chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 décembre 2008 )
    notre partochard de passage sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=QqZZ2KC3Yxg
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    c'est parce que t'as pas mis le bout du nez dehors hum moi,j'ai jardiné chanteur j'ai joué de la gratte au chat du voisin,pendant qu'il faisait exploser la boite de cotons tiges icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 décembre 2008 )
    je n'ai qu'un mot : bravo
  • tab santiao ( le 06 décembre 2008 )
    hello, il y en a sur partoch http://www.partoch.com/search/HUGUES+AUFFRAY.html fais ton tri,et bosses bien chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 décembre 2008 )
    oki,vas te dégourdir les jambes et la tête miss,bonne ballade chanteur
    Odetta-Cotton Fields,http://fr.youtube.com/watch?v=m_yAHc2Xhz4 lien fourni par ,miss cibermamie ,pas mal icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 décembre 2008 )
    funky va ouvrir un musée ,vu qu'en plus il rencontre des légendes icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 décembre 2008 )
    okiiiiiiii wink courage wink mais,il vaut peut-être mieux que tu fasses une vrai pose plutôt que de stagner,ça te rechargerait les batteries non? hum tu serais plus productive wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 06 décembre 2008 )
    terrible hum
  • SECOND SEX - J'ai couché avec le diable Tab ( le 06 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin plus sérieusement j'ai pas trouvé la tab wink
  • Odetta ( le 06 décembre 2008 )
    oui, cibermamie tu as bien fait de déposer ce lien, c'est super cool, merci ...
    guernica wink
    c'est l'hiver,ça tape sur le système, on appelle ça :désordre affectifs saisonniers ... la lumino-thérapie est efficace pour ça...et si c'est pas ça je ne peux que te conseiller de t'aérer la t...
    ogie hum nan , orgie icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin perdu, l'aristo croquettes icon_cheesygrin j'ai pas d'entrainement du tout,alors imagine si j'en avais chanteur et pis aussi,je n'ai qu'un pseudo moi wink
    nan, j'y suis pas encore allée icon_cheesygrin d'ailleurs moi aussi je suis chat,pas de soucis pour moi chanteur edit, tu voulais ptet dire que je floodais trop ? icon_cheesygrin mais tu sais ,je peux aussi flooder...
    salut tit polo, ça fait longtemps, va? icon_cheesygrin
    où? pérou? icon_cheesygrin xylophone
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 06 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin cool, merci de me l'avoir rapporté icon_cheesygrin nan, c'est le tien wink
    hum révolution icon_cheesygrin je te revaudrai ça mon tiot icon_cheesygrin bah...même pas honte d'être tout le temps de bon poil chanteur
    bah t'as qu'à t'entrainer comme ça dam wink en attendant mieux hum moi, je vais jouer de la gratte au chat du voisin icon_cheesygrin l'est tout seul , et il s'ennuie,j'attends que mes mains soient un...
    en mm temps si c'est pour extrapoler ton journal intime et ne faire que ça, c'est lourd hum mais c'est toi qui vois icon_cheesygrin
    hum dam,c'st quoi ce jeu de mot plus que naze ? icon_cheesygrin pas digne de toi endesaccord1 je suis frigorified sad je suis allé ramasser les feuilles mortes dans mon jardinet ...y a plus une feuille s...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 décembre 2008 )
    très joli matos icon_cheesygrin ...la guitare icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 06 décembre 2008 )
    ce que je trouve dommage c'est que je t'aurais bien vu faire un duel contre toi même à deux guitares icon_cheesygrin ou façon banjo à la guitare ? cela s'y prêtait bien ... disons que j'ai un gros faible p...
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 06 décembre 2008 )
    j'aime bien ce que tu as fais de passage,c'est cool icon_cheesygrin
    bah nan ,spy,c'est un ancien qui reprend du service icon_cheesygrin va ? wink
  • La guitare pour débuter??? Quel choix ici ? ( le 06 décembre 2008 )
    ce qui me fait dire, qu'avant de te lancer dans un achat,ouvre la porte des magasins,et essaye ce que tu peux pour te donner un aperçu,et ceci, même si tu n'y connais [couleur='darkred']rien [/cou...
    merci ,je vais me restaurer de ce pas wink
    Citation
    oufffffff .....comment taper des messages avec des griffes!!!!
    griffes,griffes,griffes,griffes... icon_cheesygrin
    bah,mon dino n'a pas de pires dents que celles de mon furet, mais mon furet,l'est miniature c'est tout wink mon dino aussi ,l'est miniature ,c'est qu'un tit avatar quoi chanteur
    bah, alors faut qu'il aille chez le dentiste icon_cheesygrin
    t'inquiètes pao,icon_cheesygrin wi,littledadi, je suis très vorace depuis que je me suis réveillée de l'ère glaciaire , pis le flood, ça ne nourrit pas son dino chanteur
    yo pao,ici,temps mitigé,va ? wink bon je vais aller grignoter icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 décembre 2008 )
    no comment smyleybleu pas de chance sad
    icon_cheesygrin yo, l'exhibitionniste icon_cheesygrin
    tête de nœud icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 06 décembre 2008 )
    bah ,tu t'éclates carrément bien blooz hum icon_cheesygrin c'est la patate hum
    Captain Beefheart - This Is The Day, je ne connaissais pas wink j'aime bien icon_cheesygrin
    laisse tomber quentin icon_cheesygrin dam a eu son lot de frayeurs icon_cheesygrin
  • Doigts pour la guitare ( le 06 décembre 2008 )
    idem pour moi, en plus j'ai de petites mains icon_cheesygrin ça ne me pose pas de problèmes outre mesure chanteur
  • je suis une feuille accord ( le 06 décembre 2008 )
    hello, j'ai trouvé ça, tu as les accords avec : [couleur='red'] [message édité par un modérateur] Pour des raisons de copyright, les paroles de chansons et les liens renvoyant à des paroles de chan...
    menteur icon_cheesygrin c'est pour ça que tu le cries sur le YAQQ icon_cheesygrin
  • La guitare pour débuter??? Quel choix ici ? ( le 06 décembre 2008 )
    hello, - CORT Earth 70 ? la CORT Earth 100 est parait-il très très bien... les cordes métal on,s'y fait... puis, un réglage du manche pour gagner en confort de jeu, ça se fait aussi...mais ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 décembre 2008 )
    ben,louis c'est pas cool,parce que si vous avez des engagements, vous êtes mal sad t'as changé de batteur ? moi hier j'ai assisté à la répète de mes potes, et ça a tourné au clash endesaccord3 l...
    icon_cheesygrin j'hallucine , y a une rayon de soleillllllllllllll icon_cheesygrin pourvu que ça dure chanteur surtout que le chat de mes voisins est tout seul,et qu'il faut que je lui rende une petite visite...c...
  • LA MARSEILLAISE PAR INOPHIS VERSION METAL ROCK PUNK TAB ( le 06 décembre 2008 )
    hello, ça n'a rien à voir,mais tu trouve que la marseillaise de gainsbarre n'était pas dépoussiérée ? hum bah,c'est la marseillaise,en néo classique icon_cheesygrin
    coucou, jeguil icon_cheesygrin bah,je suis une serial floodeuse, c'est le chat qui l'a dit endesaccord1 m'en fiche....même pas honte icon_cheesygrin dis jeguil,t'es sur que ça va ? c'est pas ton heure ça icon_cheesygrin [quo...
  • tablatures ( le 06 décembre 2008 )

ratonlaveur7 a écrit :
    merci, j'ai essayé en entrant le nom d'un artiste mais bien souvent il y a les paroles et pas 1 tablature expliquée avec les cordes de la guitare.
    tu parles du moteur ...
    essaye l'enfer chanteur

• '