chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    nan ,j'écoute plein de samples sur le topic du même nom , il y a des partochards qui font des trucs bien hum
  • des samples, des samples ! ( le 06 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin amicalement votre bravo tu dois avoir assez d'oreille pour retrouver l'accordage... icon_cheesygrin tu devrais fouiller le topic des banjoïstes,si ce n'est pas déjà fait, il me semble qu'il y ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 décembre 2008 )
    Citation
    Chipie, si tu connais un bouquiniste à Vincennes, je suis preneur
    tu regardes sur le net,ou les pages jaunes ... à bois- colombes j'en avais un qui vendais que des acoustiques d'occ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    hum me justifie pas hum je radote ,c'est différent, de toute façon je ne peux pas m'empêcher d'en faire chanteur
    ben nan pao ,chuis presque jamais fatiguée moi ( de dire des âneries), et je ne m'excuses pas bien souvent...icon_cheesygrin mais bon,un jeu de mot c'est un jeu de mot wink pas grave chanteur
    chez les bouquinistes ,tu peux en trouver... il y a quand même plus vieux,et plus difficile à trouver wink
    t'inquiètes som' pour les jeux de mots,c'est la fatigue icon_cheesygrin ben c'est bien aussi pour les grattes,on en voit pas mal sur les grattes ?
    nan c'est pas un saka kapo icon_cheesygrin euh...un kapo ,saka icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    c'était à toi ce truc?
    nan saka icon_cheesygrin patamoi, ni le truc ,ni la gratte,ni le gars icon_cheesygrin merci som' ,j'en vois des fois et je me dis : gné hum c'est quoi chanteur
    pour changer de sujet ,c'est quoi le truc qui est accroché sur la tête de sa gratte ,et à quoi ça sert? http://fr.youtube.com/watch?v=iGnrRgiw_Wk
    c'est pas drôle ça pour un zikos hum
  • La guitare pour débuter??? Quel choix ici ? ( le 06 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin elle vient de décéder wink mais quelles tripes icon_cheesygrin c'est mieux que miss franchouillarde chanteur
    icon_cheesygrin nan, on sait que t'es là pao chanteur je te comprends som'
    oui, c'est vrai ,coucou som' ,on voit pas les post de pao,elle est là incognito smile_cool c'est vrai som, le bazar ,il faut l'anéantir chanteur
    hum y a miss france ? ou carla? ou les deux ? icon_cheesygrin nan,m'intéresse pas du tout ,du tout endesaccord1 icon_cheesygrin je regarde ça : http://fr.youtube.com/watch?v=VSDeROnTq64&feature=related pour en re...
    wi et toi pao? wink
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 06 décembre 2008 )
    sur qu'après avoir entendu odetta, on est mal wink la grande classe la dame smile_cool
    oui,l'anonyme, elle est époustouflante, hum c'est un vrai cri de guerre ... tu remarqueras,à quel point s'est dépouillé de tout...sauf de l'essentiel love
    nan, saka ,faut parler dans l'Hygiaphone icon_cheesygrin
    ça peut se comparer TÉLÉPHONE et INDOCHINE????????? hum c'est quoi cette embrouille icon_cheesygrin
    dans un style ô combien different mais respectable, une grande dame dont on apprend le décès :odetta légende ... une guitare,une voix,une forte personnalité hum http://fr.youtube.com/watch?...
  • Odetta ( le 06 décembre 2008 )
    tu as raison, et encore nous avons eu la chance que l'info soit arrivée jusqu'à nous endesaccord3 il y en a dont on entend jamais parler même à leur mort hum
    oui, mais tu peux essayer en magasin et acheter sur le net, de toutes façon les 2 mm acoustiques mêm en magasin n'auront pas exactement les mm sonorités... je te conseille d'en essayer plein avant...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 06 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin j'adore zappa icon_cheesygrin au début j'ai eu du mal,mais c'est très bien passé,il y de tout il faut dire icon_cheesygrin
    elle a ri hilari icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sont pas possibles...
    faut que je la réécoute en entier,ça me gêne pas icon_cheesygrin mais 'tention,si c'est pas vrai endesaccord1 celle de dam, je la connaissais pas, y sont grave icon_cheesygrin ils en ont fait plein wink
    dam la picardie,c'est pas le grand nord, icon_cheesygrin on est au sud nous icon_cheesygrin quelle chance icon_cheesygrin
    oui, il est marrant ce lien,je connaissais icon_cheesygrin tu veux dire en quelle année il a été élu miss président ? icon_cheesygrin bon c'est quoi la réponse à la devinette ?
  • Odetta ( le 06 décembre 2008 )
    celui là me bluffe vraiment hum http://fr.youtube.com/watch?v=PrtIT73kXrk
    bah ! rev! c'est qui qui met des liens ? chanteur capitale de l'écosse ?
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 06 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin hopital psychiatrique .com icon_cheesygrin
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 06 décembre 2008 )
    bah non,c'est bien comme ça matre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 06 décembre 2008 )
    [quote]Et toi pourquoi tu es la ? EN gros ce que tu nous demande, c'est de partir pour que vous puissiez continuer de parler de "marin" et tout le reste qui est absolument incompréhensible ? Pas mal ....
    coucou l'anonyme, bien le dessin du cours de gratte icon_cheesygrin ben ça va ,et toi? chanteur
    icon_cheesygrin oui, je me souviens, il est bien ce dessin bravo
    bah voilà ,de l'usage des mots hum euh,des maux icon_cheesygrin
    coucou mister play, icon_cheesygrin j'ai pensé à toi hier pour ton ou tes contrôles wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 06 décembre 2008 )
    téton icon_cheesygrin
    salut moutarde,va? comme dam a dit qu'il y avait personne ,je passe incognito smile_cool c'est pas mon avatar icon_cheesygrin
    violent2 nettoyeuse icon_cheesygrin
  • probléme pour lire cette tablature ( le 06 décembre 2008 )
    tu fais un accord de A7 (c'est le la7 ), suivi d'un accord de D( c'est le ré) et nous avons une section débutant dans laquelle tu peux trouver pas mal de choses,voici les accords de bases, tu tro...
    gore tex
  • Logiciel d'enregistrement (help) ( le 06 décembre 2008 )
    je ne sais pas du tout, mais ça eupera ton topic wink sans compter que ça m'intéresse de lire les réponses qui te seront faites... icon_cheesygrin
  • Votre Avis pour une débutante ( le 06 décembre 2008 )
    salut, je te dirais que pour le tout début, ce serait bien d'avoir un prof.... ça t'éviterait de prendre de mauvaises habitudes dès le départ... maintenant,nous ne sommes pas du tout égaux dan...
  • des samples, des samples ! ( le 06 décembre 2008 )
    passage, je suis allée sur ta page ,guitar lover,c'est qd même pas mal non plus chanteur
    santé icon_cheesygrin (sans thé,j'insiste icon_cheesygrin )
  • JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME ( le 06 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    sinon tu vire tes cordes de la tête et tu passe la main dedans la rosace pour pousser les chevilles.
    c'est exactement ce que je fais quand les chevilles bloquent wink l...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 06 décembre 2008 )
    alors pourquoi t'as la tête à zappa hum icon_cheesygrin

• '