allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 03 juillet 2008 )
    moi aussi icon_cheesygrin edit: la grat a l'air plus que sympa....jamais essayé, mais ça a l'air d'envoyer.... chanteur
  • Aidez moi, partochards solidaires :) ( le 02 juillet 2008 )
    j'aime bien ton t-shirt sur la photo a coté ! wink +1 pour le vote même si c'est pas mon style !
  • Alignement des cordes ( le 02 juillet 2008 )
    effectivement en regardant les photos j'ai remarqué également ce jeu entre le manche et le contour du micro! ton floyd a l'air en place, je pense aussi que le manche a bougé ( icon_redface ) si ta grat ...
  • Configuration home-studio - carte son EMU 1212 + Audacity ( le 01 juillet 2008 )
    La ca releve de l'installation de ta carte son !!!! endesaccord3 apres: mauvaise installation ; pilote pas en place; mauvais branchement....etc... trop de possibilité smyleybleu
  • Wahwah : DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95 F ou DUNLOP CRYBABY CLASSIC GCB95? ( le 01 juillet 2008 )
    [quote='rock-enjoy']Alors enfait , la classic aura un son plus "vintage" , années '70[j'croi] ; La GCB95 était celle utilisée par les musiciens connus style jimi , stevie ray vaughan , clapton... Ap...
  • FOOTBALL ! ( le 01 juillet 2008 )

    f@b © a écrit :
    J'disais çà parce qu'il y a moins d'allemands que d'espagnols dans le coin wink
    je comprends icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 30 juin 2008 )

    f@b © a écrit :
    Du coup j'ai raté le match . . . Pffff . . . J'étais pour l'Allemagne, qui a le triomphe plus modeste que les espagnols.
    habitant a coté de l'allemagne (500 m) depuis bie...
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 30 juin 2008 )
    [quote='rockeur'60']magnifique les grattes love à mon tour alors, Marque: Cort Modèle: m'en souviens plus icon_cheesygrin Style: Rock, blues...(polyvalente en faite) Son: De très bonne basse :lov...
  • FOOTBALL ! ( le 30 juin 2008 )
    icon_cheesygrin j'ai gagné mes paris icon_cheesygrin tapas pour tout le monde et sangria a volonté chanteur
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 juin 2008 )
    suis sur le c*l hum , magnifique travail pefmo icon_cheesygrin c'est vraiment super ! impatient de l'entendre sonner sur un sample bravo bravo
  • les strat ( le 29 juin 2008 )
    [quote='alex rhcp']salut. je vais m'acheter une strat dici 10j . je voudré savoir qoi prendre comme strat. je peut allez jusqua 400€ merci [/quote...
  • Test art et lutherie cedar ( le 28 juin 2008 )
    salut j'ai monté des elixir polyweb sur ma cort mr780 et je dois avouer que ca me plait bien pour l'instant, ca fait 2 semaines,le son est un peu plus feutré qu'au début mais ca sonne bien ! j...
  • Les Paul ( le 28 juin 2008 )
    la finition est supérieure pour la standard, meme si elle est plus abordable je trouve la studio chère pour sa finition, cela reste une gibson d'entrée de gamme, mais le son reste de qualité quand mem...
  • Choix ampli guitare acoustique/électrique ( le 27 juin 2008 )
    +1 tout a été dit par dimitri, 2 buts différents: colorer pour l'un, restituer a l'identique pour l'autre ! les ampli acoustique ont souvent des tweeter intégrer pour une meilleure restitution des...
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 26 juin 2008 )
    +1 wink
  • selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar???? ( le 24 juin 2008 )
    tout dépend ce que tu joues ! clapton par exemple sur certains concerts c'est strat + blues deluxe (donc fender fender)apres un bon guitariste avec les bons modeles de ces marques c'est bien parto...
  • Première guitare électrique pour gaucher ( le 24 juin 2008 )
    essaye de trouver une epiphone g 400 en gaucher http://www.dv247.com/invt/37174/ c'est une guitare typée rock avec 2 doubles, pas chère et de bonne qualité pour commencer! comme ampli le vox ...
  • choixd'un amplis a lampe pour ma tele ( le 23 juin 2008 )
    n'oublie pas la pédale de volume et les jacks pour la brancher !
  • choixd'un amplis a lampe pour ma tele ( le 23 juin 2008 )
    THOMANN pas de problème, DV a priori non plus ! je recommence mon post qui vient de s'effacer lamentablement après un erreur de manip ! sad donc après avoir essayer le hot rod , le deville, l...
  • des samples, des samples ! ( le 23 juin 2008 )
    pareil j'apprécie aussi, c'est net icon_cheesygrin pour dime : c'est bien aussi mais comme c'est pas du tout mon genre, je suis moins adroit pour les commentaires !
  • Avis Epiphone ( le 23 juin 2008 )
    +1 pour les cort dans ce budget ! icon_cheesygrin
  • Petit ampli polyvalent à lampes ( le 23 juin 2008 )
    juste pour ta chambre , de qualité et pas cher; essaye ca : http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm wink
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 22 juin 2008 )
    [quote='maxlejiino']Je suis pas allé au Pas de la Case spécialement pour sa mais tant qu'a y être avec un pote on est passé au magasin de musique comme si on était n'importe où en France. Les instr...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 22 juin 2008 )
    [quote='maxlejiino']Mon magasin "habituel" lui me fais essayer n'importe qu'elle guitare sur n'importe quel ampli qu'ils mais étant un petit magasin de province en "grosse" guitare ils n'ont pas grand...
  • Choisir une première guitare. ( le 22 juin 2008 )
    si c'était aussi facile pour tout le monde les guitares de gaucher n'existeraient pas icon_cheesygrin pour mettre une sangle il te faut un strap lock minimum du coté corps et de l'autre coté (manche) une f...
  • FOOTBALL ! ( le 22 juin 2008 )
    eh oui! hammer
  • Evaluer son niveaux ( le 22 juin 2008 )
    tout dépend des exigences de chaque groupe !son style de jeu , etc... il n'y a qu'en jouant avec d'autre qu'on peut savoir!
  • Incompréhension sur une partoch ( le 21 juin 2008 )
    c'est des accords ( a priori un Si m pour le premier) et la partoch est pas super clair ! donc dur a comprendre !
  • Besoin d'aide pour des pistes audio sur pc svp :) ( le 21 juin 2008 )
    ca s'appelle des backing track et certains site te les propose gratuitement tu peux les lire avec audacity qui est gratuit également (ce qui permet de t'enregistrer en même temps en passant par la car...
  • Incompréhension sur une partoch ( le 21 juin 2008 )
    tu joues le 1-4-2-3-3 sur les lignes(qui représentent tes cordes) sur lesquels ils sont notés, jamais toute une ligne ! si tu as la musique qui va avec, écoute la et ça te donnera la mélodie et le te...
  • vox amplug ou orange crush15? ( le 21 juin 2008 )
    on te dira que le tout est dans la modération ! une mp3 pas fort dans les oreilles ca va , mais a fond a+ou- long terme ca flingue!
  • Présentation et questions à 2 balles ( le 21 juin 2008 )
    c'est beau de noyer le poisson avec des articles scientifiques qui en mettent plein la vue au néophyte (ce qui n'est pas mon cas)! on est loin du sujet de départ ! tu as du mal a dire je me suis t...
  • Probleme accordgage ( le 20 juin 2008 )
    peut être une mauvaise qualité des mécaniques qui sont en train de rendre l'âme ou tu fais des tests avec le vibrato sad si tu as rien changé par rapport a avant... c'est pas bon smyleybleu essa...
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 20 juin 2008 )
    +1
  • Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!! ( le 20 juin 2008 )
    vtt, squash, enduro,équitation......du foot y'a longtemps pendant longtemps (15 ans)
  • Présentation et questions à 2 balles ( le 20 juin 2008 )
    [quote='stevepharma']C'est que le "ne sert que" était peut être exagéré mais c'est quand même sa fonction principale. Et le vestibule n'est pas le seul centre de l 'équilibre situé dans l' ensemble "o...
  • Présentation et questions à 2 balles ( le 20 juin 2008 )
    [quote='stevepharma']Les acouphènes sont une sorte de "blessure" du système auditif. (au passage, l' oreille interne ne sert que pour l'équilibre, en gros pour pas tomber!) ...
  • Astuce pour les futurs acheteurs de guitare folk.....qui doutent. ( le 20 juin 2008 )
    c'est sur mais la qualité du micro qui enregistre la grat peut aussi bien déformer le son! pour avoir vécu l'expérience je peux le confirmer! mais en dehors de cet aspect,l'idée est bonne et sur...
  • FOOTBALL ! ( le 20 juin 2008 )
    en tant que frontalier avec l'allemagne, je peux dire qu'ici personne ne voudrait que leur équipe passe un tour de plus hammer hammer ça doit être un vieux reste sur un match de 1982 ou ...
  • Présentation et questions à 2 balles ( le 20 juin 2008 )
    hello bienvenue et bonne chance ! alors pour te répondre : 1) non le réglage des basses ou autres n'influe pas sur l'accordage de ta guitare ! 2) je pense que par égrener tu veux dire jouer ...
  • Changement de corde ! ( le 19 juin 2008 )
    hello la cort que je viens d'acheter (mr780) était monter en 12/53 d'origine , je pense que tu as la meme chose dessus !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    c'est fait !!!! je connais pas bcp de personnes qui font attention au 22h22 et 11h11 icon_cheesygrin wink
  • FOOTBALL ! ( le 19 juin 2008 )
    [quote='syle'] [quote='allmann']on a pas été brillant c'est sur !!!!! mais on a bien été volé par l'arbitre aussi ! le rouge est trop sévère, et les autres fautes non sifflées, de la chance aussi sur l...
  • Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !! ( le 19 juin 2008 )
    c'était juste pour rire wink
  • choixd'un amplis a lampe pour ma tele ( le 19 juin 2008 )
    le blues deville est trop typé et pas assez polyvalent de surcroit il est lourd et vraiment puissant(il reste l'option pédale de volume), un hot rod serait plus adapté ( et encore ca démenage) faut vo...
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2008 )
    sinon connais pas les classiques wink
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2008 )
    c'est trop tard tu l'as déja acheté !
  • Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !! ( le 18 juin 2008 )
    [quote='goumpo']parce que c'est le forum matos et que je pense que discuter d'un accordeur de ce type (pour le première fois) est aussi valable que de créer un topic pour parler encore et encore de la...
  • choix 2eme guitare acoustique. ( le 18 juin 2008 )
    hello je viens d'acquérir une CORT MR 780 FX et j'en suis entièrement satisfait, je ne voulais pas mettre plus et la finition est très bonne, le préampli excellent( fischman ). comme d'habitude c...
  • bose m'a tué !!!! ( le 18 juin 2008 )
    en effet ca a l'air excellent ce système, comme quoi le progrès hum bose je connaissais pour la hi fi et c'était déja exceptionnel .....la ils confirment leur talent avec une sono bravo ...



  • '