chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    tcho tish wink bonne nuitée ma fillote wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 décembre 2008 )
    chic icon_cheesygrin qu'est-ce qu'on s'offre ? chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    bah nan icon_cheesygrin je fais bien pire moi icon_cheesygrin smile_cool pour rentrer chez toi ?un K- YAQQ icon_cheesygrin ça roule ? smile_cool
    salut toi icon_cheesygrin je trouvais mieux le kit flood de l'autre jour icon_cheesygrin m'irait bien en avatar de nowel chanteur bah wi tisch,c'est ça la vie de maman wink je sais que tu ne t'en plains pas icon_cheesygrin...
    icon_cheesygrin et ben week end en amoureuse avec tes schtroumphs icon_cheesygrin wi,moi cool,j'ai gratté un peu,cuisiné, et beaucoup floodé icon_cheesygrin edit,tcho spy,bonne nuitée mon fillot chanteur
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 07 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin t'as du mouron à te faire l'aristochat wink
    kikou ,tisch,alors super vikand? icon_cheesygrin vivement le prochain? chanteur
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 07 décembre 2008 )
    t'as raison révolution , les impros sont bien hum et les deux dernières venues hugore et syle aussi le niveau est bon... même si t'es naze en impro c'est bien de participer wink moi aussi...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 07 décembre 2008 )
    néphrite
    pao ,t'es déjà partie ? hum
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    "A Day in the Life" Jeff Beck Tal Wilkenfeld Crossroads 07
    finasse icon_cheesygrin
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 07 décembre 2008 )
    moi,j'aime pastorius ,c'est comme ça,et y a pas à y revenir endesaccord1 icon_cheesygrin
    ui icon_cheesygrin
    t'as raison spy,de toutes façons comme dit denis , quand tu joues ,tu ne le vois pas endesaccord3 endesaccord3
    hello pao ,ça va? wink ben c'est vrai spy pour la couleur du pick guard , mais il n'y a pas d'autres coloris? fais gaffe au chat ,il te la taxerait bien icon_cheesygrin coucou denis icon_cheesygrin
    tu dois être pressé spy hum
    t'as commandé ou pas ? wink
  • TABLA DE what a wondefull word louis armstrong ( le 07 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin tu m'en vois ravie, mais chipie a le même moteur de recherche que le tien alors ? hammer
    bravo en voilà une nouvelle qu'elle est bonne spy wink alors verdict?
  • des samples, des samples ! ( le 07 décembre 2008 )
    bon public, pas si sur wink mais ça tient la route ce que tu produis ,alors ne te dévalorises pas endesaccord1 et puis tu verras qu'il y a bien des gus qui finiront par te demander les tabs,sur yo...
    icon_cheesygrin merci pour ce gracieux détour funky icon_cheesygrin t'as l'air en forme ,c'est cool chanteur

funkpunk a écrit :
    Salut Chipie icon_cheesygrin La forme ??
    coucou funky , icon_cheesygrin tant que je floode ,c'est que ça va chanteur je t'ai croisé en plein flood sur un topic sérieux icon_cheesygrin bad boy, fau...
  • This I love ( le 07 décembre 2008 )
    ben tu peux les déposer sur partoch alors icon_cheesygrin sans les paroles ,bien sur wink
    smyleybleu ben non spy,il faut jouer pour le plaisir ... wink
    NTM icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 07 décembre 2008 )
    d'accord avec ce que tu dis blooz, c'est vrai que c'est de pouvoir tout écouter qui est intéressant, en plus comme me l'avait dit une fois, notre web maestro : c'est pas une élection miss France...
  • des samples, des samples ! ( le 07 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin rockeurs s'abstenir icon_cheesygrin très joli,mais je préfère de loin le premier...ta gratte a un superbe son... et ton son youtube est très correct... [quote]Maitre, pour quoi ce regard si sévèr...

spylee a écrit :
    ça va il y a pire !
    icon_cheesygrin oui t'as pas fait un tour ici spy? http://www.partoch.com/forum/post_937989,les+legendes+de+la+basse+toute+une+hist... une petite bass...
    re spy, je pique ma crise jaco pastorius chanteur love
    mon ami pastorius icon_cheesygrin love toujours Jaco Pastorius & Toots Thielemans - Sophisticated Lady
    vous avez écouté les impros de nos partochards ? elles sont bien ... smile_cool
    salut trappeur picard...t'ai pas beaucoup vu hum t'as travaillé sur ta gratte ? wink
    oui, et aussi l'igloo icon_cheesygrin pis on leur vend des peaux de trappeurs , toute la panoplie du chercheur d'or et j'en passe smile_cool
    bah........doudoune + casque,faut tout expliquer icon_cheesygrin et pis le mieux c'est de rester à l'abri dans son igloo non? icon_cheesygrin
  • enregistrement de groupe ( le 07 décembre 2008 )
    oui,c'est vrai wink
    hum un casque de dark vador ferait l'affaire icon_cheesygrin smile_cool
    ben je suis entièrement d'accord amy wink mais c'est tellement éphémère hum [quote] c'est la que tu te recois une belle boule de neige avec un bon gros cailloux dedans! histoire vécue, je pré...
    ah... smyleybleu le coté magique de la gadoue blanchâtre icon_cheesygrin
  • avez vous une explication ? ( le 07 décembre 2008 )
    je trouve ça clair... si j'ai bien compris, pour ce qui est de la qualité de la voix, notre ami Fred suggère que le plus gros du travail consiste quelque fois a accepter sa voix...icon_redface une fo...
    icon_cheesygrin wi,j'avais oublié, après la pluie ,le beau temps chanteur je suis pressée endesaccord3
  • enregistrement de groupe ( le 07 décembre 2008 )
    chez moi ça fonctionne sur IE , mais sur firefox,le lecteur ne donne rien wink "c'est vraiment très relou ..." voilà ce que j'entends en ce moment wink ,les paroles de la chanson icon_cheesygrin
    oui chanteur ce qui m'ennuie c'est qu'il fasse déjà nuit endesaccord3 les jours sont trop courts wink t'as trouvé la sortie du labyrinthe ? icon_cheesygrin c'est bien,y a de l'espoir chanteur
    hello amy icon_cheesygrin t'as l'air en forme chanteur
  • TABLA DE what a wondefull word louis armstrong ( le 07 décembre 2008 )
    hello tablature guitare ? je te renvoies à cette page ,regarde ce que tu trouves wink http://www.ultimate-guitar.com/tabs/louis_armstrong_tabs.htm
    ben au moins tu t'es fait un copain dans le milieu ,c'est bien wink
    icon_cheesygrin oui,ça va ,et t'as raison pour tes études wink ça gaze le stage ? chanteur
    Jeff Beck - Guitar Festival - Crossroads 2007
    coucou polo? comment va? chanteur ici ,c'est déjà la nuit hum
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 07 décembre 2008 )
    hum hum hum hum ben denis ,t'as du avoir du mal à trouver ce beau gosse wink un proche parent? icon_cheesygrin

• '