chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• recherche tablature de lady in black ( le 30 novembre 2008 )
    personnellement je suis une fan des cantates de Bach love
  • que veux dire joué la corde à vide ? ( le 30 novembre 2008 )
    oui, et les cordes à vide sont représentées par des "0" sur les tablatures wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    contente de te lire saka icon_cheesygrin puisque tu es là, les guitares c'est Höfner,pas offner,ou il y a les deux ? hier j'avais mis la photo de la petite acoustique que j'ai trouvé mais je l'ai retirée, o...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    ou les lunettes noires icon_cheesygrin smile_cool
    mise en boite ou en carafe ? icon_cheesygrin ben j'ai quand même un réputation de chipie à assurer icon_cheesygrin et pis j'avais prévu d'asticoter un chat (par exemple) chanteur flood alors icon_cheesygrin euh, flute alors ...
    salut saka , bon app wink coucou denis ...wi, c'est naze la grisaille wink et en plus,problèmes de connexion icon_cheesygrin j'arrive pas à flooder icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hello play et f@b , grisaille endesaccord3
  • Recherche tablature du thème de Midnight express ( le 30 novembre 2008 )
    bonjour, avant de demander , tu aurais déjà du regarder sur partoch il y a ça : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA,MIDNIGHT+EXPRESS.html on demande une tab après avoir effectué ...
  • recherche tablature de lady in black ( le 30 novembre 2008 )
    l'allemand bien parlé,c'est beau icon_cheesygrin
    hello....j'arrive après la bataille icon_cheesygrin la gratte de dam, j'en ai vu une sur E truc ...aux enchères à 1 neuro icon_cheesygrin denis a raison dam, tu as les cartes en mains chanteur
  • Comment lire ceci?? ( le 30 novembre 2008 )
    bonjour, denis a raison, il y a trop de difficultés à gerer, il vaut mieux commencer par des choses plus faciles... le finger picking nécessite beaucoup de régularité, la basse de ton exemple( ...
  • Une petite question sur les cordes des guitares ( le 30 novembre 2008 )

trit-musicien a écrit :
    C'est pas que sa casse c'est que sa sert a rien le son va pas etre le meme et sa abimera la gratte !
    si,ça casse hum tu décolles le chevalet ,et la pression qui ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 29 novembre 2008 )
    terrien
  • Une petite question sur les cordes des guitares ( le 29 novembre 2008 )
    [quote='trit-musicien'] Non et puis joue avec les 2 au moins une fois tu vera par toi même que c'est pas possible. Avoir 5 corde de gratte classique et 1 de folk ! hum hum hum hum [/quo...
    dinosaurus icon_cheesygrin
    c'est ce qu'on dit
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    coucou syle,d'habitude,c'est plus l'aristochat qui vient nous asticoter icon_cheesygrin
    samedi
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    c'est la fête non stop chez bluesie ... hum icon_cheesygrin
  • Une petite question sur les cordes des guitares ( le 29 novembre 2008 )
    hello, première mise au point, la folk est aussi acoustique que la classique wink ensuite une guitare classique n'est pas faite pour encaisser la forte tension que génère les cordes de folks...
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 29 novembre 2008 )
    hello, je préfère aussi les jeux D'addario ,dans la série pro-arte, il y a un jeu que j'affectionne particulièrement ,parcequ'il propose deux cordes de sol...de deux épaisseurs différentes. la p...
  • Mauvais réglages ? Ou mauvais matos ? ( le 29 novembre 2008 )
    queguiner hum un super luthier chanteur
    merci al icon_cheesygrin tel père tel fils wink
    c'est la mère michel ,qui a perdu son chat chanteur icon_cheesygrin salut al smile_cool
  • tablature de hard rock en format guitare pro ( le 29 novembre 2008 )
    salut, groupe de heavy metal? iron maiden par exemple , et hard rock , guns n' roses..... ce site ne prends pas en charge les fichiers guitar pro ,donc avec les noms de groupes tu fais une pet...
    salut beuns,va? chanteur

denis-px a écrit :
    bleu comme une orange
    c'était de qui ça denis ? je ne me rappelle plus hum 30 à l'ombre

f@b © a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] les hallus aussi icon_cheesygrin
    Parait que les phoques emballent avec des hallus mignonnes ! ( Ah le Groland commence icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'adoooooooooooo...
    bah ,c'est normal les mirages dans les deserts icon_cheesygrin les hallus aussi icon_cheesygrin salut spy chanteur edit, salut f@b icon_cheesygrin
    Aisne icon_cheesygrin (et toc)
    icon_cheesygrin bah wi pao icon_cheesygrin et pis denis si t'as jamais vu de phoques dans les steppes mongoles ,tu crains vraiment endesaccord1
    bah on doit bien en trouver icon_cheesygrin ils ont internet les mongols icon_cheesygrin d'ailleurs on touve de tout partout ...sauf du flouze icon_cheesygrin
    cuit à la graisse de phoque icon_cheesygrin c'est de la nouriture pour chat ...denis à table chanteur
    ouste icon_cheesygrin
    quête du graal icon_cheesygrin
    ben non amy, c'est l'hiver endesaccord3 on se met en état d'hibernation wink
    salut pao, bien et toi wink salut le révolutionaire icon_cheesygrin edit, salut amy icon_cheesygrin
  • Je ne sais pas quoi prendre. ( le 29 novembre 2008 )
    ban non, il y a 13 neuros de port icon_cheesygrin elle ressemble beaucoup à celle que dam vient de s'acheter à lecl-rc icon_cheesygrin photos sur le yaqq :http://www.partoch.com/forum/post_930075,20+eme+edition+du+y+...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 29 novembre 2008 )

goumpo a écrit :
    bon... si Monsieur Gibson continue à me faire attendre je vais appeler l'Es "désirée" icon_cheesygrin
    désirel'Es ? icon_cheesygrin
  • Je ne sais pas quoi prendre. ( le 29 novembre 2008 )
    salut florine comme te l'on dit les autres ce serait bien de connaitre ton budget... mais...en première approche, pousse la porte des magasins de musique et renseigne-toi... tu peux également tro...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 29 novembre 2008 )
    baloo , ou bouboule pour une contrebasse ça le fait saka icon_cheesygrin baobab ? icon_cheesygrin
    méfies toi, de ne pas mettre de tirant trop fort... bon ben au boulot alors dam chanteur dam a acheté une gratte
    monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntre icon_cheesygrin
    normal c'est un sac à crapauds icon_cheesygrin c'est lui qui le dit chanteur

denis-px a écrit :
    pas de panique ça dure 365 jours une année icon_cheesygrin
    denis, quelle mauvaise volonté icon_cheesygrin l'année prochaine c'est dans un mois icon_cheesygrin (et 2 jours ) remarque t'aurais pu dire...
    frisquet icon_cheesygrin
    super spy,et dire que ce sont les grands qui doivent montrer l'exemple wink peut-être devrais-tu investir dans une mezzanine ? denis, fais gaffe l'année prochaine c'est bientôt icon_cheesygrin
    résident
    bah,je me suis mise en hibernation sous la couette en regardant la télé icon_cheesygrin (fait longtemps que j'ai pas regardé la télé,c'est toujours aussi naze hum ) et j'ai pas rangé ma chambre,tralala ...
    réduit

• '