allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 23 février 2009 )
    des mineurs ont l'habitude de traverser un champ pour aller travailler, mais le paysan décide de le clôturer pour y mettre des vaches et du coup les mineurs ne peuvent plus passer ! le lendemain la...
  • Help !! micro pour enregistrement petit budget ( le 23 février 2009 )
    hello, moi j'ai pris le "the t bone mb75": http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb75.htm pour réaliser les prises sons de l'ampli, et pour ce que j'entends il fait son boulot, pas cher, moi ca ...
  • Concours d'impro de février! ( le 23 février 2009 )
    [quote='jolesrobineaux']merci à foutochard pour son 1/5 car je ne me sentais pas à l'aise là haut, surtout qu'il y a du beau monde en dessous qui n'ont rien à faire là (à mon avis bien entendu!) [/quot...
  • PRS chez dv 247(28 modeles au monde) ( le 22 février 2009 )
    ceux qui peuvent mettre ce prix dans une grat n'ont pas forcément les même préoccupation que nous, ils ne vendent pas un rein pour se la payer! apres ca plait ou pas....moi je trouve la touche magn...
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 22 février 2009 )
    +1 denis....attention danger pour l'oreille interne !
  • Epiphone Es 335 ? ( le 22 février 2009 )
    j'ai trouvé ca sur les custom 77: http://www.guitariste.com/bancs-essai/custom77,needles-pins,needles-pins,13149,1... a priori c'est pas mal ....
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 22 février 2009 )

    berzin a écrit :
    C'est l'invasion des commercriaux de chez Stagg ou le retour des Zombies ? hum
    je dirais zombies, vu le déterrage icon_cheesygrin
  • différence ? ( le 22 février 2009 )
    pour moi si tu reste sur hss: http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_bk.htm 520€ chez dv et 588 thomann
  • Epiphone Es 335 ? ( le 21 février 2009 )
    les micros de la xaviere sont les fat pat de gfs qui a priori sont pas mauvais, elles sont affichées a 300 $ au lieu de 600 $ ! info ou intox, mais j'aimerais essayer par curiosité, et +1 pour la s...
  • des samples, des samples ! ( le 21 février 2009 )
    comme je m'amuse bien avec mon toneport, voici encore un sample : http://www.4shared.com/file/88806140/1d66a525/still_loving_you.html alors le clean avec la strat et le mini solo avec la lp ...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 21 février 2009 )
    c'est fou, une grosse partie des vidéos du sujet proviennent du dvd crossroad (2004) ! je l'ai et c'est trop cool love k2r2, excellent ta vidéo de kenny smiley-guitar
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 21 février 2009 )

    paul personne a écrit :
    Ah, enfin monsieur allmann qui débarque!! wink Bienvenu à toi!
    y'a des gens qui travaillent ! wink icon_cheesygrin
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 21 février 2009 )
    hello, tout le monde ! j'arrive...... icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=xwGL5LDb4u8 http://www.youtube.com/watch?v=IoZfGjQGRuI 2 petites vidéo de mayall et clapton
  • Renseignement avant achat guitare ( le 20 février 2009 )

    paul personne a écrit :
    Pff, les jeunes de nos jours all... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Perso, je joue pas de métal donc je peux pas trop t'aider aux niveaux des grattes. wink
    oui polo...pffff icon_cheesygrin
  • Renseignement avant achat guitare ( le 20 février 2009 )
    apres si tu préferes une jolie guitare, mais pourrie avec un son de m*rde!! faut savoir faire des compromis wink
  • Aide pour guitare gaucher.... ( le 19 février 2009 )

    stevieraymathieu a écrit :
    des gfs
    les gfs sont bons si tu as une grat correcte et que tu veux pas trop investir , ca reste en dessous de pas mal de micro et au dessus de bcp aussi ! tou...
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )
    ce n'est pas la même molécule, la coke est un stimulant (meme speedant), l'héroine un dérivé morphinique qui est planant, le lsd est un hallucinogène.... dans tous les cas on plane (+ ou -)mais il ne ...
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )
    c'est vrai,mais plein de lsd...et le génie disparait wink
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )
    ouais, mais syd barret est sortie du groupe en 68, les meilleurs album pour moi sont sorties apres ! avant c'était très psy.....trop !
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )
    AHHHH Pink Floyd...... icon_cheesygrin
  • Quels micros pour le métal? ( le 19 février 2009 )
    pour du métal j'ai mis EMG, mais perso j'achèterais jamais une grat avec ces micros (ils sont froid et j'aime pas le métal) voila !
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )
    cool fender mais la webcam ne te rend pas honneur, j'ai eu le même soucis, mais bravo wink
  • Aide pour guitare gaucher.... ( le 19 février 2009 )
    c'est pas le meme budget(-cher), la sg est bcp mieux, l'epi est pas mal mais a moyen terme il faut envisager un changement de micro, et l'électronique est pas top !
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )

    paul personne a écrit :
    La dernière hum !!! Pas une petite tele?? icon_cheesygrin
    non, elle ne m'a jamais attiré, j'ai toujours préféré les strat, mais c'est une excellente guitare !
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 19 février 2009 )
    [quote='ggman']Bon finalement l'ampli avait une des lampes de préamplification qui avait un défaut de fabrication ( le vendeur pense que les artisans on "fermés" les petites armatures entre les lampes...
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )
    [quote='funkpunk']Le son est top !! Ca rend vraiment bien bien mieux que la webcam ! Belle interprétation. J'ai retrouvé un sample du Fargen ! C'est donc l'ES330 dans le Fargen en mode JTM45 au bre...
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )
    merci, mais il y a encore quelques imperfections sad en fait la rythmique est avec la strat et le solo avec la lp wink
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )
    j'ai fais des tests avec "ableton" et le toneport, voici le résultat : http://www.4shared.com/file/88492487/dccc883c/the_wall_1.html
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 19 février 2009 )
    alors moi je suis gaucher et je joue en gaucher....donc....je ne suis pas un imbécile....c'est ca le raisonnement! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vaux mieux lire ça que d'être aveugle....!
  • Concours d'impro de février! ( le 19 février 2009 )
    bon, j'ai remis une autre impro... smile_cool , apres réécoute de celle de cette nuit, je me suis dit qu'on entend pas la meme chose a 1h00 du mat qu'a 11h00 icon_cheesygrin donc comme ca me plaisait pas, j'en ai re...
  • Concours d'impro de février! ( le 19 février 2009 )
    jouv....va chez le coiffeur.... icon_cheesygrin non...excellent comme d'habitude... bravo bon j'ai finalement posté un petit morceaux, mais la technique faisant défaut, c'est a mon rythme icon_cheesygrin , l'es...
  • Aide pour guitare gaucher.... ( le 19 février 2009 )
    [quote='stevieraymathieu']si tu veut une strat je te conseil de prendre une droitiere de mettre un sillet de gaucher par toi même ou un luthier et roule ma poule ( j'ai une guitare de droitier monter ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 février 2009 )
    allez tournée de cointrau icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 février 2009 )

    7ender a écrit :
    [quote='funkpunk']Ca le fait effectivement !! Par contre la vibratrem faudra me donner 15€ pour que je la récupère wink
    euh, excuses moi, j'ai pas compris, là icon_redface endesaccord1 [...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 17 février 2009 )
    l'éternel débat, moi je suis gaucher et pour moi a l'époque il était impensable (impossible) de jouer en droitier....alors j'ai appris en gaucher, et c'est ce qui était le plus naturel pour moi! le...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 17 février 2009 )
    autant pour moi, et tant mieux wink
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 17 février 2009 )
    en premier prix tu peux trouver quelque chose chez GFS (ca reste correct),mais si déja tu veux changer pour quelque chose de bien regarde chez seymour duncan le SH4 peut le faire! http://www.seymou...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 17 février 2009 )
    ton kit a l'air complet, mais si t'as jamais bricolé tu vas t'amuser....(mais c'est pas impossible), mais a priori c'était pas la peine de tout changer! par contre pour les micros c'est pas aussi f...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 17 février 2009 )
    [quote='geoffrey41']Ok mais théoriquement de toutes façons j'ai un délais de rétractation de 7 jours donc y'a intérêt à ce qu'ils le reprennent leur cab et leur footswitch j'espère que ça posera pas d...
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 17 février 2009 )
    je dirais même un quiproquo icon_cheesygrin
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 17 février 2009 )
    [quote='thim'] [quote='x_mace']Impossible de mettre un atténuateur AVANT l'ampli. Ca reviendrait à jouer avec le volume guitare à 0.5/10... impossible de faire cruncher un ampli avec ça... La solution...
  • Pédale d'overdrive pour classic 30 ( le 17 février 2009 )
    l'atténuateur se branche effectivement entre la sortie de l'ampli de puissance et le HP et absolument pas avant l'ampli ! le bricolage de pefmo était en fait, ni plus ni moins qu'une pédale de volu...
  • Choix de guitare ( le 15 février 2009 )
    comme tu peux le voir, elles sont toutes les 2 équipées des même micros, elles sont en acajou avec une table en érable, donc une sonorité plus ou moins proche, et ça reste polyvalent quand même! il...
  • Besoin d'avis sur le envoy 110 ( le 15 février 2009 )
    [quote='trit-musicien']Merci mais je ne vous demande pas de me dire des nom d'autre ampli je c'est bien que les autre sont mis ... La questiosn est si quelqu'un la posséde est ce qu'ils le trouve bie...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    allez ce coup ci, je vous laisse! bisous chipie, soigne tes oreilles icon_cheesygrin salut funk, a bientot
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    merci ! au fait c'est pour un labo pharma que tu bosses ? si j'ai bien capté une derniere fois !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    ca va, en douceur, mais vais allez me coucher, le pc rame et ca me gonfle....et toi ca bosse dur au states chipie; des fois on a des trucs qui bloquent et on sait pas pourquoi sad
  • prs blues hard etc..........????? ( le 13 février 2009 )
    +1 et pour la washburn, elle est équipé en seymour duncan ! wink
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin c'est pas une raison pour le dire deux fois chanteur
    petit bug du portable icon_cheesygrin salut funk



  • '