allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Que pensez-vous des guitares pré-usées ? ( le 08 avril 2009 )
    [quote='funkpunk']Je pense que les fabricants répondent juste à une demande de la part des guitaristes. Maintenant, ça plaira à certains et déplaira à d'autres, c'est comme tout le reste. Il en faut p...
  • Help! 2 guitares pour un debutant comme moi ! ( le 08 avril 2009 )
    je pense que les réponses tu les as, mais c'est pas a nous de te dire prend celle la ou l'autre, on peut jouer a ta place aussi si tu veux icon_cheesygrin sérieusement, on peut pas t'en dire plus ....c'est ...
  • Cort ou Takamine??? ( le 05 avril 2009 )
    pareil...pour moi la corth earth 70 est la seule des 3 qui a une table massive (pour moi c'est indispensable !) en format normal tu la trouve partout, mais en GC, ca va etre dur...sur commande uniq...
  • Concours d'impros du mois d'avril ( le 04 avril 2009 )
    ils pourront pas pédaler assez vite, pour donner le jus nécessaire pour ce bt icon_cheesygrin trop energique pour moi wink
  • Le duel des (presque) Titans: Custom 77 China Girl CS2 contre Epiphone SG G400 ( le 04 avril 2009 )
    [quote='unbassiste'] [quote='link3r']Ben ça me semble un peu ridicule de comparer la Epi à la Gib: C'est pas pour rien que les Gibson coûtent 3000euros de plus. Alors que la 77 et la G400, la compara...
  • ibanez arx 500 ( le 04 avril 2009 )
    elle a l'air jolie, j'aime pas la forme du chevalet, et je ne l'ai jamais vu, ni essayé ! wink
  • Hesitation sur 2 classiques electro, help! ( le 04 avril 2009 )
    je confirme , évite stagg...c'est pas génial ! pour ce prix ne prend pas une electro, mais juste une acoustique, la cort earth se débrouille bien dans ce créneau : http://www.thomann.de/fr/cort_...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    alors bisous encore pour toi, chipie...va...et bonne nuit love
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    pareil bonne nuit....et bisous...(pas pour le jaloux icon_cheesygrin wink )
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 02 avril 2009 )
    théorème
  • Hesitation sur 2 classiques electro, help! ( le 02 avril 2009 )
    le meilleur moyen de te conseiller est de connaitre le budget ! petit n'a pas la meme signification pour tout le monde !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 avril 2009 )
    c'est tellement beau ce morceau wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )

    pao' a écrit :
    vous entrez pourtant dans la même catégorie d'âge icon_cheesygrin
    et v'lan
  • stairway to heaven le solo ( le 02 avril 2009 )
    [quote='pierrepeio']Regardez cette vidéo svp et dites ce que vous en pensez .C'est le solo de stairway to heaven http://www.youtube.com/watch?v=UiMiz5cp76g&feature=channel_page ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )

    omp a écrit :
    Salut tous ! Comment que ca va bien ? ... Y'a quelqu'un ?
    salut OMP, ca fait plaisir de te voir...t'étais passé ou ?
  • Concours d'impros du mois d'avril ( le 02 avril 2009 )
    ils ont coupé le courant chez moi hum icon_cheesygrin
  • Quel Micro au son de slash pour une stratocaster? ( le 02 avril 2009 )

    thevoodoo a écrit :
    ouai mais moi j'étais partant pour le son de slash, donc les zz top euhh c'est un peu différent.
    on vient de t'expliquer sur plusieurs pages que le son de slash sur une s...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 01 avril 2009 )
    le sujet a 2 ans smyleybleu
  • partoch gibson user's club... ( le 31 mars 2009 )
    jolie brochette icon_cheesygrin
  • guitare elec: Aidez-moi à constituer mon petit pack de débutant svp ( le 31 mars 2009 )
    je ne connais pas non plus
  • guitare elec: Aidez-moi à constituer mon petit pack de débutant svp ( le 31 mars 2009 )
    oublie la série mg de marshall smyleybleu duck t'a filé de bon tuyaux !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    elle est libre d'utilisation, j'ai pas déposé de brevet icon_cheesygrin allez bisous aux filles (pao c'est rajouté)ce coup-ci et bonne nuit !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin neunuit pom pom pom pom ludwig icon_cheesygrin hum ma parole,on dirait que je suis venue border les partochards icon_cheesygrin bon je vais me battre avec ma couette puisque ...
  • Probleme dans le choix d'amplification chez EPIPHONE ( le 30 mars 2009 )
    pour l'avoir essayé de long en large, je préférais apporter cette précision ! maintenant avec la big muff ca peut le faire wink
  • Probleme dans le choix d'amplification chez EPIPHONE ( le 30 mars 2009 )
    le blues custom est un super ampli, mais pour la bonne disto faut repasser, c'est un "BLUES" custom, donc gros crunch pas plus ou alors avec une pédale !
  • Problème cadopastre ( le 29 mars 2009 )

    simon! a écrit :
    Je fesait Juste Un Accomodement A l'arrache icon_cheesygrin Pour le "ça" Je Retiendrais wink Merci!
    essaye aussi de ret...
  • flycase ( le 29 mars 2009 )
    non
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 29 mars 2009 )
    ca faisait longtemps que je l'avais plus vue love (la bassiste) mais dimitri, j'ai toujours pas réussi a trouver une jolie bassiste comme ça , même avec ma sheraton, je devrais essayer sans l...
  • que vaut la marque behringer ? ( le 29 mars 2009 )

    metallicam a écrit :
    j'aime bien le logo de berhinger icon_cheesygrin
    encore un autre post constructif smyleybleu
  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 29 mars 2009 )
    quel sujet passionnant, je ne peux malheureusement pas t'aider plus wrz sur le choix de la guitare ! je voulais simplement parler d'une guitare de Frank Cheval que j'ai eu la chance d'essayer, c'es...
  • Demi-caisse ( le 26 mars 2009 )

    lulusushi a écrit :
    Je ne préfère pas commander par internet
    sauf avec bcp de chance, tu auras encore moins en magasin !
  • Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour. ( le 26 mars 2009 )
    [quote='wrz']Bon alors je vous explique. Il y a 3 ans quand j’ai décidé de me mettre sérieusement à la guitare, pour m’aider à choisir mon matos je me suis inscrit sur ce forum et tout en affirmant me...
  • des samples, des samples ! ( le 26 mars 2009 )
    chaud devant icon_cheesygrin
  • Aide peavey vypyr 30 ( le 26 mars 2009 )
    tu trouveras ton bonheur la dedans , une petite recherche sur le site de peavey et tu aurais pu trouver: Peavey Vypyr Updater In an effort to constantly improve our products and designs we have ...
  • Choix entre 2 guitares Takamine ( le 26 mars 2009 )
    désolé mais je ne peux pas t'aider plus sad
  • Choix entre 2 guitares Takamine ( le 26 mars 2009 )

    wrz a écrit :
    Zut je t'ai cité par erreur. En fait je voulais uniquement répondre et en aucun cas contredire ton avis sur une guitare d'un modèle supérieur à celui que j'ai essayé.
    ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    pareil salut tout le monde !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    on peut dire ca mais y'a pas de maroilles ici icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    attention chez moi ils parlent pareil (mo...
  • Interface audio usb Yamaha audiogram 3, guitar rig session ou LINE 6 pod studio UX2 ( le 25 mars 2009 )
    [quote='goldsilver00']merci ! ah ouais c'est vraiment nickel ! faudrait plus que j'apprenne à jouer aussi bien que toi ! bon bah je crois que mon choix s'oriente vers le UX2 à moins qu'il y en ai enc...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin pas mal allman bravo d'ailleurs il devrait rajouter un "pom" dans son pseudo...
    maitre je suis votre obligé icon_cheesygrin tcho ludwig
  • Que pensez- vous de cette gratte la ? ( le 25 mars 2009 )
    si c'est une électro sur le lien ! c'est vrai les cort earth ont bonne réputation, mais en electro c'est + les MR ou les SFX (caisse jumbo)qui sont plus connue !
  • Choix entre 2 guitares Takamine ( le 25 mars 2009 )
    [quote='wrz'] [quote='allmann']désolé, mais je connais pas ces grat.....mais a tu déja essayé une cort MR 780 FX, j'en ai une et elle vaut le détour ! c'est autre chose que la 710, mais je ne peut p...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    et si tu rajoutes une pom, ca fait beethoven...pom..pom..pom...pom... icon_cheesygrin
  • Que pensez- vous de cette gratte la ? ( le 25 mars 2009 )
    que c'est pas ce qu'on fait de mieux icon_redface disons que fender en acoustique , n'a pas bonne réputation....mais je ne connais pas ce modèle précisément ! voila
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 25 mars 2009 )
    euh.... flo... tu va les passer tous en revue ? icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    on fait de l'esprit icon_cheesygrin



  • '