chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 03 décembre 2008 )
    j18 icon_cheesygrin ,bien ton sweet home...moi je préfère... le jouer sur l'acoustique chanteur fender, je t'ai laissé un commentaire sur youtube icon_cheesygrin de passage, j'ai pas réussi à télécharger ton lien endesaccord3...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 03 décembre 2008 )
    Odette icon_cheesygrin (j'ai tout mangé ) icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 décembre 2008 )

r3v0luti0n a écrit :
    Tkt chui deja en route pr aller scouatter chez chipie icon_cheesygrin
    rooooooooooooooooooh,sitôt dit,sitôt fait,sitôt mangées icon_cheesygrin l'en reste pas même une toute pitite miett...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 décembre 2008 )
    je vais les faire de ce pas... juste poêlées recto-verso ds du beurre salé, pôele déglacée au vin blanc,hors du feu,un filet de crème, simple mais efficace... sinon,avec ail et persil,déglacer...
    service
    belles noix de st-jacques,pour chipie icon_cheesygrin la digestion sera cool, vu qu'il n'y en a pas pour un régiment icon_cheesygrin
    rangers
    icon_cheesygrin s-laud icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    intéressant guiz icon_cheesygrin (viveùent pour toi que ça passe) bonjour les tits YAQQeurs (euses) chanteur bon,temps de m-rde , à part ça ça va endesaccord3 il a plu dans mes 2 chambres ,je suis ravie,et l'expaer...
    petit c-n icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    coucou quentin icon_cheesygrin moi me repentir hum jamais endesaccord1 quoique, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis chanteur
    allman sur le YAQQ hum c'est rare icon_cheesygrin en relisant ma tite blague, je me suis rendue compte qu'il manquait 4 fruits pour faire le compte icon_cheesygrin quand on est pauvre , ou quand on est riche,c...
  • je me demotive ( le 03 décembre 2008 )
    [quote='denis-px'] sinon une autre soluce qui t'a déjà étée esquissée c'est de se rencontrer hors de scours avec un ou deux autres élèves et de bosser ensemble de comparer les problèmes et les soluti...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    je la poste pas dans les blagues pourries parce que c'est mignon chanteur Pour rester en bonne santé, on nous dit qu'il faut manger 5 légumes et 5 fruits par jour hum Je suis allé voir mon ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 02 décembre 2008 )
    tic nerveux endesaccord3
    torero
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 02 décembre 2008 )
    et puis les guitares norman sont encore et toujours de bonnes guitares icon_cheesygrin
    sérieux un autographe ? icon_cheesygrin
    ainesse
    bredouille icon_cheesygrin
    turbin
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 02 décembre 2008 )
    wi, salut sandinista... que veux-tu, dam est bien le fils de son père, il est mignon quoi icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 02 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin mais qu'ils sont mignons tout plein icon_cheesygrin je n'ai qu'un mot : icon_cheesygrin la beau gosse attitude a( 4 ou 5 cordes) !
    scions
    sonate
    avait quoi? icon_cheesygrin
    t'as raison elladan , fallait pas rater ça icon_cheesygrin
    si icon_cheesygrin
    Meuse
    15 ème degré miss loth,c'était fait pour icon_cheesygrin
    oui, dam,mais au passage on peut rappeler que les norman sont de bonnes grattes
  • Je ne comprend pas le fonctionement de mon accordeur. ( le 02 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin je métais retenue d'en faire une dans le genre, mais t'as pas pu resiter bravo
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    cooooooooooooooooooooooool chanteur t'es contente icon_cheesygrin
    wi pao,ça gaze,et toi? icon_cheesygrin
    sioniste
    bah ,ça arrive... en général,quand ça se débloque,on progresse, c'est comme ça pour moi ,en tous cas wink
    assez icon_cheesygrin grillée
    Citation
    c'est pas l'époque
    que tu dis
    hum dejà fini de grattouiller play ? c'était rapide icon_cheesygrin
  • Quels Morceaux pour debuter la guitare ( le 02 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin autant pour moi, je suis une mauvaise liseuse, j'avais pas vu que tu parlais d'électrique icon_cheesygrin laquelle choisir, je ne sais pas,tu regardes les appréciations et le degré de difficulté...
    si, me suis acheté un tit poncho long,violet-pourpre chanteur chuis vite habillée avec ça icon_cheesygrin déshabillée aussi,mais oui icon_cheesygrin
  • Rapidité a la guitare ( le 02 décembre 2008 )
    dim-g
    Citation
    Le médiator doit être ambier (comment s'écrit ce mot? lol)
    en biais icon_cheesygrin +1 pour l'angle d'attaque +1 pour apprendre à travailler décontracté
    tcho play wink tisch,pour mon prénom en Russe ,je me demandais comment j'allais le lire icon_cheesygrin c'est bon c'est un langage universel icon_cheesygrin
    coucou mon petit play, ben ça va...je suis allée faire les magasins de jouets pour les petites filles de mon jules,quel bins hum j'ai acheté un superbe sanglier en peluche pour mon gendre(l...
  • Quels Morceaux pour debuter la guitare ( le 02 décembre 2008 )
    si au contraire, travailler des riffs,c'est très bien aussi, il faut alterner avec les morceaux ... les riffs tu peux les voir comme des micro compositions,ce sont de bons exercices icon_cheesygrin le mie...
    17h28 ,traversée du YAQQ en solitaire chanteur ...........................................je demande de l'assistance............ chanteur
    kaki
    nettoyeur icon_cheesygrin
  • Guitare electro-accoustique ( le 02 décembre 2008 )
    [quote='tony goubin']J'ai déjà une accoustique. icon_cheesygrin Mais bon je voulais soit une guitare electrique soit une accoustique,donc j'hésite et je vais creer un autre topic avec choix de guitare electr...
    bestial violent2
    ah ben voilà, belle morale judéo-chrétienne encore dam bluesie icon_cheesygrin pas mal la blague, je te fais une gros smack , à plus tard chanteur

• '