chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Accorder sa guitarre ( le 07 janvier 2009 )

jesite a écrit :
    Pour l'accorder en Ré, a quelle case doit se positionner le capo?
    là,ce n'est pas la même chose, lorsque tu déplace un capo sur le manche d'une gratte accordée en sta...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 07 janvier 2009 )
    fondue ? hum icon_cheesygrin (j'ai faim )
    rires
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    ben oui,ça arrive ,sur le parking d'un magasin, il y en avait un qui faisait la manche, et quand je l'ai vu passer à la caisse, il n'avait acheté que du carburant ... rien à manger,et il y en av...
  • Tablatur: All The Moon - La Solitude. ( le 07 janvier 2009 )
    oki ,ben alors ,il te faudra une bonne âme... si tu allais sur le site ou bien leur myspace,pour voir ce que tu peux glaner comme infos ?
    ben ,tu peux être sur qu'ils vont juste chercher dans les catalogues qu'ils ont à dispo ,et te la commander s'ils la trouvent wink sont pas philanthropes icon_cheesygrin tente quand même ,on ne sait ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    bah,sur ce coup là,je ne suis pas à poil,tu peux me croire icon_cheesygrin
    wink ça peut arriver à absolument tout le monde smyleybleu il faut aider dans la mesure du possible, mais on ne peut pas aider tout le monde, surtout ceux qui ne le désirent pas hum
  • Aide pour un petit decriptage de video ! ( le 07 janvier 2009 )
    wink ben malheureusement oui, jojo,reviens....... smile_cool il m'est avis que tu devrais nous dire à quelle minutes et secondes sur la jauge de lecture youtube sont les extraits dont tu veux av...
    rira bien qui rira le dernier
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin ça caille grave oui, bah dans ma tête ça va,mais franchement je me gèle hum
    icon_cheesygrin ben je me fâche pas, mais franchement quand tu lis la demande, et que tu fais l'effort de donner un début de réponse, il me semblerait élémentaire de dire merci , et pas : "oui,mais ça je...
    icon_cheesygrin si tisch ,j'en ai ,mais pas des napo ,ça me rappelle niko sarko endesaccord3
    [quote] Oui je te comprend mais enfin bon cela je les savait deja c'est du gros classique ! Je connaisaussi pruple haze, killing in the name, money, hold the lin, toxicity ! Donc pas besoin de me...
    hum comment ça ? je choisis pas, je prends tout ! icon_cheesygrin mais je déguste endesaccord1 jolie robes ces vins icon_cheesygrin smile_cool merci liber,tchin-tchin smile_cool
    premier : Chuck Berry - Johnny B. Good http://fr.youtube.com/watch?v=R0YUA3yTUss deux :Led Zeppelin , Black Dog : http://fr.youtube.com/watch?v=a8v_Rqi4B-E j'ai pas envie de tout écouter ,sorry,l...
    icon_cheesygrin salut , un petit lien serait fort utile ,n'est-il pas ? hum icon_cheesygrin quand aux riffs ,je ne sais pas si on leur donne des petits noms d'habitude wink
    hum ben voilà ,dégonflé endesaccord3 okii,c'est normal , apéro virtuel alors , à la notre chanteur icon_cheesygrin
    hello, wink j'ai cherché mais pas trouvé ... tu peux voir avec ton magasin de zique ,s'ils peuvent t'avoir un arrangement ? certes,tu payeras,mais en général un bon arrangement est plus faci...
    hum (je reformule) froid de con-ard icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin régales nous ,paye ta tournée smile_cool
  • Chevalet de guitare folk ( le 07 janvier 2009 )

jeguil a écrit :
    Et guitare classique, je vous en parle même pas !!! endesaccord1 icon_cheesygrin
    et la largeur du manche ,une vrai buche hum franchement quand t'as pas joué depuis longtemps sue class...
    gé froid icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coordonnées des caves siouplé messieurs icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin que du carburant quoi ... ça réchauffe ,il parait icon_cheesygrin
    finaud hum ( je joue plus ,liber m'a grillée dans tous les sens du terme sad help)
    Tergal? hum icon_cheesygrin
    hum 'faut surtout pas s'imaginer que je vais mettre le nez dehors, je suis pas maso endesaccord1 et pis pis pour la tisane j'ai rien d'autre à mettre dedans que de l'eau chaude hum ça va pas le...
    hum et ta sœur
    pfffffffffffffffffff sad c'est rare que je sois de mauvais poil,même dans l'adversité ... mais là , je dois dire que ce froid polaire me fait bien tartir... et que le premier qui me contrarie...
  • Partitions pour piano ( le 07 janvier 2009 )
    hello, pas de partitions sur partoch... c'est normal de payer les partitions , que fais-tu des droits d'auteurs ? le principe de la tablature existe pour tous les instruments,mais c'est pour ...
    icon_cheesygrin tcho chanteur fait plus chaud sous la couette icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    coucou bluesienette, wi fait froid, je le ressens dans la maison wink
  • Enchainement d'accord ( le 06 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin oui,c'est la même note , mais en revanche la sonorité d'une corde à vide est différente de celle d'une corde sur laquelle tu places la note... [couleur='darkred']et dans ce cas -ci ,c...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 06 janvier 2009 )
    incorrect (inhumer)
    icon_cheesygrin coucou polo et punky ... ça gaze ? wink
    rétine
    retard
    coucou, un américain à Paris ? icon_cheesygrin salut funky icon_cheesygrin ça va le décalage horaire ? wink "jet lag " ? c'est ça non? hum
    olé note-32 smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 janvier 2009 )

jeguil a écrit :
    Lucky Peterson - "Beyond Cool" c'est cool ! icon_cheesygrin
    je confirme ... wink toujours sur Amarok de Mike Oldfield ....
  • Enchainement d'accord ( le 06 janvier 2009 )
    Citation
    Sinon une chanson pas trop dur avec 2 accords c'est Anyone Else But You (j'aurais bien mis un lien vers youtube pour montrer mais je sais pas si c'est autorisé donc vous pouvez regarder
    ...
    tu sais que le poids de la basse pour ton dos et les chiatiques ,ça le fait pas hum wink
    icon_cheesygrin bienvenu au club play chanteur icon_cheesygrin ça va?

punky 999 a écrit :
    salut le pas si anonyme que ça! hammer
    hum j'ai dit lano icon_cheesygrin si ça lui plait icon_cheesygrin
    ça va lano ,et toi ? wink

jeguil a écrit :
    Tu crois que t'as besoin d'un nerf pour être chiatique ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est pour rire tu le sais bien !!! chanteur
    t'en sais quelque chose jeg ? icon_cheesygrin ce n'est pa...
  • Acdc - TNT ( le 06 janvier 2009 )
    je ne parle que de la fréquence du LA en réponse au message de rafiki ...

• '