chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 04 décembre 2008 )
    wi, saka, j'échange glace contre ta stratounette icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 décembre 2008 )
    et tout le monde sait combien les vikands de tisch sont précieux hum si icon_cheesygrin plus que ceux des autres chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 04 décembre 2008 )
    tablette icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 04 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin coucou tish,bluesie, enchantée dora... euh,littledadi icon_cheesygrin wi, j'ai fini d'éponger dans la maison hum tisch,t'as raison, je viens de manger une glace chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 décembre 2008 )
    oui, je vais devenir hargneuse hum la neige a fondu, mais je suis en rogne violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 décembre 2008 )
    hum la pluie qui coule dans la maison... pffffffffffffffff endesaccord3
    icon_cheesygrin oui à poil icon_cheesygrin pas comme moi,avec mes 2 pulls,l'un sur l'autre icon_cheesygrin de toutes façon je prendrai les mesures, mais il faut qu'on soit deux, parce que c'est toujours en mouvement,ces pit...
    la mienne va à la chasse, et j'aime bien aussi quelle se promènne ds la maison icon_cheesygrin il n'en demeure pas moins que même dans la maisonsi je l'habillais, elle pourrait rester coincée quelque part......
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 04 décembre 2008 )
    tablette
    icon_cheesygrin wi, dame furète est une vampire de l'extrème icon_cheesygrin je suis pas trop pour la vêtir , mais d'accord pour les lunettes noires,classe avec ses yeux rouges icon_cheesygrin smile_cool gribouille est albinos ...
  • Devenir maitre du monde... ( le 04 décembre 2008 )
    "s'il n'y en a cain ,je serais celui la " icon_cheesygrin disait cain à Abel icon_cheesygrin votre problème est vieux comme le monde, je suggère une petite guerre tribale chanteur édit, webi,tu ne nous laisse pa...
    oui, saka wink ça baigne ,comme tu dis icon_cheesygrin il pleut à grande eau dans une des mes chambres, et c'est celle où tout mon matos est entreposé endesaccord3 les aléas climatiques...j'ai une toiture ...
  • je me demotive ( le 04 décembre 2008 )
    hum tu veux te battre sylvano icon_cheesygrin ps,supprime un des deux messages,il y de l'écho je crois que Corinne fait le bon choix , en optant pour la discussion avec son prof... je n'ai rien à ajou...
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 04 décembre 2008 )
    ben si saka, les savarez ,on trouve wink choupette, les cordes ,il faut apprendre à les changer... tu ne pourras pas les faire changer par quelqu'un à chaque fois que tu casses ou que ton jeu ...
    icon_cheesygrin hello ,encore une traverée du Yaqq en solitaire ? chanteur il neige,il neige, il neige...je me demandais si j'allais promener dame furète dans la neige icon_cheesygrin elle connais pas encore endesaccord3
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 03 décembre 2008 )
    tiramisu
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    je doute que cela vous aide beaucoup, mais petite pensée pour vous,demain... et vendredi chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    ben spy, tu vas être à la fête demain wink
    coucou play wink wi ça va et toi?
  • Recherche de Partitions ( le 03 décembre 2008 )
    bonsoir, je ne comprends pas bien ce que tu veux... mais sur partoch...pas de partitions endesaccord1 que des tablatures chanteur alors si tu veux éditer ton message pour en reformuler le titre san...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 décembre 2008 )
    bravo ben wi,funky , on s'en doute icon_cheesygrin classe smile_cool
    rentable
  • des samples, des samples ! ( le 03 décembre 2008 )
    de passage ,il a l'air bien le micro, mais niveau sous et fin d'année, va falloir que j' attende un peu ... je dois pouvoir en trouver d'autres ?
    icon_cheesygrin bluesie a collé la photo dans le topic matos icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 décembre 2008 )
    bravo excellent bluesie ,tes fistons vont te la taxer icon_cheesygrin vitramus ,belle la dean ,elle m'en rappelle une autre icon_cheesygrin la classe smile_cool
    icon_cheesygrin on peut ptêt créer une asso de malfaiteurs hum icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 03 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin +48,99 icon_cheesygrin som' on attend les photos icon_cheesygrin
    hantise

bad-boysgreg a écrit :
    Moi j'suis pas né... ok j'sors
    je dirais même plus t'es très pas né icon_cheesygrin
    révolution, tu peux essayer de lire le fichier putfile en changeant de navigateur? merci de passage, je vais regarder ça ... au fait, tu parles en double icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    coucou pao ! toi aussi chipie t'as laissé pousser le poil aux pattes pour faire le poil pour cet hiver ? smile_cool hum icon_cheesygrin
    on ne peut rien te cacher tisch fripouil...
  • je me demotive ( le 03 décembre 2008 )
    ben justement il y a des smileys prévus pour le ton chanteur
    délice du cacao icon_cheesygrin (grillée) icon_cheesygrin
    salut pao, ça fait du bien la marche chanteur
    il faut hiberner jusqu'au 18 décembre chanteur
    aluminium
    donc le 18 décembre,tu envois les photos chanteur
    icon_cheesygrin j'aime beucoup ce que tu joues de passage love ben si je grattouille, mais je ne suis pas musicienne icon_cheesygrin c'est vrai,il faudrait que j'investisse dans un micro pour m'enregistrer......
    nouvelle traversée du YAQQ en solitaire icon_cheesygrin et incognito smile_cool .......................................................................... chanteur ................ icon_cheesygrin
    tu me parles sur un autre ton hum la couleur ,et la grosseur du texte n'ont pour but que la clarté et en toute franchise ,ma réponse est claire... nous avons des outils à notre disposit...

corinne91 a écrit :
    Excuse moi d'insister mais pour les jouer je dois les pincer pour ne pas jouer la corde du milieu
    oui [quote] [quote='bad-bo...
    le 0 de ta corde de la (A) se joue à vide (tu fais sonner la corde sans poser de doigt main gauche) pour la corde de sol (G) oui, le 2 représente la deuxième case... il faudrait que tu ailles da...
  • A la recherche de LA guitare (400€ à 600€) ( le 03 décembre 2008 )
    salut nadu,
    Citation
    P.S. : Pour info, je joue dans le groupe de Toulousain Imbrium (www.myspace.com/7mbrium)
    pour info, tu peux mettre ton myspace dans ta signature,comme ça a chaque fois...
  • Accorder mon Ampli ( le 03 décembre 2008 )
    Citation
    PS: J'ai toujours pas compris comment changer mon image perso quelqu'un pourrait m'expliquer
    tu vas dans ton espace perso ,ajouter une photo,mais,il faudra juste la redimensionner ...
    bon, ben alors ,va falloir patienter icon_cheesygrin
    dehors icon_cheesygrin
    bravo tu l'attends pour aujourd'hui la fender ? hum l'attente doit être longue icon_cheesygrin
    wi ça groove et toi spy? chanteur

• '