chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• seven nation army - smoke on the water, les vraies :D ( le 06 décembre 2008 )
    oui, je pense que les topics anciens remontent en surface inexorablement wink il n'en demeure pas moins que vrai tab ne veux rien dire du tout endesaccord1
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    dam,change de disque icon_cheesygrin l'est rayé celui-la icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 décembre 2008 )
    wi, au moins icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    bah ,t'avais eu une boulimie avant la remise à zéro des compteurs hum pis là ,tu te rattrapes chanteur voui, monsieur l'aristochat, [couleur='darkred'] [size='18']je floooooooooooOOOoooooooo...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 décembre 2008 )
    Jacques HIGELIN - Je suis mort, qui qui dit mieux!
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 06 décembre 2008 )
    une belle voix ? celle qui fait de l'effet,point barre hum
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 06 décembre 2008 )
    trop tôt pour mourir icon_cheesygrin plutôt mourir icon_cheesygrin
    t'as pas remarqué dam, les picards te servent du "au moins" dans toutes les phrases ,à tout bout de champs, ce qui des fois n'a aucun sens ? icon_cheesygrin
    salut l'aristochat, y a de l'écho dans tes paroles,j'ai la stéréo icon_cheesygrin salut quentin, notre aristochat est un chat floodeur de toutes façon chanteur
  • un solmin et un sib plus faciles ( le 06 décembre 2008 )
    vivif, m'est avis,qu'à vouloir tergiverser ,et trouver des simulacres de solutions ,on,se prend la tête, on s'embrouille, et on recule pour mieux sauter hum si tu veux progresser,tu n'as pas...
    bon, je vais peut-être essayer d'émerger hum
  • Tab Pep's ( le 06 décembre 2008 )
    ça faisait 3ans hum de l'eau a coulé sur les ponts chanteur

sakatrapo a écrit :
    Dam, cette photo fait vraiment peur!
    nan, même pas peur,par contre il a de jolies mains icon_cheesygrin salut sak d'embrouilles icon_cheesygrin saka macher ? chanteur
    salut dam,t'en a appris des choses,picard icon_cheesygrin
    ben mon 'tiot père ,picard à fond au moins ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben oui, et les banquiers ne sont pas prêteurs surtout en ce moment icon_cheesygrin bon je te fais un gros bizou et je vais au dodo wink
    oui, mais j'ai de petites mains, alors un 12 cordes avec la tension des cordes, j'aurai du mal wink pis j'en ai pas, ça règle le problème wink encore un blues, encore 12 cordes,un autre genre...
    oui, puis acoustique sur 12 cordes, il paye ce lien ,je l'adore love je crois que je vais le travailler sur la seagull ce morceau, c'est pas un 12 cordes ,mais elle donne bien dans le blues ...
    cool wink moi je traine encore 5 minutes,et je vais au dodo icon_cheesygrin
    wi et toi? som' icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 05 décembre 2008 )
    ionique
  • REcherche tabs de mishka ( le 05 décembre 2008 )
    pas trouvée sad
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 décembre 2008 )
    blettes
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 05 décembre 2008 )
    tcho dam, wink il dort le piti chat? alors le souris peuvent danser icon_cheesygrin ...................................................... chanteur
    relire
  • Vous aimez Prince!? ( le 05 décembre 2008 )
    sans plus icon_cheesygrin
  • guitare ( le 05 décembre 2008 )
    on avait compris ce qu'elle voulait,mais il y a une façon de s'adresser aux autres sur un forum , et là ça craint hum
  • un solmin et un sib plus faciles ( le 05 décembre 2008 )
    il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à faire que travailler chanteur et oui icon_cheesygrin
  • guitare ( le 05 décembre 2008 )
    d'ailleurs the duck,pourquoi s'embêter ? [quote] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate ...
  • tablature de solitude par john norum ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah quand même ,il y a tellement de choses à jouer , et tu choisis l'introuvable ? t'abuses icon_cheesygrin
  • je me demotive ( le 05 décembre 2008 )
    ekiv, un prof ,c'est bien,pour travailler au moins la base un prof a une méthodologie,et de la pédagogie en principe wink lorsqu'on joue toujours seul,on se fait plaisir,mais on peut vite bloq...
    que dire hum
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 05 décembre 2008 )
    et est-ce qu'il ronronne au moins l'aristochat ? chanteur
    denis, je t'ai rapporté des croquettes icon_cheesygrin le sheba t'en mange trop endesaccord1
    coucou le chat floodeur icon_cheesygrin chuis contente que tu sois là chanteur
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin les tites grattes de bûcherons ,ah... chanteur nan, je crois que c'est un S6 gaucher que l'on voit sur la photo, pas une slim... tu peux quand même déjà en essayer en magasin pour la sonorité...
    silex (yo al icon_cheesygrin )
    salut sak de nœuds icon_cheesygrin bonne nuitée ....et reviens en forme icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou le chat , je suis contente de te voir chanteur

† damien son of satan † a écrit :
    Faut les embrochés ave cleur sbaguettes
    satan se réveille icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 05 décembre 2008 )

petzooille a écrit :
    Vous savez, ya un truc qui s'appelle MSN, perso je trouve ça plus pratique qu'un forum, surtout pour raconter des trucs que personne peut comprendre a part vous ....
    +20...
    les batteurs non endesaccord1 les bassistes oui icon_cheesygrin la bassiste s'est éclaté tout seul dans son coin ,et c'était cool icon_cheesygrin
    bah smyleybleu je suis allée voir des potes en répète, le batteur fait sa crise de la trentaine et pète un cable, résultat des courses il est partit en pleine répète, c'est dur pour les autres et l'av...
  • je suis démotivée -_-" ( le 05 décembre 2008 )
    [quote='antilogique']ok merci je vais tacher de suivre vos conseils, j'essaye de bosser un max mais ça dépend beaucoup de la dose de devoirs que j'ai pour le lycée. J'essaye souvent de jouer des morce...
    coucou saka ...ça gaz? pad cho? chanteur c'est pas encore ça dam icon_cheesygrin
    nan, il te demanderait des droits d'auteur hum et tu es sans le sou icon_cheesygrin
    terminus wink
    ben alors ? on veut une photo,où tu as bien l'air d'être le fils de Satan endesaccord3

• '