allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 05 février 2009 )
    pas mal ta compil fender.....sa sature sévère les emg icon_cheesygrin ..... bon moi aussi je mets un petit lien, c'est le dernier morceau que je bosse (y'a encore un peu de boulot) ! toujours avec la webc...
  • Avis sur les Ibanez EW20 ( le 04 février 2009 )
    perso, je n'ai pas aimé cette guitare....je trouvais qu'a vide elle ne sonnait pas du tout (branché ca allait), et pour moi une table non massive est rédhibitoire....! en vieillissant une table mas...
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 04 février 2009 )
    je ne connais pas ce modèle, mais les caractéristique ont l'air bonnes (table massive en cèdre....) j'en avais essayé une autre et j'avais bien aimé (serie 300 automn)! le studiolag j'ai jamais ess...
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 04 février 2009 )
    elles sont en basswood (tilleul),c'est pas trop fragile ( ca marque pas trop ?)meme si ca se rapproche de l'acajou,j'aurais une préférence pour un corps en acajou pour une lp ! http://www.partoch....
  • Friture sur Blues Junior ( le 04 février 2009 )
    pas de bol sad ! c'est ce que j'avais lu sur certains forum !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 02 février 2009 )

    j18 a écrit :
    oui, j'confirme, j'ai le meme wink n'empeche que je crois que je vais me prendre un 2x12 pour le trimbaler en répète... le 4 ne rentre pas dans ma bagnole ! icon_cheesygrin
    c'est pour...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 02 février 2009 )
    perso entre les 2 le classic 30!
  • Friture sur Blues Junior ( le 02 février 2009 )
    y'as pas de raison....fais chauffer smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 02 février 2009 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    perso, pour le blues et le hard rock, les burstbucker pro sont pour moi la creme de la creme, plyusieurs kilometre au dessus des autres mciros gibs, seymour etc..
    ...
  • La meilleur pédale Rock N Roll ( le 01 février 2009 )
    a coté de ça acheter un ampli juste pour son clean et devoir rajouter une pédale pour avoir une satu correcte, c'est limite hum smyleybleu , alors que pour le meme prix tu as mieux et sans rajouter de p...
  • La meilleur pédale Rock N Roll ( le 01 février 2009 )
    j'aime bien fender, mais pas le FM c'est comme les série Mg de marshall smyleybleu (et je suis gentil) , il y a bcp mieux pour le meme prix ! http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitar...
  • Un coup de jeune à une strat ! besoin de conseil ( le 31 janvier 2009 )
    salut j'ai une strat us de 1974 et tout est d'origine...j'ai fait refrèter le manche et revernir par la meme occasion ! les micros sont pas mal ce serait dommage de les changer....surtout pour m...
  • des samples, des samples ! ( le 31 janvier 2009 )
    c'est putfile et moi ca me le fait depuis un bon moment ! smyleybleu
  • Aide pour guitare folk ( le 31 janvier 2009 )
    si tu veux quelque chose qui dure oublie cette guitare (pas de table massive) et pour ce prix une électro acoustique c'est loin d'être top ! si ton budget est limité a 200 € choisi plutot une acous...
  • des samples, des samples ! ( le 31 janvier 2009 )
    ton lien fonctionne pas sad
  • Avis micros KAMI ( le 30 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin hammer wink
  • Avis micros KAMI ( le 30 janvier 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Sinon Allman, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Faire des samples dignes de ce nom wink
    faudrais acheter encore du matos, notamment un micro pour enregistré... et une ca...
  • Avis micros KAMI ( le 30 janvier 2009 )
    C'est le cas de le dire....sylvain te fait le set adapté a tes envies (dans la mesure ou c'est réalisable). malheureusement mes enregistrements ne sont pas a la hauteur de la qualité des micros, ma...
  • Problème avec un Vendeur en ligne ( le 30 janvier 2009 )
    dans ce cas chipie a raison !
  • Problème avec un Vendeur en ligne ( le 30 janvier 2009 )
    si ce n'est pas un pack ils peuvent te livrer qu'un élément, par contre tu as le délai légal de rétractation de 7 jours, si tu es tjs dans le créneau tu peux annuler ta commande wink
  • Avis micros KAMI ( le 30 janvier 2009 )
    ben.... pourquoi...suis propre... icon_cheesygrin ...et oui le son de la web cam est pas terrible, mais celui du micro pc est pire ! sad
  • Avis micros KAMI ( le 30 janvier 2009 )
    hello encore un petit sample des micros Kami, et toujours avec la webcam (son pas top)! http://fr.youtube.com/watch?v=XTXWBsfSx-I
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )
    hum ben j'y suis pour rien icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )
    salut a ceux qui viennent d'arriver et bonne nuit tout le monde !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )

    matre a écrit :
    tu dois avoir des canines avec des bout de gibier coincé dedans
    je veux bien faire le gibier wink
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin bah en plus t'as vu les crocs mignons que j'ai max icon_cheesygrin bon allamn ,allez reviendu,je te fais une bise chanteur
    love love merci ....tout pareil ...
  • modofication ( le 28 janvier 2009 )
    [quote='zesc0']j'suis assez d'accord sur le fait que la guitare n'en vaut pas forcément la peine. Par contre, je trouve que jouer la carte de l'originalité en montant une strat avec 2 doubles peut êtr...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin tiens allman hum ben c'est pas moi qui distribue, les bises ,c'est maxouille icon_cheesygrin
    smyleybleu m'intéresse pas alors !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )
    des bisous..ou ca ..suis preneur ! icon_cheesygrin
  • modofication ( le 28 janvier 2009 )
    de plus je ne suis pas sur que la grat soit de qualité pour valoir le changement !
  • Guitare Kurt Cobain ( le 28 janvier 2009 )
    si celui du déterrage inutile !
  • Friture sur Blues Junior ( le 27 janvier 2009 )
    j'ai lu sur d'autres forum que cela était déjà arrivé sur des blues junior,et c'est sans conséquences !
  • "body with flame maple top" Késako ( le 27 janvier 2009 )

    berzin a écrit :
    Flammée et tigré, c'est un peu la même chose, oui on parle de pommelé aussi pour l'érable ondé.
    +1
  • recherche manuelle d'utilisation pr guitare ( le 27 janvier 2009 )
    hum je dirais: mettre des cordes, accorder, jouer !
  • Friture sur Blues Junior ( le 27 janvier 2009 )
    il me semblait bien que c'était des groove tubes d'origine....! c'est bien du coup tu es sur de garder ta garantie. pour le son c'est possible que tu remarques une différence, mais je pense qu'i...
  • Friture sur Blues Junior ( le 26 janvier 2009 )
    [quote='k2r2']Bon, à priori, si je prends ça c'est bon ? http://www.thomann.de/fr/sovtek_roehre_12ax7_wxtps.htm Etant donné qu'il s'agit d'un tube de préamp, pas besoin de réglage du bias et pas...
  • Friture sur Blues Junior ( le 26 janvier 2009 )
    de rien wink
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 26 janvier 2009 )
    et il les scotche icon_cheesygrin bravo
  • Friture sur Blues Junior ( le 26 janvier 2009 )
    salut k2r2 voici une mine d'info sur les lampes: http://optimisetonampli.chez-alice.fr/lampe.htm et plus précisément sur les 12AX7 http://optimisetonampli.chez-alice.fr/comp.htm j'espèr...
  • Avis micros KAMI ( le 26 janvier 2009 )
    tant pis wink
  • Avis micros KAMI ( le 26 janvier 2009 )
    sylvain a vraiment fait du bon boulot, ma lp (hohner) s'est transcendée icon_cheesygrin , je regrette pas l'investissement, ca plus rien a voir, j'ai un sustain de fou sans partir en larsen , génial ! hs: fu...
  • Que choisir ( le 26 janvier 2009 )
    [quote='sty_x']=/ C'est dommage je la trouve vraiment belle cette guitare... J'ai un peu regardé et si j'ai compris ce système permet de ne pas désaccorder les cordes, donc si on les accordes une foi...
  • Avis micros KAMI ( le 26 janvier 2009 )
    et en réalité, c'est beaucoup plus velouté pour le clean, et le grain encore mieux ! en crunch, ca le fait aussi mais le rendu par le micro pc est pas top sad
  • pedale boss metal mt-2 ( le 26 janvier 2009 )
    change de pile, sinon c'est toi qui va te faire botter le c*l par le vendeur!
  • choix 2eme guitare ( le 26 janvier 2009 )
    [quote='kira69']J'aurais tendance à dire que ta telecaster US sonnera mieux (même dans le métal) que n'importe quelle gratte à 300€... Ou alors, peut-être, si tu cherches du coté d'une washburn équ...
  • choix 2eme guitare ( le 26 janvier 2009 )

    un corps en agathis hum smyleybleu ; plutot la sg g400 qui elle a un corps en acajou au moins !
  • Avis micros KAMI ( le 26 janvier 2009 )
    hello ! je suis de retour du ski icon_cheesygrin , et comme prévu je vous ai fait quelque mini samples des micros kami que je viens d'avoir ! wink mais malheureusement mon micro pour enregistrer (un mic...
  • Achat d'une strat fender : american Billy Corgan ou mexican power strat ? ( le 16 janvier 2009 )
    +1 C'est quoi ces conneries, comme quoi faut souffrir sur sa grat (et mauvaise de surcroit) pour développer une personnalité a la grat ! hum on aura tout entendu smyleybleu
  • Matos du groupe TELEPHONE? ( le 16 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin wink



  • '