chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 04 janvier 2009 )
    somnambule hum
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )
    bravo ben là ,vous faites fort ,les partochards , tout cela est très instructif hum smyleybleu
  • tablature ( le 04 janvier 2009 )
    hello, un topic en trop,tu as du mettre du temps à charger la page, du coup ,tu as doublé ton topic... il faut en supprimer un des deux... http://www.partoch.com/forum/post_961074,tablature.html...
    icon_cheesygrin ben faudrait peu-être mettre à jour icon_cheesygrin remarque ,ça doit te faire sourire quand tu relis wink et ça appelle des souvenirs wink
    icon_cheesygrin oui,beuns ,ton blog fonctionne chanteur Tribulations d'un extraterrestre en milieu hostile icon_cheesygrin
    alors ?
    si tu veux
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 janvier 2009 )
    DONOVAN - COLORS -Live : http://fr.youtube.com/watch?v=GX3AnhefltM love je suis heureuse de le réentendre,toujours Dylan alors que Donovan était fort intéressant wink
    tiens amy,ta signature me rappelle une très très jolie chanson de donovan très jolie http://fr.youtube.com/watch?v=GX3AnhefltM "yellow is the colour of my true love's hair......" me fait pense...

funkpunk a écrit :
    Chipie, faut pas se mettre au dernier rang, faut être à l'avant dernier ou l'avant avant dernier, c'est moins grillé, si possible prêt de la fênetre et du radiateur !!
    :...
    Citation
    Chipie, je suis au fond aussi, quand quelques cours, faut pas se leurrer, j'aime aussi le radiateur
    hi hi icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin cette éternelle place au fond le la classe ,prés du radiateur smile_cool icon_cheesygrin salut les partochards .... en coup de vent le coucou,ma gratte se sent seule...
    espèce de palmipède
  • Sangle cuir. ( le 04 janvier 2009 )
    sad petit rappel du sujet endesaccord1 [quote] [quote='993flo']Bonjour à tous. Vous allez sans doute trouver cette question très bête mais bon... tanpis... Alors voila, j'ai eu une Gibson SG Stand...
    et alors ? le train sifflera 3 fois icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin comment ça je suis une floodeuse hum et toi polo ,t'as pris ton traitement ? icon_cheesygrin bon à plus wink
    polo,vas sur le chat,il y avait du monde wink moi je vais gratter, à plus icon_cheesygrin
    un peu qu'elle est bien jeg ...du feeling et elle promet icon_cheesygrin bon,puis des gouts et des couleurs endesaccord3 chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 janvier 2009 )
    sad denis ....snnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiif ....
    réponse au hors sujet : c'est pas un bug,alex avait suspendu les stats lorsqu'il faisait la maintenance du site, il les a rétablies....ce qui nous permet de constater que je suis une énorme floodeu...
    icon_cheesygrin moi aussi ,je me l'a suis faite offrir par le magasin icon_cheesygrin elle remplit son office de sangle icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin sans façons endesaccord1
    oui,c'est un bon icon_cheesygrin là je suis sur kéziah jones ,il est pas mal dans son genre aussi wink
    icon_cheesygrin ah ben oui,mais ça ,c'est un grand grand monsieur icon_cheesygrin bravo une fois que l'ai vu jouer à la fnac à paris ....pfffffffff icon_cheesygrin no comments icon_cheesygrin
  • Livre de tablatures ( le 04 janvier 2009 )
    ben tu peux essayer ton magasin de musique,il me semble que s'ils ne l'ont pas,ils peuvent te le commander wink
  • Livre de tablatures ( le 04 janvier 2009 )
    toutes les tabs d'auteur sont vraies icon_cheesygrin sans compter que d'un songbook à une autre ,il peut y ajouter des variantes wink
    hum encore ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 janvier 2009 )
    oui,c'est chaud....on se demande même comment ayant bossé de manière déclarée , on peut se retrouver à devoir de l'argent à son employeur... c'est monstrueusement grotesque smyleybleu [size='18']...

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin hello les gens, un ptit coucou avant d'aller faire un tour dans le frigo icon_redface
    salut bluesie icon_redface

paul personne a écrit :
    c'est super dur la basse!!! quant tu vois un pro en jouer!!! icon_cheesygrin édit chipie: ouui elle est trés simpa... endesaccord1 hammer love
    je sais elle dégoute s...
    suffit les enfants endesaccord1 allez dans vos chambres icon_cheesygrin je sais ,vous y êtes déjà icon_cheesygrin Keziah Jones-Rythm is love: http://fr.youtube.com/watch?v=ACX9MWIhzKM
  • salut a tousss ... Petite question de débutant ....... ( le 04 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin c'est pas parce qu'elle t'a coutée 15 roros qu'il faut la massacrer hum icon_cheesygrin bon ...sur une classique on peut faire des réglages au sillet wink sur les classiques on peut jouer auss...
    donquichotte
    hum il faisait moins 7 ce matin à laon sad endesaccord3

jeguil a écrit :
    Une quenelle à la crème, je parie !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ou, comment faire avancer le schmilblick jeguil ? hum icon_cheesygrin t'es une vrai chipie jeg chanteur

† damien son of satan † a écrit :
    la basse c'pas dur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ben nan dam,ça coule de source : http://fr.youtube.com/watch?v=IRFkOrnds8I&feature=relat...
    hein,qui ça ?

spylee a écrit :
    sau mon pere vien de m'ofrire une méthode basse pour debutant ! je le prend comment ?
    tu le prends comme ça " je vais m'en servir pour les cours que je donne" wink ...
  • 2 Questions pour le prix d'une.. ( le 04 janvier 2009 )
    [quote='guillaume3344']Oui c'est un accordeur chromatique, Le truc que je pige pas, c'est que quand j'accorde la corde de mi grave par exemple, il m'affiche une autre lettre que E.... En espérant êt...
    Hello icon_cheesygrin endesaccord1 on change de sujet ? wink
  • Corde qui saute ! ( le 04 janvier 2009 )
    bonjour la personne qui jouait sur cette guitare devait utiliser un titant plus fort,et sans avoir besoin de limer, avec le temps les encoches du sillet de tête finissent par marquer , s'user ......
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 04 janvier 2009 )
    bravo c'est bien ton truc manza wink
    icon_cheesygrin ben je te dirais que si tu ne joues pas,tu n'abimes rien endesaccord1 si tu joues au médiator sur une classique ,il est préférable de choisir des médiators qui ne soient pas trop trop durs ,enfin ...
    icon_cheesygrin salut à toi sur une guitare classique (je crois que c'est ce que tu as) il est d'usage de jouer aux doigts, mais chacun fait ce qu'il veut... si c'est pour jouer des accords brossés ,le...
    wink tcho som,je vais sous la couette chanteur
    tcho saka crapauds icon_cheesygrin je vais pas tarder wink
    camarillo brillo ,zappa love http://www.deezer.com/track/104444
    t'as des hallus docteur jeguil? icon_cheesygrin ben oui,quoi, on floode,c'est fait pour ça le YAQQ icon_cheesygrin
    ben c'est pas le but de tout se rappeller, mais il est un fait que zappa est marquant ... en fait ,je te dirais que c'est un peu comme une bonne expo de peinture...tu la survoles... et c'est a...

• '