chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    dame bluesie boude le YAQQ smyleybleu mais je sais que t'es là endesaccord1 endesaccord3
  • SVP quelques idée de chanson pour agrandir la liste de chanson de notre group style rock/ pop rock/blues/ ou même ragea parfois ( le 08 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    déja quand on me sort que cette chanson (de Bob Dylan donc !!) est de Guns'n'Roses c'est révoltant mais alors là je frole la crise d'hysterie !!!
    t'affoles pas,il veulent dire...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 08 décembre 2008 )
    sonner
  • Vous aimez Prince!? ( le 08 décembre 2008 )
    Ben oui, l'Amérique puritaine... mais qu'auraient-ils fait des chants de la renaissance qui sont sans équivoque? Prince ,c'est pas du tout ma tasse de thé,mais il faut admettre qu'il est talentueux....
  • Fan Avril Lavigne! ( le 08 décembre 2008 )
    coucou loth wink bah,c'est vrai que sans porter de jugement ,ce que syle voulait dire c'est que le fait d'aller à l'église ne veut rien dire icon_cheesygrin je suis pas fan non plus de Lavigne wink ...
    ( icon_cheesygrin toi meme) oléagineux (est-ce que tu veux bien écouter le myspace de mon vendeur de gratte?si oui ,je te l'envoie en MP)
    mi-tard wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    bah f@b,on entend bien que c'est pas les zikos qui sont en cause, mais le son...bon...et on se doute bien que si vous pouvez faire ça,vous pouvez faire beaucoup mieux , wink alors j'adhère ...
  • Vous aimez Prince!? ( le 08 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin pour faire passer la pilule ,un petit zappa,bobby brown icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=jwPfonq4mis&feature=related oki ,je vais sur une voie de garage ...celle de joe wink
    bah ,vous ferez mieux dès que vous pourrez,il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas wink mais sinon, ça donne ... [quote]Ah, pis je voulais aussi militer au passage pour que F...
    latter icon_cheesygrin
    denis, les chats virtuels ça se téléporte virtuellement endesaccord3 ça mange des croquettes virtuelles aussi violent2
    icon_cheesygrin j'y va tout de suite icon_cheesygrin il est pas mal je gratteux ,je peux te l'emprunter chanteur
    wi,c'est bien la zique de f@b et son groupe ,moi je suis fan de greg smile_cool tisch, je peux pas faire dérailler la chorale hum je suis pas dedans icon_cheesygrin
    grosminet moi manger icon_cheesygrin
    ouaistiti icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin wi ,ça va ,et toi mieux ? wink ma chorale est irréprochable guizzzzzzzzzzz un ensemble parfaitement farpait icon_cheesygrin
    oui, mais fais gaffe quand même ,une voix ça s'entretient wink je te présente ma chorale icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur ...
    tes là guizzzzzzzz icon_cheesygrin
    Citation
    le greg vient juste de quitter le célibat
    pas grave icon_cheesygrin je sais corrompre icon_cheesygrin oui, la voix on entend bien que c'est pas au top,mais ça reviendra wink en tout cas les repris...
    coucou f@b wink je suis allée voir le myspace chanteur il est mignon greg icon_cheesygrin j'écoute vos reprises.... chanteur blue hoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel smiley-guitar
    smile_cool bon, je prends le K-YAQQ pour aller manger ...à toute chanteur
    ergoter wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin je dis fox trotte passe que j' ai deux foxs aux basques quand je fais le ménage, donc..... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin celle d'Orléans entendait des voix icon_cheesygrin
    (enfoi-é icon_cheesygrin ) tiques et puces icon_cheesygrin (pas tuc epice.... endesaccord1 )
    tic et tac (et toc icon_cheesygrin ,on fait ce qu'on peut)
    on dit ça icon_cheesygrin c'est héréditaire alors chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 décembre 2008 )
    et ben c'est un fesses troll icon_cheesygrin moi c'est des fox-trottes
    ourasi (le cheval , je vais bien et toi?)
    je ne parle pas aux exhibitionnistes endesaccord1 ma maman me l'a interdit icon_cheesygrin tu vas? chanteur
    elle floode icon_cheesygrin
    t'as déjà mangé tisch ? hum c'est ton wikand qui t'as donné la fringale ? icon_cheesygrin de toutes façons,c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de dire des bêtises hum
  • Tab Pep's ( le 08 décembre 2008 )

bad-boysgreg a écrit :
    Ah nan pas moyen de t'aider là.. Chipie va te trouver un truc wink
    ben tu sais bien qu'on a le même moteur de recherche bad boy icon_cheesygrin en revanche, si rom veut en...
    icon_cheesygrin hello pao wink wi ça va,et bon courage pour tes exams smile_cool
    Citation
    nan continuuuuuuuuuuuuuuues
    merci pour tes encouragements tisch icon_cheesygrin ça me va droit au cœur chanteur
    pi naise , tisch icon_cheesygrin je savais pas que s'allouer les services de Mary Poppins , c'était aussi cher hum je m'en sortirais mieux par moi même,et au moins je retrouverais plus facilement mes...
    tu passera le bonjour à guiz ,tisch wink et tu lui feras part de mon mécontentement , je n'ai plus d'adversaire sérieux au labrador icon_cheesygrin à mon avis ,c'est pas possible que tu sois jouasse ...
  • tablatures salles majestes ( le 08 décembre 2008 )
    salut tony wink j'en ai trouvé une sur : http://www.abc-tabs.com/search/affiche_poster.php?x=40&email_auteur=romain_gerbi... je ne sais pas ce qu'elle vaut , et le site requière une inscr...
    ben moi ,dans le foutoir hum j'ai passé trop de temps à flooder sur patroche , et pendant ce temps, la maison a continuer de vivre .... wink va falloir recadrer tout ça endesaccord1 c'est grave ...
    icon_cheesygrin interdit de consommer la neige tisch endesaccord1 des nouvelles de guizzzzzzzzzounet ? hum
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 08 décembre 2008 )

jeguil a écrit :
    Bon aller je fais une moyenne, entre 3 et 5 tours et ce sera parfait !!! icon_cheesygrin
    le tour de ton repère de brigand jeguil et mister hyde icon_cheesygrin
    smile_cool bah , je vais wink , c'est calme oui, mais je me suis retiendu de venir endesaccord1 on va finir par croire que le YAQQ est ma résidence secondaire hum , j'ai pas envie de payer la taxe fon...
  • pourquoi ? ( le 08 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin + quarante douze the duck bravo tout est dit smile_cool
    icon_cheesygrin yo , tisch , tu m'as réveillée hum coucou les tits partochards , salut , l'aristochat ,bonnes croquettes icon_cheesygrin chez moi, il y a un brouillard à couper au couteau endesaccord3
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    odetta - Water Boy icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=VSDeROnTq64 la dernière pour la route icon_cheesygrin j'aurais pas aimé qu'elle me file une baffe odetta hum icon_cheesygrin
  • pourquoi ? ( le 07 décembre 2008 )
    salut wink ben ça tu pouvais le dire dans le topic que tu avais déjà créé c'était pas la peine d'en faire un autre wink et puis tu sais ,tout cela est bien subjectif sad
  • Ca y est je me lance !! ( le 07 décembre 2008 )
    Citation
    peut-être que des Guyanais passeront dans le coin
    tu peux regarder ,onglet membres et faire une recherche des membres par région, avec google ,la Guyane fait partie du lot ... t...
    icon_cheesygrin oui,aspi chante bien icon_cheesygrin tu vois c'est bien la page perso dans la signature wink
    Fred,salut j'ai presque tout écouté ,tu chantes bien et le son est très propre ,c'est une bonne impression d'ensemble, les textes sont bien écrits... mais ça manque un peu de surprises , de peti...

• '