chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 06 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin j'ai édité, docteur jeguil wink
  • Acdc - TNT ( le 06 janvier 2009 )
    je connais un LA 440 et un 445 Htz ,mais 338 ? c'est encore une fréquence de LA?
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 06 janvier 2009 )
    bravo à part le problème du "défonçage" sur le corps de la gratte ça a l'air d'être du beau matos the duck wink tu t'y mets quand ? icon_cheesygrin
  • Explication tablature ( le 06 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin coucou jeguil , nan, je dirais qu'il est trop pressé icon_cheesygrin chanteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 janvier 2009 )
    salut colombo smile_cool
    hum peut être le doigté,mais ça m'étonnerait, c'est indiqué par les chiffres et non des lettres d'habitude ... mais je ne vois vraiment pas bien ton exemple... ça ne peut même pas correspond...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin c'est particulièrement répugnant, en plus elles continuent à avoir les ailes qui bougent icon_cheesygrin ça défoule icon_cheesygrin
  • Enchainement d'accord ( le 06 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin ben ... au risque de me répéter gravement , à part le travail ,je vois pas hum icon_cheesygrin Rome ne s'est pas faite en un jour ,si je ne m'abuse hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 janvier 2009 )
    bravo excellent tisch en plus le pire ,c'est que, quand t'arrives pas à les avoir,elles se multiplient hum icon_cheesygrin et on fait quoi ,quand ça grouille ? parce que si c'est l'heure de ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin et de trois chiatiques icon_cheesygrin ah...nan tisch s'est désolidarisée du groupe hum lâcheuse hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'as pas interêt à t'aventurer sur le givre icon_cheesygrin moi non plus icon_cheesygrin
    hello, on ne voit pas grand chose tant c'est petit hum mais pour les chiffres,ils correspondent aux cases sur lesquels tu dois mettre tes doigts wink voici quelques explications : http:...
    icon_cheesygrin roooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin chiatique toi aussi punkunette ? icon_cheesygrin on est deux icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 06 janvier 2009 )
    t'es dans ma mdr icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 janvier 2009 )
    amarok ,mike oldfield http://www.deezer.com/track/72027

tischounette a écrit :
    tu peux pas emmener ta gratte au boulot ? smiley-guitar icon_cheesygrin
    c'est exactement ce que j'ai pensé bravo
    icon_cheesygrin mmmmmmmmêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
  • Améliorer ses connaissances de la guitare ( le 06 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin m'en fiche,"une jolie vache déguisée en fleur" note-4 chanteur sand et moi, on fait partie des bucherons (seagull users's club) icon_cheesygrin
    oui, sand a raison (comme d'hab icon_cheesygrin ) [quote]Le conseil, il faut que tu bouquines, que tu rencontres d'autres musiciens et que tu ne prennes pas pour paroles d'évangiles, les infos circulant sur l...
    icon_cheesygrin
    Citation
    Bon chipie l'appareil est chaud ou quoi ???
    hum hum hum ben dis donc ,je vous ai attendu icon_cheesygrin y a plus rien chanteur icon_cheesygrin
    vivifiant wink
    icon_cheesygrin salut hupo ,bel avatar ,t'as eu ton jouet ? icon_cheesygrin pao'
    Citation
    Chipie : j'ai déjà eu des tp, d'ailleurs c'est ça qui me fait finir à 19-20h
    je parlais de vrais travaux pratiques ...
    icon_cheesygrin réseau chanteur
    yo pao' icon_cheesygrin
    Citation
    Pour le reste j'ai biologie animale et végétale, physiologie animale et végétale, biochimie, chimie
    à quand les travaux pratiques icon_cheesygrin sciences es-vie quoi :...
    icon_cheesygrin bah,pour ça,il faut que tu fouines sur le forum matos,il y a de quoi faire chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 janvier 2009 )
    Donovan ,"coulours"
    la glace du jardin ,aromatisée à la vaniile, ça te va ? chanteur icon_cheesygrin
    steu blague icon_cheesygrin
    Citation
    ben celui qui voudra s'attaquer à mes pieds, bon courage et toi, tu proposes quelle partie la fripouille ?
    euh.......la cravache ? icon_cheesygrin bon,vous pouvez venir ,et pas besoin d...
    icon_cheesygrin c'est décidé j'hiberne endesaccord3 ça vous fera de vacances ... une petite glace tisch ? icon_cheesygrin
    salut sctroumphette tisch ... ben oui ,partochards surgelés au menu icon_cheesygrin ouais,la frime le guiz sur la photo smile_cool
    deux grammes ,à la pesée icon_cheesygrin
    hello denis wink zigue , eh ben d'abeurd ,j'ai la poudreuse, la raclette ,et la cheminée ...et toc chanteur bon,toi t'as la bretagne,alors te plains pas endesaccord1 icon_cheesygrin
    hello, pour les méthodes,je laisserai à d'autres le soin de te conseiller wink pour les magazines, ils ont pratiquement tous une section débutant...et des exercices.. mais s'abonner à un m...
    on entretient ? hum
    icon_cheesygrin bah,nan je la donne pô !!! smyleybleu mais moins 15 prévu demain matin par chez moi hum pfiouuuuuuuuuuuuuuu c'est chaud icon_cheesygrin
    chavirer icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou zig , t'en as une bobine coquine icon_cheesygrin t'en veux de la neige ? j'en ai à revendre icon_cheesygrin
  • Amputation de l'auriculaire gauche!!! ( le 06 janvier 2009 )
    mon frère ainé qui est gaucher joue en droitier avec la moitié de l'index gauche en moins... sad en fait l'être humain a une capacité d'adaptation insoupçonnable icon_cheesygrin je ne suis pas cert...
    guten tag bon giorno 'morning etc.... et à la revoyure... chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 05 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin PEE DEE DAM note-2 à qui je dis bonsoir ? je vais me coucher chanteur poil au nez icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 05 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin j18,tu démarres tranquille,mais faut pas s'y fier, hum c'est sympa bravo
  • Comment fixer son capo ? ( le 05 janvier 2009 )
    Citation
    Après mise en place de mon capo ce n'est plus les même notes.
    c'est normal que ce ne soient plus les même notes... puisque le capo change la tonalité.... non,tu ne réaccordes pas....
    endesaccord1 nan, bluesie se met en condition pour jouer du blues icon_cheesygrin jeguil il va refroidir ce plat...à moins qu'il n'y en ai plus icon_cheesygrin mais quels potins rev? c'est l'omerta ici smile_cool icon_cheesygrin
    pleure pas bluesie endesaccord1 icon_cheesygrin y a des os à moelle ds ton pot-au- feu jeguil ? hum icon_cheesygrin j'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve chanteur salut rev, les potins ? lesquels ? :...
    endesaccord3 c'est pas juste smyleybleu alors t'as plus besoin de ton pot-au-feu ? icon_cheesygrin
    on peut venir jeguil? chanteur note-32 icon_cheesygrin
  • Comment fixer son capo ? ( le 05 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin ben toutes les grattes ne sont pas justes après mise place d'un capo hum et quand tu regardes les caractéristiques des capos, la justesse en fait partie... dis tout de suite que mes...

• '