allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 01 août 2008 )

    berzin a écrit :
    oui, halrey benton, ces super, sa sone mieu que gibsone et cé moin chere. icon_cheesygrin
    bravo icon_cheesygrin
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 31 juillet 2008 )
    funk te dis juste de pas généraliser a l'ensemble de la marque...et il respecte tes opinions, faut pas généraliser c'est tout, certains produits valent le détour wink
  • Hésitation sur une nouvelle guitare ! ( le 31 juillet 2008 )
    tu peux avoir un son blues, mais pas celui la, qui est typique des simples bobinages et des strat ! wink ne pas oublier que le son c'est aussi l'ampli...et le guitariste ! icon_cheesygrin
  • Achat interessant ? ( le 31 juillet 2008 )
    en qualité de finition avantage a la washburn ! mais elles jouent pas dans le même registre !
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 31 juillet 2008 )
    c'est comme le petit kustom icon_redface il plait bien aussi
  • Hésitation sur une nouvelle guitare ! ( le 31 juillet 2008 )
    alors la c'est typique d'une strat.....(c'est clapton qui joue)c'est l'album crossroad 2004 et il est excellent! d'ailleurs sur cette vidéo ils ont tous une strat a part bb king et sa gibson es335...
  • Achat interessant ? ( le 31 juillet 2008 )
    euh oui!!! mais le mieux aurait été: si personne n'avait eu de problème....etc wink
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 31 juillet 2008 )
    et il est certainement très bien wink chaque marque a ses qualités..(enfin presque)
  • Achat interessant ? ( le 31 juillet 2008 )
    [quote='charlorider']ouais mais avec DV247 on sait pas trop a quoi s'en tenir alors... [couleur='red']Si tout le monde aurait eu aucun probleme avec ce site j'aurai pas hésité une seconde [/couleu...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 31 juillet 2008 )
    attendez...!! on compare pas une dacia et une ferrari, elles ont toutes les deux leur qualité mais chacune a son niveau; et c'est pareil pour les grat. alors faut arrêter avec les comparaisons foireus...
  • Probléme enregistrement ordi ( le 31 juillet 2008 )
    ton jack qui entre dans ton pc doit etre un jack mono (une grat ca sort en mono) d'où une seule enceinte (le signal mono ou stéréo est tjs envoyé au caisson) y'a peut etre moyen de corriger ca ave...
  • Nouveau matos ( le 31 juillet 2008 )
    [quote] je repense a la gibson sg faded, elle existe en noir? car je trouve juste la worn cherry et la worn brown, et est ce qu'elle convient pour jouer de metal bien bourrin(pas trop mon truc mais ...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    [quote='-aaa-']je vais surtout jouer dans ma chambre effectivement, mais peut etre en repet, alors le 15W est assez puissant pour couvrir une batterie? vous avez d'autre propositions pour les guitare...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 30 juillet 2008 )

    berzin a écrit :
    Oui, ça n'a aucun sens. Autant comparer un big mac avec une poule aux morilles sauce vin jaune. smyleybleu
    le sujet de ce topic est d'un fade...mais je prendrais bien de ta poul...
  • Encore un sujet sur nos amis les gauchers ( le 30 juillet 2008 )
    voici l'éternel question! l'avantage d'être droitier c'est le choix au niveau des grats, la possibilité d'en essayer plus, et de les payer un peu moins cher! étant moi même gaucher, je connais b...
  • Probleme sur ma g400 ( le 29 juillet 2008 )
    t'as du souder deux contacts ensemble, trop d'étain qui a du couler d'où plus de son ! le mieux est l'ennemi du bien ! tu aurais du juste vérifier tes soudures et pas rajouter de l'étain si elles é...
  • Difference entre la LAG 100DCE et la LAG 200DCE ? ( le 28 juillet 2008 )
    yes ! et +1 pour la 200, perso j'avais essayé une série autumn (300) excellente mais on est plus dans le budget( j'ai finalement pris une mr 780 de cort ), a tu essayé une cort mr 710 c'est pas loi...
  • Concours d'impros! ( le 27 juillet 2008 )
    merci syle (c'est un peu bcp mes influences le blues).....et omp ta version me plait bcp , elle est plus propre et fluide et tu mérites ta premiere place icon_cheesygrin wink
  • Votre avis sur la marque Ashdown ( le 23 juillet 2008 )
    je suis d'accord, mais a ce moment "je ne connais aucune qualité de sons qui puisse l'égaler " c'est pas approprié comme termes wink
  • Votre avis sur la marque Ashdown ( le 23 juillet 2008 )
    2ieme joli déterrage, et si tu connais pas d'autres amplis qui sont meilleurs que les Ashdown c'est que tu n'as pas du en essayer bcp icon_cheesygrin
  • Apres 4 moi evaluation de mon niveaux(et pourquoi pas des autres)! ( le 23 juillet 2008 )
    c'est pas grave, mais c'est pénible a lire...donc en plus de la grat va falloir bosser l'orthographe icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 22 juillet 2008 )
    y'a pas photo j'ai une touche en érable sur ma strat et je l'échangerais pour rien au monde ! mes autres grat ont une touche en palissandre donc je peux comparer ! wink apres c'est une histoire ...
  • Apres 4 moi evaluation de mon niveaux(et pourquoi pas des autres)! ( le 22 juillet 2008 )
    et écrire sans faute, t'en as jamais rêvé ?
  • Concours d'impros! ( le 21 juillet 2008 )
    merci david 270281 love le podium est grand y'a de la place pour tout le monde !
  • Concours d'impros! ( le 21 juillet 2008 )
    il veut se faire de la pub...ou il a pas compris le principe hum alors moi j'en ai collé un, a l'arrache, en une prise smiley-guitar d'où les quelques coquilles mais bon c'est le jeu icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare intermédiaire. ( le 20 juillet 2008 )
    la majorité des strat ont un corps en aulne...elles ne sont pas fades pour autant! wink a coté de ca, les custom 77 sur le papier ont l'air sympa mais j'en ai jamais vu, ni essayé...si t'en trouve...
  • Une Stratocaster pour remplacer une vieille guitare électrique : est ce que çà vaut la peine ? ( le 20 juillet 2008 )
    [quote='benjit4']Lol Allmann je lui ai simplement conseillé de regarder du côté des télé qui sait peut être que cela peut lui plaire. Pareil pour rockeur'60 c'est juste des propositions il en veut il ...
  • Une Stratocaster pour remplacer une vieille guitare électrique : est ce que çà vaut la peine ? ( le 19 juillet 2008 )
    [quote='rockeur'60']avec 1500€ je vois bien une stratocaster american standard après faut pas oublié qu'avec 1500€ t'as un bon amplis et une bonne gratte (genre stratocaster lone star et un petit twin...
  • Changement de lampes sur Vox Ac 30 ( le 16 juillet 2008 )
    la c'est le fouet cu* nu.... icon_cheesygrin
  • Alignement des cordes ( le 14 juillet 2008 )
    ca reste correct...même si c'est toujours trop quand on doit les sortir icon_cheesygrin
  • Alignement des cordes ( le 13 juillet 2008 )
    on va espérer que ca te coute pas trop icon_redface wink
  • Vous avez un petit truc ? ( le 12 juillet 2008 )
    tu vas encore en faire combien des topics pourris qui servent a rien ! violent2
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 10 juillet 2008 )
    [quote='rockeur'60']magnifique les grattes love à mon tour alors, Marque: Cort Modèle: m'en souviens plus icon_cheesygrin Style: Rock, blues...(polyvalente en faite) Son: De très bonne basse :lov...
  • Mais où est f@b ©???? ( le 09 juillet 2008 )
    en tout cas, l'esprit a changé...c'est plus pareil smyleybleu dommage
  • CORT ( le 07 juillet 2008 )
    j'ai ce qui me faut en électrique, me manquait juste une bonne électro-acoustique avec cette cort j'ai du "haut de gammme" en finition et en préampli "fischmann préfix prémium s.o.b." voili icon_cheesygrin...
  • sangle ( le 07 juillet 2008 )
    pareil
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 juillet 2008 )
    seulement quand on nous sort du bocal icon_cheesygrin
  • CORT ( le 07 juillet 2008 )
    je sais pour les photos, mais pas le temps de les réduires.... sinon prix magasin :715 €, il faisait des promos le jour ou je l'ai acheté, c un modele gaucher et je l'ai eu pour 450 € apres négocia...
  • CORT ( le 06 juillet 2008 )
    voici ma petite dernière electro-acoustique CORT MR780 FX :
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Micro chevalet / manche ( le 06 juillet 2008 )
    tout dépend de ce que tu as comme guitare, ca sert a rien de mettre une carrosserie de ferrari avec un moteur de 2cv, si tu saisis ! alors type de guitare, style de jeu, ampli, et après on pourras ...
  • Achat Guitare Electro-acoustique ( le 06 juillet 2008 )
    c'est simplement une question de sonorité et de qualité de bois !
  • Micro chevalet / manche ( le 06 juillet 2008 )
    tu n'as pas encore de grat et tu veux déja changer les micros hum achètes toi une guitare, apprends a faire la différence entre les 2 micros, et reviens nous voir pour un changement !
  • Alignement des cordes ( le 04 juillet 2008 )

    stevepharma a écrit :
    Mes grattes en ont déjà pris de bonnes mais j'ai jamais vu bouger un manche. smyleybleu
    c'est vrai tu as tjs raison..... j'oubliais !
  • sangle ( le 04 juillet 2008 )
    j'aurais pas du faire "citer " du coup le mot c*l du premier post bloque ma réponse....ben bravo !
  • sangle ( le 04 juillet 2008 )

    guigui2222 a écrit :
    slt je voudrait macheter une sangle pour ma guitare acoustique mais jais d'atache sur le cul de ma guitare endesaccord3 . je fait comment? svp réponder moi maitre
    pose la...
  • Achat Guitare Electro-acoustique ( le 03 juillet 2008 )

    qad a écrit :
    moi j'ai bien aimé la apx 500 de yamaha http://www.thomann.de/fr/yamaha_apx500_bl.htm
    hum
  • Alignement des cordes ( le 03 juillet 2008 )
    une vrai quoi !
  • Achat Guitare Electro-acoustique ( le 03 juillet 2008 )
    vite fait, pour moi la cort et pour plus de détail : fonction recherche



  • '