allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin moi je suis sur du benson bien funky ,et toc chanteur
    tu les aimes pas ! si mes souvenirs sont bons, tu les trouvent trop demonstratif..... icon_cheesygrin mais bon benson...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    veinard icon_cheesygrin , tu as eu cette chance ? wink
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    faut acheter leur album......il est excellent smiley-guitar smiley-guitar
  • carte son pour enregistrement pc ( le 13 février 2009 )
    merci Mr frizz effectivement la qualité est bonne, et vos compos sont sympas, même pour un soit disant mauvais grateux wink
  • ampli reglage pour son métal ( le 13 février 2009 )
    et surtout aucune réponse....faut pas rêver.... icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli ( le 13 février 2009 )
    [quote='moi002']alors voila j'ai reçu le cab xD j'ai mis le master volume sur 6 et ca va encore pour le bruit, par contre le son est pas encore tout a fait parfait car j'ai branche le hp de mon com...
  • Quelle pédale pour son blues-hard 70's ( le 13 février 2009 )
    sage décision wink
  • prs blues hard etc..........????? ( le 13 février 2009 )
    effectivement, je pense que tu devrais essayer les guitares, si a chaque fois c'est le manche qui ta refroidi . les wasburn sont pas mal non plus, tu devrais essayer : http://www.dv247.fr/invt/4...
  • Nouvel ampli ( le 12 février 2009 )
    faut avoir envie de devenir sourd pour jouer avec 100w a lampe dans une piece de 25 m2 hum
  • Quelle pédale pour son blues-hard 70's ( le 10 février 2009 )
    les sons des groupes viennent de leur matos (et de leur dextérité...)il est illusoir d'avoir leur son avec de l'entrée de gamme ! apres certains matos a coup raisonnable s'en sortent mieux que d'au...
  • Quelle pédale pour son blues-hard 70's ( le 10 février 2009 )
    si tu y tiens....essaye une pédale avec ton matos si tu peux ! et comme dit K2r2 une belcat overdrive pour 35 € est une bonne alternative (je l'ai), mais je ne suis pas con...
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS : Bilan ( le 10 février 2009 )
    effectivement surprenant ton test, on en dit tellement de bien, surtout du vintage 59, l'autre connais pas ! mais un réglage de la hauteur peut, peut être, améliorer le son ! faut essayer icon_redface ...
  • Problème entre le micro et l'ordinateur. ( le 10 février 2009 )
    tu le branches dans l'entrée "in" ou "mic" de ta carte ? Certains micros ont besoin d'être preamplifié et si la carte ne le fait pas (comme sur les entrées "in")ca marche pas ou pas bien !
  • Avis micros KAMI ( le 10 février 2009 )
    aaaaaahhhh le NoPAF love , l'attente est dure, mais une fois montée... smiley-guitar si c'est pas indiscret c'est pour quoi comme grat ?
  • Quelle pédale pour son blues-hard 70's ( le 10 février 2009 )
    y'a pas de miracle non plus.....ce n'est pas une pédale qui va te rapprocher des sons que tu cherches et il faut que ampli et grat suivent un minimum....et la icon_redface garde tes sous pour investir pl...
  • carte son pour enregistrement pc ( le 09 février 2009 )
    tjs personne ! dernier up
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 09 février 2009 )

    powerage-47 a écrit :
    ouaip je pense que pour un fender un overdrive c'est utile.
    hum sur quel modele et pour jouer quoi ?
  • carte son pour enregistrement pc ( le 08 février 2009 )
    disons que c'est le "maitriser completement" qui est difficile icon_cheesygrin du coup moi je suis tjs pas plus avancé...personne n'a d'avis sur le M-audio et le toneport sad et pas de prob pour le...
  • carte son pour enregistrement pc ( le 08 février 2009 )
    [quote='j18']J'ai des enceintes d'avance (vieilles chaines hifi), il faut que je récupère un des amplis de ces chaines (j'en ai 2 .. wink ), et quand je maitriserai cubase (c'est pas gagné endesaccord1 ), j'...
  • Concours d'impro de février! ( le 08 février 2009 )
    pas mal tout ca..... icon_cheesygrin , mais celui la sera sans moi....pas de matos correct pour l'enregistrement, mare d'avoir tjs l'impression d'etre décalé! on vera pour les suivants smile_cool
  • carte son pour enregistrement pc ( le 08 février 2009 )
    disons que j'ai pas envie de mettre trop , juste pour la maison ! en plus il est doté d'une interface midi qui ne me servira pas, mais il a l'air sympa et les réglages ont l'air pratique. tu de...
  • Grand besoin d'aide URGENT ( le 08 février 2009 )
    bravo beau déterrage
  • carte son pour enregistrement pc ( le 08 février 2009 )
    je viens d'écouter tes samples et effectivement c'est pas mal pour un seul micro (si j'ai bien capté), la restitution est correcte !
  • carte son pour enregistrement pc ( le 08 février 2009 )
    salut j suis de retour...! icon_cheesygrin merci pour les infos, c'est un peu plus que ce que j'avais prévu de mettre , d'autant que je suis seul a enregistrer ! icon_redface
  • carte son pour enregistrement pc ( le 08 février 2009 )
    en prise son avec un micro ou seulement la grat branchée dedans ?
  • carte son pour enregistrement pc ( le 08 février 2009 )
    personne n'a une petite info qui traine ?
  • Un son a la Rage Against The Machine ... ! ( le 08 février 2009 )
    et dans 2 mois ,ce sera : il faut quoi pour jouer de la country smyleybleu ......bref
  • Un son a la Rage Against The Machine ... ! ( le 08 février 2009 )

    rock-enjoy a écrit :
    Ben ouais mais c'est surtout bluesy etj'en voudrais un qui soit plus "violent" pour faire du RATM ou du gros hard .... le hot rod correspond pas trop pour ça ... endesaccord1
    ...
  • Telecaster Custom ou Deluxe? ( le 08 février 2009 )
    [quote='jon_86']pour répondre à "74..." un micro spittable c'est un humbucker (donc double micro) qui grâce à un bouton peu avoir le son d'un micro simple (pour l'usage de son clair). voilà =) je n...
  • Qui a deja eu une epiphone ou gibson goldtop ( le 08 février 2009 )
    quel est le but ? hum
  • Un son a la Rage Against The Machine ... ! ( le 08 février 2009 )
    si j'ai bien lu ton profil tu as un hot rod.....! je vois pas l'intérêt de changer....soit tu as des sous en trop, soit tu sais pas ce que tu veux...!
  • Help !! micro pour enregistrement petit budget ( le 08 février 2009 )
    non c'est moi, 10 min plus tard icon_cheesygrin
  • Help !! micro pour enregistrement petit budget ( le 08 février 2009 )
    oups je viens de lancer un sujet similaire, mais avec le choix d'une carte son en plus icon_redface
  • carte son pour enregistrement pc ( le 08 février 2009 )
    voila mon micro pc ayant rendu l'ame, et ne supportant plus la latence sur le pc,le son pourri de la webcam, j'ai envie d'investir (un peu) dans une carte son et un micro pour repiquer l'ampli ou l...
  • Yamaha FG 700 ou Cort E100 ? ( le 08 février 2009 )
    les takamines dans cet ordre de prix sont pas géniale, surtout débranchée, tu auras un meilleur son sur une lag ou une cort dans les meme prix (mais ce n'est que mon avis)
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 février 2009 )
    pareil bonne nuit !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    J' ai eu droit a toutes les neiges....dure , molle et pas mal de poudreuse....ce qui m'a ravi étant un adepte du hors piste (sans folie)! le génépi et le calva était disponible a volonté ! en pl...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    dans l'ensemble, oui ! le ski c'est fini , le genepi était bon et je profite des mes micros kami, pour me déstresser du boulot et toi ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    meme pas peur icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    c'est le désert
  • Projet Etudiant: Vos Suggestions ( le 07 février 2009 )
    je rejoins denis.....c'est trop de choses pour pouvoir les faire bien...et c'est casse gueule!
  • Concours d'impro de février! ( le 07 février 2009 )
    tu as 20 sites au moins, sur le net qui vont te la donner! google est ton ami ! sinon "guitools"
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )

    omp a écrit :
    Salut tous ! Un moment que je suis pas passé par là. J'ai du rater quelques yaqq, au rythme où ça va ! Quoi de neuf les partochards ? Ca gratte ou bien ?
    salut omp, un p...
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 07 février 2009 )

    loox a écrit :
    Bah quoi .. ? sad
    rien ....je trouvais ca drole wink ....
  • Help wanted!!! Qui peut identifier ces micros de strat??? ( le 07 février 2009 )
    sur les micros de ma strat us il y a juste l'année, en noir (tampon), et rien d'autre; c'est une gaucher et il y a pas de LH .
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2009 )

    yes icon_cheesygrin et ca envoi smiley-guitar
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2009 )
    aucun de tes liens ne fonctionne funk! sad
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 05 février 2009 )
    [quote='loox']Merci tuturdup smile Possibilité que quelqu'un me fasse un sample (vite fait) de fuck forever de babyshambles avec un des amplis cité ? maitre Merci d'avance et bonne soirée [/quo...
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS ( le 05 février 2009 )
    j'avais commandé du matos sur guitar fetish et il avait mis a peu près une semaine , mais j'ai jamais commandé de micro chez eux, mais ca m'étonnerait que tu risques quelque chose a la douane, c'est u...



  • '