allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • quelle gibson ES ? ( le 15 janvier 2009 )

    biatchesb a écrit :
    J'aurai dit : J'ai 30 ans tu aurais pris ma question avec plus de considération ? Bref je me sens seul a soutenir mes convictions
    non...mais tu n'aurais certainement ...
  • quelle gibson ES ? ( le 15 janvier 2009 )
    on en reparlera dans 15 ans...de ta conception de la vie...! en attendant je suis p'tete un vieux c*n....mais tout n'est pas aussi simple que tu sembles le penser...! allez goumpo, profite de ta g...
  • Avis micros KAMI ( le 15 janvier 2009 )
    tu envoies un mail a sylvain et je suis sur qu'il sera a même de te satisfaire wink ( je précise je n'ai aucune action dans la boite icon_cheesygrin )
  • Avis micros KAMI ( le 15 janvier 2009 )
    je l'ai vu sur un DVD de crossroad et c'est Joe Walsh qui l'avait, ca m'a fait tilt ....et voila !
  • Avis micros KAMI ( le 15 janvier 2009 )
    je vais aller manger, pas eu le temps encore (entre la revue et les tests icon_cheesygrin ), ça va être chaud ce soir pour les samples..... a tout a l'heure wink
  • Avis micros KAMI ( le 15 janvier 2009 )
    ça y'est ils sont la love love love j'ai ouvert ma petite boite aux lettres et mes micros étaient la..... si si..! j'ai réussi a partir plus tôt du boulot pour...
  • quel choix pour un tres bon potard de volume guitare ( le 15 janvier 2009 )
    salut ! sur ma strat , j'ai également le même phénomène (modèle 1974), mais je l'ai depuis le début !!! du coup j'ai toujours le potard a fond icon_cheesygrin et je ne le changerais pas !
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2009 )
    merci pour le conseil wink
  • Changement élément de gratte. ( le 14 janvier 2009 )
    c'est sur qu'audiofanzine c'est la bible du guitariste et que les commentaires sont paroles d'évangile ! j'essaye juste de te faire comprendre que pour 150 € tu n'as rien de bon en grat et que "cus...
  • quelle est votre marque d'ampli préféré ( le 14 janvier 2009 )
    encore un sondage qui sert a rien !
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 14 janvier 2009 )
    on attend.. icon_cheesygrin
  • Matos du groupe TELEPHONE? ( le 14 janvier 2009 )
    demande a france telecom icon_cheesygrin bon ok, suis déja dehors !
  • Changement élément de gratte. ( le 14 janvier 2009 )

    the charismatic enigma a écrit :
    oui certe,mais je n'ai que 150 euros je ne peux avoir mieux que ma gratte actuel donc attend la rendre un petit peu plus performante.
    c'est ce que je dis.......
  • Aide ampli ( le 14 janvier 2009 )
    [quote='deadfrontbassiste']avec 180€ tu à largement un bon corp d'ampli et la tête d'ampli tous integré enfin après si tu veut du haut de gamme style Marshal bah l'ampli tu va devoir rajouté beaucoup ...
  • Changement élément de gratte. ( le 14 janvier 2009 )
    tu dis que tu n'as pas les moyens, mais les seymours +les mécaniques +les potards valent plus cher que ta grat ! et c'est pas en coupant les oreilles a un âne que tu vas en faire un cheval de cours...
  • ça y est, guitare électro acoustique acheté, c'est une SEAGULL S6 ORIGINAL ( le 14 janvier 2009 )
    les seagull sont de bonnes guitares, fait toi plaisir...! après sur les cort avec quelques réglages tu peux, ne pas te faire mal aux doigts wink merci pour le retour d'info smile
  • Changement élément de gratte. ( le 14 janvier 2009 )
    je suis du même avis que Pauline, c'est débile de mettre du pognon dans une grat comme ca !
  • Problème Marshall AS50D ( le 14 janvier 2009 )
    et la taka marche toujours sur l'autre ampli ? si le préamp ( c'est la ou tu regles les bass, medium, etc...)est débranché ta grat ne marche pas sur l'ampli electrique ! par co...
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2009 )
    j'ai pas pris de médiator smyleybleu , sauf pour le dernier morceau! mais je viens de changer mes cordes et j'ai fait ca a l'arrache en 10 min ! edit: en réécoutant, je me rend compte que ca manque d...
  • Problème Marshall AS50D ( le 14 janvier 2009 )
    [quote='jujuquiksilver']Bonjour Voilà j'ai quelques soucis avec mon ampli, un marshall as50d, lorsque je branche ma guitare dessus ( takamine ) il faut que je monte le volume au maximum pour pouvoir...
  • Problème Marshall AS50D ( le 14 janvier 2009 )
    [quote='fan-metal']désoler moi je peux pas t'aider pour se probléme, je connais pas le as50d , je peux juste te dire , " c'est un marshall smyleybleu " je connais pas trop marshall mais j'en entant que du...
  • quelle gibson ES ? ( le 14 janvier 2009 )
    quel beau bb goumpo love , t'es entrain de verser une larme icon_cheesygrin non, non, tu dois déjà l'avoir branchée dans le fender....petit veinard ! wink allez profites en bien de ton cadeau de noë...
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 13 janvier 2009 )
    surtout si peindre fait plus ou moins parti de ton boulot ca devrait pas etre trop difficile ! tu pourrais te faire une belle peinture perso!
  • flight case pour guitare type lespaul ( le 13 janvier 2009 )

    the duck a écrit :
    Bien mieux, http://www.thomann.de/fr/thomann_les_paul_formkoffer.htm 44€ et il est parfait.
    je l'ai et pour le prix c'est nickel, pour une utilisation classique ca s...
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 13 janvier 2009 )
    et puis sur tous les modèles qui circulent, va falloir trouver celle qui plait ! la hondo a le privilège de l'age et a priori il faisait des bonnes grat a l'époque (j'ai ouie dire, je connaissais p...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2009 )
    ce sera tjs un plaisir wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2009 )
    magnifique, saka !
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 13 janvier 2009 )
    [quote='sakatrapo']une petite question, s'il vous plait, j'ai une vieille Hondo II japonaise de 1975 à peu près , elle est en parfait état, son génial, manche colossal, tout quoi, mais elle est moche!...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 13 janvier 2009 )
    pour 150 € grat + ampli (meme que la guitare c'est limite)tu n'auras rien de bon ...voir de la m*rde!! économise encore, ce sera plus sage icon_redface
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 13 janvier 2009 )
    la lite ash n'est pas vraiment faite pour ton registre ! et je suis du meme avis que les autres sur la différence us et mex, mais je ne dénigre pas pour autant les mex !
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    y'a une petite démo sur des seth lover a tomber ! http://fr.youtube.com/watch?v=1l-sHxFKmWA
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    effectivement pour revenir au sujet, je ne pense pas non plus que l'adjonction d'une pédale soit l'idéal, et je ne connais pas la lutherie des CS3 pour savoir si elle mérite de nouveaux micros (surtou...
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    j'étais fortement attiré par des burstbucker pro, et finalement j'ai craqué pour des micros Kami (sur mesure )pour la LP, je dois les recevoir jeudi...!
  • Guitare electrique ( le 12 janvier 2009 )
    le cube... smyleybleu ....mais c'est que mon avis !
  • Reverb a ressort ? ( le 12 janvier 2009 )
    mon vieux peavey bandit en a une, ainsi que le hot rod love
  • quelle gibson ES ? ( le 12 janvier 2009 )
    félicitation goumpo....! (c'est ce qu'on dit pour les papa icon_cheesygrin ), bel engin...fais toi plaisir c'est la pour ca.... et +1 berzin et funk....sinon moi aussi je devrais jouer sur alba et mg..... :...
  • un grand monsieur du cinema nous a quitté ( le 12 janvier 2009 )
    je me joins a vous ! Au Revoir Monsieur ! sad
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 12 janvier 2009 )
    on se bouscule pas au portillon sur ce BT, pas de commentaires , pas de nouvelles impros... ! c'est sur il est pas évident, mais bon ça aide a travailler icon_cheesygrin
  • Si vous vouliez changer de gratte ( le 12 janvier 2009 )
    voici ce que moi je connais de ces grat, j'ai pas vu de modele a 549 $, d'ou ma remarque icon_cheesygrin http://www.fretstore.com/detail.aspx?ID=1167 en cherchant un peu plus ,je les ai trouvé celle a 400...
  • Si vous vouliez changer de gratte ( le 11 janvier 2009 )
    a + de 2000 $ la guitare faut espérer qu'elle sonne bien ! wink
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='arockalypseer'] Non non, Lynyrd Skynyrd jouaient sur Strat et Les Paul, en général y' avait toujours les 2 et ils alternaient les solos. Et Richie Blackmore jouait sur strat aussi (une 70's je...
  • préampli pour MARSHALL ( le 11 janvier 2009 )
    +1
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 11 janvier 2009 )
    hello! ca y'est c'est fait....ppfffff...dur dur...comme dit je joue le jeu (j'en ai loupé aucun pour l'instant), mais c'est pas piqué des hannetons icon_cheesygrin ... en plus sur une gamme que je maitris...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='syn-7']mais oue trop les gens s'imagine trop de choses c fini les anne 70 OU t'avait une fender pour presque que d'all maintenant neuf sa cout dans les 700 euros en magasin pour un model ...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='max95470']est syn7 ta vue syle c'est un gosse de riche ^^ il croit tout le monde a du pognon pour ta propre gouverne syle t'achete une stagg= 109 euro avec un corp en aulne t'achete un manc...
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 11 janvier 2009 )
    le menu a l'air alléchant ! icon_cheesygrin on attend avec impatience que tu flattes nos feuilles de choux icon_cheesygrin
  • D'où vient la marque Sx ?? ( le 11 janvier 2009 )
    y'a pas de miracle non plus !
  • Nouvelle Stratocaster, choix difficile... ( le 11 janvier 2009 )
    pour lynyrd , il me semble qu'il joue sur des les paul, sg, etc...des humbucker quoi ! et pareil pour deep purple (c'est une ES335) !
  • Quelle guitare electro accoustique pour un prix maximum de 350€ ( le 09 janvier 2009 )
    je rejoins l'avis de sandi wink notamment la lag (la 2ieme) et les cort (j'en ai une !)



  • '