ça saoule vite chanteur
    oui mais ca ce boit sans soif, c'est tellement bon, fruité, on y résiste pas ! wink
  • Peavy VS Kustom ( le 18 avril 2008 )
    j'en été resté a moins de 100 €, sinon pour la maison tu as ca : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm tu as une autre version avec des effets intégrés pour u...
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2008 )

    omp a écrit :
    Citation
    une petite cigarette qui fait rire en plus
    endesaccord1 Avant de jouer, je cuisine... d'la dinde au whisky. bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
    tu m'invites...! al...
  • Peavy VS Kustom ( le 18 avril 2008 )
    vu ton budget, c'est difficile de trouver mieux !
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2008 )
    une petite cigarette qui fait rire en plus et.... c'est le paradis ! joli bravo
  • Peavy VS Kustom ( le 18 avril 2008 )
    entre les 2 je dirais le kustom, mais perso je les ai pas essayé c'est les echos que j'ai eu icon_redface
  • Peavy VS Kustom ( le 18 avril 2008 )
    le micro cube a pas bonne presse, ceux qui l'ont essayé le déconseille... smyleybleu



  • '