chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vivement la fin d'après- midi tisch icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 05 décembre 2008 )
    hello,tisch et f@b ,ça va ? à part le harcèlement des clientes icon_cheesygrin
  • tablature de solitude par john norum ( le 04 décembre 2008 )
    j'ai cherché , mais j'ai pas trouvé,la zique,même sur deezer hum quant à la tab, c'est le désert hum
  • cadeau choix d'une guitare électro acoustique? ( le 04 décembre 2008 )
    personnellement, je suis tout à fait contre l'achat d'un instrument pour quelqu'un d'autre,c'est par trop personnel... je ne sais pas si les "bons" cadeaux existent sur les sites de vente en lig...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 décembre 2008 )
    bonnie, au boulot pour la philo hammer tu fais l'école buissonnière ? icon_cheesygrin
  • la corde s'bloque ! [résolu] ( le 04 décembre 2008 )
    en tous cas , je te félicite d'avoir édité pour indiquer que ton problème était résolu bravo si tout le monde faisait comme toi ce serait facile chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 04 décembre 2008 )
    oh,maman banquière,ton fiston spy veut des sous pour s'offrir sa fender chanteur s'il te plait maitre édit, merci d'avance pour lui icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 04 décembre 2008 )
    odieux
    irresponsable wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 04 décembre 2008 )
    bonne soirée som' icon_cheesygrin ben spy , les banquiers n'ont jamais eu de sous endesaccord1 que ceux des autres chanteur
    bon anniversaire spylee bravo ça y est, la commande est passée ? hum bonsoir à ceux que je n'ai pas vu,dam,som' chanteur
    nesquick
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 décembre 2008 )
    endesaccord3 un cerisier tout entier hum icon_cheesygrin piti gourmand endesaccord1 icon_cheesygrin
  • dur dur ! ( le 04 décembre 2008 )
    [quote='sandinista']Oui, c'est normal, on est tous passé par là. De temps en temps, essaye de jouer le matin ( frais dispo et en pleine forme ) tu verras la différence.....véridique wink A+ (-...
  • dur dur ! ( le 04 décembre 2008 )
    bonsoir, ben tu sais ,c'est souvent quand on on croit stagner voir régresser que l'on s'apprête à faire des progrès ... ne te focalises pas uniquement sur le morceau... puis 3 semaines, c'est ...
    salut f@b wink je crois qu'en regardant une certaine pub,tu te sentirais renaitre icon_cheesygrin
  • Comment s'améliorer à la guitare (sèche ou électrique) Help .. ( le 04 décembre 2008 )
    hello, je te conseille de regarder ce lien, il est impossible que tu ne trouves rien dans tes gouts, en plus personne ne peut choisir pour toi,bon courage : http://www.partoch.com/forum/post_17137...
    Helsinki
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 04 décembre 2008 )
    gné hum eh,viendez tous ,y a catwoman qu'elle est reviendu chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'était ta robe pour aller voir la chauve souris ...
    verrue
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 04 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah, une chipie peut en cacher une autre icon_cheesygrin c'est surtout que notre ami spy va commander sa fender icon_cheesygrin tralala chanteur
    dreams'land
    man of a day smile_cool
    icon_cheesygrin nan, t'as mieux ,chuis sure icon_cheesygrin
    [quote='tischounette']vu ce qu'omer ferait au chat... il ferait mieux de se planquer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu spa du jeu tite chipie sad mais ma vengeance sera terrible mouaaaaaaaaaaaaaaah-ah-ah-...
    tsss,tssss endesaccord1 y a personne pour les anonymes icon_cheesygrin
    étable hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin marrant hein ? icon_cheesygrin oui, tisch,un rien nous amuse, mais nous y mettons la forme à ce rien chanteur
    le fou n'est pas celui qu'on croit icon_cheesygrin
  • Devenir maitre du monde... ( le 04 décembre 2008 )
    nan, faut pas le dire saka , l'est ici incognito le gringo smile_cool c'est pour ça qu'il s'appelle l'anonyme endesaccord3
    ben les smileys ,ils servent à tout icon_cheesygrin on peut marteler une frette avec icon_cheesygrin hammer FRETTE
    et toi, tu rigoles saka, t'as trouvé les smileys icon_cheesygrin

webmaster a écrit :
    essayes et tu verras violent2
    ben si, je vais le faire ,et pis je dirai que c'est tisch,et que c'est mon avatar qui ment chanteur icon_cheesygrin

littledadi a écrit :
    Mince je l'ai ecrasé............
    si t'as écrasé le père denis ,ça va barder icon_cheesygrin c'est un chameau dérateur icon_cheesygrin bluesie guitar héroïne,et décoreuse de sapin chanteur ...
    tish, tu crois qu'il aime les coups de fouets notre maestro? icon_cheesygrin on doit pouvoir lui en donner tout en se prosternant chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ont dit ça tisch icon_cheesygrin mais si t'as plus de chocolat,j'ai de la glace au congélo icon_cheesygrin t'en veuuuuuuuuuuuuux ????????????????????????? chanteur [couleur='darkred'] [size='24']piti chat,piti n...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tisch, ça fait 3 jours que j'ai pas vu mon chat mascotte,artistochat,l'est où? endesaccord3 l'est où le naristochat ? me manque sad
    [quote='tischounette'] bravo plus on est de folles, plus le fouet vole hammer bravo Chipie et tisch recherchent volontaires icon_cheesygrin icon_cheesygrin rhOooooooooo c'est l'anniv' de spy icon_redface j'av...
    tu t'es gouru de topic saka hum icon_cheesygrin
    hum bah, nous on disait ça pour t'aider icon_cheesygrin s'il faut partager que les coups de fouets,où va-t-on? endesaccord3
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 04 décembre 2008 )
    aujourd'hui c'est l'anniversaire de mister spylee icon_cheesygrin
    ci et là , oui chanteur
    bah nan play,c'est pas un caprice icon_cheesygrin juste une tite envie comme ça chanteur bah,wi tish,je suis une gentille chipie, même que je peux t'aider à donner des coups de fouets, c'est plus marrant ...
    icon_cheesygrin on dit ça
    icon_cheesygrin ha!ben voilà,on s'absente 5 minutes...et on dit du bien de vous icon_cheesygrin joliiiiiiiiiiiii séant littledadi bravo coucou play ,saka ,y veut pô m'deuner sa stratounette , d'abeurd endesaccord3 ...
  • la corde s'bloque ! ( le 04 décembre 2008 )
    comment ça?
    d'abeurd, je l'ai demandée en premier endesaccord1 et,je veux pas un clône endesaccord1 mais l'original icon_cheesygrin faut pas déclôner non endesaccord3

• '