chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 03 janvier 2009 )
    qui mange avec moi? chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin tcho polo, je vais prendre soin de mon estomac chanteur miammmmmmmm icon_cheesygrin
  • Corde qui frise ( le 03 janvier 2009 )
    wink exact allman,les raisons peuvent êtres multiples et d'origines diverse endesaccord1 icon_cheesygrin
    nespresso ?what eslse ? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin quelle efficacité juju icon_cheesygrin bon pleures plus,tes jouets arrivent chanteur
    icon_cheesygrin coucou toi ,bien dormi? chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 janvier 2009 )

tischounette a écrit :
    hammer f@b icon_cheesygrin et tu avais déjà payé le mag' ou pas ? parce que pour le coup c'est clair que tu peux laisser tomber sinon icon_cheesygrin
    ben oui,mais le mag ,je l'...
    morue icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 janvier 2009 )
    ben ...je suis interloquée hum icon_cheesygrin je n'ai pas le magazine que j'avais commandée pour une tab (affaire que tu as suivie wink ), mais je viens de trouver la tab gratuitement ,à dispo sur le ...
    icon_cheesygrin tutti frutti ? icon_cheesygrin chanteur
  • recherche guitare folk pour 300 euros ( le 03 janvier 2009 )
    c'est vrai que la cort Earth a très bonne presse, stagg moins... mais n'oubliez pas que lolo a essayé la A&L (la marque a bonne réputation) et que ça lui plaisait... il serait bon ,lolo,que tu e...

† damien son of satan † a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/vi/33775601.htm?ca=19_s Moi pour c eprix là ça me tenterai bien aprés mon ampli chanteur
    dam,elle va vite partir wink

spylee a écrit :
    non c'est du carbone pas du mercure ! c'est l'inverce ! Carbone léger et solide, mercure lourd et liquide !
    pfffffffffffff spy,je plaisantais hum wink je faisais app...
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 03 janvier 2009 )
    hello, fais nous une petite photo wink les bois les plus utilisés ,pour les tables des guitares classiques ,comme des folks,sont le cèdre (sonorité chaude) et l'épicéa (sonorité brillante ) ...

spylee a écrit :
    il a fait une strat en carbone a l'interieur c'est pas lus lourd que le plastique mais resistant comme le titane !
    par mercure hum
    icon_cheesygrin c'est pas moi ,promis ,juré ,craché wink icon_cheesygrin la seule pédale que j'ai,je viens de me l'offrir et c'est une wah chanteur edit, hum bonjour spy chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah....le pauvre ,il va se ramasser wink
    endesaccord1 soso hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin c'est peut-être une signature ? hum icon_cheesygrin
    bravo ben il voulait dire 65 francs alors icon_cheesygrin ou alors ,on lui a prêtée ,et il l'a revend icon_cheesygrin
  • Petit problème d'impro ( le 03 janvier 2009 )
    tu peux aller jeter un coup d'œil sur le topic du concours d'impro de ce mois-ci, http://www.partoch.com/forum/post_958924,concourt+d+impro+du+mois+de+janvier.htm... si tu te sens assez fort p...
    icon_cheesygrin salut elle vaut combien neuve d'habitude ?
    je me demande de quoi tu parles soso hum icon_cheesygrin
    [quote='juju8585'] Sinon hors sujet, c'est toi tish ou s'est chipie qui a mis sa guitare acoustique en élèctro? Y a un mec qui veut des renseignement içi. http://www.partoch.com/forum/post_958...
  • Comment rendre une guitare acoustique, en une guitare éléctro-acoustique? ( le 03 janvier 2009 )
    hello, j'ai fait récemment amplifier ma seagull avec ce materiel ... http://www.partoch.com/forum/post_906127,micro+capteur+et+preampli+bband+pour+am... j'attends de la ...
    tcho docteur jeguil icon_cheesygrin tcho som'...pffffffff j'arrive même plus à écrire icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin c'est marrant ça,c'est aussi mon heure joni mitchell je vais voir ton lien chanteur edit ,c'est un de mes préférés bravo avec héjira , coyote et goodbye pork pie hat ... tout l'al...
    wink oui ,ça ne saurait tarder... je te parlais de zique som' ,pas de jeu (de hazard) icon_cheesygrin
    tcho soso , je vais pas tarder non plus icon_redface
    si icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin la communication ,y a que ça de vrai icon_cheesygrin (le pognon aussi) je salue jeguil au passage ,qui je vous le signale apporte sa gratte chez le coiffeur quand elle frise icon_cheesygrin ...
    pas sur ça quand elle s'appellent polo wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 02 janvier 2009 )
    ste blague ?on veut me tirer dessus solène hum icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 02 janvier 2009 )
    tcho nénette wink moi je vais gratter un peu icon_cheesygrin
    tir à vue sur personne icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hey tisch ,c'est cool chanteur polo,commence par écrire brevet et pas breuvet ,il ne s'agit pas de s'abreuver icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin nan j'ai pas entendu icon_cheesygrin juste senti moi,comme d'hab , une année de moins une de plus,je sais plus chanteur
    glaise
    icon_cheesygrin salut tisch,ça a l'air de gazer ? chanteur
    bah pour moi,c'était pas difficile,je suis restée sagement avec mon doudou chanteur coucou dam edit,t'es au lit? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin clé à molette
    coucou som' ,l'atterrissage va bien ? edit,je viens de lire que c'est moyen wink
    rooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oki despérado smile_cool c'est ma tournée,yé vais té faire vicité les meyor bars dé touté la régione ... mais fais gaffe ,c'est dangereux smile_cool
    icon_cheesygrin Cicéron
  • recherche guitare folk pour 300 euros ( le 02 janvier 2009 )
    hello, les grattes A&L ont bonne réputation, je ne connais pas du tout l'autre ... wink
    mandchoue ?
    smile_cool ma,tou ne trouve pas que la téquila c'est melior ????????? hum smile_cool icon_cheesygrin
    train sifflera 3 fois icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin on la refait chanteur clap/ smile_cool hey gringo smile_cool tou l'a écouté le BT dou mois ? smile_cool et keskes tou en panse smile_cool

• '