allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 31 décembre 2008 )
    merci les gars maitre et bonne soirée icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 31 décembre 2008 )
    bon ben je me suis fait un petit blues peinard, le son est un peu pourri, c'est avec le micro de la web cam ! http://fr.youtube.com/watch?v=z6GAKH_6oxE et j'ai pas ma tête des meilleurs jours ...
  • Garantie de mon ampli -> informations svp ( le 31 décembre 2008 )
    va voir au magasin ou tu l'as acheté, et si c'est sur le net demande au service apres vente !
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 31 décembre 2008 )
    vu ton matériel, la priorité n'est pas d'investir dans une pédale....! d'autant qu'elle n'apportera pas grand chose (elle ne fait pas de miracle). garde tes sous pour un meilleur ampli et une meill...
  • des samples, des samples ! ( le 31 décembre 2008 )
    t'es sur d'etre dans la bonne tonalité !
  • Souffle sur mon ampli... ( le 30 décembre 2008 )
    le fait qu'il ne le fasse pas quand tu étouffes les cordes est bon signe, rassure toi tout va bien, ca a l'air tout a fait normal!
  • Souffle sur mon ampli... ( le 30 décembre 2008 )
    ca dépend , tous les amplis ne le font pas ce bruit, donc dur de généraliser ! wink
  • debutant petit budget ( le 30 décembre 2008 )
    ce que j'adore dans ces discussions gaucher/droitier,c'est que c'est les droitiers qui parlent le plus des problèmes des gauchers ! hum mais pas besoin d'etre gaucher pour savoir, c'est tellemen...
  • des samples, des samples ! ( le 29 décembre 2008 )
    et moi dans le mien hum , ca fait peur !
  • Epiphone Les Paul Custom Ebony + Roland Cube 20X: Je suis mauvais ou le son de cette gratte est pas terrible ( le 29 décembre 2008 )
    cherche pas... pour moi c'est l'ampli ! le roland cube ca casse pas des briques, plutot des oreilles icon_cheesygrin les epi custom sont pas mauvaise a la base, donc sauf probleme de grat (electronique), c'e...
  • des samples, des samples ! ( le 29 décembre 2008 )
    j'ai trouvé icon_cheesygrin petit bug de quick time ! comme d'habitude j'adore tes morceaux "de-passage", a+
  • Cherche une guitare folk electro acoustique pour environ 450€ ( le 29 décembre 2008 )
    alors bon test et tiens nous au courant ! wink
  • des samples, des samples ! ( le 29 décembre 2008 )
    ca fait plusieurs jour et j'arrive tjs pas a lire le morceaux de "de passage", la page ne se charge pas sur firefox, ni sur IE 7 hum
  • Cherche une guitare folk electro acoustique pour environ 450€ ( le 28 décembre 2008 )
    si tu peux essayer une LAG, les modeles 4 saisons (mais pas l'été(pas de table massive), automne et hiver sont bien), j'avais essayer et c'était pas mal! je possede une cort série MR et j'en suis c...
  • Souffle sur mon ampli... ( le 28 décembre 2008 )
    il y'a tjs un peu de souffle, mais un peu ! l'ampli en stand by ne devrait pas souffler !
  • Souffle sur mon ampli... ( le 28 décembre 2008 )

    razielspectral a écrit :
    Pour faire bête (c'est comme ça que j'ai compris perso), la prise simple il y a deux trous, la prise terre il y a deux trous plus le petit "pic".
    bravo pauli...
  • Cherche une guitare folk electro acoustique pour environ 450€ ( le 28 décembre 2008 )
    salut personnellement je te déconseille les takamines dans ces budgets, elles souffrent d'un manque de puissance et le son non branché est pas terrible (manque de basses, de rondeur)une fois branch...
  • Souffle sur mon ampli... ( le 28 décembre 2008 )
    a priori non c'est pas normal ! as tu déja essayé d'éliminer toutes les autres causes: terre, jack, grat!
  • Aide pour achat! ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='slash36']pour une gratte et un ampli pour 300€ éssaye les packs guitare + ampli Ibanez, épiphone, Squier ... tien je t'ai choper le lien du site ou j'ai acheter ma Les Paul icon_cheesygrin c'est un trè...
  • Changement de cordes sur une Yamaha F310 ( le 28 décembre 2008 )

    simmac33 a écrit :
    ok et est ce qu'il y a une grande différence entre les cordes medium et les lights?
    tu passes de 12-53(light)au 13-55(medium) pour les elixir, c'est plus gros et ca fait p...
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 28 décembre 2008 )
    c'était moi ! en fait y'a des jours ou j'ai les cheveux courts et suis pas rasé (le plus souvent) icon_cheesygrin , d'autres ou ils sont mi long ....en fonction de mon envie d'aller chez le coiffeur ! ...
  • Changement de cordes sur une Yamaha F310 ( le 27 décembre 2008 )
    elixir nanoweb, par exemple, tu peux garder les martin aussi !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 décembre 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Il est super chiant à mettre à jour ce topic... Surtout après Noël wink
    t'as du pain sur la planche ! bonne chance wink
  • URGENT !!!! Jack qui marche plus ( le 27 décembre 2008 )
    c'est le colonel moutarde avec le chandelier , dans le salon ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 décembre 2008 )
    alors voila le dernier arrivé love fender hot rod deluxe
    image du forum
    et voici une petite photo de famille: [IMG]http://img338...
  • Cordes qui grincent !!! ( le 27 décembre 2008 )
    ce bruit est le frottement des doigts sur les cordes metalliques, et tu ne l'avais pas avant car sur ta classique tu avais des cordes nylons qui ne font pas ce bruit! la garantie ne sert a rien da...
  • acheter une CORT EARTH 100,70 gaucher ou Ibanez - PF60SL NT gaucher ( le 27 décembre 2008 )
    les cort ont meilleur réputation que les ibanez, je possede moi meme une cort electro et j'en suis satisfait ! wink
  • Besoin conceille pour changement de guitar (budget et info inside....) ( le 24 décembre 2008 )
    FAUT ARRETER les gars hammer hammer hammer c'est vieux de 2 ans.....encore un déterrage !!! smyleybleu
  • Acheter une guitare anglaise, interessant? ( le 24 décembre 2008 )

    stevieraymathieu a écrit :
    http://www.dv247.fr/invt/40799/ interessant aussi
    c'est qu'une mex( d'ou son prix), elle joue pas dans la meme cour wink edit: elle a encore baissél'US (a pr...
  • choix guitare de type les paul ( le 24 décembre 2008 )
    on bat tout les records en ce moment...... smyleybleu hammer
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 23 décembre 2008 )
    eure et loire
  • Acheter une guitare anglaise, interessant? ( le 23 décembre 2008 )
    ca a l'air pas mal.... icon_redface les frais de port, tu les as sur le site francais : http://www.dv247.fr/cart 12.62 € wink
  • quelle gibson ES ? ( le 23 décembre 2008 )
    tout simplement magnifique, j'adore les grats qui ont du vécu ca leur donne une patine... et un SON... (j'ai eu la chance de jouer sur une J200 des années 60 et ca sonnait) love endesaccord1 par cont...
  • quelle gibson ES ? ( le 23 décembre 2008 )
    yes bravo
  • quelle gibson ES ? ( le 23 décembre 2008 )
    bizarre en effet, mais tant mieux hum vite vite des photos icon_cheesygrin
  • quelle gibson ES ? ( le 23 décembre 2008 )
    encore a la bourre....pffff...joyeux anniv goumpo smiley-guitar craque pas elle arrive icon_cheesygrin et bien vu funk !on a hate d'entendre les samples, (hs: au fait résolu ton pb d'ampli? hs off)
  • achat gratte gaucher ( le 23 décembre 2008 )
    a mon a vis pas grand chose, mais dur de dire sans avoir jamais testé (made in china...dans les commentaires)! je passerai mon chemin
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 22 décembre 2008 )
    [quote='syle']Peavey Classic 30 en dessous des autres... pas forcément... Disons surtout qu'il a une personnalité très marquée, qui ne peut pas plaire à tout le monde. Mais quand on aime... C'est un ...
  • des samples, des samples ! ( le 22 décembre 2008 )
    Salut J j'aime bien aussi le son (comme je les aime)! c'est le son de la so-cal comme je l'avais essayé (avec une lp le jour la),sinon comme dit blooz c'est propre, c'est du lynyrd, donc j'aime :...
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 21 décembre 2008 )
    salut effectivement le blues custom colle bien au profil, mais il se fait rare ! le blues junior vaut aussi le coup, si on peut le repiquer pour des concerts, mais il est limite hors budget. ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 21 décembre 2008 )
    voila tout a été dit ! wink
  • Buzz ampli Fender Super 60 ( le 21 décembre 2008 )
    ca sent la fatigue de l'électronique (du moins des composants).....il ne te reste plus que le check up chez ton bouclard ! tu as éliminé toutes les causes possibles susceptibles de créer ce genre d...
  • Comment reproduire la distortion avac un ampli..... ( le 20 décembre 2008 )
    [quote='readysetgo its time to rock !!'] J'ai oublier de preciser que je possedais un bouton Over drive, enfet je ne l'ai pas preciser car je ne remarque casi-ment aucune difference au niveau du so...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 20 décembre 2008 )
    branche ta grat avant d'enlever le stand by, ou l'ampli va pas aimer !
  • Pédale multieffets ? ? ? ( le 20 décembre 2008 )
    double post pour déterrage de 2 ans icon_cheesygrin
  • Help choix ampli guitare environ 400€ ( le 20 décembre 2008 )
    pour des saturations plus velues que pour du AC-DC, un petit overdrive en pédale ou un boost et tu seras comblé . smile_cool
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 20 décembre 2008 )
    ca fait plaisir de te revoir blooz, content que tout rentre dans l'ordre icon_cheesygrin
  • Help choix ampli guitare environ 400€ ( le 20 décembre 2008 )
    bcp de blues, mais un peu de tout ! le BC est un bon ampli tout simplement, apres l'avoir essayer il m'a concquis, mais le hot rod m'a tjs plu, mais on le trouvait pas a moins de 700 €, donc mon ch...
  • Help choix ampli guitare environ 400€ ( le 20 décembre 2008 )
    salut j'ai joué sur le blues junior et sur le blues custom, et effectivement le clean du fender est excellent, mais celui du BC est tres bon également ! tu peux couvrir un batteur qui frappe pas...



  • '