allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )
    pareil sad
  • Guitare polyvalente ( le 20 mars 2009 )
    je pense également qu'on est en moyen de gamme, mais bon.! la x50 est une guitare bien polyvalente et elle pourrait te convenir, la lag je l'ai jamais essayé, mais elle a bonne presse . pour en...
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )
    je suis d'accord avec toi funk,a part une marque sur la frette, ce qui parait bizarre (juste une), on voit rien d'autre! mais ce qui me scie de plus en plus c'est de voir les gens donner des conseils...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 mars 2009 )
    je joins le groupe avec ma sheraton:
    image du forum
    Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=E4300&make=NIKON]E4300 [/URL] at...
  • Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30 ( le 20 mars 2009 )
    on a droit a des concours de déterrage en ce moment ! smyleybleu
  • que pensez vous des grattes ibanez ( le 20 mars 2009 )
    j'ai mis "c'est quoi" car c'est le seul truc que j'ai réussi a lire ( j'avais pas option hiéroglyphes au bac ) sinon ibanez...ben... voila quoi !
  • Amp Strap ( le 19 mars 2009 )
    encore un topic blabla...!
  • Finalement que vaut Marshall? ( le 19 mars 2009 )
    surtout qu'a part Beethoven, les sourds ne sont pas des génies musicaux endesaccord1
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 19 mars 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Elle est aussi belle que la mienne !! love Eclate toi bien avec !! Je crois que c'est prévu ! wink
    merci..... et je m'amuse déja bien....ce sera mieux une fois...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 19 mars 2009 )
    pour ce qui est du chapitre sonorité, le voila : les samples ce sera pour plus tard, pas le temps! bon, en premier lieu la guitare est mal réglée, l'action est trop haute ( le chevalet est surél...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 19 mars 2009 )
    alors voili voila... icon_cheesygrin d'abord quelques photos !
    image du forum
    Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=E4300&make=...
  • Ils sont passés où les micros ??? ( le 19 mars 2009 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    il me semble que c'est un capteur piezo acoustique relié a un circuit a l'intérieur de la guitare qui numérise le signal et permet toutes les modélisations
    +1 wink...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 19 mars 2009 )

    x_mace a écrit :
    Cool, c'est la classe smile_cool C'est peut-être très anticipé, mais tu comptes changer les micros rapidement/pas à court terme/jamais ??
    bon ca y est elle est la....! :lov...
  • Disto, gain, crunch,saturation... Hum les différences ? ( le 18 mars 2009 )
    quand on ne sait pas ...on se tait, ça évite de dire des conneries icon_cheesygrin
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 18 mars 2009 )
    merci ! non, a priori elle n'existe pas en rouge (mais en dot si ), elle est en naturel , black et vintage sunburst !
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 18 mars 2009 )
    Salut tout le monde ! bientôt sur ce topic, une petite revue sur la sheraton II, qui devrait m'être livré dans la semaine si tout va bien ! micro photos et avis des reception....voir sample...
  • des samples, des samples ! ( le 17 mars 2009 )
    [quote='j18']je viens de réécouter ta version (Allmann) de Simple man, et en fait, je la trouve carrement changée par rapport à l'original.. On peut meme imaginer un texte "parlé" dessus, au lieu de "...
  • des samples, des samples ! ( le 16 mars 2009 )
    effectivement le grain est top pour ce genre de morceaux.....et ca le fait bien...ton pote se perd un peu dans son solo....ca sonne pas tjs juste ! icon_cheesygrin et c'est vrai le batteur assure!
  • des samples, des samples ! ( le 16 mars 2009 )
    avec plaisir ! si j'ai le temps, je le referais en soignant les slides wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 16 mars 2009 )
    loin de moi toute cette complexité...... icon_cheesygrin , mais je fonctionne un peu pareil ce serait plus walk this way, diverses solos tjs trop dur, et les put*in de gamme majeur.. icon_cheesygrin sad
  • fender t-bucket ou fender sonoran ( le 15 mars 2009 )
    tu ne trouveras pas bcp d'avis sur ces grat sur ce forum... icon_redface
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    mais c'était surtout pour dire que je suis déja sur plusieurs morceaux, pffff icon_cheesygrin smiley-guitar nuit aussi saka
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin oui,mais le peter gun tu y passera plus de trois heures icon_cheesygrin
    ca c'est sur !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )

    pao' a écrit :
    [quote='allmann']salut tout le monde suis triste aussi....RIP alain pao a dit : "Das Feuer Libt Mich " und ich liebe das feuer....surtout en hiver icon_cheesygrin
    Salut All...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    pourquoi pas, mais le probleme c'est que j'ai plein de morceaux qui me plaise et je me disperse....je commence un truc et puis un autre...etc... le sample que j'ai mis je le joue que depuis 3 heure...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    apres je sais plus... icon_redface edit : si je la retrouve ....( je l'ai perdu.... endesaccord3 icon_redface icon_cheesygrin )
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2009 )
    on est bien d'accord c'est la pour ca icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    salut allman tiens pour toi peter gun sauce sciortino http://www.youtube.com/watch?v=Pbf9tM0SUPM
    ouais ca le fait smiley-guitar smiley-guitar ps: je doit l'avoir sur le c...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2009 )
    c'est vrai le slide est affreux sur l'enregistrement, mais j'avais pas envie de le refaire icon_redface , mais c'est surtout pour le reste que j'ai mis le sample icon_cheesygrin j'ai tremblé chipie....avant ton éc...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mars 2009 )
    salut tout le monde suis triste aussi....RIP alain pao a dit : "Das Feuer Libt Mich " und ich liebe das feuer....surtout en hiver icon_cheesygrin
  • fender t-bucket ou fender sonoran ( le 15 mars 2009 )
    fender c'est bien, mais pas en acoustique et surtout pas dans ces prix ! celle qui s'en tire le mieux c'est la cort MR710 et la LAG 200 cde, il y'a un sujet qui en parle déja : http://www.partoc...
  • Peavey classic 30, Fender Hot Rod, Laney VC30? ( le 15 mars 2009 )
    un des meilleurs clean est quand même sur le hot rod....faut l'essayer tu verras par toi même icon_cheesygrin et niveau disto tu as de la marge du hard rock, voir plus (mais la fonction more drive est moyen...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2009 )
    bon moi j'ai fait un petit sample sur la seche, spécial J18 icon_cheesygrin http://www.4shared.com/file/93095243/bb725150/simple_man_acoustic.html j'espère juste que tu reconnaitras icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2009 )
    [quote='funkpunk']Voici quelques mauvais samples de l'Egnater Rebel 20. A chaque fois, c'est d'abord tout 6V6 puis tout EL84. Les EL84 sonnent légèrement plus fort avec plus de médiums. Les 6V6 sont l...
  • Demi-caisse ( le 15 mars 2009 )
    tu n'auras rien de correct pour ce tarif!
  • Une 2ème guitare... ( le 15 mars 2009 )
    tu as déja créer un post similaire continue sur le premier ! endesaccord1 http://www.partoch.com/forum/post_1006111,fender+cd+series+cd+140sce+ou+cort+ser...
  • Sangle rouge clapton 80's ( le 14 mars 2009 )
    ca a l'air simplement d'etre une sangle en cuir....
  • LES NOUVEAUX MG ( le 13 mars 2009 )
    endesaccord3 endesaccord3
  • marshall mg100dfx qu en pensez vous?? ( le 12 mars 2009 )
    et oui.... smyleybleu
  • Guitare électrique pour accompagnement chant ( le 12 mars 2009 )
    désolé, j'ai jamais essayé cette grat ! j'ai pas assez de recul sur les p90 pour te donner un avis correct !
  • Guitare électrique pour accompagnement chant ( le 12 mars 2009 )
    je serais du même avis que duck, une strat serait un bon choix, le plus polyvalent on va dire ! après les grat c'est également en fonction du budget ! la tele a un son plus claquant, mais elle peu ...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 12 mars 2009 )
    [quote='wrz'] [quote='berzin']Pour le son clair aussi ça sert, désolé de te contredire, mais sur un ampli à lampes, le son clair respire plus quand on pousse le volume, même si c'est moins flagrant que...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    juste pour t'embêter un peu icon_cheesygrin tu peux avoir une grat réglée avec des cordes qui frisent a vide, mais cela ne s'entend pas une fois branché (propos de luthier )! c'est le cas pour certaine guita...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    salut dimitri je suis d'accord qu'il faille apprendre a régler son manche soi meme, mais au début, sans base, tu as vite fais une bétise ! x-mace, le fait qu'il pose la question de ce qu'il doit...
  • guitare électrique (about 300 euros) ( le 11 mars 2009 )
    oublies les 2 premières, seul la standard vaut a peu près le coup ! et pour l'épi. dot, la finition est loin d'être top comme les micros ! dot pas top icon_cheesygrin
  • Changement de matériel ( le 11 mars 2009 )
    cruel dilemme, je suis du même avis que K2R2, les effets sont accessoires et privilégier la grat est un bon choix ! si tu t'orientes vers une strat la roadhouse est un très bon compromis avec ces m...
  • Renovation guitare classique ( le 11 mars 2009 )
    je suis pas sur, mais a mon avis tu n'auras pas de vrai amélioration en changeant des mécaniques, etc.....le son c'est le bois, la caisse ! comme dit saka, tu risque pas grand chose a essayer, a pa...
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 11 mars 2009 )
    la studio est a éviter ! elle est pas top en finition smyleybleu



  • '