chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    coucou blusie icon_cheesygrin va ? chanteur ils ont rangé leur chambres, le chat et spy ?depuis tout-à l'heure ? icon_cheesygrin
  • recherche tablature de lady in black ( le 29 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin la vidéo est suffisament explicite pour que tu ne sois pas obligée de te mettre à l'allemand icon_cheesygrin sorry ;j'ai rien trouvé d'autre chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    [quote='denis-px']
    image du forum
    chut pas de bruit bluesie à la GDB !!! hier :
    image du forum
    ce matin :[img]...
  • recherche tablature de lady in black ( le 29 novembre 2008 )
    quand c'est comme ça, il faut que tu fasses les covers sur youtube, tu peux trouver des guitaristes pui expliquent le morceau... quelques fois tu peux même récuperer une tab... alors il faut t'a...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 29 novembre 2008 )
    pas mal le beau gosse d'elladan666 icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 29 novembre 2008 )
    pas moi, mais c'est normal, je sais po jouer icon_cheesygrin
    alors dam, on organise la révolution du YAQQ à toi tout seul? icon_cheesygrin
  • Recherche "Space Walk" de Lemon Jelly. ( le 29 novembre 2008 )
    salut flo ... j'ai cherché et n'ai trouvé que les lyrics ... bon ,ça upera ton topic, on sait jamais des fois que quelqu'un la dépose wink
  • Tab Dino Jr ( le 29 novembre 2008 )
    salut, d'abord, si tu écrivais le nom de l'artiste correctement aussi bien pour lui que pour les autres , ce serait cool hum il y a une tab sur partoch ,pas celle que tu veux, mais il y en a ...
  • partitions introuvables ( le 29 novembre 2008 )
    hello, pour votre information,les partitions sont interdites sur partoch endesaccord1 le simple fait d'écrire ce mot entraine la fermeture définitive du topic icon_cheesygrin voir sa destruction icon_cheesygrin
    je vais grattouiller un peu , à plus chanteur
    pas de petits concerts ce week-end ? chanteur
    coucou som' icon_cheesygrin nouvelle tête,j'aime bien icon_cheesygrin tu vas ? chanteur
    salut dam icon_cheesygrin je crois que je vais aller me recoucher hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 novembre 2008 )
    salut denis et moi qui croyais naïvement ,qu'un chat virtuel n'avait aucun problème pour se téléporter icon_cheesygrin bah, si c'était des potes, ils te laisseraient pas là hum faut prévenir la SP...
  • Tablatures MR TAMBOURINE MAN. ( le 29 novembre 2008 )
    hello, tu as les accords sur partoch,ici http://www.partoch.com/artistes/tablature,DYLAN+BOB,MRTAMBURINEMAN+2,2781605.htm... quant à savoir si ce sont les authentiques ou pas,c'est à toi de vérifier ...
  • Jeux de corde ( grattes folk) ( le 29 novembre 2008 )

cannibal77 a écrit :
    les meilleur ce sont les elexir^^
    non, les meilleures ne sont pas les elixirs hum contente toi de dire que tu les apprécies... beaucoup de gens n'aiment pas d...
    som' je vais me coucher, je te souhaite une bonne nuit autant que faire se peut icon_redface
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 29 novembre 2008 )
    nan, je n'ai pas connu ça, vu que mes parents ne jouaient pas, et que mon fils ne s'y interesse pas... mais si cela avait été le cas,oui, les parents ne sont pas toujours pédagogues...et puis,jouer...
    je crois que c'est plus une question de caractère... je connais des tas d'enfants dont les parents grattent et qui s'y interressent wink
    ils sont bizarre les gosses hum le père de mon fils et moi même ,nous gratouillons tous les deux, il y a des guitares dans toutes les maison où il va, et il ne s'y interresse pas du tout hum ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    oui, mais au final, le bon côté des choses , c'est que c'est bien que ce soit fini... c'est plus facile à dire qu'à faire,mais il vaut mieux essayer de digerer et t'occuper de toi...si elle te p...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    ah,voilà un thème vieux comme le monde... et je suis contente de ne pas en faire partie wink en toute franchise, il arrive un moment où l'on se dit que les embrouilles sont une perte de temps e...
    et il consiste en quoi ce petit meurtre ? icon_cheesygrin
    coucou som' si t'es encore là icon_redface
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 28 novembre 2008 )
    on dira que c'est une autre chipie alors icon_cheesygrin je la trouve bien cette petite icon_cheesygrin
  • Jeux de corde ( grattes folk) ( le 28 novembre 2008 )
    [quote='zesc0']tiens c'est curieux. J'avais des ernie ball montées d'origine sur ma gratte électrique (et pour cause... une OLP, donc c'est un peu normal), et j'ai fait changer le jeu à l'achat, j'ai ...
    bee dee dam note-16 chanteur bee dee dam note-16 chanteur ...................................................tite ballade sur le YAQQ chanteur
  • Jeux de corde ( grattes folk) ( le 28 novembre 2008 )
    voici un jeu que j'affectionne particulièrement http://www.ernieball.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=314 tu l'a ds tous les tirants wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 28 novembre 2008 )
    gore tex
    hello ,dam et play icon_cheesygrin va ? chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 novembre 2008 )
    j'écoute un ptit lien que m'a refilé guiz icon_cheesygrin Tony Royster Jr. http://fr.youtube.com/watch?v=WPncumXZExo
    on voit double
    bah,moi je suis dégoutée par le mioche du lien de guiz endesaccord3 icon_cheesygrin
    salut révolution endesaccord3 t'as raison blusie,on se demande bien se que fait guiz icon_cheesygrin
    feignant
    guiz... bah...je suis dégoutée icon_cheesygrin tous des sales mioches chanteur heuresement que c'est pas une distribution de baffes icon_cheesygrin coucou bluesie icon_cheesygrin [size='7']bien contente que t'ai réussi ...
    nan, je vois la mer icon_cheesygrin mais y a une mec au milieu de la photo hum c'est normal guiz ? icon_cheesygrin actualises la page chanteur regardes les liens de la petite batteuse icon_cheesygrin
    exemple (coucou toi wink )
    salut guiz, bon vikand hum icon_cheesygrin oui, c'est vrai elle assure,mais j'aime pas trop que l'on transorme les enfants en bêtes curieuses endesaccord3 ça rame grave chez moi smyleybleu
  • Pour faire craquer les filles? ( le 28 novembre 2008 )
    tu veux une vidéo où elle tape le blues ? icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=vI_fB2kY9Os&feature=related
    Citation
    n'empêche que moi aujourd'hui j'ai pas changé de décennie contrairement à une certaine
    bouh...de demi décennie ,tu veux dire icon_cheesygrin moutarde, si tu veux la voir quand elle a...
    moi,j'y suis icon_cheesygrin
    au risque de paraitre rabajoie salut raziel icon_cheesygrin re pour les autres icon_cheesygrin bon dommage pour ceux qui peuvent pas lire wink j'ai trouvé une tite bateuse made in brazil (7 ans) elle promet icon_cheesygrin...
    oui, il est bien ce lien icon_cheesygrin c'est du boogie ça smile_cool ils m'agacent un peu hum icon_cheesygrin ils ont des instrus marrants... joli panier,joli ptits pots de beurre et confitures mamzelle ti...
    bien le lien moutarde... wink j'ai un mal fou à me connecter...et cela sur tous les sites hum tich en petit chaperon rouge icon_cheesygrin ... on aura tout vu icon_cheesygrin

• '