chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Guitare electro-accoustique ( le 01 décembre 2008 )
    je suis aussi d'accord avec cette idée...il vaut mieux acheter une acoustique, quitte à la faire équiper plus tard si besoin est... tu auras une gratte de meilleur facture icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin raté, je ne te crôas pas , sac à crapauds chanteur
  • je me demotive ( le 01 décembre 2008 )
    hello, est-ce que tu sais faire quelques accords? nous avons une section débutants sur partoch,dans laquelle tu peux trouver pas mal de choses : http://www.partoch.com/cours/ sinon tu peux recher...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    un club de grabs à terre ,nan,nan endesaccord1
    icon_cheesygrin un peu d'huile sur le feu ,je suis témoin icon_cheesygrin et pour une fois ma mémoire ne me fait pas défaut icon_cheesygrin denis avait écrit le j en rouge .... bon, tu peux remett...
    hum oh, tisch , je viens seulement de voir que l'optimiste a disparu de ta signature endesaccord1 elle était bien... les boyaux de chat,ça sonne aussi père denis icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum beuh nan ,tisch icon_cheesygrin chuis pô dac, du tout, du tout endesaccord1 icon_cheesygrin avec ta denière phrase icon_cheesygrin
    tish ,tu sais ce qu'elle te dis la quadra génère ? icon_cheesygrin
  • Conseil : épicéa ou peuplier ? ( le 01 décembre 2008 )
    coucou mamzelle , foi,de chipie , je te rassure les folks j'en ai deux ... chanteur une table en épicéa ,sonorité plus brillante ,et une table en cèdre , sonorité chaude... j'ignore de quelle ma...
    ta qu'à nessayer pour voir chanteur tralalèreuuuuuuuuuh chanteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah , c'est pas du croco quoi icon_cheesygrin salut le piti chat chanteur
    coucou la pitite voix de tisch ,comment elle va à part qu'elle bosse ? chanteur toujours pas apporté ta gratte au boulot hum t'es pas sérieuse endesaccord1 salut saka , mon Noël à moi, c'est placo,...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 décembre 2008 )
    salut,miss costello icon_cheesygrin t'inquiètes pas , le chat qui parle est un serial flooder invétéré endesaccord1 il se promène partout sur partoch comme un aristochat icon_cheesygrin
    traversée du YAQQ en solitaire icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 01 décembre 2008 )
    hacienda
    chanteur traversée du YAQQ à 11h19 note-16 chanteur ça va t'y ? chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 01 décembre 2008 )
    13h30 ,l'heure du crime icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 30 novembre 2008 )
    léthargie
  • comment lire une tablature? ( le 30 novembre 2008 )
    ah ben voilà Mister jeguil et mister Hyde , c'est son heure du crime icon_cheesygrin monsieur est récidiviste chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    ça va som' ,la perte des papiers , je suis une experte icon_cheesygrin tu veux que je te conseille icon_cheesygrin (pour en perdre d'autres ) chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    hello,je suis reviendu icon_cheesygrin j'ai regardé l'affaire Pélican , ça a pris un coup de vieux icon_cheesygrin
    sérieux ? icon_cheesygrin
    phall-s icon_cheesygrin
    itineraire bis icon_cheesygrin
    toi qui le dit chanteur
    hum cases en moins ? icon_cheesygrin
  • que veux dire joué la corde à vide ? ( le 30 novembre 2008 )
    jeguil récidiviste icon_cheesygrin
  • Quels Morceaux pour debuter la guitare ( le 30 novembre 2008 )
    hello, tu peux regarder là pour te donner des idées : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... définition du riff selon wiki : En musique, un riff dé...
    [quote='denis-px']hé si les djeuns m'avaient pas énervé à essayer de me faire croire que les tricoteurs distordus qui balancent le même plan dix huit fois d'affilée à des hauteurs différentes du manch...
    ricochet
    nan, ça va être Paco en boucle toute la soirée chanteur même que grâce à toué ,yé souis tombée sour une souper lien hum http://www.youtube.com/watch?v=qkFcZ27Hk8Y&NR=1 olé , Paquito (-...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 novembre 2008 )
    jeguil, ça fait du bien d'entendre de l'acoustique à ce niveau de qualité icon_cheesygrin une guitare,des doigts icon_cheesygrin et....une bonne dose de talent olé smiley-guitar
    de Lucia Paco icon_cheesygrin
    ben ça irait mieux si quelqu'un ne m'avait pas rappelé que Paco De Lucia existait violent2 olé chanteur smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 novembre 2008 )
    bravo bluesie bravo moi,j'écoute encore Paco smiley-guitar
    coucou,il y en a une qui va avoir des problèmes intestinaux icon_cheesygrin denis, à cause de ton lien sur Paco (le grand) j'ai ressortie la classique chanteur TAGADA (rasguedo) chanteur
    gère l'affaire icon_cheesygrin
    terrassée ? hum icon_cheesygrin
    messie icon_cheesygrin
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 30 novembre 2008 )
    + quarante douze icon_cheesygrin pour le lien de denis icon_cheesygrin un autre de paco: http://www.youtube.com/watch?v=qkFcZ27Hk8Y&NR=1 ben wi, je dois dire qu'il est prodigieusement agaçant, icon_cheesygrin mais il...
  • Un morceau cool et planant à jouer sur acoustic ( le 30 novembre 2008 )
    youtube c'était juste pour écouter les morceaux que tu aurais trouvé sur partoch hum ça peut aider à choisir, vu que c'est très subjectif ... tu veux quoi, des ballades,du rock, des chansons,f...
  • Un morceau cool et planant à jouer sur acoustic ( le 30 novembre 2008 )
    salut,
    Citation
    un morceau pas trop mal
    ce qui me plait ne te plaira pas forcément... le mieux est que tu aille faire un tour sur ce topic,ça te donnera des idées... http://www.partoch.co...
    qui dit mieux ? hammer (adjugé icon_cheesygrin )
    chez é- rasade icon_cheesygrin
    bisounours icon_cheesygrin
    numérobis
    je peux à peine flooder aujourd'hui hum tant ma connexion est nazzzzzzzzzzze endesaccord3 icon_cheesygrin
    hello, som',spy,révolution chanteur ça roule ? chanteur
  • Pour faire craquer les filles? ( le 30 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin quentin,une idée au hazard, je crois très sérieusement que c'est un mec habillé en fille bravo un trav quoi hum icon_cheesygrin

• '