chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    "banzaïe" c'est pas le cri qui tue ? hum icon_cheesygrin
  • Débutant avec un objectif , help !! ( le 07 janvier 2009 )
    hello ,
    Citation
    c'est obligatoire de faire des reprises de chansons quand l'on débute .
    je ne joue qu'en instrumental ,les chansons,je connais pas trop, en fait va surtout vers ce qui t'...
    hum je sais pas ,t'as des bruitages à faire pour un sketch ?
  • Combien de temps jouer ? ( le 07 janvier 2009 )
    moi si , mais je reconnais qu'en ce qui me concerne jouer trop longtemps n'est pas bénéfique, il vaut mieux jouer plusieurs fois dans la journée il vaut aussi mieux jouer tous les jours même...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 janvier 2009 )
    marbletown ,knoffler
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 07 janvier 2009 )
    scions du bois icon_cheesygrin
    rage de dents
    in or out ? wink
    c'est vrai? icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 janvier 2009 )
    I'm a man of constant sorrow en sol et en picking ....
    icon_cheesygrin il l'a dit

trit-musicien a écrit :
    Ouais moi aussi je suis malade j'ai manger trop de moutardeentube ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    nan du lait concentré plutôt icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    hello les derniers arrivants icon_cheesygrin fait tellement froid qu'il y a pas moyen de gratter correctement, je vais essayer avec des mitaines tiens icon_cheesygrin
    les gants de boxe so...
    illettrés
    icon_cheesygrin on regèlera ça dehors bluesie icon_cheesygrin salut moutardeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chanteur
    ah y est ,ça remarche bravo c'est passionnant tout ça ,n'est-il pas ? hum icon_cheesygrin
    rien à faire chez moi, slash bouge,mais pas la partition avec le chat hum et j'ai suffisamment actualisé endesaccord3

amylynnkurt a écrit :
    Désolée chipie, mais moi je vois l'animation endesaccord1
    tu vois le chat en train de jouer, et les notes qui bougent ? hum pas moi,alors que slash truc est animé ,lui ...
    pustules icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin wi je pense icon_cheesygrin sinon,RAF ou RFA ,au choix icon_cheesygrin
    hello amy wink dis voir bluesie,ta signature n'est plus animée hum
  • tablature simple ( le 07 janvier 2009 )
    au moins quand on renvoie à ce lien ,les partochards sont libres de faire leurs choix,ce qui me plait ne te plait pas forcément,et ce topic existe pour aider à glaner un morceau que l'on aimerait jo...
    on aime ça
    icon_cheesygrin ben moi j'ai adopté un chat,mais il fugue chanteur et aussi une picarde savoyarde qui s'occupe de la détresse icon_cheesygrin
    poire icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin Partoch devrait être recommandé par les toubibs comme antidepresseur chanteur
    bravo et on va chercher les tablatures et flooder à la pharmacie avec une ordonnan...

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin Partoch devrait être recommandé par les toubibs comme antidepresseur chanteur
    bravo et on va chercher les tablatures et flooder à la pharmacie avec une ordonnan...
    icon_cheesygrin xérès chanteur
  • Chant et voix ( le 07 janvier 2009 )
    Citation
    Et merci quand meme a vous tous, c'est aussi grace a vous que j'en suis la
    non endesaccord1 c'est grâce à ta persévérance ... on a insisté,et tu n'as pas lâché ... tu commence à récolt...
    wink tcho pao' bonne pause icon_cheesygrin
  • tablature simple ( le 07 janvier 2009 )
    hello, voici un lien qui peut t'être utile icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... tu fais ton tri chanteur
    dentine
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin blusie, je viens de remettre la mienne,elle avait aussi disparue...et je croyais que c'était moi qui avait bugué hum icon_cheesygrin
  • Chevalet de guitare folk ( le 07 janvier 2009 )
    ben tu sais, on trouve quelques folks avec un manche plus large que de coutume ... icon_cheesygrin
    endesaccord1 ça va pas du tout ça liber endesaccord1 y a pas de jack...dani-ls ? hum icon_cheesygrin yé né youre qué par loui ombré smile_cool icon_cheesygrin ah si,je l'avais pas vu ,c'est pas la bouteille carrée , ...
  • recherche nom d'artiste ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='bbbjb']cc j'ai u ma uitare a noel et je cherche les tabs suivantes: so what de pink je suis de sofia essaidi back in back de acdc (facile) womanizer de britney spears hot n cold et i kis...
    icon_cheesygrin ben oui,si tu ne chantes pas comme panoramix notre druide ,ça ira bravo c'est pour quand ce concert? hum
    icon_cheesygrin wi ,ça, je dois dire que j'ai pas beaucoup de raisons d'être de bonne humeur ....pourtant chanteur je suis de bonne ,bonne, humeur ... chanteur pourvu que ça dourrrrrrrrrrrrrre icon_cheesygrin
  • Première Guitare ( le 07 janvier 2009 )
    bravo c'est l'essentiel, n'est-il pas ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin nan guizzz tu lui as piqué son grog à tisch ? endesaccord1 endesaccord3 ça va pas du tout ça icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah,ça dépend un peu de ce que tu liras sur le YAQQ icon_cheesygrin je crois que je vais plutôt coté malus que bonus chanteur le coté obscure de la force (tranquille icon_cheesygrin )

tischounette a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'adorerais ce rôle de la vieille maitresse revêche violent2 bravo chanteur bump
    ça viendra ptêt icon_cheesygrin et toc chanteur il va de soi que ...
    icon_cheesygrin mais si ,tisch ,tiens je t'en ressers un chanteur l'autre ,tu l'aurais eu froid et c'est pas bon pour ce que t'as endesaccord1 [img]http://www.digsmagazine.com/images/hostarticles/drinks/grog.j...
  • Aphrodite's Childs 666 le chef d'oeuvre méconnu ( le 07 janvier 2009 )
    Merci corey de rappeler cet album à notre bon souvenir ... bravo je vais réécouter icon_cheesygrin je suis en train de réécouter et je trouve qu'"amarok" de Mike Olfield est très inspiré de "the lam...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 07 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    J'ai déjà fabriquer entièrement 2 guitares électriques et elles ont parfaitement fonctionnées, et ouais mon p'tit gars !!!
    bah oui icon_cheesygrin mais toi t'es docteur jeguil et mist...
    icon_cheesygrin je suis preneuse icon_cheesygrin merci lib, même si c'était pas pour moi, mais faut pas que ça refroidisse chanteur
  • Chant et voix ( le 07 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin force est de constater qu'il y a du mieux , tu as une bien meilleure assise bravo dommage que ton extrait se coupe aussi brutalement ... sauf si tu pars en cacahuète icon_cheesygrin et en cap...
    que de raffut smyleybleu
    bravo super ,bluesie ... wink

tischounette a écrit :
    ben disons que ça les réchauffe et leur permet d'oublier bien souvent icon_redface c'est assez complexe en fait ...
    hum sans blagues tisch ...

• '