allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 août 2008 )

    spylee a écrit :
    j'ai un agneau ça te vas un mechoui ? comme ça il y a pas de mort et on mange bien !
    adjugé
  • Recherche musique ( le 16 août 2008 )
    et tu le retrouves sweet home chicago....comme dit omp tu le retrouves un peu partout !
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 août 2008 )
    moi j'ai encore plein de buches icon_cheesygrin on brule qui ? icon_cheesygrin
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )
    whaou, ça s'agite ...allez j'apporte ma petite buche icon_cheesygrin le roi du déterrage pourri qui ose ouvrir le nouveau YAQQ on croit rêver...allez hop ...encore plusieurs buches icon_cheesygrin
  • Concours d'impros! ( le 15 août 2008 )
    je suis d'accord, les bt sont vraiment "bateaux" pour un max de monde et ca se bouscule pas, maintenant du flammenco j'aime bien aussi, mais suis pas doué pour les impros (connait pas mes gammes icon_cheesygrin ...
  • Choix d'une guitare acoustique ( le 15 août 2008 )
    je l'avais oublié celle la icon_cheesygrin après si on est motivé on peut avoir envie d'investir dans une bonne guitare d'emblé ! si on peut wink
  • Choix d'une guitare acoustique ( le 15 août 2008 )
    takamine c'est bien mais pour un budget légèrement plus élevé, sinon la lag j'ai essayé une automn 300 qui était déjà bien, donc la 400 ...! une cort earth 700 est bien aussi , voir une seagull s6...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 15 août 2008 )
    [quote='omp']Y'a des chances que ce ne soit pas la saturation de l'ampli mais celle de ta carte son. Auquel cas faut baisser le niveau d'enregistrement de l'entrée ligne. Si t'es sur PC/Windows, ca se...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 15 août 2008 )
    [quote='omp']Oui oui, merci merci, chuis un peu rustre hein icon_redface Mais tu m'as compris, quand on sait ce qu'on veut et qu'on y arrive pas... wink ... sinon, question, j'viens de voir ta fiche... ...
  • question sur le fast fret ( le 15 août 2008 )
    pas de soucis non plus , depuis plusieurs annees sur mes grats.
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 15 août 2008 )
    c'est sur que c'est pas qualité studio wink ,mais tout a un prix et il faut faire des choix, je m'enregistre avec un vieux micro pourri de pc posé devant l'ampli, mais pour le peu que je l'utilise ca ...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 14 août 2008 )
    exact pour les accords, et pour la poupée aussi...non...non...non.....non non non icon_cheesygrin un tout petit début de plagiat, mais léger hammer pour le reste ca le fait, de jolis phrasés wink jo...
  • Guitare Alba pour débutant... Avis? ( le 14 août 2008 )
    vérifie les dates du sujet avant d'y répondre icon_redface
  • Problème a haute vitesse ( le 14 août 2008 )
    entrainement, entrainement, wink icon_cheesygrin y'a que ca qui marche smiley-guitar
  • Réparation d'une strat' ( le 13 août 2008 )
    t'as l'air de t'y connaitre toi( ta connaissance en guitare doit être aussi bonne que ton orthographe), il ne faut jamais faire de généralité endesaccord1 ni squier, ni épiphone ne sont parfait, mais tu...
  • gibson d'occasion ( le 13 août 2008 )

    bouboutz a écrit :
    Ca me chiffonne toujours ces annonces en français douteux. Etat le type écrit nouvelle au lieu de neuve, sur d'autres annonce il dit couleur flame au lieu de table flammée.
    ...
  • Réparation d'une strat' ( le 13 août 2008 )
    vu ton budget et surtout la grat, laisse tomber la retape pas smyleybleu oriente toi vers une g400 d'épiphone, c'est dans ton budget et dans ton créneau, pour débuter c'est bien et nettement mieux que ...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 13 août 2008 )

    aceofspades a écrit :
    bonjour a tous j'aimerais mettre une de mes impro mais je ne sais pas sur quelle tonalité est le morceau !!!!! aidez moi !!!
    mi wink
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 09 août 2008 )
    c'est possible, mais ca passe tjs, le tout faut que ça te plaise , perso j'aime pas jouer quelque chose qui m'emballe pas wink
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 09 août 2008 )

    lordi-nateur a écrit :
    Je hais le sport en general alors les Jo c'est d'une souffrance pour moi.
    alors change de topic, fainéant icon_cheesygrin
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 09 août 2008 )
    new york avec toi , ça c'est vraiment toi, edit : un autre monde, genre : http://www.youtube.com/watch?v=Cn4d2KWrNjE&feature=related
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 09 août 2008 )
    pefmo alors bravo bravo bravo superbe boulot, et ca sonne icon_cheesygrin vraiment top maitre amuse toi bien avec icon_cheesygrin
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 09 août 2008 )
    l'affaire louis' trio bon ok je sors sérieusement les propositions du dessus collent; téléphone ca le fait, ca envoi bien et bcp aime icon_redface certaines des innocents.... et pour SRV mary had...
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 09 août 2008 )
    teulere, touzaint out........ smyleybleu plus que pas de chance ! on est maudit sad moi qui voyait nicolas avec une médaille d'or ....que dire de plus !
  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Je crois que tout est dit. Sujet inutile pour résumer icon_cheesygrin
    pareil +1
  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Oula... Tu préfère avoir une tête de lémurien à vie collé à un corps de sanglier ou un pare-choc de twingo greffé à la taille ? S'il s'agit des deux grattes les...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 09 août 2008 )
    avec plaisir icon_cheesygrin , je l'attends avec impatience wink
  • Ampli Marshall MG15DFX ( le 08 août 2008 )
    désolé mais je n'en ai jamais eu( mais essai pas top): donc connais pas! après sa réputation n'est pas terrible, alors c'est peut être dur de trouver quelque chose de correct (ou qui te conviennes) :...
  • Ampli Marshall MG15DFX ( le 08 août 2008 )
    change d'ampli icon_cheesygrin bon ok c'est pas drole je sors icon_redface
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 08 août 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Non pas trop en ce moment...
    alors la c'est sur ....je comprends.....la prochaine icon_cheesygrin
  • ampli à lampes : code de couleurs ( le 08 août 2008 )
    c'est l'intensité nécessaire pour chauffer le tube, plus elle monte plus ton tube chauffe, et tu gagnes en "couleur"(distortion) voila ce que j'ai trouvé: The Fender Studio Bass is a rare ...
  • Avis sur ce texte(compo par moi et un pote)! ( le 07 août 2008 )
    bravo bravo bravo et un déterrage un (de plus smyleybleu )tu t'améliores que 4 mois !
  • interet d'un pédalier ( le 07 août 2008 )
    et bien maitriser la bete au naturel c'est pas mal non plus...! tu as le temps de rajouter des effets et a ce moment tu sauras ce que tu veux.... wink
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 07 août 2008 )
    ah sad dommage ....eh funk tu te sens pas inspiré icon_cheesygrin
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 07 août 2008 )
    c'est bizarre ! y'a l'impro de street qui a disparu et d'autres que j'arrive pas a écouter celle de péruche et de billie... icon_redface suis-je le seul ?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 août 2008 )
    effectivement ça sentait le vécu icon_cheesygrin le bon choix est toujours délicat a trouver icon_redface
  • Vos Destinations Vacances ? ( le 06 août 2008 )

    the master of puppets a écrit :
    Brésil (d´ailleurs, j´y suis en ce moment smile_cool )
    et tu passes ton temps sur internet a faire de stupides déterrages, quelles vacances !
  • Kill Bill ( le 06 août 2008 )
    eh master des poupées, tu vas encore en faire combien des déterrages d'outre-tombe ? hammer
  • Ibanez Aw40 ( le 05 août 2008 )
    nt= naturel tcs =Transparent Cherry Sunburst y'a que la couleur qui change wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 août 2008 )
    c'est vrai qu'a fond sur un lac y'a moyen de se faire un petit plaisir icon_cheesygrin GAAAAAZZZ bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 août 2008 )
    pas vraiment...disons que ca se rapproche plus de la moto de cross (ou enduro)si on fait du jet en mettant du gaz et sur mer avec de bonnes vagues(ça jump) , c'est physique ! love apres tu peu...
  • test de debilite ( le 04 août 2008 )
    euh c'est c*n smyleybleu
  • Quel est Votre Playlist du Moment? ( le 04 août 2008 )
    rodrigo y gabriela smiley-guitar pur bonheur
  • Probléme enregistrement ordi ( le 03 août 2008 )
    NON ca changera rien ! ton signal arrivera en mono il sera traité en mono !!! essayes ce que je t'ai dis pour etre sur que ca vienne de ton jack
  • pedale de distortion ( le 03 août 2008 )
    [quote='acla']replonge toi dans des cours de sciences/physique et tu retrouvera le therme. ..(sur certain circuit par exemple) sa s'appelle le [couleur='red']branchemant [/coul...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 02 août 2008 )
    c'est fait pour ca icon_cheesygrin
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 01 août 2008 )
    effectivement pour street, t'as du avoir un problème a l'enregistrement le son de la grat est tout nasillard, bizarre !
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 01 août 2008 )
    merci la tienne se défend bien aussi....pour une impro vite faite smiley-guitar 4 impro pour le premier jour, pas mal...si ça continue comme ça,ça va être rude...! icon_cheesygrin
  • concours d'impros du mois d 'Aout (2008) ( le 01 août 2008 )
    voila, un petit topic pour discuter,débattre etc.... sur les différentes impro. posté par les partochards smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin on pourrait en ouvrir un par mois, si ca plait icon_redface allez "Aout...



  • '