chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• je suis démotivée -_-" ( le 05 décembre 2008 )
    [quote='kuronekosama']Est ce que des personnes ont un sens du rythme inné ? Moi je ne peux pas me dire ça ! Ca voudrais dire que certaine personne sont plus doué sans rien faire je peux pas me dire ça...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 05 décembre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    Chip, aimerais-tu les avortons verdatres qui habitent dans des bouteilles non consignées? voyons!
    oui, j'aime bien les avortons verdâtres icon_cheesygrin d'ailleurs dam est en tr...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 05 décembre 2008 )
    nan, moi je me fiche royalement de l'alchimie en fait , je me contenterais bien de la lampe d'aladin et du génie icon_cheesygrin
    hodari a raison ,c'est vrai que la régularité est payante wink les moments où l'on stagne sont souvent suivis de progrès fort heureusement ...
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 05 décembre 2008 )
    ça ne se bousille pas comme ça, et puis, il faut te lancer wink
    wi spy et toi? le groove ? chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 décembre 2008 )
    Guitar Boogie on Cigar Box Guitar : http://fr.youtube.com/watch?v=KA1Fy-zgI9Q&NR=1
    avec l'hiver , c'est râpé pour les petits travaux de jardinage chez les voisins dam wink
    bonsoir, il faudrait peu-être que tu te donnes un peu plus temps pour assimiler, certains ont le rythme dans la peau,d'autres moins,mais surtout, ne te décourage pas trop vite... ça ne fait pas b...
  • conseils pour acheter une guitare pour débutante ( le 05 décembre 2008 )
    hello wink déjà avec ton budget,il faut te contenter d'une acoustique, parce que pour l'électrique,il faut aussi l'ampli...et là ,c'est juste wink quelle est la différence entre une guitare ...
  • quelle guitare acoustique choisir pour un budget de 250euro maximum? ( le 05 décembre 2008 )
    ben je ne le sais que parce qu'elle demandait dans un autre topic , où la meme reflexion lui a été faite icon_cheesygrin son profil dit qu'elle est en Suisse icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin eh beh hum ça en promet des bêtises tout ça icon_cheesygrin je te demande pas si t'es content,ça se lit chanteur
    tcho pao,bonne soirée wink
    chalut Pao',et dame bluesie... wi ça va et toi?
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 05 décembre 2008 )
    dur hum
  • quelle guitare acoustique choisir pour un budget de 250euro maximum? ( le 05 décembre 2008 )
    francs suisses mamzelle icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin je suis curieuse d'entendre ce que nous a pondu de passage icon_cheesygrin
  • Guitare Gaucher Pour Un Budget De Maxi 450€ ( le 05 décembre 2008 )
    ben je sais pas non plus, je traverse pas la frontière tous les jours pour aller à la banque icon_cheesygrin
  • PANDA ( le 05 décembre 2008 )
    wink bonjour, ce n'est pas pour te décourager, mais c'est le genre d choses à mettre dans ta signature du style, "le myspace de mes potes",et pas créer un topic pour ça endesaccord1 il y a un topic ...
  • guitare électrique ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin peut-être, mais en ce qui me concerne j'ai 2 folks,dont l'une est souvent accordée en ré wink alors on dira que chacun progresse à sa manière... il a raison de se poser la question,car il...
  • guitare électrique ( le 05 décembre 2008 )
    oui, ce sont les mêmes icon_cheesygrin les seules choses dont il faille tenir compte lors du choix d'une tablature,c'est vérifier si l'accordage est standard ou non wink édit: de la difficulté du morcea...
  • je me demotive ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin dac, mister hack, mais faut pas l'embrouiller non plus, surtout s'il y a un prof ... les profs ont chacun leurs méthodologies...c'est pas à nous de juger icon_cheesygrin et puis avec les accords d...
    tcho miss tick ...euh... tisch ! icon_cheesygrin bon wikand chanteur
  • guitare ( le 05 décembre 2008 )
    bonjour, hum euh... difficile à lire,quand même ton message, fais un petit effort sur le texte, au moins par respect pour ceux qui te lisent wink je te conseille d'éditer le titre de ton ...
    ben wi, mais il pleut beaucoup,et il va repleuvoir ds la maison hum j'ai enfin reçu la lettre de l'expert,il passe le 1ère 15zaine de décembre... 'tention, tisch,l'heure de la remise en libert...
  • dur dur la guitare!!svp de l aide pour les accords!!! ( le 05 décembre 2008 )
    oui, c'est une question d'habitude... donc de travail wink
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 05 décembre 2008 )
    moi aussi j'aime bien,c'est cohérent ,et ça se laisse écouter chanteur
    oisifs
  • jouer du che guevara a la guitare!!!! ( le 05 décembre 2008 )
    hello, c'est parce que tu ne dois avoir trouvé que l'intro, que c'est joué en 6ème corde,encore que 5eme et 6eme aurait été préférable wink j'ai jeté un tit coup d'œil,pour voir ce que je trou...
    sieste
    antérieur
    hum loup y es-tu ?
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin et ben voilà où se retrouvent les amateurs de seagull love le manche de la S6 est un peu large,même s'il existe en slim(pas gaucher , comme le dit sandinista) mais il a un profil agré...
  • Que prendre comme seconde guitare ? ( le 05 décembre 2008 )
    oui, et aussi, regarde les liens en bas de la page icon_cheesygriniscussions en relation tu y trouveras des indications ... icon_redface
    yo icon_cheesygrin littledadi,t'as pas peur des courrants d'air toi chanteur coucou denis, je t'ai vu icon_cheesygrin
    père du icon_cheesygrin
  • Que prendre comme seconde guitare ? ( le 05 décembre 2008 )
    hello, quel budget ? ensuite,il y a des guides pour le choix des guitares ... http://www.partoch.com/search/GUIDES,4.html?guides
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin quand tu veux love pis suivie de gratte partie, comme ça j'aurai qqu'un pour jouer avec moi wink
  • Tablature Ijahman Levi ( le 05 décembre 2008 )
    salut, bon, j'ai cherché ,mais je suis bredouille... ce gars a le sens du commerce icon_cheesygrin as-tu essayé son site ? et sur youtube?il y a qqfois des gras qui tablent ... wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 décembre 2008 )
    ben en fait de glace,j'ai découvert que ma furète,elle fait la même chose que mes chiens ,elle ramasse les tites miettes de chocolat icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Nénette a souvent raison wink Mais là, c'était à quel sujet?
    Citation
    Ah non, je suis pas un coureur de jupons !!!!
    [quote]J'ai changé d'arbre, depuis [/quot...
  • cadeau choix d'une guitare électro acoustique? ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin j'avais comprendu, mais j'avais envie de t'asticoter icon_cheesygrin gringo smile_cool
    bah alors tisch avait raison f@b icon_cheesygrin l'est où notre chat national? hum
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 05 décembre 2008 )
    avec 10 000 roros ? j'achète la lampe d'aladin avec son génie icon_cheesygrin
    ban ,nan, les cordonniers sont les plus mal chaussés tisch icon_cheesygrin et puis, je suis naturellement classe moi ,pas besoin de costumes tarabiscotés hum icon_cheesygrin je fais aussi rentrer des sous avec ça ...
  • je me demotive ( le 05 décembre 2008 )
    programme ,couture hum boaf hum mais bon, je trouverai bien le moyen de grattouiller une peu aussi chanteur
    hum une fripouille moi hum nan icon_cheesygrin fais gaffe f@b,faut garder de la place pour la tite cerise chanteur
  • cadeau choix d'une guitare électro acoustique? ( le 05 décembre 2008 )
    aurelsson, tu prends une sage décision bravo elles ont l'air bien tes grattes pascal mais il y a un drôle de mec qui pose entre les deux icon_cheesygrin

• '