chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    vu le froid qu'il fait endesaccord1 la chaleur doit venir d'ailleus tisch icon_cheesygrin un autre lien moutarde ?http://fr.youtube.com/watch?v=vI_fB2kY9Os&feature=related la même ,qui joue du blues icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    alors,c'est ton devoir de partocharde pour ce soir tish , c'est une gamine qui joue funk comme une déesse ... hum
    alors pour ceux qui peuvent regarder et écouter , voici un lien fourni par ellaan666 et qui vaut le détour visuel et acoustique... je kiffff love http://fr.youtube.com/watch?v=9cqW-WU5Usk ...
    salut moutarde,tu vas ? t'es au taf ? tu peux regarder youtube ou non ?
  • Pour faire craquer les filles? ( le 28 novembre 2008 )
    elladan666, je me sers du lien que tu as laissé dans un autre topic, pour faire craquer...les gars sur ce coup là icon_cheesygrin elle est épatante la schtroumphette bravo http://fr.youtube.com/w...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 novembre 2008 )
    bravo elle assure , la schtroumphette smile_cool bon lien, on va le resservir celui là ...de ce pas icon_cheesygrin la même fille que dans le lien d'ella, mais là,elle joue plus funk,mais blues icon_cheesygrin ...
    bijour tisch icon_cheesygrin pour bluesie http://www.deezer.com/track/2496730 happy birthday to you , stevie wonder
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 28 novembre 2008 )
    tic nerveux hum
  • des samples, des samples ! ( le 28 novembre 2008 )
    de passage, tes critiques ont le mérite d'être constructives , et c'est bien ... wink
  • Morceaux à connaitre ( le 28 novembre 2008 )
    oui guiz, c'est un morceau efficace icon_cheesygrin faudrait que je l'apprenne au delà des premières mesures icon_redface
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 28 novembre 2008 )
    hum petite cachotière icon_cheesygrin
    quoi, vous ne m'avez pas gardé de champagne hum m'en fiche ,j'habite pas loin de Reims icon_cheesygrin et pis je viens de voir que j'ai un nouveau pote sur partocheu chanteur tradéridéra et tralala eu ...
    Kravitz et bluesie bravo
  • sega... mizik de la réunion ( le 28 novembre 2008 )
    cool, je vais tout écouter icon_cheesygrin j'aime beaucoup,ça change de beaucoup de trucs smile_cool
    très audible icon_cheesygrin
    hello guiz t'inquiètes, c'est journée bluesie icon_cheesygrin ça va ? wink denis ,fais gaffe,t'as vu mon dentier hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin classe la grand-mère chanteur
    chalut toi icon_cheesygrin hier soir elle ne pouvait pas se connecter endesaccord3 la vielle icon_cheesygrin sympa le topic de al icon_cheesygrin
  • BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE BLUESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! ( le 28 novembre 2008 )
    [couleur='darkred'] [size='24']BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE BLUESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! JOYEUX ZANNIVERSAIRE, JOYEUX ZANNIVERSAIRE JOYEUX...
  • Accordeur életronique YAMAHA YT-250, questions ( le 28 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin pas fait exprès icon_cheesygrin un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras http://www.partoch.com/search/ACCORDEUR,4.html?accordeur endesaccord3 chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 novembre 2008 )
    Ozzy Osbourne & Dweezil Zappa ( Very Rare ) Staying Alive http://fr.youtube.com/watch?v=6_D4QhevNPw
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pas n'importe quelle mémé endesaccord1 icon_cheesygrin salut guiz wink
    chut fallait pas le dire hum icon_cheesygrin
    c'est sympa, dommage , elle arrive pas à se connecter, elle verra demain icon_redface je vous souhaite une bonne nuit chanteur
    bon anniversaire bluesie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pee dee dee , pee dee dam chanteur note-8 chanteur note-16 chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    cool , bien ... attention ...c'est bientôt l'anniversaire icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 27 novembre 2008 )
    à mon humble avis une thérapie te ferait le plus grand bien hum
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    oui, quentin, sur mozilla ça me le fait depuis hier soir ,et pas sur IE icon_cheesygrin je suis contente de voir que ce n'est pas mon PC icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 novembre 2008 )
    nec mergitur icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 27 novembre 2008 )
    bon , bien bien icon_cheesygrin
    tergiverser wink
    quoi hum répondre
  • Guitares Vester ( le 27 novembre 2008 )
    c'est une occase que t'as trouvé ? un lien audiofanzine http://instrument-musique.vester.audiofanzine.com/
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 novembre 2008 )
    ouias c'est pas cool ,ça , tisch sad
    cité des musiciens wink
    ben dam, lagaffe pour le fils de satan ,ça craint icon_cheesygrin même si le personnage est au demeurant fort sympatique wink al pacino,il est diabolique lui hum
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 27 novembre 2008 )
    j'adore steve morse,et je trouve qu'il ne laisse pas grand chose au hazard wink tout comme le faisait ZAPPA (ne rien laisser au hazard) et suis aussi entièrement d'accord avec denis... j'ai l'i...
    niet endesaccord3
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 27 novembre 2008 )
    je suis là incognito smile_cool demain c'est l'annivresaire de bluesie icon_cheesygrin
  • Clé de Ré ??? ( le 27 novembre 2008 )
    tout le monde sans fiches hum oh , lala chanteur
    chic icon_cheesygrin euh...non pilpette chanteur
    pardon ? icon_cheesygrin
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 27 novembre 2008 )

alcampe a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] demain c'est l'anniversaire de bluesie icon_cheesygrin tralala chanteur note-32 ben quoi endesaccord3
    vi...
    larguée icon_cheesygrin
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 27 novembre 2008 )
    tu veux une fessée jeguil ? icon_cheesygrin

• '