allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    l'important est de savoir quelles vis tu as touché ? car tu risques d'avoir également déréglé tes harmoniques ! comme dit plus haut tu as des explications sur le site, mais vu que tu n'as pas l'air...
  • C'est une vraie Epiphone Les paul Standard ( photo ) ?? ( le 08 mars 2009 )
    et le sujet n'est plus d'actualité !
  • j'ai fabriquer un micro rosace ( le 08 mars 2009 )
    c'est vrai que ça sonne faux ton sample , en plus le son est affreux mais ça doit être la webcam !
  • Corde Plus Haute que les Autres ( le 08 mars 2009 )
    non ce n'est pas le manche, mais plutôt le chevalet, ça se règle une hauteur de corde, c'est surtout gênant pour le confort de jeu !
  • laquelle choisir parmi ces guitares? ( le 08 mars 2009 )
    [quote='infra blues']salut,kornmuse,personne ne se fout de ta suggestion,car c'est toujours bien de participer au fil d'une discussion,comme te le disais allman,je recherche un solibody,par contre ce ...
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 08 mars 2009 )
    ce n'est pas une entrée c'est une sortie pour brancher un accordeur (tuner)! sinon le branchement est correct !
  • problème amplie line6 spider valve 112 ( le 08 mars 2009 )
    [quote='xedricator']salut à tous. j'ai reçu mon amplie spider valve 112 et aprés plus de une heurr e d'essaie aucun son ne ...
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2009 )
    ca marche pas parce que "MOI" j'ai pas de hp (un tout petit c'est un portable)sur le pc icon_cheesygrin tes samples fonctionnent wink juste pour dire que je pouvais pas te donner d'avis icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2009 )
    j'étais bien dosé ce soir la....c'est pas le seul post ou j'ai oublié des mots..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin funk, suis pas chez moi et je peux pas écouter tes samples icon_redface
  • laquelle choisir parmi ces guitares? ( le 07 mars 2009 )
    [quote='kornmuze']tout le monde s'en fou de ma suggestion?? icon_cheesygrin rappel : http://www.thomann.de/fr/ibanez_as73bs_semiakustik_egitarre.htm icon_cheesygrin ou alors : http://www.thomann.de/fr/ibanez...
  • laquelle choisir parmi ces guitares? ( le 07 mars 2009 )
    bahh...tant pis....c'est comme ca, il n'y a pas d'explication icon_cheesygrin pour moi la lag a l'air sympa, mais difficile de se prononcer sans connaitre les guitares !
  • laquelle choisir parmi ces guitares? ( le 07 mars 2009 )
    c'est sur que de la patate ils en ont...ca reste des doubles et la strat ne peut pas rivaliser avec (mais elle est tellement bonne ailleurs), mais apres c'est une question de choix de sonorité, person...
  • laquelle choisir parmi ces guitares? ( le 07 mars 2009 )
    effectivement, il manquait le "pas"...! ils n'ont rien de mal a part le fait qu'ils sont plutôt typé métal , ce qui les rend froid et pas vraiment adapté au blues, trop lisse !
  • laquelle choisir parmi ces guitares? ( le 06 mars 2009 )
    par contre oublie la cort (pourtant j'aime bien) mais elle est équipée en EMG et c'est pas le top pour ce que tu recherches: blues...etc !
  • des samples, des samples ! ( le 06 mars 2009 )
    sympa J....il ne vous plus que le soliste icon_cheesygrin wink
  • revision du matos conseil ( le 05 mars 2009 )
    salut donne nous un budget, et dis nous ce que tu as comme ampli et on pourra te répondre wink
  • Concours d'impro du mois de mars ® ( le 05 mars 2009 )
    bon comme on est que le 5 , finalement j'en ai refais une....ou j'essaye, du moins, de moins tourner en rond ! ce coup ci c'est avec la lp et les micros kami...un peu plus de saturation et la wha !...
  • vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE ) ( le 05 mars 2009 )
    [quote='mick jagger 33']je detese les guitares seche les electroacoustiques , c est tres bien mais les guitares electriques sont les meilleures love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar [/quo...
  • des samples, des samples ! ( le 05 mars 2009 )
    funk, ça sonne bien cette petite télé....! je connaissais pas les swampkaster...! corey..., faut pas prendre de l'acide et du lsd en meme temps... icon_cheesygrin , y'a des plans sympa, très floydien ! ...
  • des samples, des samples ! ( le 04 mars 2009 )
    icon_cheesygrin feeling quoi wink
  • des samples, des samples ! ( le 04 mars 2009 )
    je suis tjs surpris par tes samples funk, je te voyais plus dans un registre plus enervé...et chaque fois non... c'est l'agréable surprise icon_cheesygrin wink
  • des samples, des samples ! ( le 04 mars 2009 )
    bon vite fais un petit sample de la cort ! juste pour donner un idée du vrai son (presque)! http://www.youtube.com/watch?v=RWuUzAQUs5o
  • Concours d'impro du mois de mars ® ( le 04 mars 2009 )
    bon voila....suis au jus ! la strat, une wha...et voila icon_redface
  • Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique! ( le 04 mars 2009 )
    Effectivement c'est une bonne guitare, j'avais bien aimé lag au niveau sonorité , ce modèle peut être une bonne alternative, par contre la série 100 est a fuir, pas de table massive.!!!
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 04 mars 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Nan mais t'as raison en plus, j'ai pris du poids depuis que je suis outre-atlantique !! icon_cheesygrin Hors-sujet : Tu vas bien ?
    hs: oui merci, un peu pris par le boulot d'ou ...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 03 mars 2009 )
    [quote='funkpunk']Ca permet clairement de monter en gamme et on trouve très souvent des amplis état neuf qui n'ont quasi pas servi ou sont dans un meilleur état que des modèles d'expo de magasin. [/quo...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 03 mars 2009 )
    450 mon hot rod d'occas wink comme neuf icon_cheesygrin edit: c'est pas pour pousser a l'achat d'un hot, mais pour dire que des occas' c'est top !
  • l'habille d' ecolier de angus young ( le 03 mars 2009 )
    on parlait de chinois... hum ...j'ai rien compris a la question ! smyleybleu
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 02 mars 2009 )
    j'ai un hot rod. chanteur et c'est vrai que ca pousse terrible, mais il y a une alternative a l'atténuateur, c'est la pédale de volume dans la boucle d'effet et la c'est gérable....pour pas cher (20€) ...
  • forum concours d'impro ( le 02 mars 2009 )
    [quote='jouv']Lorsqu'un nouveau concours d'impro commence en début de mois, je ne sais pas comment on y accède puisque je ne vois pas de page "forum concours d'impro" dans la page principale des forum...
  • j'hésite entre une ibanez et une cort ( le 02 mars 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    padamax a écrit :
    mais je crois qu'aucun guitariste "confirmé" n'oserais se brancher sur un mg10...sauf si il a pas le choix xD
    Ca te fais rire? endesaccord3
    moi si ...
  • Concours d'impro du mois de mars ® ( le 01 mars 2009 )
    je pense qu'on va pouvoir faire des choses.....mais j'ai effectivement l'impression qu'il y'a des pièges .... sad smiley-guitar
  • acoustique ( le 01 mars 2009 )
    je suis du meme avis que sandi, regarde cort et lag ! oublie fender et la wasburn pourquoi pas (jamais essayé) mais les autres si !
  • Première guitare Eléctrique pour débutant !!! ( le 01 mars 2009 )
    je sais pas....mais je suis vraiment allergique aux ibanez....mais c'est perso..je les trouve....euh....fade... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 01 mars 2009 )
    merci j wink tes com. me font toujours plaisir...j'vais rougir icon_cheesygrin
  • Première guitare Eléctrique pour débutant !!! ( le 01 mars 2009 )
    donne nous tes orientation musicales, et surtout évite les packs , il y a toujours un truc foireux dedans! a la louche et vite fait: une sg epi: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egi...
  • Le Fender Pro-junior ?¿?¿ ( le 01 mars 2009 )
    c'est quoi l'intéret de ce déterrage ? hum
  • Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ? ( le 28 février 2009 )
    c'est très utile voir indispensable sur certains morceaux et totalement inutile pour d'autres ! icon_cheesygrin tout dépend de ce que tu joues
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 28 février 2009 )
    et on va suivre icon_cheesygrin wink
  • Quelques questions sur une Fender Strato ( le 28 février 2009 )
    la rouille est une oxydation liée a l'humidité sur une partie métallique, et non a des particules métalliques qui attaquent d'autres parties métalliques ! après je n'ai pas dit que des points d...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 27 février 2009 )
    prend ton temps pour bien te rétablir...je viens de lire toutes les pages attendant désespérément une photo finale.. sad et flute.....va falloir attendre icon_cheesygrin bon rétablissement encore wink
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 27 février 2009 )
    ton dernier problème avec le hot rod sera la puissance icon_cheesygrin , ca déménage...40 watt a lampe!
  • Quelques questions sur une Fender Strato ( le 27 février 2009 )
    ou alors elle est(ou a été)stockée dans un endroit humide...et je répète la rouille "normalement" y'en a pas !
  • Que vaut une eagletone? ( le 27 février 2009 )
    les folk fender sont loin d'être une référence, si, comme modèle a pas acheter icon_cheesygrin
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 27 février 2009 )
    je pense que le hot rod convient parfaitement a tes critères (notamment pour le clean fabuleux) , le dual reverb, il me semble, ne pas en avoir entendu du bien...! pour les protections tu en trouve...
  • Quelques questions sur une Fender Strato ( le 27 février 2009 )
    la rouille sur les micros c'est surtout signe d'un mauvais entretien, et pas de vieillesse, ma strat a 35 ans et les micros ont jamais rouillés ! endesaccord1 avec des photos ce serait plus simple...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 février 2009 )
    salut funk jolie grat... ca devrait intéresser du monde !
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 26 février 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin allman a réfléchit ,yes !!! vive allman icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    maitre merci maitre
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 25 février 2009 )
    1) train train 2) constat 3)conseil pour l'autre énigme (elephant) je la connaissais mais avec de la mouette et une ile déserte ! et ravi que la mienne ai suscité un entrain législatif :...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 24 février 2009 )
    [quote='sandinista']Il est obligé de laisser un droit de passage, seulement, si celui est parfaitement stipulé, noir sur blanc, dans le titre de propriété. Mais de toutes façons, en cas de manquement...



  • '