allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    oh chipie quel plaisir de te revoir love
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 28 avril 2009 )
    d'ailleurs j'aime bcp la finesse de tes jeux de mots sur les différents posts, même si je ne dis rien je lis bcp de choses et je les apprécie en silence... wink
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 28 avril 2009 )
    j'adore, c'est pour ca que je me suis permis la remarque wink
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 28 avril 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    ce sont de belles guitares. mon fils a une Dot mais américaine, méde ine ze youessé, très bien moins chic mais belle bête.
    quelle maitrise de la langue de Georges Washing...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 28 avril 2009 )
    ca fait riche.... icon_cheesygrin
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 28 avril 2009 )
    euh....de rien mais elle est pas livrée avec un fly, c'est en plus, mais tu en trouves pour pas trop cher ! : http://www.thomann.de/fr/epiphone_koffer_sheraton.htm http://www.thomann.de/fr/thoma...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 28 avril 2009 )
    [quote='joewhite']voila bonjour a tous ! je veux absolument m'acheter une sheraton 2 autant pour le sons que pour son physique magnifique ! Mais voila j'ai un probléme et je compte sur vous pou...
  • Renseignement enregistrement PC ( le 24 avril 2009 )
    les modélisations fournies avec, sont correctes, il est livré avec ableton et il fonctionne sans problème avec audacity
  • Renseignement enregistrement PC ( le 24 avril 2009 )
    perso j'utilise le toneport UX 1 qui a ete remplace par le podstudio mais tu en trouves encore chez thomann : http://www.thomann.de/fr/line6_toneport_ux1.htm c'est pas trop cher, tu as un logici...
  • Renseignement enregistrement PC ( le 24 avril 2009 )
    a proiri le pod se branche comme le toneport sur la prise usb du PC ! apres je sais pas si tu dois également brancher tes HP du pc sur le pod ! http://fr.line6.com/pocketpod/
  • Electro acoustique ( gaucher ) ( le 21 avril 2009 )
    salut dans les grandes lignes il a plus ou moins raison ! mais....ca se voit qu'il n'a pas joué avec la 780, on parle souvent de son sec avec l'érable c'est vrai, mais ce n'est pas la table d'ha...
  • question EPIPHONE LP CUSTOM ou telecaster ? ( le 20 avril 2009 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='metalgoth']hello,si tu veut jouer sur une guitare qui balance vraiment des sons puissants,je te conseille une télécaster,voila^^
    Ha !! On a affaire à un expert vis...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 avril 2009 )
    [quote='-aaa-']beautiful de creed ( rock chretien ! ) et un peu highway to hell, vu que je dois la jouer au concert de fin d'année de l'ecole de musique (c'est pas moi qui aie le solo sad ...) je ...
  • griffures sur guitare.. ( le 20 avril 2009 )
    je l'ai déja fait aussi avec de l'efface rayure , a taton, ca a marché sur quelques rayures mais pas sur toutes et pourtant elles étaient pas profondes icon_redface
  • Micros Gibson, lesquels ? ( le 20 avril 2009 )
    je vais jouer le trouble fete, mais des KAMI sur mesure..., là tu as l'avantage de pouvoir demander ce que tu veux comme son a sylvain et tu sauras tout de suite si c'est possible ! perso ceux de m...
  • Electro acoustique ( gaucher ) ( le 20 avril 2009 )
    de rien... tiens moi au courant de l'avancée des choses wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 avril 2009 )
    tryo
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 19 avril 2009 )
    un défi pour moi..free bird (y'a encore du boulot)
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    [quote='syle']En fait, on n'a pas compris la même chose... Pour moi, le mec propose des guitares Epiphone en disant implicitement que les caractéristiques sont les mêmes que sur les Gibson... Donc, ...
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    moi c'est lorsqu'il propose d'avoir une copie légale d'une autre marque que ca colle pas, je cite : << officielement conçues et autorisées par Gibson, je vous propose différents modèles Epiphon...
  • Electro acoustique ( gaucher ) ( le 19 avril 2009 )
    merci pour les compliments icon_redface non les préampli ne sont pas identique, c'est la meme marque, un fishman (qui sont tres bons). sur la 780 c'est un prémium SOB qui associe un équalo 3 voies, ...
  • Electro acoustique ( gaucher ) ( le 19 avril 2009 )
    j'ai essayé les deux (en magasin) et je suis reparti avec la 780 ( de plus j'ai eu un bon prix ce qui m'a fait pencher la balance pour la 780), la table est de meilleure qualité sur la 780 et les écli...
  • Copies ' autorisées' ...Info ou intox? ( le 19 avril 2009 )
    intox !
  • Electro acoustique ( gaucher ) ( le 18 avril 2009 )
    pour moi la deuxieme cort est meilleure (préampli est meilleur) et elle est moins chère la: http://www.thomann.de/fr/cort_mr_710f_lh.htm j'ai trouvé ça en occase (c'est la meme que la mien...
  • Votre Avis ?? ( le 16 avril 2009 )
    [quote='paul personne']Je t'ai donnais mon avi, après dans le style que tu recherche,je connais pas grand chose. Sache que pour les BC rich: (asiatiques) - tu payes la forme de la guitare - la l...
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 16 avril 2009 )
    pareil wink
  • Votre Avis ?? ( le 16 avril 2009 )
    eh polo, t'as compté tes fautes dans ton PS... wink icon_cheesygrin
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    pour le pas fiable, il suffit de voir les nombreux post sur divers forums, il me semble meme que syle en parlait dans post consacré aux valvastate ! mais comme je le dis plus haut, ce n'est pas un ...
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    non c'est pas de la merde...le MG oui, pour moi le clean est loin d'être parfait et la saturation n'a pas réussi a me convaincre ! la série valvestate sort un peu du lot, mais le son mythique qui a...
  • Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts ( le 16 avril 2009 )
    et la on peut rire..... icon_redface bon....c'est pas le pire mais c'est pas top...! puis c'est question de gout...c'est sur que par rapport au MG c'est bien !
  • Electro acoustique ( gaucher ) ( le 16 avril 2009 )
    les cort sont effectivement très bien, soit en acoustique pur comme tu l'indiques, mais également en électro comme le demande notre ami wink pour moi la série MR est bien (j'en ai une icon_cheesygrin ), ap...
  • Electro acoustique ( gaucher ) ( le 16 avril 2009 )
    tes liens ne fonctionne pas !
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 14 avril 2009 )
    pour 20 € prend la au magasin ! sinon la 400 est le haut de gamme de la série, et la table est en épicéa pour la 200 et en épicéa de sitka pour la 400, leur sonorité sont proches mais le bois est e...
  • Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!! ( le 14 avril 2009 )
    tu as déja fait un bon tri... icon_cheesygrin , effectivement les fender en folk entrée de gamme cassent pas des briques, par contre comme tu l'as dit les cort sont de bonnes guitares dans ces tarifs ! avec u...
  • que choisir??? ( le 14 avril 2009 )

    acla a écrit :
    [quote='allmann']je vais me répéter, mais aucune des trois endesaccord3 endesaccord3
    dsl si tout le monde n'a pas un gros budjet comme toi, si tu trouve que c'est autant de la merde...t'a qu'a ...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 13 avril 2009 )
    tu exagères un poil icon_cheesygrin , heureusement ca m'est jamais arrivé...de lacher 200 € de plus ! wink
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 13 avril 2009 )
    c'est sur qu'il n'y a aucune aberration pour un gaucher de jouer en droitier, cela étant monnaie courante wink mais des fois c'est pas possible, la feuille n'est pas toujours aussi blanche qu'on ...
  • Slide Guitar ( le 13 avril 2009 )
    un bottleneck ça coute 3x rien, lynyrd joue avec un bottel. en verre, ca donne un son moins métallique que les tubes aciers, après comme dit ci dessus c'est le guitariste qui fait le son !
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 13 avril 2009 )
    ah ok... icon_cheesygrin et effectivement je ne le regrette pas du tout, c'est une MR780fx et ca sonne icon_cheesygrin
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 12 avril 2009 )
    [quote='allmann'] ceci dit la lag est une bonne guitare , a priori ton choix est fait (perso j'ai pris une cort car les lag a l'époque étaient pas dispo avant plusieurs semaines...
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 12 avril 2009 )
    ceci dit la lag est une bonne guitare, a priori ton choix est fait (perso j'ai pris une cort car les lag a l'époque étaient pas dispo avant plusieurs semaines !)
  • que choisir??? ( le 12 avril 2009 )
    je vais me répéter, mais aucune des trois endesaccord3 endesaccord3
  • Choix d'un ampli ( le 12 avril 2009 )
    bonne analyse duck, rien a rajouter, a part peut être que le superchamp pour du métal, va falloir lui rajouter quelque chose ....!
  • Avis sur LAG 4S200DCE (pour éventuel achat) ( le 12 avril 2009 )
    la lag est une guitare correct pour son prix, mais même si elle est française elle est fabriqué en Asie...eh oui...!j'avais essayé une série 300 et c'était tres bien, la 200 est du même ordre, par con...
  • Talon de la guitare cassé ( le 11 avril 2009 )
    tu as trouvé ta réponse tout seul, je n'ai jamais vu ca sur une grat normale !
  • que choisir??? ( le 10 avril 2009 )
    tu dois pas l'aimer ton pote pour lui offrir ca !
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 10 avril 2009 )
    une fois de plus, je constate que c'est les droitiers qui se préoccupe le plus de cette différence, étant gaucher je n'ai jamais eu de problème pour jouer quoi que ce soit ! on a moins le choix en mat...
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 09 avril 2009 )
    [quote='moukoko']J'ai cette Stagg depuis trois ans. Elle ne 'casse pas des briques' comme on dit. Mauvaise série ? Manque de pot ? Sûr qu'il n'y a aucune comparaison avec les Gibson essayé en magasin....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 avril 2009 )
    j'arrive sur le tard..., mais jolies la viking et l'emperor ( d'ailleurs elle a la même tête que sur ma sheraton ) !
    image du forum
    Shot with ...



  • '