allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )
    si y'a un s icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    allez sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='allmann']y'a un mec derriere le rideau avec une électrique icon_cheesygrin bon ok je sors icon_cheesygrin
    oui,on pourrait se demander icon_cheesygrin vas faire un tour sur son si...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    les mecs au premier rang, ont juste envie d'aller se pendre, quand tu vois leur tete.... moi aussi d'ailleur icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    y'a un mec derriere le rideau avec une électrique icon_cheesygrin bon ok je sors icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )

    j18 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] hum alcoolique va icon_cheesygrin tiens un joli blues http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY
    Woowww ! hum impressionant ! bravo bravo ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    je l'ai déjà dans mes favoris et j'adore love eh oui je bois....mais je me suis retenu de fumer le davidoff qui va avec icon_cheesygrin !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    le temps de finir mon vieux rhum hors age !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    merci funk, bisous aussi (si..si...) je vais pas tarder demain grosse journée aussi !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    comme quoi les gouts et les couleurs sont dans la nature icon_cheesygrin et ton morceaux c'est...simple et efficace (vu le nombre de filles qui crient icon_cheesygrin )
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    salut J eh oui calvin...... sinon chipie j'aimerais jouer du rodrigo y gabriela, mais la, ça suit pas au niveau des doigts ! http://fr.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0&feature=related edit ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    stairway to heaven, du REM, du blues, des balades.... je sais pas tout ce qui me passe par la tete et qui sonne dessus, du hendrix icon_redface
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    un dernier lien : http://fr.youtube.com/watch?v=77uTu451Y0w toujours le meme dvd...... love
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin pour ça oui ,allman je suis sure que tu les as en favoris, et que tu t'arranges pour cliquer plus vite que ton ombre icon_cheesygrin smile_cool
    icon_cheesygrin yes
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    mais, une grande partie du dvd (2004)est excellent, j'ai un autre crossroad et il est moins bon! c'est sur il faut aimer le genre ! icon_redface
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    voui...!!! sad , mais on se rattrape après icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    moi aussi.....c'était en 2004 crossroad ! j'ai le dvd et ca envoie....!
  • tube screamer ibanez help ( le 07 janvier 2009 )
    et dans la belcat, il me semble !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )

    funkpunk a écrit :
    J'aime moins et ça se trouve sans peine aux U.S, la glace à la viande hachée icon_cheesygrin
    pourtant c'est du 100 % francais, Renaud et la pépette wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    alors ca va...! me sens moins con, mais un peu icon_cheesygrin sinon pour ta glace y'a viande hachée mais ca coule le long du cornet icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    j'ai mis les ray ban et le chapeau wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    je me perds de temps en temps icon_cheesygrin tjs avec plaisir wink
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    j'achète icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    eh funk ! on flood sur 2 topic icon_cheesygrin je viens de réaliser que tu es déjà rentré hum du coup j'ai l'air con sur l'autre topic icon_cheesygrin
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    mais bon...! la ou toi tu es, ça me fait rêver un peu aussi wink 1 partout icon_cheesygrin
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    merci de tout coeur love j'arriverais a relativiser, une bonne poudreuse, du genépi , une bonne mondeuse (ca existe) et ca devrait aller (enfin presque chanteur ) icon_cheesygrin et c'est vrai que syl...
  • acheter une batterie ( le 07 janvier 2009 )

    matre a écrit :
    on dit baterrie electronique en revanche je peux pas t'aider d'avantage
    et on écrit "batterie" icon_cheesygrin
  • tube screamer ibanez help ( le 07 janvier 2009 )
    et on fait comment pour savoir laquelle tu as icon_cheesygrin
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    j'en bave déja icon_cheesygrin j'espere juste avoir le temps de les monter avant de partir au ski....sinon faudra patienter une semaine de plus sad ca fait un moment que ca me trotte dans la tete, mai...
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    je devrais les recevoir dans une semaine environ ! j'ai pris le modele no paf (niveau architecture) , mais c'est du sur mesure (un alnico 2 et un alnico 4) pour sonner comme les gibby de lynyrd ou...
  • Une pédale chorus... ( le 07 janvier 2009 )

    j18 a écrit :
    Merci en tous cas de ta spontaneité Raz wink
    elle préfère pauline love wink désolé pour tes pédales je peux pas t'aider, j'ai un vieux chorus boss CE-2, et je m...
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    tu as surtout de la qualité d'un micro fait main, sylvain est a l'écoute de tes demandes et il saura t'aiguiller sur un choix judicieux ! j'ai hate de recevoir les miens bump bump
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    hello apres une petite recherche, je n'ai pas retrouvé le topic concernant ces fabuleux micros( micro kami dans la fonction recherche : rien) un grand merci a funkpunk qui m'a retrouver le suje...
  • des samples, des samples ! ( le 07 janvier 2009 )
    de passage....comme d'habitude... smiley-guitar icon_cheesygrin j'aime love
  • des samples, des samples ! ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='double-blooz'] Ce n'est pas tout le temps 100% juste mais j'aime bien comment tu places tes phrases, t'as un jeu bien bluesy...quand à la tête, m'en fous, moi je porte un chapeau sur mon av...
  • guitare folk electro acoustique, choix difficile ( le 05 janvier 2009 )
    j'ai essayé la lag (300) et effectivement , j'ai bien aimé, elle est chaleureuse ; j'ai finalement pris une cort (MR 780 fx)qui me plaisait également( pour une histoire de disponibilité )! la tenes...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 05 janvier 2009 )
    mais je trouve que tu t'en sors très bien blooz (manza aussi d'ailleurs), moi j'ai essayé plusieurs fois et a chaque coup y'a pas grand chose qui sort ! allez tous les jours je fais 45 s et après j...
  • des samples, des samples ! ( le 05 janvier 2009 )
    hello J surprenant , je m'attendais pas a ce genre de registre, mais ca envoie la purée icon_cheesygrin , c'est sympas ! bravo charlo,... tout doucement l'oiseau fait son nid wink
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 05 janvier 2009 )
    au bout de 45s je cale sad
  • Corde qui frise ( le 04 janvier 2009 )
    [quote='stevieraymathieu']si c'est l'us que je veut limé et tout les travaux manuel que je peut fair dessus je les faits j'ai même un amis qui a fait le bobinage des ses micros a la main !!!! wink [/quot...
  • Matos à part ( le 03 janvier 2009 )
    je sais que des fois il faut se lancer.... icon_redface mais vu le nombre de lacunes que tu as, vis a vis du sujet, le résultat risque de faire peur...!! il faut savoir souder propre sinon tu vas avoir des p...
  • Micros Guitare ( le 03 janvier 2009 )
    je reste sur mon avis ! tu as 2 grat alors change pas et garde tes sous !
  • Micros Guitare ( le 03 janvier 2009 )
    change pas tes micros ! déja, tu sais pourquoi tu veux les changer ?
  • Corde qui frise ( le 03 janvier 2009 )

    stevieraymathieu a écrit :
    non allman 'ai le même probleme quand je reçoi mes corde de thomann je vais en limé certaines car ca ne la fait que sur certaine cases
    c'est pas parce que tu as ...
  • Corde qui frise ( le 02 janvier 2009 )

    stevieraymathieu a écrit :
    la frette a mal ete mi a niveau donc et un poil plus haute que les autre
    c'est un peu simpliste comme réponse, le probleme peut se situer sur le réglage de la haut...
  • des samples, des samples ! ( le 02 janvier 2009 )

    r3v0luti0n a écrit :
    Aidez-moi, pourquoi vous trouvez que jsuis pas dans la bonne tonnalité?? J'ai pris mon premier accord La# mineur et j'ai fais penta sur 6ème case... A l'aide... chanteur
    ...
  • Souhaitons nous la bonne année !!!!!! ( le 01 janvier 2009 )
    bonne et heureuse année a tous les partochards smiley-guitar
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )
    meilleur voeux pour la nouvelle année bump euh denis, j'achete ton aspirine icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 31 décembre 2008 )

    paul personne a écrit :
    bien allman! domage pour la qualité du son!! j'ai battu mon record, 30 minute d'impro lol
    j'ai déja fait , mais heureusement on enregistre pas ....si on devait réec...



  • '