chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    nan, pour une fois moutarde , c'est un hazzzzard que je sois là icon_cheesygrin j'ai pas le temps,mais bon je ne peux pas m'empêcher de revenir sur les lieux du crime endesaccord3 bon apprentissage,pour ta con...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 02 décembre 2008 )
    bravo bravo bravo il est très bien...cet enschtroumpheur de tourner en rond chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    salut moutarde , je te souhaite le bon jour en passant icon_cheesygrin
  • Quels Morceaux pour debuter la guitare ( le 02 décembre 2008 )
    de quoi? les riffs ou le lien? hum
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 décembre 2008 )
    j'écoute les côtes de porc crépitant dans la poêle icon_cheesygrin aucun rapport avec la zique ? hum si icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2008 )
    quelle belle machine à coudre berzin bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bangjoureuh, icon_cheesygrin ççça s'arrrrrainggeuuuh paaa sur paretoccheuuuuuuuh icon_cheesygrin
    ben ça promet tout ça endesaccord1 bon, je vais au dodo ,il faut que je sois en forme ,pour faire plein de bêtises icon_cheesygrin bizous chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    si tu t'es amusé ,c'est le principal icon_cheesygrin tu rentre du taf ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    coucou quentin chanteur ça va et toi chanteur
    recoucou tish,sont couchés les 'tiots kids ? icon_cheesygrin coucou le 'tit ricain , comment ça va bien ? chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 01 décembre 2008 )
    ai , né parle pas commé ççça gringo smile_cool
    hum yé né souis pas oune andouille icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 décembre 2008 )
    salt,tsuko icon_cheesygrin ben si des filles y en a plein,mais elles la ramènent moins souvent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il vaut mieux entendre ça que d'être sourd hum tu peux revenir sur le YAQQ,on te manger...
    enivrant
  • Je ne comprend pas le fonctionement de mon accordeur. ( le 01 décembre 2008 )
    c'est parceque ta corde de mi n'est pas assez haute ou trop basse, que le E ne s'affiche pas... alors pour éviter que tu ne casse ta corde en la tendant trop, tu poses un doigt sur la corde B (si...
    ah, ben tu devais être au tel avec bluesie alors icon_cheesygrin
    amy, t'es une bavarde icon_cheesygrin tsuko, reviens ...on te connais pas nous autres les serial floodeurs (comme dit denis ,je précise) chanteur dam, le boogie,c'est un boogie tout ce qu'il y a de traditi...
    denis, je t'ai piqué qu'un lien aujourd'hui et un hier endesaccord1 ...et pis je fais suivre le courrier icon_cheesygrin et pis j'en veux d'autres ... coucou bluesie,ah,je te reconnaisicon_cheesygrin amy ,ça va? icon_cheesygrin
  • Je ne comprend pas le fonctionement de mon accordeur. ( le 01 décembre 2008 )
    oui, cela fonctionne comme denis te l'a dit... le mien estun korg et ne comporte pas d 'inscription "PiTCH PiPE"... donc je ne peux rien apporter de plus wink en revanche, il y a en bas de la pag...
    nan c'est pas elle ,mais elle s'éclate bien la bougresse icon_cheesygrin un autre lien http://www.youtube.com/watch?v=3BqZA2MjS_Y&feature=related salut fils de santan icon_cheesygrin coucou f@b icon_cheesygrin
    bah non, les pauvres icon_cheesygrin tiens regardes saka, c'est dame bluesie,elle s'éclate icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=KA1Fy-zgI9Q&NR=1
    paperasse wink
    rituel
    juste un brin
  • Guitare electro-accoustique ( le 01 décembre 2008 )
    hello, il y a déjà plein de topics et même un guide pour l'achat d'une électrique icon_cheesygrin
    ouste icon_cheesygrin
    grillé tschump icon_cheesygrin
    Citation
    trop tard
    tardivement
    euh...Qui? icon_cheesygrin
    ritournelle icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 décembre 2008 )
    tsss ,tssss endesaccord1 impossible, l'est trop bien mon play icon_cheesygrin
    tru(e) and co icon_cheesygrin
    malotru icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 décembre 2008 )
    salut costello, il vont être contents les bassistes d'avoir une schtrouphette bassiste sur partoch icon_cheesygrin vas déjà fair un tour sur le forum basse ,sinon, tu regardes dans les profils tu as quel...
    Aie aie aie , ma mère ,pourquoi m'as-tu fais ça icon_cheesygrin
    perso,je ne me vois pas habiller un furet, avec la fourrure que ça a hum cet été je lui ai fait une piscine , elle se baignait, elle avait trop chaud... en revanche , un petit harnais oui, c'e...
    saka elle ne "pince" que dans sa cage, c'est son territoire et elle le défend endesaccord3 mais dans la maison , elle est très cool,sauf qu'elle fourre son nez partout icon_cheesygrin en fait les dents sont des ...
    icon_cheesygrin ben nan hum que tu dis endesaccord1 icon_cheesygrin
    saka, je n'ai plus de messages,je ne peux pas te répondre sur ta MP , c'est ok, je te ferais ça icon_cheesygrin
    depuis qu'elle est sevrée, donc 3 mois , elle est curieuse, et se mêle de tout... mais elle ne dort pas dans la maison ... coucou dam, tu sèches les cours en allant sur [couleur='darkred']patroche...
    nan icon_cheesygrin gribouille est un furet ,une furète icon_cheesygrin avec la chienne ça se passe tres bien, mais balou la croquerait bien hum en tous cas ,elle a pas peur de lui icon_cheesygrin
    mamzelle gribouille est rentrée dans une boite à chaussure pleine de chaussettes, elle fiche un de ces foins hum icon_cheesygrin
  • je me demotive ( le 01 décembre 2008 )
    je ne comprends pas ,la prof vous donne bien une grille d'accords pour chaque morceaux non? elle doit expliquer aussi les battements,pour la rythmique? je crois qu'il faut que tu prennes le temps...
    bravo mais qui c'est la chipie ici hum icon_cheesygrin
    Citation
    Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac - Jeannot
    icon_cheesygrin un optimiste est un pessimiste qui n'a pas encore tout compris,a...
    icon_cheesygrin sinon, vous disiez quoi avant, histoire que je ne vous coupe pas dans votre élan de dire des choses intelligente.... nan je déco*ne personne diasait rien chanteur
    hum et dire qu'il te refile des dossiers après ça icon_cheesygrin
    bah,nan,je vais prendre mon temps pour ça,je voudrais qu'elle m'aille bien... et puis à part les occazes que je peux marchander sur les vides greniers je n'aime pas me presser pour ça... et puis ...
    nan,pas changer le manche... ça doit bien exister des petites strats correctes ,avec un manche profilé un peu en "u" non ? c'est sympa l'open de A,ça a la patate icon_cheesygrin ma seagull supporte cet acc...
    saka, j'aimerai bien trouver une petite srat comme la tienne ... le problème sur la mienne c'est le profil du manche, il ne me convient pas du tout endesaccord1 j'ai une petite main, et je m'en sors mieu...

• '