chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Concours d'impro du mois de décembre! ( le 07 décembre 2008 )
    pasquinel icon_cheesygrin elle est cool ton impro ,j'adore la sensation "corne de brume" dégagée par le jeu de basse du début, puis des réminiscences de "when the saints " ? c'est vivant icon_cheesygrin vous ass...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 07 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin oui icon_cheesygrin pas mal wink
  • This I love ( le 07 décembre 2008 )
    coucou bad boy icon_cheesygrin pour l'instant ,je n'ai trouvé que les lyrics avec les accords wink http://www.911tabs.com/link/?5656310 c'est déjà ça icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin celle la je l'avais reçue sur msn,mais pas tout-à-fait racontée comme ça wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    23 notes ? icon_cheesygrin nan hammer 2 ou 3 ,ouf tu m'as fait peur chanteur et comme dit denis :[quote] et on oublie pas que les beurs sont des gens bons [/q...
    icon_cheesygrin oui,mais bon icon_cheesygrin l'autre était plus mignonne wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    t'as rien compris à quoi moutarde ? shoukran (je sais pas comment ça s'écrit,mais phonétiquement c'est ça ) ça veut dire merci en arabe icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    choux-crâne icon_cheesygrin (traduction : merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    chuis morte de rire , bravo elle est pas mal celle la icon_cheesygrin
  • Votre Avis pour une débutante ( le 07 décembre 2008 )
    Citation
    Exact ! Jouer à plusieurs est très ludique surtout niveau amusement et motivation.
    enrichissant wink
    [quote='denis-px']vers l'epoque du beaujeaulais nouveau deux copines rentrent chez elles completement bourrées ... pis la boisson aidant une envie naturrelle et pressente se fait sentir... donc au l...
    icon_cheesygrin
    Citation
    chipie, j'adore manger mais faire la cuisine..
    et le beurre et l'argent du beurre ? icon_cheesygrin
    froid et soleil,c'est cool chanteur mais froid,humidité et brouillard,ça craint icon_cheesygrin vaut mieux en rire chanteur
  • Comment définissez-vous une belle voix ? ( le 07 décembre 2008 )
    + quarante douze icon_cheesygrin
    moutarde, c'est rare que je ne fasse pas la cuisine, mais faut dire aussi que j'aime bien improviser chanteur je précise que je n'ai encore empoisonné personne,et que personne ne se plaint de mes e...
    salut moutarde icon_cheesygrin wi dimanche gris smyleybleu mais c'est chic, c'est mon jules qui a fait la cuisine wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 décembre 2008 )
    ça fonctionne icon_cheesygrin joli icon_redface
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 07 décembre 2008 )
    pas mal ce topic icon_cheesygrin belles choses à écouter love elle est super la petite Tal Wilkenfeld hum Tal Wilkenfeld Bass Solo at Bass Day Clinic 2006 http://fr.youtube.com/watch?v=IRFkOrnds8...
    un tiens vaut mieux que deux tu l'auras bad boy wink tiens : http://www.partoch.com/forum/post_530369,pour+les+cuisinieres+et+les+cuisiniers.... régales-toi wink ça te fera passer l'envie de...
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 07 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    Grrrrrrr tu as vraiment réponse à tout toi mdr
    ben non, heureusement, mais partoch ,c'est vaste ...je ne connais pas encore tous les recoins, mais je suis assez surprise de tou...
  • je ne trouve pas precisément une tablature en chiffre alors je souaiterais la comprendre car elle est écrite en lettre( merci de votre réponse ) ( le 07 décembre 2008 )
    de toutes façons, c'est tout à ton honneur de faire le maximum de boulot par toi même wink tu peux aussi regarder sur youtube ,si tu trouves quelqu'un qui la joue ,et qui explique ?

bad-boysgreg a écrit :
    Miam crèpes. On va renommer ce topic en "Forum culinnaire"
    il y a un topic spécial "bouffe " icon_cheesygrin
  • je ne trouve pas precisément une tablature en chiffre alors je souaiterais la comprendre car elle est écrite en lettre( merci de votre réponse ) ( le 07 décembre 2008 )
    ben ce que tu mets, ce sont les accords ... A,B,C,D,E,F,G c'est à dire pour les correspondances: La,Si,Do etc.... voici un lien de la section débutant,dans lesquels tu as les accords de base ...

spylee a écrit :
    mopi c'est lassagne faite hier pour des ami(e)s
    si elles les ont pas fini ,fais gaffe spy hum t'as pas un goûteur ? smile_cool bon, moi aissi,je commence à avoir faim ...
    c'est à ça que devrait jouer denis,plutôt qu'au foot icon_cheesygrin son portrait resterait intact icon_cheesygrin moui?...bon, faut voir chanteur

bad-boysgreg a écrit :
    Moi j'mange des chips
    fais gaffe tu pourrais le regretter endesaccord1 foi de chipie icon_cheesygrin
    nan, icon_cheesygrin de juju chanteur
  • Tab Pep's ( le 07 décembre 2008 )

rom.s a écrit :
    Il est seul sur ce forum ?? nn donc si ça peu aider une autre personne temps mieu .....
    tu as raison là dessus,mais il y a que sur le site depuis tout ce temps on peut trou...
    icon_cheesygrin moi aussi avec mon fiston, mais il me fiche la pâtée endesaccord3
    icon_cheesygrin bah, quand j'étais jeune ,j'aimais bien icon_cheesygrin maintenant c'est de ma baby taylor que je suis fan love je me demande si ton topic ne sent pas le roussi wink
  • Votre avis sur cette guitare classique !!! ( le 07 décembre 2008 )
    bonjour je ne sais pas si tu peux trouver quelque chose sur la référence exacte du produit, mais tu as un moteur de recherche aussi efficace que le mien icon_cheesygrin je t'invite à dépouiller ces lien...
    le piment,c'est un antiseptique naturel oui f@b,le rhum 50° aussi.... j'en connais un autre :l'ail...mais ça fait fuir les cerises et les vampires icon_cheesygrin bon,soignes toi quand même icon_redface bah ,...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 décembre 2008 )
    ben wi, mais en postant un beau gosse sur le fofo matos, on risque de se tromper et commander le beau gosse icon_cheesygrin y a pas photo icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah voilà , et t'as oublié mes trois capitaines ,denis endesaccord3
    salut f@b , va encore falloir trouver une infirmière à domicileuuuuuuuuu icon_cheesygrin
    Citation
    Désolé je sais pas où trouver les deux autres lorrains...
    dommage icon_cheesygrin
    nan, som',je sais que t'as pas beaucoup dormi ,mais bon , comme je t'ai vu ,j'ai décidé de t'asticoter icon_cheesygrin mais il manque encore deux lorrains ,pour faire les 3 capitaines icon_cheesygrin coucou spy ,ç...
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 07 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin et hop, 3 ptits tours et pis s'en vont ... chanteur
    icon_cheesygrin note-4 chanteur en passant par la Lorraine...euh note-4 , avec mes sabooooots note-1 chanteur ----------------------------------------------------------------------------------------------...
  • Votre Avis pour une débutante ( le 07 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    mais même le meilleur des profs pourra pas apprendre à la place de "l'élève"... et ça empèche pas la recherche personnelle
    j'approuve entièrement ce que dit le chat...et jegui...
    bon, j'ai trouvé un tit lien pour mon chat préféré icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=4e2jxwGTtpE [couleur='darkred'] ben allman, c'est quoi ces goujateries hum icon_cheesygrin [s...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    tiens jeguil à l'heure du crime icon_cheesygrin tite écoute pour toi : http://fr.youtube.com/watch?v=VSDeROnTq64&feature=related je vais au dodo wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou toi allman , tcho aussi wink tcho pao,bonne nuitée wink
    bon les tits partochards, je vais vérifier si ma couette fonctionne bien icon_cheesygrin bonne nuit som' je t'ai vu trainer ci et là wink
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 07 décembre 2008 )
    ben oui, mais c'est évident qu'il faut laisser du mou... mais 10 cm? tu te rends compte le nombre de tours que ça te fait faire ? hum En mou,je dois laisser à peine l'épaisseur d'un doigt... ...
  • La guitare pour débuter??? Quel choix ici ? ( le 06 décembre 2008 )
    wi, on a bien floodé ton topic icon_cheesygrin c'est vrai, les folks ont une largeur au sillet( de tête )plus fine que que les classiques par exemples... mais il existe plusieurs largeurs de sillet aussi...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    dors bien fils de Satan picard wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    oui,c'est sympa chanteur
  • Tab Pep's ( le 06 décembre 2008 )
    ou il a tout arrêté icon_cheesygrin

• '