allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )
    [quote='tischounette']
    image du forum
    spa trés gentil smyleybleu hé ben... hé ben... hé ben ça fera des vacances sur partoch pendant que tu seras ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 août 2008 )
    la queue plate ? icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 29 août 2008 )
    ca m'éclate tjs autant icon_cheesygrin tes deuxième retrouvailles (mégalo orchestre) je les verais bien comme music de "TOMB RAIDER" icon_cheesygrin
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 29 août 2008 )
    faut comparer ce qui est comparable !
  • Art et lutherie cedar vs Cort Mr710F ( le 29 août 2008 )
    perso je possede une cort, mais le modele MR 780 sfx et rien a redire, mais j'avais essayé une 710 (que je trouvais bien pour le prix), mais la 780 est nettement mieux finie! les art et lutherie j'ai ...
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 29 août 2008 )
    ca envoi sévère icon_cheesygrin ....(dans son registre)
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 29 août 2008 )
    moi c'est ca : 34 ans de patine.... icon_cheesygrin
    image du forum
  • Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun" ( le 29 août 2008 )
    tu voulais peut être dire une M16...mais l'AK 47 est la référence russe en la matière icon_cheesygrin
  • Avis sur 2 grattes Les paul Gibson ( le 29 août 2008 )
    [quote='funkpunk'] [quote='jimmy page jr.']Ouais mais claqué 2000 euros dans un ampli c'est pas mon truc :s Et guitare d'attaque est un therme employer du moins dans ma région pour définir les guit...
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 28 août 2008 )
    wink
  • Batteur Virtuel ( le 28 août 2008 )

    didguitare a écrit :
    Nouveau Forum sur les Batteurs Virtuels : Venez Nombreux, Amicalement,Didier.
    tu bouffes vraiment a tous les rateliers.... violent2 on t'as déja dit la pub c'est d...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    nan nan....j'en ai mis a dispo pour attendre icon_cheesygrin edit: j'ai écrit nan nan parce que j'ai le rhube... icon_cheesygrin
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )
    oubli pas ton matos... icon_cheesygrin et puis buona noches amigo ! icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    salut tout le monde et bonne nuit ...je crois icon_redface
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )
    la porte est grande ouverte icon_cheesygrin les verres sont sur la table et pour le reste on avisera icon_cheesygrin
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )
    un bocal une orange de l'alcool a 95° de la ficelle de la patience et pour le reste secret !
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )
    c'est comme les nouvelles skoda , elles sont superbes , marchent bien, mais pour la revente....dur.. mais bon la grat t'es pas forcé de la revendre...malheureusement trop de gens se soucient encore...
  • nouvelle folk ( le 27 août 2008 )
    oublie aussi fender, et test wink
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )
    mon père le faisais lui meme son cointreau , j'ai la recette wink
  • Comparaison Ampli ( le 27 août 2008 )
    pour compléter ce qu'a dit funk , au niveau des hot rod j'ai essayé un white et un "normal"la finition est différente (hp...)une qualité supérieur mais je trouvais qu'a mon niveau le classic était déj...
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )
    me sens moins seul icon_cheesygrin santé icon_cheesygrin
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    c'est une grat qui permet aux débutant de faire leurs armes et vu sa qualité de pouvoir évoluer avec de nouveau micro....car son point faible c'est ses micros ! apres pour 250 € une bonne lutherie ...
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )

    funkpunk a écrit :
    La petite faiblesse qui nous perdra wink
    suis déja foutu...! icon_cheesygrin
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )
    j'en ai vu une a 610 €(au lieu de 1100) en promo chez lead guitare mais le lien fonctionne plus (elle a du être vendu) ! les 1100 € ca me semble bcp mais c'est ce qui était marqué !
  • Comparaison Ampli ( le 27 août 2008 )
    maudit hélicoptère ! sad a priori il jouait plutot sur ca : silver-face Twin Reverbs, Fender Vibroverbs, Fender Vibratone, .... je crois que le hot rod actuel n'existait pas encore icon_redface
  • Guitare Rock/Blues dans les 700 euros ( le 27 août 2008 )

    desirej a écrit :
    http://www.epiphone.com/elitist/sgstandard.htm
    c'est marrant j'avais cherché, dans les modèles elitist, une sg et sur leur site(epiphone) pas moyen d'en trouver!et la p...
  • CHangement d'ampli ( le 27 août 2008 )
    non, pour booster le crunch ca se fait souvent ! wink (mais pas n'importe quoi)
  • Marshall Tout Lampes...... ( le 27 août 2008 )
    a mon avis si tu cherche le son marshall que tu as avec un JCM800 tu ne le trouveras pas avec un 900 ou un 2000 ! ils ont un peu perdu de leur ame ! wink
  • Comparaison Ampli ( le 27 août 2008 )
    [quote='americaviper']Salut tout le monde, j'ai dans la proget de m'acheter un nouvel ampli, et de passer d'un transistor a un lampe, fender si possible seulement j'hésite entre plusieurs ampli comme ...
  • Comparaison Ampli ( le 27 août 2008 )

    stevepharma a écrit :
    Fender... endesaccord1 c'est pas top, les guitares oui, les amplis...non...
    hum ah bon , et le twin reverb, le tweed blues deluxe,le hot rod, le blues junior, le twin amp ...
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )
    bon allez , demain boulot, alors biz aux filles, salut tout le monde
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 27 août 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    micro
    mdr icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )
    je ne suis qu'un homme ,trop faible pour résister a ces charmeuses et sensuelles créatures icon_cheesygrin la pipette redeviendra vite un tube,....un geyser icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )
    image du forum
    ca va mieux icon_cheesygrin me suis refroidi
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )
    suis tout chaud la bump
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )

    f@b © a écrit :
    T'as préparé le tube à essai? icon_cheesygrin
    j'ai déja le tube, faut juste faire l'essai icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    j'ai fait S et je vais en fac de sciences... d'autres preuves ?
    je suis passé par bio, ca se complete ?
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )
    faut tenter l'expérience... wink
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )

    f@b © a écrit :
    Ben y en a une qu'est folle et une qui fouette, fais-ton choix !
    je prend les deux ca se complète, pour se faire fouetter faut être un peu fou
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )

    tischounette a écrit :
    c'est ma blague préférée ça allman lol pareil tu habites où ? la houssaye ! hum icon_cheesygrin
    j'aime bien aussi, simple ! icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )
    je passais j'ai vu de la lumière... et des filles icon_cheesygrin
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 26 août 2008 )
    c'est comme les papayes ca se ramasse a la fou-fourches icon_cheesygrin
  • Achat guitare nylon ou folk? ( le 26 août 2008 )
    si tu privilégie la qualité évite les electro a ce prix, disons que tu peux surtout avoir une meilleure acoustique a budget égal! apres faut vraiment essayer, les sonorités diffèrent d'une grat a l...
  • changement de guitare ( le 26 août 2008 )
    la c'est a toi de chercher wink thomann est fiable !
  • des samples, des samples ! ( le 26 août 2008 )
    ca se laisse écouter, c'est cool , trop de chorus sur la rythmique a mon gout wink
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 26 août 2008 )
    alors il sera tjs temps de les ressortir a ce moment la, et d'accord pour ce qui est de la grat!
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 26 août 2008 )
    [quote='denis-px']si c'est pour ecrire ça allman tu aurais pu te dispenser et reflechir ... en ce moment je vois passer pas mal de posts sur le punk et un deterrage ne me parrait pas inutile. partoc...
  • Boite à Idées ( le 26 août 2008 )
    ok merci alex pareil j'avais ce probleme sur you tube également, et je pensais a un probleme de mise a jour de flash, du coup j'avais vérifier et c'était a jour donc pour moi c'était bon ! mais si...
  • Une guitare pour le punk rock ( le 26 août 2008 )
    vous le faite exprès ou quoi !!! hum le mec il a déjà choisi son matos c'est un vieux sujet ! hammer



  • '