allmann sur le forum
↓ |
Vous avez-dit DC 59 Danelectro ?
moi aussi
edit: la grat a l'air plus que sympa....jamais essayé, mais ça a l'air d'envoyer....
Aidez moi, partochards solidaires :)
j'aime bien ton t-shirt sur la photo a coté !
+1 pour le vote même si c'est pas mon style !
Alignement des cordes
effectivement en regardant les photos j'ai remarqué également ce jeu entre le manche et le contour du micro!
ton floyd a l'air en place, je pense aussi que le manche a bougé ( )
si ta grat ...
Configuration home-studio - carte son EMU 1212 + Audacity
La ca releve de l'installation de ta carte son !!!!
apres: mauvaise installation ; pilote pas en place; mauvais branchement....etc... trop de possibilité
Wahwah : DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F ou DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95?
[quote='rock-enjoy']Alors enfait , la classic aura un son plus "vintage" , années '70[j'croi] ;
La GCB95 était celle utilisée par les musiciens connus style jimi , stevie ray vaughan , clapton...
Ap...
FOOTBALL !
je comprends
f@b © a écrit :
J'disais çà parce qu'il y a moins d'allemands que d'espagnols dans le coin |
FOOTBALL !
habitant a coté de l'allemagne (500 m) depuis bie...
f@b © a écrit :
Du coup j'ai raté le match . . . Pffff . . . J'étais pour l'Allemagne, qui a le triomphe plus modeste que les espagnols. |
Classement des sonoritées guitares folk.
[quote='rockeur'60']magnifique les grattes
à mon tour alors,
Marque: Cort
Modèle: m'en souviens plus
Style: Rock, blues...(polyvalente en faite)
Son: De très bonne basse :lov...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
suis sur le c*l , magnifique travail pefmo c'est vraiment super !
impatient de l'entendre sonner sur un sample
les strat
[quote='alex rhcp']salut.
je vais m'acheter une strat dici 10j .
je voudré savoir qoi prendre comme strat.
je peut allez
jusqua 400€
merci [/quote...
Test art et lutherie cedar
salut
j'ai monté des elixir polyweb sur ma cort mr780 et je dois avouer que ca me plait bien pour l'instant,
ca fait 2 semaines,le son est un peu plus feutré qu'au début mais ca sonne bien !
j...
Les Paul
la finition est supérieure pour la standard, meme si elle est plus abordable je trouve la studio chère pour sa finition, cela reste une gibson d'entrée de gamme, mais le son reste de qualité quand mem...
Choix ampli guitare acoustique/électrique
+1
tout a été dit par dimitri, 2 buts différents: colorer pour l'un, restituer a l'identique pour l'autre !
les ampli acoustique ont souvent des tweeter intégrer pour une meilleure restitution des...
selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar????
tout dépend ce que tu joues !
clapton par exemple sur certains concerts c'est strat + blues deluxe (donc fender fender)apres un bon guitariste avec les bons modeles de ces marques c'est bien parto...
Première guitare électrique pour gaucher
essaye de trouver une epiphone g 400 en gaucher
http://www.dv247.com/invt/37174/
c'est une guitare typée rock avec 2 doubles, pas chère et de bonne qualité pour commencer!
comme ampli le vox ...
choixd'un amplis a lampe pour ma tele
n'oublie pas la pédale de volume et les jacks pour la brancher !
THOMANN pas de problème, DV a priori non plus !
je recommence mon post qui vient de s'effacer lamentablement après un erreur de manip !
donc après avoir essayer le hot rod , le deville, l...
des samples, des samples !
pareil j'apprécie aussi, c'est net
pour dime : c'est bien aussi mais comme c'est pas du tout mon genre, je suis moins adroit pour les commentaires !
Petit ampli polyvalent à lampes
juste pour ta chambre , de qualité et pas cher; essaye ca :
http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
[quote='maxlejiino']Je suis pas allé au Pas de la Case spécialement pour sa mais tant qu'a y être avec un pote on est passé au magasin de musique comme si on était n'importe où en France.
Les instr...
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
[quote='maxlejiino']Mon magasin "habituel" lui me fais essayer n'importe qu'elle guitare sur n'importe quel ampli qu'ils mais étant un petit magasin de province en "grosse" guitare ils n'ont pas grand...
Choisir une première guitare.
si c'était aussi facile pour tout le monde les guitares de gaucher n'existeraient pas
pour mettre une sangle il te faut un strap lock minimum du coté corps et de l'autre coté (manche) une f...
Evaluer son niveaux
tout dépend des exigences de chaque groupe !son style de jeu , etc... il n'y a qu'en jouant avec d'autre qu'on peut savoir!
Incompréhension sur une partoch
c'est des accords ( a priori un Si m pour le premier) et la partoch est pas super clair ! donc dur a comprendre !
Besoin d'aide pour des pistes audio sur pc svp :)
ca s'appelle des backing track et certains site te les propose gratuitement tu peux les lire avec audacity qui est gratuit également (ce qui permet de t'enregistrer en même temps en passant par la car...
Incompréhension sur une partoch
tu joues le 1-4-2-3-3 sur les lignes(qui représentent tes cordes) sur lesquels ils sont notés, jamais toute une ligne !
si tu as la musique qui va avec, écoute la et ça te donnera la mélodie et le te...
vox amplug ou orange crush15?
on te dira que le tout est dans la modération ! une mp3 pas fort dans les oreilles ca va , mais a fond a+ou- long terme ca flingue!
Présentation et questions à 2 balles
c'est beau de noyer le poisson avec des articles scientifiques qui en mettent plein la vue au néophyte (ce qui n'est pas mon cas)!
on est loin du sujet de départ !
tu as du mal a dire je me suis t...
Probleme accordgage
peut être une mauvaise qualité des mécaniques qui sont en train de rendre l'âme ou tu fais des tests avec le vibrato
si tu as rien changé par rapport a avant... c'est pas bon
essa...
Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!!
vtt, squash, enduro,équitation......du foot y'a longtemps pendant longtemps (15 ans)
[quote='stevepharma']C'est que le "ne sert que" était peut être exagéré mais c'est quand même sa fonction principale. Et le vestibule n'est pas le seul centre de l 'équilibre situé dans l' ensemble "o...
[quote='stevepharma']Les acouphènes sont une sorte de "blessure" du système auditif. (au passage, l' oreille interne ne sert que pour l'équilibre, en gros pour pas tomber!)
...
Astuce pour les futurs acheteurs de guitare folk.....qui doutent.
c'est sur mais la qualité du micro qui enregistre la grat peut aussi bien déformer le son!
pour avoir vécu l'expérience je peux le confirmer!
mais en dehors de cet aspect,l'idée est bonne et sur...
FOOTBALL !
en tant que frontalier avec l'allemagne, je peux dire qu'ici personne ne voudrait que leur équipe passe un tour de plus
ça doit être un vieux reste sur un match de 1982 ou ...
hello
bienvenue et bonne chance !
alors pour te répondre :
1) non le réglage des basses ou autres n'influe pas sur l'accordage de ta guitare !
2) je pense que par égrener tu veux dire jouer ...
Changement de corde !
hello
la cort que je viens d'acheter (mr780) était monter en 12/53 d'origine , je pense que tu as la meme chose dessus !
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
c'est fait !!!!
je connais pas bcp de personnes qui font attention au 22h22 et 11h11
FOOTBALL !
[quote='syle'] [quote='allmann']on a pas été brillant c'est sur !!!!! mais on a bien été volé par l'arbitre aussi ! le rouge est trop sévère, et les autres fautes non sifflées, de la chance aussi sur l...
le blues deville est trop typé et pas assez polyvalent de surcroit il est lourd et vraiment puissant(il reste l'option pédale de volume), un hot rod serait plus adapté ( et encore ca démenage) faut vo...
Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !!
[quote='goumpo']parce que c'est le forum matos et que je pense que discuter d'un accordeur de ce type (pour le première fois) est aussi valable que de créer un topic pour parler encore et encore de la...
choix 2eme guitare acoustique.
hello
je viens d'acquérir une CORT MR 780 FX et j'en suis entièrement satisfait, je ne voulais pas mettre plus et la finition est très bonne, le préampli excellent( fischman ).
comme d'habitude c...
bose m'a tué !!!!
en effet ca a l'air excellent ce système, comme quoi le progrès
bose je connaissais pour la hi fi et c'était déja exceptionnel .....la ils confirment leur talent avec une sono
...
↑ |