allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • concours d'impro du mois de mai ( le 11 mai 2009 )
    ca y est joles a enlevé son impro..... icon_redface
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mai 2009 )
    salut pauline ! l'oxer était trop gros icon_cheesygrin ... 1 mois ça va être long, mais courage une pensée pour toi wink
  • Aide pour achat d'un micro ( le 10 mai 2009 )
    j'ai pris un t-bone MB75 pour le repiquage de l'ampli et pour le prix ça le fait plutôt bien, mes enregistrement sont propres ! si le 85 est de la même finition, pour le prix c'est un investissemen...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 mai 2009 )
    je viens de voir le clip....beau boulot...et quel son hum , elle sonne vraiment super, mais tu la maitrise parfaitement bien aussi wink
  • concours d'impro du mois de mai ( le 09 mai 2009 )
    je me suis bien enervé aussi, mais j'ai fini par me calmer et "j'ai fait fi de ces piètres notes " icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois de mai ( le 09 mai 2009 )
    pas de soucis J, c'est comme tu le sens wink mais j'ai un peu le même problème que toi pour ce bt, il me manque des 1/2 pour noter ! sad
  • Besoin d'aide pour Audacity ( le 09 mai 2009 )
    si tu l'exporte en wav ou en mp3 il peut le lire avec windows media player !
  • concours d'impro du mois de mai ( le 09 mai 2009 )
    allez vous avez raison....je m'en fous, j'ai remis l'impro !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mai 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Bonsoir Partoch' ! Y'a du monde ce soir ?
    salut funk wink et les autres icon_redface
  • concours d'impro du mois de mai ( le 08 mai 2009 )
    je trouvais qu'une version, un peu UZEB, aurait bien collé sur ce BT wink , je confirme qu'il n'est pas évident de coller quelque chose dedans! j'avais également essayé le coté acoustique pour fi...
  • Micros GFS ( metal) ( le 08 mai 2009 )
    [quote='kira69']Tu peux avoir la meilleure pédale de disto au monde, ça améliorera pas la qualité de ton ampli, c'est comme vouloir améliorer le son de sa gratte en prenant un médiator à 30€... Je ...
  • avis sur fender jaguar ( le 08 mai 2009 )
    tu viens de tomber sur le wikipédia de G&L et tu nous recraches la leçon ...... smyleybleu
  • Le Fender Hot Rod Deluxe est-il fait pour moi? ( le 08 mai 2009 )
    oublie le bugera qui est loin d'être fiable, sinon sur ta video c'est une série spéciale du hot rod....(autre hp entre autre) ! j'ai un hot rod que j'adore, la disto vaut ce qu'elle vaut mais en jo...
  • concours d'impro du mois de mai ( le 08 mai 2009 )
    je suis tout a fait d'accord avec toi, mais la c'est un coup de raz le bol, je suis au courant que cela arrive souvent et ca m'est déja arrivé (sur d'autre BT)...je connait mon niveau, je suis loin d'...
  • concours d'impro du mois de mai ( le 08 mai 2009 )
    j'ai fait toutes les impro depuis le début (sauf la dernière), je respecte les règles et accepte les résultats, mais là trop c'est trop...je suis pas non plus là, pour me faire sabrer plusieurs fois s...
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 08 mai 2009 )

    infra blues a écrit :
    salut a tous pour la mienne....pas grand chose,simplement que les doigts qui lui font l'honneur de la parcourir soient meilleurs
    pareil un bon guitariste... icon_cheesygrin
  • Obliggé de possédé un Ampli ,?? ( le 08 mai 2009 )
    tu l'as fait fuir icon_cheesygrin
  • Un Choix ... ( le 08 mai 2009 )
    j'ai édité mon message précédent ou je te donne mon avis wink
  • Un Choix ... ( le 08 mai 2009 )
    je reste sur le H&K, pour moi c'est plus "fiable" que laney, ceci en me basant sur les différents topics lu par ci par la dans lesquels on relate + souvent des pb sur laney que sur H&K, mais tout est ...
  • concours d'impro du mois de mai ( le 08 mai 2009 )

    j18 a écrit :
    Merci pour les infos Jouv et All wink Si il y a d'autres propositions, je suis preneur.. ---> All, ton impro a disparu ?.. D'autres idées sont arrivées ? icon_cheesygrin
    je l'ai ...
  • Un Choix ... ( le 08 mai 2009 )
    [quote='kira69']Si je me trompe pas le Fender Hot Rod fait 40W, donc c'est encore plus gros. Là oui, 40W, pour jouer dans ta chambre... Bah j'espère qu'elle fait 50m² ta chambre... Ceci dit, même 2...
  • Un Choix ... ( le 08 mai 2009 )
    voila ce qu'en dit le site constructeur: http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?mode=prod&id=129 a priori meme a faible volume il sonne....ca reste le site du constructeur !
  • Obliggé de possédé un Ampli ,?? ( le 07 mai 2009 )
    on parle bien d'electro-acoustique, une électrique ne fonctionne pas sans ampli ! l'électro est comme une guitare seche mais tu peux la brancher sur un ampli si tu veux jouer sur scene par exemple ...
  • Obliggé de possédé un Ampli ,?? ( le 07 mai 2009 )
    non icon_cheesygrin
  • Un Choix ... ( le 07 mai 2009 )
    si syle est de passage il se fera une joie de parler de ces amplis, et d'ailleurs bien d'autre personnes aussi wink
  • Un Choix ... ( le 07 mai 2009 )
    comme je viens d'éditer pour ton registre je dirais le H&K
  • Un Choix ... ( le 07 mai 2009 )

    fatalrock a écrit :
    heu... approfondis et envoit un lien STP sinon ça donne mal a la tete...
    tes remarques aussi donnent mal a la tête, sans parler des tes liens foireux dans le topic sur ...
  • concours d'impro du mois de mai ( le 07 mai 2009 )
    UZEB, noisy night wink
  • Signification des lettres pour la Yamaha Pacifica 112 ( le 07 mai 2009 )
    avec des liens ce serait mieux et pour ce qui est de l'ampli plein de sujet en parlent déjà !
  • concours d'impro du mois de mai ( le 06 mai 2009 )
    merci hupo, mais je viens de me rendre compte que j'ai encore pris un 2..... ce qui est navrant c'est que tu prends des tôles mais sans explications ! bref, c'est le jeu !pour une fois c'est moi qu...
  • concours d'impro du mois de mai ( le 06 mai 2009 )
    ça a même pas vraiment commencé et je me suis déjà fait sabrer a coup de "hein" euh non de 1.... icon_cheesygrin
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 05 mai 2009 )
    ok....mais donner des conseils a des mec qui ont déjà du acheter leur matos...ben ca sert plus trop icon_redface
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 05 mai 2009 )
    hello tu vas déterrer tous les sujets 2008 ? wink icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 mai 2009 )
    en ce moment je fais un break, j'ai mis en suspend les morceaux sur lesquels je bossais icon_redface pas envie de bosser hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 mai 2009 )
    allez au travail chipie... wink , perso trop dur a travailler pour moi, mais très joli icon_cheesygrin
  • Guitare pour du blues/rock ( le 04 mai 2009 )
    pas forcément des doubles, la moitié de ceux que tu cites joue aussi sur strat wink
  • concours d'impro du mois de mai ( le 04 mai 2009 )
    je sais ce que c'est, je suis encore en plein dedans et je suis une bille en solfège a mon grand regret, alors des fois quand je suis motivé je me plonge dans les gammes et la théorie, pour essayer de...
  • des samples, des samples ! ( le 04 mai 2009 )
    c'est sympa ton truc, quand on entend la fluidité du morceau on a du mal a croire que tu joues seulement depuis 7 mois.....c'est ce qu'on appelle avoir des facilité wink icon_cheesygrin , bonne continuation!
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 04 mai 2009 )
    effectivement tu réponds tardivement, surtout qu'il a déja eu ses réponses sur un autre post mais étant gaucher moi même et a l'époque pour moi aussi, joué en droitier était tout simplement imposs...
  • concours d'impro du mois de mai ( le 04 mai 2009 )
    vers 45 c'est pas, pour moi, dans la bonne tonalité et le mix de la grat est un peu en avant du coup tu masques le bt et c'est moins flagrant ! et pour ce qui est du son, effectivement ça doit être...
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 03 mai 2009 )
    eh johnny....faut parler plus fort, depuis 2 ans il doit être loin maintenant icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois de mai ( le 03 mai 2009 )
    je vois ce que tu veux, dire pour le son... icon_cheesygrin , sinon par moment ça sonne un poil a coté, mais le début bluesy est pas mal.... smiley-guitar et c'est en forgeant que .... bump
  • concours d'impro du mois de mai ( le 03 mai 2009 )
    c'est ça qui fait la richesse de ce petit jeu wink je l'ai fait en fin d'aprem, je trouvais que ça collait bien, y'a certainement mieux, mais pour l'instant ça ira ! après clean, crunch....j'a...
  • concours d'impro du mois de mai ( le 03 mai 2009 )
    bon ben, moi j'ai fini...c'est " on line " advienne que pourra ! icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois de mai ( le 03 mai 2009 )
    alors...... icon_cheesygrin
  • concours d'impro du mois de mai ( le 02 mai 2009 )
    hello, moi ce BT me fait penser a un morceau sur la B.O. grand bleu.....si je le retrouve je vous le met en lien wink icon_cheesygrin bon bt jouv ....allez hop au boulot ! edit: http://www.youtube.c...
  • Choix d'une deuxième guitare... ( le 29 avril 2009 )
    désolé j'ai pas le dictionnaire pour traduire !
  • Choix d'une deuxième guitare... ( le 29 avril 2009 )

    thiber a écrit :
    moi je préfère touche palissandre, c'est un espris plus "rock" wink
    hum



  • '