allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • l'ampli électro-acoustique ça change tout! ( le 25 mars 2009 )
    salut j'avais pas vu que tu pouvais pousser le budget : icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/marshall_as50d.htm le marshall est bon pour son prix, on pourrais regretter l'absence de contrôle de méd...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )

    pao' a écrit :
    [quote='allmann'] [quote='pao']attention, pas trop quand même, y'en a un qui va pas être content wink
    pas de problème, tu as toute ma tendresse avec tout le respect qui est ...
  • Choix entre 2 guitares Takamine ( le 25 mars 2009 )
    désolé, mais je connais pas ces grat.....mais a tu déja essayé une cort MR 780 FX, j'en ai une et elle vaut le détour ! c'est autre chose que la 710, mais je ne peut pas la comparer a la takamine (...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    hum euh.......j'ai plus de bizous en stock icon_cheesygrin
    va faire le plein ....j'attends bump bump
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )

    pao' a écrit :
    attention, pas trop quand même, y'en a un qui va pas être content wink
    pas de problème, tu as toute ma tendresse avec tout le respect qui est de rigueur pour ne pas créer de...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    t'as vu allman,on est chics nous icon_cheesygrin
    c'est aux petits oignons
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    biz a toi aussi Pao...et la je suis aux anges (chipie et pao rien que pour moi) icon_cheesygrin love je crois que je vais rester icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    ouaou!!!! ca fait chaud la icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 25 mars 2009 )
    j'avais lu des critiques pas trop mauvaise et surtout je voulais pas mettre trop de pognon dedans, et finalement pour le prix je suis satisfait, il y a certainement mieux, mais plus cher wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin bah ....tu pouvais aussi dire non icon_cheesygrin rahhhhhhhhhh,t'es sympartocheu quan mêmeuh chanteur note-32
    icon_cheesygrin je ne suis que de passage, biz chipie love...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 mars 2009 )
    [quote='althos']Moi j'ai commencé la guitare y a 2 semaines, là jviens de finir Seas of Lies de Symphony X (je joue les deux parties en même temps sur une gratte sinon ça sonne pas, et je joue en temp...
  • Epiphone SG-400 ou Ibanez GRGR121EX-CA ---> choix difficile ( le 25 mars 2009 )
    tout est dit on peut clore le sujet wink
  • Interface audio usb Yamaha audiogram 3, guitar rig session ou LINE 6 pod studio UX2 ( le 25 mars 2009 )
    non, pas de latence ! c'est d'ailleurs a cause de la latence que j'ai investi dans l'UX1, depuis c'est le bonheur le son est correct même avec mon micro pas cher (t-bone)lorsque je repique, comme e...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 mars 2009 )
    l'essentiel c'est que t'y crois....chacun a sa définition de "connaitre le morceau" !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 mars 2009 )

    cyrilw01 a écrit :
    J'ai finis "Purple Haze", je m'attaque à "Voodoo Child" ! smiley-guitar
    c'est ça qui fait rire...! hum , avant de dire "j'ai fini un morceau"...... genre je maitrise et je pa...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 mars 2009 )
    alors la, je veux entendre...!
  • Recherche Guitare ( le 25 mars 2009 )
    la finition des studio est plus que minimaliste, d'où son tarif abordable, ça ne sonne pas comme une lp standard (absence de table en érable), mais ca reste une guitare correct dans l'ensemble avec s...
  • Que se passe-t-il si une lampe claque ? ( le 25 mars 2009 )
    soit il est pourri, soit t'en as plus, ca dépend des amplis, et de la lampe qui pète wink
  • Tirants des cordes et bend ( le 25 mars 2009 )
    de rien
  • Interface audio usb Yamaha audiogram 3, guitar rig session ou LINE 6 pod studio UX2 ( le 25 mars 2009 )
    Je ne connais pas les autres modèles, j'ai un UX1 et c'est pas mal, le petit plus c'est les simulation qui de permettent de jouer le soir avec un son correct sans etre obliger de brancher l'ampli ! ...
  • Tirants des cordes et bend ( le 25 mars 2009 )
    ca s'appelle une mécanique wink si ta guitare tient accordée, c'est parfait ! pas besoin de sentir une résistance pour que ca fonctionne !
  • des samples, des samples ! ( le 25 mars 2009 )
    il me semble que c'était direct sur le pc en utilisant les simulations du toneport (d'ou la satu un peu excessive, effectivement) ! la rythmique avec la strat et le solo avec la lp wink
  • des samples, des samples ! ( le 25 mars 2009 )
    y'a des privilégiés c'est pas juste icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 25 mars 2009 )
    sympa ta version, la rythmique saturé ça change de l'original, y'a du feeling , et le son est plus que correct vu le branchement ! j'en profite pour remettre ma version l'histoire de.... ( et comm...
  • Esp LTD AX-2E. ( le 23 mars 2009 )
    les 2 pointes au bout de la grat c'est pour chasser le bison... icon_cheesygrin ok je sors --->
  • Epiphone G400 VS Epiphone LP Standard ( le 23 mars 2009 )

    syle a écrit :
    Attends, personne ne connait sur le bout des doigts toutes les housses du marché ! T'as le droit de chercher un peu...
    +1 raphiki tu viens de te faire houspillé.... icon_cheesygrin
  • Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ? ( le 23 mars 2009 )
    c'est pour ca que je disais que c'était pas précis.... pour être baveux c'est baveux...mais bon pour du led zep ca le fait ! la ht dual on en dit du bien sur le forum, mais perso j'ai jamais essayé...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 23 mars 2009 )
    [quote='hupo15']Je viens d'écouter le sample clair et le saturé ... pouah ça sonne trop bien (je sais pas ce que tu joues dans le premier mais j'aime beaucoup) Moi qui recherche un ampli pour ma stra...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 23 mars 2009 )
    merci.... je suis lancé alors je vous en ai fait un autre.....johnny b good...bon , mais il est loin d'etre parfait, il y a quelques coquilles... icon_redface icon_cheesygrin alors sheraton micro chevalet, belca...
  • Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ? ( le 23 mars 2009 )
    salut ayant moi même un hot rod...j'utilise une pédale d'overdrive Belcat a 35 € (clone de ts9) pour colorer mon son, et que ce soit avec ma lp ou ma strat je ne suis pas déçu du résultat ! c'e...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 23 mars 2009 )
    bon voila le sample en saturé de la shératon : c'est ma version perso et raccourci icon_cheesygrin , de simple man de lynyrd skynyrd ! la rythmique et le solo ont été fait avec la sheraton en position in...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 23 mars 2009 )
    alors c'est du tout confort ! wink
  • Vox NightTrain... Une tuerie ! ( le 22 mars 2009 )
    on est loin du prix et des caractéristiques de la so-cal (la vox est plus cher et moins puissante)!
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 22 mars 2009 )
    voici un premier sample: elle est branché sur le hot rod et le son est enregistré avec un micro posé devant l'ampli ! donc c'est uniquement en clean ; le premier morceau est fait avec le micro m...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 22 mars 2009 )
    salut et merci pour les photos ! elle est jolie aussi comme ca....je sais pas, pour la mienne, je verrais avec le temps ! icon_cheesygrin pour ce qui est de la rondelle, c'est quelque chose que j'ai souv...
  • Quelle Guitare ? ( le 22 mars 2009 )
    [quote='foutochard']salut deja oublie la telecaster sauf si tu a une trestres bonne pedale de distos. lag c'est pareille pour wasburn demande a syle pour la gibson c'est du tout bon tu a regardé ...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 22 mars 2009 )

    prolaime a écrit :
    LE temps que je trouve un appareil et je te met une photo....dans la journée
    OK merci ! wink
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 22 mars 2009 )
    [quote='funkpunk']Plus ça va, plus je suis amoureux de ce genre de gratte. J'ai dégotté pour ES 339, je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer. C'est vraiment géniale pour tout les styles (sauf...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 21 mars 2009 )

    prolaime a écrit :
    Simple avis esthétique subjectif (pléonasme) je préfère la mienne sans le pickguard en définitif...
    t'as pas une photo, par hasard, l'histoire de se faire une idée icon_redface
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 21 mars 2009 )

    syle a écrit :
    Superbe gratte... Décidément, j'adore les Sheraton ! Va vraiment falloir que je m'en négocie une !
    bonne futur négociation..... icon_cheesygrin , mais c'est vrai que je trouve ce modèl...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 21 mars 2009 )
    merci tout le monde, je confirme ce que j'ai pu lire, le manche est super confortable, l'accès aux aigus est très bon, sans être excellent (meilleur qu'une lp...mais c'est pas difficile) et une foi...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 21 mars 2009 )
    [quote='prolaime']Salut, Bravo pour ton achat, je suis aussi l'heureux possesseur d'une sheratone, et j'ai converti le guitariste de mon groupe qui va pas tarder a craquer pour une sheratone aussi. ...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 21 mars 2009 )

    funkpunk a écrit :
    C'est sûr qu'en gaucher, en occaz état neuf et à bon prix ça court pas les rues ! wink Ca ne se représentera pas de si tôt.
    c'est pour ca que j'ai craqué, malgré quelques...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 21 mars 2009 )
    c'est bien vrai.... en plus j'avais fait un petit tour et aucun magasins ou boutiques sur le net, en avaient en stock.....fallait commander ! maintenant je suis équipé...pour un bout de temps ! ...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 21 mars 2009 )
    merci, je trouve aussi icon_cheesygrin sérieusement, elles sont vraiment bien finies ces guitares, et ça sonne pas mal du tout,le manche est super agréable, surtout bien réglé, les mécaniques grover sont b...
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )

    guitare killer a écrit :
    c'est une fender
    une mexicaine...., pour certaines c'est presque pareil que les squier (je précise certaines)! chipie pour les photos, j'ose espérer pour lui! ...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 20 mars 2009 )
    petit up ! voila le manche est réglé, la hauteur des cordes est normale et celles des micros aussi, c'est encore mieux ...! wink samples dans la semaine qui vient, pas le temps ce week end !
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )
    icon_cheesygrin ....chipie mais sur une squier changer les frettes coute aussi cher que la guitare !



  • '